| |||||
| Auteur | Sujet : Football féminin : Équipe de Rance |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 21:22:27 ![]() ![]() |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
--------------- |
TrakT Do nothing. | Le corner du sheitan --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bahamut49 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gallagh First |
Y'a des gros canons la bas, sélection décevante du coup oui. |
panshi |
|
maugani |
Gallagh.. T'es en période d'essai. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est quoi cette pelouse dégueulasse ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 21:23:13 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 07-06-2019 à 21:24:07 |
Gallagh First |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elgena ⭐⭐ | Raté --------------- I o lélé |
gaou50 I'm rich bitch ! | Dommage |
PetitJean RATATATA | oooouuuh --------------- oui |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Vous êtes vraiment hypés où vous faites semblant ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
panshi |
Foxus666 | Marion Torrent punaise !!!! |
Gallagh First | Bien joué ma brestoise szure |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Message édité par Bernard Canette le 07-06-2019 à 21:26:09 |
bahamut49 |
|
raskoln |
|
TrakT Do nothing. | Sérieux c'est pas bon techniquement. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
On s'en fout des équipes non ? Un beau match est un beau match ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kappa No pasaran |
|
Kiks | Au fait, c'est qui le modo ici ? C'est juste pour donner les conditions de TT à un ami --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
panshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |