| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 08:13:11 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - | Steelers / Bills ce weekend. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Wtf la défense des Bengals qui se réveille d’un coup et force 5 turnovers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
SebPeps | --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
sinbadlemarin | qui supporte qui ce soir? Go Bears |
J_D_ - EricShawn - | J'ai un amour récent depuis toujours pour les Bears. Go Bears. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | No one likes us we don’t care --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean RATATATA |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 19:23:07 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
SebPeps | 21h ce soir ?
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
J_D_ - EricShawn - |
|
PetitJean RATATATA | Bensai
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 28-11-2025 à 21:18:33 --------------- oui |
sinbadlemarin | Un peu ce match ce soir |
J_D_ - EricShawn - |
perchut Deal with it ! | ha, c'est sur Prime. Bon, bah go sur Prime alors --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bob_biniak shut up & skate | |
perchut Deal with it ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'attends l'AR entre les Packers et les Bears ! TD Bears quand même pour le moment à Lincoln. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate |
J_D_ - EricShawn - |
perchut Deal with it ! | Swift se balade pour le moment --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | A la place de Sytch, j'atten5drais un peu avant de demander des congés en février. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
scapman | Faites un effort svp, tout sauf les Bears 1er de la Div Message cité 1 fois Message édité par scapman le 28-11-2025 à 22:14:10 |
Gotchaaaaa | ce qui est bien avec les eagles, c'est que chaque fois que je les regarde je me fais chier. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | Y'a que 7 points d'écart, un big play et le match se retourne. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Gotchaaaaa | Magnifique hurts |
SebPeps | ouais les Bears arrivent pas à plier le match, ils vont le payer --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
perchut Deal with it ! | Les bears qui ne marquent plus, ça se paie cash --------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa | Enfin un drive |
J_D_ - EricShawn - | Haha. No good Message édité par J_D_ le 28-11-2025 à 22:55:54 |
perchut Deal with it ! | le PAT --------------- One play at a time. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Extra point raté --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | Caleb fait du Caleb. Les Bears sont foutus. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |