Bon en tout cas c'était un bo match tout le monde avait dit qu'il serait pourris donc tant mieux.
A la vue du premier quart-temps, j'avoue que j'avais aussi des doutes.
---------------
"...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool..."
grahf
Posté le 02-02-2004 à 04:33:34
c'est clair super match !
bon au dodo, bonne nuit
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-02-2004 à 04:41:38
des superbowl fini a l'arrache yen a eu un paquet, ki eux se jouaient a bloc du début a la fin
georges EDDY abuse un peu en disant "c'est le meilleur superbowl k'on ai vu" il est pas a une connerie pret
Message édité par F@bek le 02-02-2004 à 04:43:11
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-02-2004 à 04:52:55
Chier le match est pas rediffusé avnt 14h sur C+ sport, je vais devoir attendre
des superbowl fini a l'arrache yen a eu un paquet, ki eux se jouaient a bloc du début a la fin
georges EDDY abuse un peu en disant "c'est le meilleur superbowl k'on ai vu" il est pas a une connerie pret
Sacré Eddy tjs aussi entousiaste
Trop bonne celle là "on dirait un touriste américan se promenant sur les champs élysées"
surtout qu'il sort la meme phrase tous les ans (sauf l'année dernière il est vrai)
ce type connait rien au foot de toute facon. Il préfére le basket, tous ses commentaires de la saison sur le foot sont moyens
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 02-02-2004 à 16:33:06
Il y a eu du Kid Rock durant la pause avec la banière étoilé sur le corps N'importe quoi ces ricains, le pire c'est les paroles
cow2
Posté le 02-02-2004 à 16:34:36
mais mater ca sur canal + c'est raté la moitié du spectacle
j'attends ma cassette enregstré aux usa avec toutes les pubs