Qui remportera le Super Bowl LX ?1.  Philadelphia Eagles

2.  Kansas City Chiefs

3.  Baltimore Ravens

4.  Buffalo Bills

5.  Detroit Lions

6.  Green Bay Packers

7.  San Francisco 49ers

8.  Cincinnati Bengals

9.  Washington Commanders

10.  Autre / équipe surprise

Total : 38 votes (2 votes blancs)
 Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votergrahf  | Reprise du message précédent : mi temps, ca va etre le spectacle encore    | 
grahf  | c'est quoi ces cow boys        | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la pub anti-BUSH est passée ???    | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |  | 
vargass the one and only one | comme c est n importe quoi cette mi temps lol    | 
grahf  | ca me fait toujours halluciner le bordel qu'il y a sur le terrain a la mi temps    | 
vargass the one and only one | comme janet ca sens trop le playback lol ca fais pitie    | 
SolidShark PSN: SolidShark | Ils sont arrivés au point qu'il leur faut le superbowl pour relancer leur carrière        | 
Linsay75 Y jouiait pas. | Je rêve ou je viens de voir un des seins de janet?    | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | grahf a écrit :

ca me fait toujours halluciner le bordel qu'il y a sur le terrain a la mi temps

|  

le faux public "djeuns 100% pepsi style" est toujours aussi ridicule    | 
vargass the one and only one | ouaip c est un peu ca
 heu la justin a pas un peu arrache un bout du chemisier de janet et on a vu un chtit seins dire coucou a la camera??    | 
Linsay75 Y jouiait pas. | vargass a écrit :

ouaip c est un peu ca
 heu la justin a pas un peu arrache un bout du chemisier de janet et on a vu un chtit seins dire coucou a la camera??

|  

C bien ce que j'ai vue donc c'était prevus?    | 
SolidShark PSN: SolidShark | vargass a écrit :

ouaip c est un peu ca
 heu la justin a pas un peu arrache un bout du chemisier de janet et on a vu un chtit seins dire coucou a la camera??

|  

Allez hop et quelques milliers d'albums de vendus en plus        | 
vargass the one and only one | bha ptetre ptetre pas, ptetre que ct du vrais ptetre du faux   la verite est ailleur     | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vargass a écrit :

|  

je confirme, si kkun a l'image (ça devrait pas tarder) il aura mon respect sur ses 10 générations a venir    | 
Linsay75 Y jouiait pas. | Ah... la famille jackson part vraiment en vrille....    | 
grahf  | et j'ai loupé ca        | 
grahf  | un streaker           | 
grahf  | y a 50 mecs ki le plaque        | 
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous croyez ke c'est le fameux anglais ?    | 
grahf  | nan c lui        | 
Zangalou  | F@BEK a écrit :

le faux public "djeuns 100% pepsi style" est toujours aussi ridicule

|  
 le pire c dans les jeux televisés et le public c une foire a bestiaux au premier qui arrivera a montrer sa gueule a la télé    | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 
    cet homme est fou    | 
Linsay75 Y jouiait pas. | 
   Après le sein de janet les fesses de l'anglais.... très naturiste ce 38ème superbowl        | 
Linsay75 Y jouiait pas. | 
   Moi je les sens bien les panthers là.    | 
Zangalou  | putain ct super drole leur truc ... -_-    | 
grahf  | le truc de canal ?
   le truc sur les spectateurs etait marrant...    Message édité par grahf le 02-02-2004 à 02:59:38
  | 
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | linsay75 a écrit :

Après le sein de janet les fesses de l'anglais.... très naturiste ce 38ème superbowl     

|  

oui mais le col en renard du manteau de "pouffe papa" ékilibre nettement le niveau        je regarde les superbowl depuis plus de 10 ans je crois ke c'est le pire ke j'ai vu    | 
Zangalou  | wi enfin ct pour tout le monde    Message édité par Zangalou le 02-02-2004 à 02:59:37
  | 
grahf  | ah je croyais que Georges Eddy avait dit que c'etait un sujet c+    | 
Zangalou  | grahf a écrit :

ah je croyais que Georges Eddy avait dit que c'etait un sujet c+

|  
 ah jai pas entendu     | 
SolidShark PSN: SolidShark | F@BEK a écrit :

oui mais le col en renard du manteau de "pouffe papa" ékilibre nettement le niveau        je regarde les superbowl depuis plus de 10 ans je crois ke c'est le pire ke j'ai vu

|  

Non pas possible, j'ai pas raté une grand superbowl alors        | 
grahf  | ah y avait TD avec la video    | 
Linsay75 Y jouiait pas. | TDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!    | 
grahf  | TD pour Carolina !
 y a encore des gens ?    | 
Linsay75 Y jouiait pas. | C les panthers qui vont gagner je met ma main a couper    | 

| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | 
|---|