| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
jack ryan Slaughterhouse General | Reprise du message précédent :
Laissons lui une chance pour une autre saison. Message édité par jack ryan le 24-07-2009 à 11:51:07 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:49:55 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:55:12 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:58:45 ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jack ryan Slaughterhouse General | Le kamikaze qui s'éclate contre un mur --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est pas une SA encore, ça reste un club de foot. Les transferts sont là pour faire gagner des titres, pas de l'argent. L'OM est bénéficiaire depuis des années mais l'an dernier avec un vrai attaquant sur le banc à la place de Samassa et un vrai défenseur à la place d'Erbate l'issue finale aurait peut-être été différente. Les critique de RLD sur le rendement de Diouf avec son budget était fondées à mon avis.
Ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 24-07-2009 à 12:00:13 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jack ryan Slaughterhouse General | Il apprend de ses erreurs --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:03:47 ![]()
pour moi, les multiples tergiversations en DC en 1ere partie de saison de gerets (zubar, civelli aux oubliettes, etc...) coutent beaucoup beaucoup plus cher, au final Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:04:09 |
eniluap | 'lut
--------------- Flickr - Galerie hfr |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 24-07-2009 à 12:14:48 --------------- Mon feedback |
Pierre-Pat Excroyable | Info business --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 12:43:39 ![]() et sinon, keirrison au barca, c'est fait (pour 14(+2 de bonus) millions d'euros |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Quikce |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 13:17:57 ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
mmm23 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gifiborder | C'est quoi déjà les critères pour être invité à la peace cup?
Message cité 1 fois Message édité par Gifiborder le 24-07-2009 à 14:18:17 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce | Il y a quelques années, il y avait " le tournoi de Paris", avec l'OM, le PSG, Monaco et Bordeaux...
Gedemon patron-adjoint |
Grobert |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |