Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9927  9928  9929  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19272372
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2009 à 11:49:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Plus j'y pense et plus je me dis qu'HBA pourrait bien être nominé au ballon de plomb. :/

Voilà, je voulais le dire, je l'ai dis.

Laissons lui une chance pour une autre saison.

Message édité par jack ryan le 24-07-2009 à 11:51:07

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 11:49:55  profilanswer

n°19272429
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-07-2009 à 11:53:56  profilanswer

boudje a écrit :

Si t'es pas fichu de remarquer qu'on payait les joueurs pas cher et avec un gros potentiel de revente, donc un exellent transfert économique, sous l'aire Diouf ( et justement, c'était pas Gerets mais Diouf qui était l'acteur principal) alors arrète de me parler, ton ton méprisant commence à me courrir au long des posts.

je t'arrete tout de suite.
Diouf a été notamment viré pour ses dérives en matière de transfert.
RLD n'a pas apprécié qu'on claque 26 millions pour 2 joueurs moyens (HBA et Koné).
Diouf a également recruté des joueurs qui n'ont servi à rien tels que samassa ou le plys mythique : Arrache.
Diouf n'est pas vraiment un bon recruteur. Il a fait un bon coup avec Ribery c'est tout.
Sur la saison dernière, notre recrutement a été tres mauvais, hormis Brandao qui nous sauve la deuxieme place.

On ne peut pas faire de louanges à Diouf quand il a cramé un budget transfert de pres de 30 millions d'euros pour des résultats moyens et en tout état de cause qui ne sont pas le fruit des recrues engagées avec ces sommes.

n°19272448
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:55:12  answer

ozidivision a écrit :

RLD n'a pas apprécié qu'on claque 26 millions pour 2 joueurs moyens (HBA et Koné).
Diouf a également recruté des joueurs qui n'ont servi à rien tels que samassa ou le plys mythique : Arrache.
Diouf n'est pas vraiment un bon recruteur. Il a fait un bon coup avec Ribery c'est tout.
Sur la saison dernière, notre recrutement a été tres mauvais, hormis Brandao qui nous sauve la deuxieme place.

On ne peut pas faire de louanges à Diouf quand il a cramé un budget transfert de pres de 30 millions d'euros pour des résultats moyens et en tout état de cause qui ne sont pas le fruit des recrues engagées avec ces sommes.

bis repetita: diouf est en partie responsable du recrutement de cette année
donc si l'om  est champion, ca sera aussi grâce à lui

n°19272490
Quikce
Posté le 24-07-2009 à 11:58:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

TAGGLE 'tain  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19272495
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 11:58:45  answer

Quikce a écrit :

TAGGLE 'tain  [:klemton]

ce craquage [:ddr555]

n°19272498
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-07-2009 à 11:59:09  profilanswer

:sleep: kim avait deja corrigé merci

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19272502
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2009 à 11:59:44  profilanswer

Le kamikaze qui s'éclate contre un mur [:ddr555]

---------------
n°19272505
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-07-2009 à 11:59:54  profilanswer

boudje a écrit :

Si t'es pas fichu de remarquer qu'on payait les joueurs pas cher et avec un gros potentiel de revente, donc un exellent transfert économique, sous l'aire Diouf ( et justement, c'était pas Gerets mais Diouf qui était l'acteur principal) alors arrète de me parler, ton ton méprisant commence à me courir au long des posts.

C'est pas une SA encore, ça reste un club de foot. Les transferts sont là pour faire gagner des titres, pas de l'argent. L'OM est bénéficiaire depuis des années mais l'an dernier avec un vrai attaquant sur le banc à la place de Samassa et un vrai défenseur à la place d'Erbate l'issue finale aurait peut-être été différente. Les critique de RLD sur le rendement de Diouf avec son budget était fondées à mon avis.
C'est l'ère Diouf au fait.

Ethnik a écrit :

AMHA, DD s'y connait suffisament pour pas prendre un joueur grillé quand meme.

http://www2.raisport.rai.it/news/rubriche/dribbling/199804/04/35263c460258f/JUGOVIC4.JPG

Ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 24-07-2009 à 12:00:13

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°19272517
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2009 à 12:00:56  profilanswer

Il apprend de ses erreurs  :o

---------------
n°19272518
Quikce
Posté le 24-07-2009 à 12:00:57  profilanswer

Franchement, c'est carrement rare que je dise a quelqu'un de partir ou de se taire, mais la c'est bon quoi c'est toujours la meme chose et en plus c'est de la merde  [:tgrx]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2009 à 12:00:57  profilanswer

n°19272553
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:03:47  answer

:d

Pere Dodu a écrit :

C'est pas une SA encore, ça reste un club de foot. Les transferts sont là pour faire gagner des titres, pas de l'argent. L'OM est bénéficiaire depuis des années mais l'an dernier avec un vrai attaquant sur le banc à la place de Samassa et un vrai défenseur à la place d'Erbate l'issue finale aurait peut-être été différente. Les critique de RLD sur le rendement de Diouf avec son budget était fondées à mon avis.
C'est l'ère Diouf au fait.

ouais, euh, erbate, il a fait le mois d'aout seulement (et ca pas été l'un des plus mauvais mois de l'om) et on l'a plus revu, jpense pas que ce soit lui qu'il faille accabler (même si j'avais dit dès le début que c'était pas le futur laurent blanc [:cerveau dr])

pour moi, les multiples tergiversations en DC en 1ere partie de saison de gerets (zubar, civelli aux oubliettes, etc...) coutent beaucoup beaucoup plus cher, au final

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 12:04:09
n°19272647
eniluap
Posté le 24-07-2009 à 12:12:41  profilanswer

'lut

Erbate c'était pas Gerets qui le voulait? (ça change pas grand chose mais c'est un vrai question)

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°19272665
paradise97​4
Posté le 24-07-2009 à 12:14:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

Ouais enfin sur le papier les Koné ou Ben Arfa c'était de bonnes recrues et Samassa n'a rien coûté. Un peu comme K. Keita ou Makoun, ce n'est pas évident de déterminer si ils seront de suite ou un jour ou jamais bons dans leur nouveau club. Là avec tout ce qu'a acheté Deschamp, va y avoir de quoi parler je sens au cours de la saison prochaine

Message édité par paradise974 le 24-07-2009 à 12:14:48

---------------
Mon feedback
n°19272741
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-07-2009 à 12:22:23  profilanswer

Info business :o :

l'OL jouera la Peace Cup avec le sponsor BetClic sur le maillot. Ca confirme les dires de Jean-Michel Aulas à propos d'un contrat déjà signé avec une société de paris en ligne. Donc y'a de l'argent quelque part [:prodigy]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°19272956
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:42:34  answer

Citation :

Wolfsburg veut aussi Nilmar

Alors que Nilmar est annoncé du côté de Villarreal, Wolfsburg a aussi fait une offre au SC Internacional pour recruter le buteur brésilien.

Nilmar, l’ancien attaquant de Lyon est convoité par la Bundesliga et la Liga. Alors que Villarreal semble tenir la corde pour faire venir l’ancien Lyonnais pour 11 millions d’euros environ, Wolfsburg serait revenu à la charge ce jeudi. Dans le Wolfsburger Allgemeine Zeitung, Jürgen Marbach, directeur sportif des champions d’Allemagne, a confirmé avoir formulé une offre qui ne sera pas revue à la hausse. Le club allemand n'a pas souhaité dévoiler le montant de la proposition.

[:massaka]  [:mistersid3]  

bon déjà ca me rassure, il reste au moins à l'inter pour le match de demain soir à botafogo :o

n°19272970
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 12:43:39  answer

et sinon, keirrison au barca, c'est fait (pour 14(+2 de bonus) millions d'euros [:delarue] [:mlc2] [:ddr555])

n°19273031
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-07-2009 à 12:48:36  profilanswer

Et y a personne pour aller lui ouvrir?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19273038
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-07-2009 à 12:49:12  profilanswer

[:sebondus:2]

n°19273050
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-07-2009 à 12:50:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vendredi, c'est permis. :o

---------------
n°19273057
Quikce
Posté le 24-07-2009 à 12:51:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

[:fenston]  

merci, j'ai ri.

Spoiler :

c'est vrai en plus  [:ddr555]

---------------
n°19273108
Gordon Shu​mway
Posté le 24-07-2009 à 12:56:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Vendredi, c'est permis. :o

[:crosscrusher]

---------------
n°19273122
Gordon Shu​mway
Posté le 24-07-2009 à 12:57:16  profilanswer

Quikce a écrit :

[:fenston]  

merci, j'ai ri.

Spoiler :

c'est vrai en plus  [:ddr555]

Les blagues les plus connes sont souvent les moins intelligentes. :o

---------------
n°19273137
Quikce
Posté le 24-07-2009 à 12:58:37  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Merci clownix  [:fyver]

---------------
n°19273172
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 24-07-2009 à 13:02:32  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

faut aussi savoir s'arrêter a temps  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19273280
Gordon Shu​mway
Posté le 24-07-2009 à 13:11:55  profilanswer

Quikce a écrit :

Merci clownix  [:fyver]

Haaaah... Décallage... Influence cartoon... Haaah, Dan Rather. *Enorme* influence Dan Rather. [:_pluto_]

---------------
n°19273350
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2009 à 13:17:57  answer

Gordon Shumway a écrit :

[:rofl] [:bien]

n°19273485
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-07-2009 à 13:31:58  profilanswer

ozidivision a écrit :

2ème du championnat c'est moyen ? Concernant la moyenne pour un petit rappel : tu prends le total des clubs et tu divises par 2.
Et à partir du moment ou les recrues ont participées au championnat, elles y sont pour quelque chose non ?

Après c'est vrai que pour quelques joueurs, la sauce n'a pas pris. Mais c'est le lot de tous les clubs, donc ne fait pas de fixette pour rien.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19273521
Grobert
Posté le 24-07-2009 à 13:35:18  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Merci pour le CR [:bien] J'ai un ami brésilien qui aime pas trop le foot (ouais, moi aussi je pensais que c'était un oxymore mais en fait, ça existe :o) qui devait aller au stade hier et il avait peur que ça dégénère. Il s'est rien passé, n'est-ce pas ? :o

C'était bien calme dans le public.

Pourtant il le mérite, d'après ce que j'ai vu.

[:ltail]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°19273551
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-07-2009 à 13:39:30  profilanswer

Citation :

A peine arrivé à Barcelone, le Brésilien Keirrison a été prêté au Benfica Lisbonne en vue de la saison à venir.

[:yoshikawa]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°19273599
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-07-2009 à 13:44:59  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Info business :o :

l'OL jouera la Peace Cup avec le sponsor BetClic sur le maillot. Ca confirme les dires de Jean-Michel Aulas à propos d'un contrat déjà signé avec une société de paris en ligne. Donc y'a de l'argent quelque part [:prodigy]

C'est interdit de jouer avec un sponsor maillot de ce type en France.
Monopole Francaise des jeux toussa.
YAKA se souvenir de l'AS Monaco.

n°19273641
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 24-07-2009 à 13:48:17  profilanswer

husbeck a écrit :

[:aslan117]

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°19273738
mmm23
Posté le 24-07-2009 à 13:55:40  profilanswer

husbeck a écrit :

Ni Hao, le topic. [:scorpio06]

Le TFC a aussi joué quelques matchs avec 888.com

n°19273895
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 24-07-2009 à 14:07:38  profilanswer

husbeck a écrit :

Pour l'instant mais y a une loi qui est travaillée en ce moment pour les paris en ligne.  
Ce n'est qu'une question de timing donc  :o

---------------
GT : Sangocid
n°19273908
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-07-2009 à 14:08:40  profilanswer

husbeck a écrit :

plus pour longtemps :o

---------------
we are the dollars and cents
n°19273910
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 24-07-2009 à 14:08:53  profilanswer

husbeck a écrit :

[:orly2]

Faut suivre un peu le topic hein, j'arrête pas d'en parler donc j'étais au courant, merci :o Il n'empêche que la Peace Cup c'est pas en France et c'est donc pour ça qu'ils vont en profiter un max.

---------------
n°19274040
Gifiborder
Posté le 24-07-2009 à 14:18:04  profilanswer

C'est quoi déjà les critères pour être invité à la peace cup? :o  

Spoiler :

C'est connaître l'ouvreuse ou finir 3eme du championnat?

Message cité 1 fois
Message édité par Gifiborder le 24-07-2009 à 14:18:17
n°19274076
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 24-07-2009 à 14:20:27  profilanswer

Gifiborder a écrit :

C'est quoi déjà les critères pour être invité à la peace cup? :o  

Spoiler :

C'est connaître l'ouvreuse ou finir 3eme du championnat?

Faut bien quelques petits clubs pour servir de sparring-partner au Real.

---------------
n°19274174
Quikce
Posté le 24-07-2009 à 14:26:44  profilanswer

Il y a quelques années, il y avait " le tournoi de Paris", avec l'OM, le PSG, Monaco et Bordeaux...
voila, je voulais faire partager mon souvenir...c'etait bien  :o

---------------
n°19274182
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-07-2009 à 14:27:06  profilanswer

vu Grobert [:haha]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°19274202
Grobert
Posté le 24-07-2009 à 14:28:10  profilanswer

Merde [:gordon shumway]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°19274241
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 24-07-2009 à 14:31:05  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Arrête tes balivernes, tu disais la même chose quand il est arrivé :o St'une chèvre, st'une chèvre, y'a pas 10.000 façons de le dire. Ça empêche pas qu'il soit p'tet sympa et qu'il se défonce mais ça suffit pas. Et "10 buts", j'hésite entre [:pingouino] et [:rofl]

Bah écoute : il va vite, il est puissant. Sur les premiers matches amicaux, il a beaucoup apporté dans son jeu en déviation, s'est créé des occasions franches (une barre transversale face à Lens qui méritait meilleur sort). Ce n'est pas Benzema et ses contrôles sont de moins bonnes qualités, mais personnellement, j'apprécie sa mentalité et son envie de rien lâcher malgré que le club ait voulu s'en débarasser (proposé à Toulouse et Nice). JaB a demandé la clémence en début de saison, Puel a reconnu qu'il y avait du mieux et c'est même monté jusqu'aux oreilles de JMA.  

Moi, j'lui accorde le bénéfice du doute. Le public de Villefranche était de mon avis le week-end dernier. Il a été très applaudi.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9927  9928  9929  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)