Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9828  9829  9830  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19078843
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 09:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben non mais t'as raison, 7M€ pour le capitaine de 25ans de ton équipe c'est le prix.

Tottenham intéressé c'était pas du flan.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 09:53:00  profilanswer

n°19078862
Taliesim
Posté le 07-07-2009 à 09:57:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben non mais t'as raison, 7M€ pour le capitaine de 25ans de ton équipe c'est le prix.
Tottenham intéressé c'était pas du flan.

Je me dis seulement que je ( et surement toi) suis mal placé pour apprécier les offres réelles des clubs envers Cana.
En gros je pars du principe qu un fax avec proposition vaut plus qu'un 5m£ on Cana ou qu un Wenger in bed with Cana de Merc'à'toto.

Qui plus est je pense naivement que si Arsenal le voulait, Cana ferait des pieds et des têtes( dans le ballon) pour y aller.. Mais non il préfére Hambourg... surement pour la choucroute :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 07-07-2009 à 09:58:21
n°19078873
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 07-07-2009 à 09:58:55  profilanswer

'lut le topik  [:ninja dago]  [:ninja dago]  

mangaflip a écrit :

Lissandro à lyon c'est bon [:shay], (communiqué de porto), donc finalement c'est 24M€ avec bonus , le total pouvant monter à 28 milhões de euros na bunda.
Le blé de benzema est passé par là... :/, manque juste la visite médicale et les modalités avec le joueur.
edit : J'ai d'autres info qui servent à rien, Le tallec, Bodmer, Mounier et Hoarau sont à Marrakech.
bodmer "on fait un foot"
Hoarau : "j'bouge pas le ventre vide, m'faut un macdo"
quelques min plus tard un gamin lui rapporte un macdo -> il l'avait payé pour en ramener un [:rofl] alors comme ça hoarau fait travailler les enfants [:deiphine]

pluxux a écrit :

Je crois pouvoir dire que Lucho c'est une très bonne affaire à 18M ....
24M€ pour Lissandro ce n'est vraiment pas donné, comme on l'avait dit hier , cette fois Aulas n'a pas bien gérer son coup, enfin ce n'est que mon avis (2cents).

Quikce a écrit :

Bravo a Lyon pour lissandro Lopez, c'est un super joueur  [:implosion du tibia]  

Spoiler :

Par contre, 24 m€  [:afrojojo]  [:bidem]

Vous êtes prêts les enfants ? [:draculax]

Spoiler :

LISANDRO §§§§ LISANDRO §§§§ AVEC UN SEUL PUTAIN DE S §§§§§ [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio] [:di_canio]

Sinon ouais c'est top [:bien] mais Aulas en négo, c'est plus ce que c'était [:beleg]
Il ne manque plus que Remy à 16M€ + Mounier et ça sera la cerise sur le Mc Do...

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°19078879
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 09:59:34  profilanswer

et Trézéguet, à combien ?

n°19078881
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-07-2009 à 09:59:48  profilanswer

Citation :

Mais non il préfére Hambourg... surement pour la choucroute :o

et la bière  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°19078888
serialfrog​gie
Posté le 07-07-2009 à 10:01:14  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Citation :

Mais non il préfére Hambourg... surement pour la choucroute :o

et la bière  :D

et les filles de joie  [:hahaette]

n°19078898
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-07-2009 à 10:02:43  profilanswer

faudrait pas que les croisé de Lopez lâche :D sinon piquionne sera votre sauveur :o

n°19078932
Taliesim
Posté le 07-07-2009 à 10:07:12  profilanswer

Bakk15 a écrit :

faudrait pas que les croisé de Lopez lâche :D sinon piquionne sera votre sauveur :o

M'Bia-Cheyrou-Lucho Rempl : Cissé-Kaboré.

Vu qu on a perdu M'Bami Zenden Ziani et apparament bientot Cana et Valbubu, faudrait aussi faire gaffe à nos croisés en milieu de terrain :o

Message édité par Taliesim le 07-07-2009 à 10:07:42
n°19078966
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2009 à 10:10:52  profilanswer

Je pense que DD a pas fini ses emplettes au milieu de terrain.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19078992
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:13:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

Je me dis seulement que je ( et surement toi) suis mal placé pour apprécier les offres réelles des clubs envers Cana.
En gros je pars du principe qu un fax avec proposition vaut plus qu'un 5m£ on Cana ou qu un Wenger in bed with Cana de Merc'à'toto.

Qui plus est je pense naivement que si Arsenal le voulait, Cana ferait des pieds et des têtes( dans le ballon) pour y aller.. Mais non il préfére Hambourg... surement pour la choucroute :o

Mais [:prozac]

oseb de ça, si il n'y avais que Louhans Cuiseaux d'intéressé tu lâcherais pas ton joueur pour 3€ parce qu'il a un bon de sortie.
Les rumeurs qui lient Cana à Arsenal sont persistantes depuis que Wenger à essayer de le faire signer à ses 16 ans. Tottenham est réellement intéressé. Cana est un bon joueur, capitaine de son club et de sa sélection depuis qu'il a 24 ans. Tu le lâche 7M€ pour recruter un remplaçant plus jeune à 12M€ qui n'a jamais joué à l'OM c'est une erreur sportive, basta.

Que tu cherches à te rassurer en te disant qu'on est pas au courant des fax qui arrivent à l'OM et qu'on a surement pas le choix du prix auquel on veut le transférer ne change rien au fait que ça sent complètement l'entube.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 07-07-2009 à 10:14:57

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 07-07-2009 à 10:13:40  profilanswer

n°19078996
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 10:14:08  profilanswer

Je sais vraiment pas c qui leur passe par la tête à Nantes mais bon, quand même quoi [:transparency]

Citation :

Le FC Nantes devrait prochainement enregistrer le renfort du défenseur central gabonais, Ernest Akouassaga, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 23 ans évoluait la saison dernière dans le championnat géorgien, à l'Olimpi Rustavi.

Un gabonais qui évoluait dans le championnat géorgien...
On avait déjà Bekamenga qui venait d'Indonésie.  [:chris282]  
L'est ptêt pas si mauvais mais merde, on va pas renommer le club en FCN Globetrotters :/

n°19078997
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:14:09  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je pense que DD a pas fini ses emplettes au milieu de terrain.

Ben si je crois bien, il cherche un défenseur et un attaquant.

Mais j'pense pas que valbubu va partir, si ?

---------------
Profil strava
n°19079019
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 07-07-2009 à 10:16:16  profilanswer

'lut l'topic [:prodigy]

n°19079021
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 10:16:29  profilanswer

vicmckay a écrit :

Je sais vraiment pas c qui leur passe par la tête à Nantes mais bon, quand même quoi [:transparency]

Citation :

Le FC Nantes devrait prochainement enregistrer le renfort du défenseur central gabonais, Ernest Akouassaga, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 23 ans évoluait la saison dernière dans le championnat géorgien, à l'Olimpi Rustavi.

Un gabonais qui évoluait dans le championnat géorgien...
On avait déjà Bekamenga qui venait d'Indonésie.  [:chris282]  
L'est ptêt pas si mauvais mais merde, on va pas renommer le club en FCN Globetrotters :/

ça me rappelle une ancienne version de FM où t'avais des regens maltais nés au Honduras et jouant en D2 zimbabwéenne

n°19079028
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-07-2009 à 10:17:06  profilanswer

Grounded a écrit :

t'es chaud de l'info que sur cana en fait  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19079033
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-07-2009 à 10:17:24  profilanswer

Grounded a écrit :

actuellement, il manque un milieu, un défenseur et un attaquant (voire un 3eme gardien).

Quant à lyon, porto a tres bien joué le coup.

Honnetement fallait pas etre grand clerc pour deviner qu'aulas allait ouvrir le porte monnaie pour lisandro.
Il était dans l'obligation de recruter du lourd rapidement pour calmer les supps et rassurer les joueurs et l'entourage du club.
Il a donc dépensé quelques millions en plus mais il n'avait pas trop le choix.
Tarder à remplacer benzema aurait plombé le mercato lyonnais.

Maintneant ils vont acheter Bastos et un deuxieme attaquant et auront une équipe tres compétitive.  

n°19079038
yo_play
Posté le 07-07-2009 à 10:17:37  profilanswer

[:cipp] l'topic.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19079054
pluxux
Posté le 07-07-2009 à 10:19:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais attends, Cana mérite son bon de sortie, c'est pas pour autant qu'il faut le brader. Quand t'as plus de 3 clubs qui sont intéressé tu vends pas au premier qui se présente à un prix de rave cuite.

Pour M'bia je dit pas qu'il est trop cher et que c'est une arnaque hein, si tu sais lire.

J'ai jamais voulu dire que tu disais qu'il était trop cher ou autre chose, c'était plus une analyse générale qui vaut pour tous les transferts.

n°19079059
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:19:33  profilanswer

karoliko a écrit :

t'es chaud de l'info que sur cana en fait  :o

J'suis pas chaud de l'info sur Cana non plus. J'aime bien Tottenham et j'esperais qu'il aille la bas. Et je lis un article ce matin sur la venu d'M'bia et je vois le prix de départ de Cana.

---------------
Profil strava
n°19079068
rick80
Posté le 07-07-2009 à 10:20:22  profilanswer

et comment l'OM va faire pour continuer à recruter sans RLD??

n°19079073
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2009 à 10:20:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah si y en a qui partent ils seront remplacés enfin ça paraitrait logique. Surtout que bon on les vend à des prix corrects par rapport à d'habitude  :o

---------------
n°19079079
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:21:15  profilanswer

rick80 a écrit :

[:patrikantonius]

---------------
Profil strava
n°19079082
pluxux
Posté le 07-07-2009 à 10:21:29  profilanswer

Grounded a écrit :

oseb de ça, si il n'y avais que Louhans Cuiseaux d'intéressé tu lâcherais pas ton joueur pour 3€ parce qu'il a un bon de sortie.
Les rumeurs qui lient Cana à Arsenal sont persistantes depuis que Wenger à essayer de le faire signer à ses 16 ans. Tottenham est réellement intéressé. Cana est un bon joueur, capitaine de son club et de sa sélection depuis qu'il a 24 ans. Tu le lâche 7M€ pour recruter un remplaçant plus jeune à 12M€ qui n'a jamais joué à l'OM c'est une erreur sportive, basta.

Que tu cherches à te rassurer en te disant qu'on est pas au courant des fax qui arrivent à l'OM et qu'on a surement pas le choix du prix auquel on veut le transférer ne change rien au fait que ça sent complètement l'entube.

100% d'accord

n°19079083
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2009 à 10:21:31  profilanswer

rick80 a écrit :

Mafia  :o

---------------
n°19079097
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2009 à 10:23:00  answer

Citation :

Ribery à 80 M €
Selon le quotidien allemand Bild, dans ses colonnes de mardi, le Bayern Munich aurait fixé le prix de son meneur Franck Ribéry, courtisé par le Real Madrid, à 80 millions d'euros. Uli Hoeness, le manageur bavarois, aurait déterminé la valeur de l'international français en prenant compte du marché actuel, sur lequel les Merengues ont dépensé 93 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo et 65 pour Kaka.

Je n'ai pas l'impression que Ribery ait progressé tant que ça en l'espace de 2 ans... Soit Marseille l'a vendu trop tôt, soit je dois avoir de la merde dans les yeux mais OK Ribery c'est plus costaud qu'il y a 2 ans mais de là à quadrupler son prix...

Non?

n°19079103
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2009 à 10:23:28  profilanswer

Grounded a écrit :

imo ( [:botman] ) c'est pas une si grosse grosse perte.

Pour moi, si l'OM veut progresser dans le jeu, il doit se séparer de Cana.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19079123
yann924
psn: yann924
Posté le 07-07-2009 à 10:25:32  profilanswer

C'est surtout le montant des transferts qui a progressé en deux ans :o

n°19079127
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-07-2009 à 10:26:10  profilanswer

Grounded a écrit :

J'suis pas chaud de l'info sur Cana non plus. J'aime bien Tottenham et j'esperais qu'il aille la bas. Et je lis un article ce matin sur la venu d'M'bia et je vois le prix de départ de Cana.

ah ok t'es au courant de rien et tu fais des suppositions en lisant foot mercato [:cerveau prodigy]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°19079129
Quikce
Posté le 07-07-2009 à 10:26:15  profilanswer

Grounded a écrit :

d'apres son agent, il reste a l'OM, meme s'il a des propositions en angleterre, il veut rester a l'OM, meme s'il part outsider au milieu de terrain.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19079130
vicmckay
Posté le 07-07-2009 à 10:26:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

actuellement, il manque un milieu, un défenseur et un attaquant (voire un 3eme gardien).

Quant à lyon, porto a tres bien joué le coup.

Honnetement fallait pas etre grand clerc pour deviner qu'aulas allait ouvrir le porte monnaie pour lisandro.
Il était dans l'obligation de recruter du lourd rapidement pour calmer les supps et rassurer les joueurs et l'entourage du club.
Il a donc dépensé quelques millions en plus mais il n'avait pas trop le choix.
Tarder à remplacer benzema aurait plombé le mercato lyonnais.

Maintneant ils vont acheter Bastos et un deuxieme attaquant et auront une équipe tres compétitive.  

Entre Bastos et Mancini, la lutte sera sans doute serrée. ça dépendra sans dout eaussi des rapports de force internes à l'OL (Lacombe+Aulas vs Puel)
Il leur reste quand même 15M+ pour juste équilibrer leur budget transferts, ça laisse une certaine marge de manoeuvre.

Sans compter que si papy Aulas n'investira sans doute pas énormément à cause du stade, il peut aussi sortir le chéquier pour une affaire de fi nde championnat (chose que Lyon réussissait plutôt pas mal dans ses meilleures années)

n°19079133
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-07-2009 à 10:26:23  profilanswer

s'il part la plus grosse partie du montant du transfert ce sera en nature : robben + sneijder

n°19079135
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 07-07-2009 à 10:26:41  profilanswer

Il est au Bayern donc il vaudra toujours plus que dans un club français. 80 millions c'est quand même abusé comme prix, 45 - 50 millions seraient plus "justes".

Façon le prix du marché il dépend essentiellement du Real de Madrid...

---------------
n°19079136
eniluap
Posté le 07-07-2009 à 10:26:58  profilanswer

Marseille l'a laissé partir trop tôt, mais il a pas quadruplé de prix c'est clair. C'est pour ça qu'il mettent la barre si haut, c'est une façon de dire qu'il est invendable.
Ou qu'ils aimeraient bien faire Porto, et que le Réal fasse Lyon  :o

Et bonjour :o

Message édité par eniluap le 07-07-2009 à 10:29:07

---------------
Flickr - Galerie hfr
n°19079140
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:27:32  profilanswer

Quikce a écrit :

d'apres son agent, il reste a l'OM, meme s'il a des propositions en angleterre, il veut rester a l'OM, meme s'il part outsider au milieu de terrain.

Ouais il me semble bien que j'avais vu un truc comme ça.

---------------
Profil strava
n°19079142
Quikce
Posté le 07-07-2009 à 10:27:40  profilanswer

Remigio a écrit :

imo ( [:botman] ) c'est pas une si grosse grosse perte.

Pour moi, si l'OM veut progresser dans le jeu, il doit se séparer de Cana.

+1

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°19079150
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-07-2009 à 10:27:57  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ok t'es au courant de rien et tu fais des suppositions en lisant foot mercato [:cerveau prodigy]

chut :o

---------------
Profil strava
n°19079152
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 07-07-2009 à 10:28:04  profilanswer

vicmckay a écrit :

Entre Bastos et Mancini, la lutte sera sans doute serrée. ça dépendra sans dout eaussi des rapports de force internes à l'OL (Lacombe+Aulas vs Puel)
Il leur reste quand même 15M+ pour juste équilibrer leur budget transferts, ça laisse une certaine marge de manoeuvre.

Sans compter que si papy Aulas n'investira sans doute pas énormément à cause du stade, il peut aussi sortir le chéquier pour une affaire de fi nde championnat (chose que Lyon réussissait plutôt pas mal dans ses meilleures années)

Lyon va recruter bastos je pense.
Ca permettrait de comber une bonne fois pour toute leur coté gauche.

n°19079158
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 07-07-2009 à 10:28:41  profilanswer

n°19079163
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-07-2009 à 10:29:06  profilanswer

rick80 a écrit :

pas si con cette question en fait .

marseille fait parti de la holding eric soccer qui est une société en nom propre . donc garanti sur les actifs personnels de RLD et dans une succession je ne sais pas comment ca fonctionne , quelqu' un pourrait nous répondre la dessus ?

---------------
n°19079174
KimSoderst​rom
Posté le 07-07-2009 à 10:30:34  profilanswer

Remigio a écrit :

rrroohhh putain

http://www.youtube.com/watch?v=Brp [...] r_embedded

et les gens qui applaudissent [:prozac]

Si t' as dans un match contre n'importe qui ,un l'adversaire qui met un CSC, t'applaudis pas ou tu sautes pas de joie?

n°19079176
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-07-2009 à 10:30:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

Sans compter que si papy Aulas n'investira sans doute pas énormément à cause du stade, il peut aussi sortir le chéquier pour une affaire de fin de championnat (chose que Lyon réussissait plutôt pas mal dans ses meilleures années)

Tu veux parler du paiement des primes pour services rendus aux arbitres  [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 07-07-2009 à 10:31:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9828  9829  9830  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)