Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°19057581
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2009 à 12:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

On peut toujours effectivement trouver des raisons d'être optimiste.

Enfin bon, quand je vois ce que les autres club claquent en transfert, ça me fait un peu mal au cul de voir que le seul club d'Ile de France n'a qu'une enveloppe de 12 M€ avec laquelle il va faire son marché dans les clubs de ventre mou de L1 pour prendre des joueurs qui vont tout juste permettre de maintenir le niveau de l'année dernière.

Erding impressionnant à Sochaux j'en doute, pas mal serait un meilleur qualificatif et en général quand on a été pas mal à Sochaux sur une saison la proba de se planter en 1 vs 1 face au virage Auteuil est proche de 1.

Bref, si on s'arrête à Coupet, Erding et Jallet, je ne suis pas aussi optimiste que toi.

Ah ouais, mais toi t'aimerais lutter pour une place en LDC, alors que ça ne peut être possible que sur accident ou si le recrutement de Lyon en reste là, ce dont je doute
Remarque, je sais très bien qu'un plantage global reste largement dans les cordes de Paris :o

Mais disons qu'avant d'avoir vu ne serait-ce qu'un match, paris me semble armé pour jouer les places qualificatives pour l'Europa League, voire accrocher une coupe

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 12:48:33  profilanswer

n°19057595
uxam
Posté le 05-07-2009 à 12:51:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ah ouais, mais toi t'aimerais lutter pour une place en LDC, alors que ça ne peut être possible que sur accident ou si le recrutement de Lyon en reste là, ce dont je doute
Remarque, je sais très bien qu'un plantage global reste largement dans les cordes de Paris :o

Mais disons qu'avant d'avoir vu ne serait-ce qu'un match, paris me semble armé pour jouer les places qualificatives pour l'Europa League, voire accrocher une coupe

c'est toujours un peu faible meme comparé à des équipes comme rennes ou lille. Et effectivement sans coté gauche se sera difficile :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19057602
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 12:52:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

soyons serieux, il faudra des années a paris pour arriver a etre regulierement devant lyon marseille ou bordeaux. et ils n'y arriveront jamais vu la politique entreprise par la direction, si direction il y a...
je vois comme toi, le PSG se battre dans le championnat contre toulouse lille et rennes plutot que jouer le podium...

---------------
El predicator du topic foot
n°19057606
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 12:53:39  answer

Gwendoule a écrit :

Je dois t'avouer que j'ai rien compris à ta prose [:fading]

Mais votre plus gros souci, c'est votre flanc gauche. Entre Rothen qui va dégager et Armand qui est une escroquerie de haute volée, ça promet. Heureusement, Makonda est là [:maestun]

Du coup, la pertinence de renforcer un couloir qui fonctionne déjà alors que l'autre est à construire... [:transparency]

Ceara ne tient pas une saison entière, on l'a cramé totalement.

Armand n'apporte rien en attaque (enfin pas grand chose) mais au moins il tient mieux physiquement. En defense ça passe je trouve... Au moins il n'est pas à l'origine de 9/10 buts CSC de son équipe (Camara Landreau Style).

Reste à remplacer Rothen effectivement (le garder serait une bonne erreur car il va foutre en l'air le vestiaire)..
Nan doubler le poste de Ceara n'est pas une si mauvaise idée..

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 12:55:12
n°19057624
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 12:56:55  answer

D'où l'intérêt de recruter Mounier [:fapfap]

C'est un pari qui m'aurait bien tenté tiens...

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 12:57:22
n°19057641
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 12:59:37  answer

korrigan73 a écrit :

soyons serieux, il faudra des années a paris pour arriver a etre regulierement devant lyon marseille ou bordeaux. et ils n'y arriveront jamais vu la politique entreprise par la direction, si direction il y a...
je vois comme toi, le PSG se battre dans le championnat contre toulouse lille et rennes plutot que jouer le podium...

Pas si sûr, on a la même équipe en un peu améliorée, qui a ses automatismes, qui ne joue rien à part le championnat.

On sera vite fixés de toute façon mais le podium est jouable dans l'état actuel.

(et si Coupet arrive à arrêter quelques balles de temps en temps :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 13:00:06
n°19057661
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 13:02:53  profilanswer

et la meme equipe vous fera le meme parcours...
same player shoot again...
sauf que cette fois ci, paris on les voit venir de loin...
bordeaux est plus ou moins stable, donc on peut s'attendre a des resultats plus ou moins equivalents. lyon va probablement recruter. et marseille s'est sensiblement amelioré.
donc je vois tres mal le PSG venir s'imiscer la dedans...
n'oublie pas que le PSG finit 6eme, a 7 points de la LDC malgé que lyon se soit effondré sur la fin...
bref, c'est pas gagné pour le podium...

---------------
n°19057666
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 05-07-2009 à 13:03:59  profilanswer

yo_play a écrit :

Pas grave, tu te consoleras avec Everton. [:afrojojo]

Le recrutement d'Everton est pire encore [:prozac]

On en est réduit à "tenter de garder" ses bons joueurs, c'est un bel aveu d'impuissance et de déclin du club tant en termes financiers qu'en termes d'attractivité.

Y'a bien que Jallet pour parler d'un "formidable challenge" lorsqu'il s'agit de parler de Paris.

Bref, effectivement, si on garde le même effectif, on peut raisonnablement penser réitérer au moins la performance toute  relative de l'année dernière. Mais je pense qu'on a été légèrement au-dessus du niveau réel de l'équipe cette année d'où mon inquiétude pour 2009 - 2010.

- Derrière c'est le doute, Camara et Sakho ont fait une saison correcte mais vont ils confirmer, Armand est une merde, Ceara a été clairement en sur régime toute une partie de la saison dernière, Jallet va faire banquette ...
- Au milieu, je vous rappelle qu'on a toujours des handicapés moteur de la passe dans les pied du style Clément et des joueurs dans la tourmente (Rothen) ou en fin de vie (Makélélé, Giuly)
- Devant c'est Hoarau et Erding, les alternatives sont médiocres et on est pas sûr de la résussite de Erding au Parc.

Well, wait and see quoi :o

Gwendoule a écrit :

Mais votre plus gros souci, c'est votre flanc gauche. Entre Rothen qui va dégager et Armand qui est une escroquerie de haute volée, ça promet. Heureusement, Makonda est là [:maestun]

Du coup, la pertinence de renforcer un couloir qui fonctionne déjà alors que l'autre est à construire... [:transparency]

La pertinence serait de trouver un MG titulaire amha.

Message cité 3 fois
Message édité par M_Solo91 le 05-07-2009 à 13:04:48
n°19057678
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 13:07:09  answer

M_Solo91 a écrit :

Well, wait and see

Voilà. Tu l'as dit :D

Spoiler :

Kezman va planter 10 buts

n°19057717
Nick Gerz
PWNGoat = Win
Posté le 05-07-2009 à 13:16:15  profilanswer

Citation :

l'image de plusieurs acteurs du sport et de la politique, le président de la Ligue Frédéric Thiriez a souligné son «amour pour le football et sa passion pour l'OM». «Son amour de la vie était si fort qu'on le pensait plus fort que la mort», a-t-il encore dit. «L'OM lui doit beaucoup» a rappellé Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille. C'est lui qui avait décidé "RLD" à reprendre le club en décembre 1996. «Son engagement à un poste difficile a toujours été sans faille et a permis au club de figurer parmi les plus grands du monde», a salué le député-maire dont le communiqué s'achève sur un souhait : «que l'Olympique de Marseille puisse trouver un successeur à la mesure de cette personnalité exemplaire».

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] stion.html

[:lol wut]  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 13:16:15  profilanswer

n°19057747
yo_play
Posté le 05-07-2009 à 13:24:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, le souci est là, pour l'instant.

S'il est effectivement remplacé par un joueur crédible, pas de souci. D'ici là, on reste sur du Henrique-Planus [:fading]

On peut pas dire qu'ils n'ont pas l'air de chercher, ou de s'en foutre. [:cosmoschtroumpf]  

C'est fini depuis une saison, déjà.

Et sinon, ça va faire [:chatsurlatv] [:aslan117] pour tous, mais faut que tu arrives à te mettre dans le crâne que Bordeaux, c'est pas Marseille (par contre, ça à l'air mieux que Paris [:afrojojo]). On a déjà payé 15 pour Gourcuff, on a augmenté Alou, on a payé 8 ou 10 pour Carasso, c'est bien. Si on ne perd personne, on a largement de quoi jouer le titre, et essayer de faire quelque chose en LDC, surtout si on retombe pas sur le Real et Chelsea.  

korrigan73 a écrit :

Marseille a fait un recrutement digne d'un club qui veut jouer le titre. ce que n'a pas fait lyon ni bordeaux.
bordeaux a limité la casse en ne perdant personne hormis diawara, vous pouvez dire merci aux autres clubs qui n'ont toujours pas fait d'offres pour chamakh et henrique... ils sont tellement bon qu'on n'essaye meme pas de les arracher a bordeaux apparement...

Marseille a fait un recrutement parce qu'une fois encore, vous avez été fébrile en fin de saison, et qu'un entraineur qui a de la volonté arrive à faire cracher. Vous avez pas craché pendant quelques années, en essayant de repartir sur une base saine, cette saison, ça repart dans les recrutements, mais pas trop cons, pour une fois.
Bordeaux, ils gardent la même équipe, ils améliorent à un point inquantifiable l'équipe par l'arrivée d'un gardien. On va remplacer le défenseur parti, voire s'il y a quelques opportunités, et voilà. :spamafote:

M_Solo91 a écrit :

Le recrutement d'Everton est pire encore [:prozac]

[:blinkage]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19057768
Mister Yod​a
Posté le 05-07-2009 à 13:28:11  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

On peut toujours effectivement trouver des raisons d'être optimiste.

Enfin bon, quand je vois ce que les autres club claquent en transfert, ça me fait un peu mal au cul de voir que le seul club d'Ile de France n'a qu'une enveloppe de 12 M€ avec laquelle il va faire son marché dans les clubs de ventre mou de L1 pour prendre des joueurs qui vont tout juste permettre de maintenir le niveau de l'année dernière.

Erding impressionnant à Sochaux j'en doute, pas mal serait un meilleur qualificatif et en général quand on a été pas mal à Sochaux sur une saison la proba de se planter en 1 vs 1 face au virage Auteuil est proche de 1.

Bref, si on s'arrête à Coupet, Erding et Jallet, je ne suis pas aussi optimiste que toi.

Oulah, ça va pas du tout ça :o. L'intersaison c'est LE moment où on doit pouvoir être optimiste et se prendre à rêver d'une place dans les 5 premiers, parce qu'une fois le championnat commencé, c'est fini :o.
Sinon pour le recrutement, effectivement y'a pas d'argent, donc en considérant ça, garder Hoarau et Sessegnon, c'est pas mal. L'arrivée de Erding aussi parce que pour le coup je pense qu'il peut réussir à Paris, ou tout du moins, disons que je pressens pas déjà un coup foireux comme certains mecs qu'on a eu par le passé. Si Sverkos a sauvé Sochaux cette année, Erding l'avait sauvé la saison dernière. Il arrive à marquer dans une équipe sans jeu, il devrait réussir à Paris dans une équipe... ah ben dans une équipe sans jeu aussi [:transparency].
L'autre connard en gardien, j'aurais préféré Pelé mais bon...
Et Jallet, ben fallait une doublure à Ceara (sinon c'était Traoré quoi...), mais il est un peu cher si c'est bien 2,5 à 3M€.
Maintenant, c'est clair qu'à gauche, c'est pas top :/. Kombouaré jouait comment à Valenciennes ?

n°19057797
Grounded
Man with burning hair
Posté le 05-07-2009 à 13:32:51  profilanswer

RIP RLD, je t'aimais pas spécialement, mais toi t'aimais l'OM et c'est suffisant.  :jap:

---------------
Profil strava
n°19057808
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 05-07-2009 à 13:36:13  profilanswer

Quelqu'un avait annoncé que Ronaldo avait déposé la marque CR9, ben bravo :o

n°19057816
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 13:37:50  answer

Mister Yoda a écrit :

Kombouaré jouait comment à Valenciennes ?

Ils étaient si pauvres que ça qu'ils disposaient d'un entraîneur/joueur ? :/

n°19057863
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2009 à 13:45:27  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

On en est réduit à "tenter de garder" ses bons joueurs, c'est un bel aveu d'impuissance et de déclin du club tant en termes financiers qu'en termes d'attractivité.

Y'a bien que Jallet pour parler d'un "formidable challenge" lorsqu'il s'agit de parler de Paris.

Regarde les 5 dernières saisons de paris en championnat... Malgré ça, de nombreux joueurs font du pied à paris... Pas des stars bien sûr, souvent des joueurs ayant échoué dans leur championnat (Kapo par exemple), mais pour un club ayant joué le maintien 2 années de suite, ça reste pas mal.
De même, que des internationaux à la retraite reviennent en France, à paris, montre bien que l'attractivité n'est pas nulle.
Compare avec Monaco qui avait aussi fait une superbe saison en 2003/2004 et regarde où ils en sont par rapport à Paris, malgré leur avantage fiscal immense

Et je te rappelle que Paris ne joue pas la LDC et n'est pas européen cette saison, donc je persiste: l'attractivité parisienne reste réelle... en L1 :D
Ailleurs, mis à part pour les joueurs français ayant échoué, elle est quasi nulle, mais regarde l'OL, ils se prennent plein de "vents" consécutifs des trézéguet, RVN et autres huntelaar.
Le manque d'attractivité vis a vis des stars européennes est plus dû à la L1 qu'à Paris

M_Solo91 a écrit :

Bref, effectivement, si on garde le même effectif, on peut raisonnablement penser réitérer au moins la performance toute  relative de l'année dernière. Mais je pense qu'on a été légèrement au-dessus du niveau réel de l'équipe cette année d'où mon inquiétude pour 2009 - 2010.

- Derrière c'est le doute, Camara et Sakho ont fait une saison correcte mais vont ils confirmer, Armand est une merde, Ceara a été clairement en sur régime toute une partie de la saison dernière, Jallet va faire banquette ...
- Au milieu, je vous rappelle qu'on a toujours des handicapés moteur de la passe dans les pied du style Clément et des joueurs dans la tourmente (Rothen) ou en fin de vie (Makélélé, Giuly)
- Devant c'est Hoarau et Erding, les alternatives sont médiocres et on est pas sûr de la résussite de Erding au Parc.

Well, wait and see quoi :o

que paris ait été en surrégime, c'est bien possible, notamment pour les victoires remplies de réussite du début de saison dernière (contre bordeaux ou Lille au parc par exemple), mais comme le dit fank0, pas d'Europa League cette saison alors que les adversaires de Paris en championnat pour l'Europa League vont la joueur (je ne parle pas du "big three" qui reste pour le moment au dessus).

Bon, moi, je vous trouve dur toi et Gwen avec armand. C'est un joueur moyen+ à mes yeux qui rend de bons services et qui en rendra encore à mes yeux.
Rothen, j'ai été l'un des derniers à le défendre, là j'ai effectivement un peu plus de mal, mais vu sa saison dernière, je pense qu'il ne peut être que meilleur... si le public le permet.

Et y a des raisons d'être optimiste à mes yeux:
Erding n'est pas sûr de réussir évidemment, mais qui aurait cru à la réussite pareille de hoarau? donc si la certitude n'est pas là, l'espoir est bien présent.
Sessegnon peut faire une saison encore bien meilleure, kezman peut sûrement arriver à mettre 4 ou 5 buts de plus que la saison dernière (plus que 6 buts pour la saison prochaine, j'ai du mal à y croire pour ce joueur :o), clément peut arriver à faire des passes vers l'avant, giuly et makelele, faisant la préparation d'avant-saison, peuvent arriver à être bons dès le début, et j'en oublie sûrement

bref, positive ! en plus on a Coupet, t'auras p-e des réductions pour la halle aux chaussures :o

n°19057873
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2009 à 13:47:45  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oulah, ça va pas du tout ça :o. L'intersaison c'est LE moment où on doit pouvoir être optimiste et se prendre à rêver d'une place dans les 5 premiers, parce qu'une fois le championnat commencé, c'est fini :o.
Sinon pour le recrutement, effectivement y'a pas d'argent, donc en considérant ça, garder Hoarau et Sessegnon, c'est pas mal. L'arrivée de Erding aussi parce que pour le coup je pense qu'il peut réussir à Paris, ou tout du moins, disons que je pressens pas déjà un coup foireux comme certains mecs qu'on a eu par le passé. Si Sverkos a sauvé Sochaux cette année, Erding l'avait sauvé la saison dernière. Il arrive à marquer dans une équipe sans jeu, il devrait réussir à Paris dans une équipe... ah ben dans une équipe sans jeu aussi [:transparency].
L'autre connard en gardien, j'aurais préféré Pelé mais bon...
Et Jallet, ben fallait une doublure à Ceara (sinon c'était Traoré quoi...), mais il est un peu cher si c'est bien 2,5 à 3M€.
Maintenant, c'est clair qu'à gauche, c'est pas top :/. Kombouaré jouait comment à Valenciennes ?

Jallet n'st pas censé pouvoir joueur à droite (son poste de prédilection) mais aussi à gauche?

n°19057884
take it or​ leave it
Posté le 05-07-2009 à 13:49:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

Regarde les 5 dernières saisons de paris en championnat... Malgré ça, de nombreux joueurs font du pied à paris... Pas des stars bien sûr, souvent des joueurs ayant échoué dans leur championnat (Kapo par exemple), mais pour un club ayant joué le maintien 2 années de suite, ça reste pas mal.
De même, que des internationaux à la retraite reviennent en France, à paris, montre bien que l'attractivité n'est pas nulle.
Compare avec Monaco qui avait aussi fait une superbe saison en 2003/2004 et regarde où ils en sont par rapport à Paris, malgré leur avantage fiscal immense

Et je te rappelle que Paris ne joue pas la LDC et n'est pas européen cette saison, donc je persiste: l'attractivité parisienne reste réelle... en L1 :D
Ailleurs, mis à part pour les joueurs français ayant échoué, elle est quasi nulle, mais regarde l'OL, ils se prennent plein de "vents" consécutifs des trézéguet, RVN et autres huntelaar.
Le manque d'attractivité vis a vis des stars européennes est plus dû à la L1 qu'à Paris

Ils étaient sur Chevchenk à un moment, maintenant sur Martins, et ont fait signer Savidan (/blague proof) et Puygrenier sous peu. Ca me parait aussi attractif que Paris   [:cosmoschtroumpf]

n°19057899
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 13:51:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

faudrai arreter avec cette sacro sainte L1 soit disant toute pourrie...
bizarrement les championnats de l'est arrivent a attirer des gros joueurs, tout comme le portugal et certains clubs allemands...
la realité c'est que les clubs francais sont tres tres frileux et preferent investir dans de la starlette de L1 tres cher plutot que de tenter de faire venir des cracks...
marseille y est arrivé. y'a pas de raison que les autres n'y arrivent pas...

---------------
n°19057904
BaF - FlOp
Posté le 05-07-2009 à 13:51:57  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Non mais sérieux Jallet quoi :/

Fais pas ton anti-lorientais primaire :D

Jallet, même s'il n'a pas un nom clinquant ( :o ), c'est un très bon élément. Fait bien chier qu'il se barre :/

n°19057918
BaF - FlOp
Posté le 05-07-2009 à 13:55:03  profilanswer

Et l'OM qui serait sur Huntelaar.
Avec Lucho Gonzalez, ça pourrait donner qque chose de propre [:implosion du tibia]

n°19057963
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2009 à 14:02:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bizarrement les championnats de l'est arrivent a attirer des gros joueurs, tout comme le portugal et certains clubs allemands...
la realité c'est que les clubs francais sont tres tres frileux et preferent investir dans de la starlette de L1 tres cher plutot que de tenter de faire venir des cracks...

ça y est, l'om a fait venir lucho, et tu ne te retiens plus? cette opération a été rendue possible par ton actionnaire décédé que tu te plais tant à critiquer.
c'est bien la seule star qu'a l'om, les trézéguet, et autres drogba, faut oublier.
aucun autre clubs en L1 n'a eu un tel mécène derrière son club, je suis bien placé pour le dire, avec l'actionnaire qui est derrière paris :D

et faudrait que tu suives un peu plus les problèmes de trésorerie de nombreux clubs de l'est (roumanie, bulgarie, voire russie)...  et en L1 (et pas que, d'ailleurs), aucun club n'est capable comme certains rares clubs russes ou ukrainiens, de dépenser 30 millions pour un joueur, Marseille inclus

Pour finir, ton

Citation :

preferent investir dans de la starlette de L1 tres cher plutot que de tenter de faire venir des cracks...

est magnifique quand on pense à Koné, M'bia ou surtout à HBA  

n°19057970
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2009 à 14:03:40  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ils étaient sur Chevchenk à un moment, maintenant sur Martins, et ont fait signer Savidan (/blague proof) et Puygrenier sous peu. Ca me parait aussi attractif que Paris   [:cosmoschtroumpf]

chevshenko n'a jamais été intéressé, martins, bof et puygrenier c'est qui?

n°19057972
take it or​ leave it
Posté le 05-07-2009 à 14:04:20  profilanswer

vicenzo a écrit :

chevshenko n'a jamais été intéressé, martins, bof et puygrenier c'est qui?

Un mec plus connu que Jallet  :o

n°19057985
Mister Mys​tere
Posté le 05-07-2009 à 14:06:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Si il y a une raison, les autres ont pas un actionnaire principal milliardaire et mourant pour faire des folies :o

n°19058123
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 14:35:52  answer

vicenzo a écrit :

que paris ait été en surrégime, c'est bien possible, notamment pour les victoires remplies de réussite du début de saison dernière (contre bordeaux ou Lille au parc par exemple), mais comme le dit fank0, pas d'Europa League cette saison alors que les adversaires de Paris en championnat pour l'Europa League vont la joueur (je ne parle pas du "big three" qui reste pour le moment au dessus).

Bon, moi, je vous trouve dur toi et Gwen avec armand. C'est un joueur moyen+ à mes yeux qui rend de bons services et qui en rendra encore à mes yeux.
Rothen, j'ai été l'un des derniers à le défendre, là j'ai effectivement un peu plus de mal, mais vu sa saison dernière, je pense qu'il ne peut être que meilleur... si le public le permet.

Et y a des raisons d'être optimiste à mes yeux:
Erding n'est pas sûr de réussir évidemment, mais qui aurait cru à la réussite pareille de hoarau? donc si la certitude n'est pas là, l'espoir est bien présent.
Sessegnon peut faire une saison encore bien meilleure, kezman peut sûrement arriver à mettre 4 ou 5 buts de plus que la saison dernière (plus que 6 buts pour la saison prochaine, j'ai du mal à y croire pour ce joueur :o), clément peut arriver à faire des passes vers l'avant, giuly et makelele, faisant la préparation d'avant-saison, peuvent arriver à être bons dès le début, et j'en oublie sûrement

bref, positive ! en plus on a Coupet, t'auras p-e des réductions pour la halle aux chaussures :o

I approve this post [:delarue3]

n°19058314
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-07-2009 à 15:04:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Entre 2,5 et 3 M€ pour Jallet quand t'as un budget transferts de 12 M€ [:transparency]

Genre un latéral droit remplaçant, c'était la priorité du PSG [:manust]

[:fail]  

Le budget transfert n'a jamais été annoncé. Bazin lui même a dit qu'il ne le donnerait pas.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°19058392
grozibouil​le
Posté le 05-07-2009 à 15:15:23  profilanswer

n°19058424
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 05-07-2009 à 15:19:54  profilanswer

[:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°19058548
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2009 à 15:33:24  profilanswer

But! se diversifie ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°19058617
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 15:39:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

ça y est, l'om a fait venir lucho, et tu ne te retiens plus? cette opération a été rendue possible par ton actionnaire décédé que tu te plais tant à critiquer.
c'est bien la seule star qu'a l'om, les trézéguet, et autres drogba, faut oublier.
aucun autre clubs en L1 n'a eu un tel mécène derrière son club, je suis bien placé pour le dire, avec l'actionnaire qui est derrière paris :D

et faudrait que tu suives un peu plus les problèmes de trésorerie de nombreux clubs de l'est (roumanie, bulgarie, voire russie)...  et en L1 (et pas que, d'ailleurs), aucun club n'est capable comme certains rares clubs russes ou ukrainiens, de dépenser 30 millions pour un joueur, Marseille inclus

Pour finir, ton

Citation :

preferent investir dans de la starlette de L1 tres cher plutot que de tenter de faire venir des cracks...

est magnifique quand on pense à Koné, M'bia ou surtout à HBA  

bizarrement les clubs allemands, meme modeste, arrivent a signer de plus gros joueurs que bien des clubs francais de haut de tableau...
quand aux starlettes de L1, marseille a eté la premiere equipe a le faire, je ne le nie pas, et on voit qu'en changeant de direction, d'un coup d'un seul tout change...

---------------
n°19058882
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-07-2009 à 16:03:15  profilanswer

Michel Tonini, vice-président du club de supporteurs marseillais des Yankees:

"La mort d'un homme passe avant tout le reste, on a juste envie de saluer la personne. Toutes les autres polémiques sont vaines, n'en parlons plus", a-t-il déclaré à l'AFP. "Il faut rendre hommage à tout ce qu'il a fait dans sa vie, son seul échec étant qu'il n'aura pas eu le temps de voir l'OM gagner. Avec le recul, on se dit que cela aurait été bien d'avoir le titre l'an dernier, comme cadeau d'adieu. Sur la suite des événements, il serait indécent de réagir dès maintenant, mais on est inquiet car on sait très bien qu'un décès attire forcément les vautours", a-t-il ajouté.

putain mais ce type il y'a 2 semaines il voulait que RLD se barre....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19058919
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2009 à 16:09:01  profilanswer

flounche a écrit :

"La mort d'un homme passe avant tout le reste, on a juste envie de saluer la personne. Toutes les autres polémiques sont vaines, n'en parlons plus", a-t-il déclaré à l'AFP. "Il faut rendre hommage à tout ce qu'il a fait dans sa vie, son seul échec étant qu'il n'aura pas eu le temps de voir l'OM gagner. Avec le recul, on se dit que cela aurait été bien d'avoir le titre l'an dernier, comme cadeau d'adieu. Sur la suite des événements, il serait indécent de réagir dès maintenant, mais on est inquiet car on sait très bien qu'un décès attire forcément les vautours", a-t-il ajouté.

Et ? On peut critiquer certains supporters quand ils racontent des conneries mais là critiquer car il chie pas sur un mort faut pas déconner non plus.

Se barrer et souhaiter la mort de quelqu'un si tu vois pas la différence, va falloir consulter. Vous avez vraiment l'esprit tordu :/

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 05-07-2009 à 16:09:33

---------------
n°19058924
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 16:09:33  profilanswer

flounche a écrit :

tonini est un connard, et ca ne date pas d'hier, ni de la semaine derniere...

---------------
n°19058933
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 16:10:47  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et ? On peut critiquer certains supporters quand ils racontent des conneries mais là critiquer car il chie pas sur un mort faut pas déconner non plus.

Se barrer et souhaiter la mort de quelqu'un si tu vois pas la différence, va falloir consulter. Vous avez vraiment l'esprit tordu :/

tonini lui a chié a la figure depuis des années...
c'est de lui le fameux "diouf ou le chaos" d'il y a qq jours...
perso je suis le premier a critiquer la gestion du club par RLD, mais tonini a toujours fait ca pour ses propres interets, reniant aujourd'hui ce qu'il a dit la veille...

---------------
n°19058948
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 05-07-2009 à 16:13:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tonini lui a chié a la figure depuis des années...
c'est de lui le fameux "diouf ou le chaos" d'il y a qq jours...
perso je suis le premier a critiquer la gestion du club par RLD, mais tonini a toujours fait ca pour ses propres interets, reniant aujourd'hui ce qu'il a dit la veille...

On s'en fout, il l'aurait continué à lui chier à la figure même après sa mort, tu lui serais tombé dessus aussi. Fausse excuse. On peut pas critiquer les anti RLD de pas se réjouir de ce "départ" quoi, c'est n'importe quoi. Genre cette mentalité faut assumer jusqu'au bout, mais y a des limites, le respect pour la famille déjà.

On dirait des vautours journalistes qui cherchent à créer du buzz sur la mort de quelqu'un quoi :/

---------------
n°19058968
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-07-2009 à 16:16:15  profilanswer

jack ryan a écrit :

On s'en fout, il l'aurait continué à lui chier à la figure même après sa mort, tu lui serais tombé dessus aussi. Fausse excuse. On peut pas critiquer les anti RLD de pas se réjouir de ce "départ" quoi, c'est n'importe quoi. Genre cette mentalité faut assumer jusqu'au bout, mais y a des limites, le respect pour la famille déjà.

On dirait des vautours journalistes qui cherchent à créer du buzz sur la mort de quelqu'un quoi :/

non mais c'est juste qu'il aurait pu dire qu'il etait desole de sa mort et c'est tout, mais il rajoute qu'il est inquiet pour le club....c'est pas credible alors  qu'il ya 2 semaines il disait que son depart ferait du bien pour le club.....ce type raconte donc definitivement de la merde

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°19058988
Gwendoule
Posté le 05-07-2009 à 16:18:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Jallet n'st pas censé pouvoir joueur à droite (son poste de prédilection) mais aussi à gauche?

Ben, si, mais c'est pas son poste de prédilection. Autant les milieux offensifs qui jouent du côté opposé à leur pied fort, ça me dérange pas, autant les défenseurs :/Tu approuves un post qui dit qu'Armand sait défendre [:transparency]

Remigio a écrit :

[:fail]  

Le budget transfert n'a jamais été annoncé. Bazin lui même a dit qu'il ne le donnerait pas.

Je reprends l'info filée plus haut ici-même par un de vos fanboys [:fading]

Quoi qu'il en soit, 2,5 à 3 M€ sur un mec dont le poste de prédilection n'est pas une priorité, ça me paraît pas super pertinent.

n°19059285
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2009 à 16:44:48  answer

Gwendoule a écrit :

Ben, si, mais c'est pas son poste de prédilection. Autant les milieux offensifs qui jouent du côté opposé à leur pied fort, ça me dérange pas, autant les défenseurs :/

Gwendoule a écrit :

Tu approuves un post qui dit qu'Armand sait défendre [:transparency]

Gwendoule a écrit :

Quoi qu'il en soit, 2,5 à 3 M€ sur un mec dont le poste de prédilection n'est pas est une des priorité, ça me paraît pas super pertinent.

On met qui à la place de Ceara s'il se blesse? Traoré? [:transparency]

On a pu colmater à peu près (:/) tous les postes l'an dernier mais quand Ceara n'était pas là c'était le bordel... (ou quand il était cramé...)

n°19059303
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 05-07-2009 à 16:47:26  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, si, mais c'est pas son poste de prédilection. Autant les milieux offensifs qui jouent du côté opposé à leur pied fort, ça me dérange pas, autant les défenseurs :/

Gwendoule a écrit :

Tu approuves un post qui dit qu'Armand sait défendre [:transparency]

Gwendoule a écrit :

Quoi qu'il en soit, 2,5 à 3 M€ sur un mec dont le poste de prédilection n'est pas une priorité, ça me paraît pas super pertinent.

annoncé par tous les journaleux qui suivent le club... Après que Bazin l'ai annoncé ou pas officiellement, je ne sais pas, mais bon, ça concorde avec les déclarations des officiels du club qui disent que "avec erding, l'enveloppe de recrutement a été bien entamée" :D

n°19059655
korrigan73
Membré
Posté le 05-07-2009 à 17:29:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

non, il aurai juste du fermer sa gueule. pas aller au devant des medias...
au pire, les yankees n'avait qu'a faire un communiqué officiel tout simple pour dire "REP"...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9819  9820  9821  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)