| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Reprise du message précédent :
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:42:27 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
jesaipacki |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Jan Koller à Cannes ou Nice ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:51:49 ![]()
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 10:53:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:53:33 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
jack ryan Slaughterhouse General |
Oh un gros aigri hater Le gros foutage de gueule quoi, genre toi tu dis qu'il va se louper mais t'as evidemment raison tu sais ce qu'il va se passer, t'es un vrai. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 10:58:22 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- |
Gwendoule |
Tiens, une fois n'est pas coutume, un Bordelais qui craque |
Pat4tor |
|
Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 11:01:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Lui file pas de porte de sortie comme ça, tu sais bien qu'il est sérieux |
Pat4tor |
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mister Yoda |
Le Trophée des Champions non plus sert à rien |
Gwendoule |
Ouais, c'est ce qu'il me semblait, t'es fébrile.
|
Pat4tor |
Gwendoule |
Grounded Man with burning hair | Enfin les Girondins ont conservé la quasi totalité de leur effectif, dont Gourcuff et L. Blanc, les deux acteurs majeurs de la réussite de 08/09. --------------- Profil strava |
--------------- |
ozidivision Résistant |
Message cité 3 fois Message édité par ozidivision le 03-07-2009 à 11:06:57 |
jack ryan Slaughterhouse General | Yeah Ozi rentre dans la danse, un bon vendredi en perspective.
Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 11:08:14 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
--------------- |
Pat4tor |
|
Source ? Bah déjà on garde notre équipe type pour l'instant en rajoutant un international argention et un des meilleurs defenseur de L1. Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 11:09:41 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
SOF40 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
soft Message édité par jack ryan le 03-07-2009 à 11:11:15 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
mmm23 |
|
Pat4tor |
|
Pat4tor |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-07-2009 à 11:15:42 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |