TT tu peux continuer à lire les topics, t'es juste privé du droit de poster.
Ban tu peux toujours accéder à ton compte (envoyer des MP ) et entrer dans les différentes cats du forum, par contre tu peux pas lire les topics
Je t'assure, que tu peux lire et même écrire un post en étant TT. Simplement, quand tu cliques sur valider, ça t'envoie sur le site bien aimé. Ou alors y'a deux types de TT.
Je t'assure, que tu peux lire et même écrire un post en étant TT. Simplement, quand tu cliques sur valider, ça t'envoie sur le site bien aimé. Ou alors y'a deux types de TT.
TT tu peux continuer à lire les topics, t'es juste privé du droit de poster. Ban tu peux toujours accéder à ton compte (envoyer des MP ) et entrer dans les différentes cats du forum, par contre tu peux pas lire les topics
TT tu peux continuer à lire les topics, t'es juste privé du droit de poster.
Ban tu peux toujours accéder à ton compte (envoyer des MP ) et entrer dans les différentes cats du forum, par contre tu peux pas lire les topics
bah en fait tu peux pas poster dans la categorie discussion mais pour les autres parties du forum tu peux poster en TT