Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  75906  75907  75908  75909  75910  75911
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18781963
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 10:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Philip Morris a écrit :

Éric  [:gum]  

Chaque fois que je le vois je repense au but de Sonny contre l'Inter à Gerland.

Nan mais on s'en branle de carrière sur l'image. Ce qui compte c'est l'idole de baflipflop avec un maillot du PSG sur le dos.

Quel pied gauche !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:42:18  profilanswer

n°18781968
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 10-06-2009 à 10:42:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Golden non-sens [:tinostar]

TenjO TengE a écrit :

Je suis perdu la, ça veut rien dire ton truc [:transparency]

putain j'ai eu une belle brochette quand même [:shay]... et d'affilée en plus

---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°18781974
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-06-2009 à 10:43:12  profilanswer

Je ne vais pas salir mes pauvres rétines avec l'image d'un ex-stéphanois  [:thalis]

n°18782024
Gwendoule
Posté le 10-06-2009 à 10:47:34  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

********* CRAAAAAAAAAAAAAAAC *********

n°18782077
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2009 à 10:52:22  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan mais on s'en branle de carrière sur l'image. Ce qui compte c'est l'idole de baflipflop avec un maillot du PSG sur le dos.

Quel pied gauche !

Je ne suis pas anti-psg, hein :o Ni anti-om, anti-ol, anti-[autre club à la con] ( :o ), d'ailleurs. M'en tape, au pire, juste.
/bref.

Et oui, très bon joueur. Toujours considéré qu'il fut sous-évalué et sous-médiatisé. :/
Quand on voit sa carrière, y'a vraiment rien d'impressionnant. Et pourtant, comme tu dis, ce pied gauche...

n°18782080
Amigaga
Posté le 10-06-2009 à 10:52:31  profilanswer

Il est trop moche le nouveau maillot du psg

n°18782107
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-06-2009 à 10:54:33  profilanswer

Tiens j'avais pas vu y a Cana aussi sur la photo [:afrojojo]

n°18782121
Quikce
Posté le 10-06-2009 à 10:55:05  profilanswer

voila les consequences d'avoir foutu toute la thune dans Gourcuff  [:aulas]  

Citation :

"J'ai l'impression que l'OM a beaucoup plus envie de moi que Bordeaux, lâche le Sénégalais. Ils sont intéressés et ont montré qu'ils étaient motivés." Et de reprendre : "Si Bordeaux me fait une offre équivalente à celle de Marseille, je pense que je resterai. Enfin, je ne sais pas..." Affaire à suivre...

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18782137
funkycoinc​oin
Posté le 10-06-2009 à 10:55:56  profilanswer

Gwendoule a écrit :

********* CRAAAAAAAAAAAAAAAC *********

Si j'avais mis un ton à mon post, personne n'aurait mordu [:thalis]
Mais honnêtement je pensais pas que ma connerie-qui-veut-rien-dire trouverait preneur, à part peut-être un pseudoànuméro :o

---------------
n°18782155
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-06-2009 à 10:57:24  profilanswer

Quaresma qui refuse d'aller au Genoa [:hahaguy] L'Inter va donc devoir trouver un autre joueur à refourguer au Genoa, avant de songer à se débarrasser du Portugais. [:haha]
Et Pirlo ouvre la porte de Chelsea.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 10:57:24  profilanswer

n°18782186
Gwendoule
Posté le 10-06-2009 à 10:59:42  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Si j'avais mis un ton à mon post, personne n'aurait mordu [:thalis]
Mais honnêtement je pensais pas que ma connerie-qui-veut-rien-dire trouverait preneur, à part peut-être un pseudoànuméro :o

Je te laisse donc méditer sur ton image sur ce topic [:icon3]

Pierre-Pat a écrit :

Quaresma qui refuse d'aller au Genoa [:hahaguy] L'Inter va donc devoir trouver un autre joueur à refourguer au Genoa, avant de songer à se débarrasser du Portugais. [:haha]
Et Pirlo ouvre la porte de Chelsea.

[:golden guerre franco-prussienne]

n°18782226
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-06-2009 à 11:03:27  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

ah en fait on écrit de la merde sans queue ni tête et après on regarde qui on pêche [:transparency]

Bon sinon, pas de doublette DD à l'om

Citation :

De passage à Paris en tant qu'ambassadeur d'un complexe immobilier au Sénégal, Didier Drogba en a profité pour évoquer son avenir, écartant au passage l'éventualité d'un retour à Marseille dans l'immédiat, même s'il ne nie pas des contacts avec le directeur sportif marseillais. "On s'appelle de temps en temps avec José (Anigo) pour prendre des nouvelles, a déclaré l'attaquant des Blues. Après, je le redis une fois de plus: je suis bien dans mon club, donc si jamais il doit se passer quelque chose entre Marseille et moi, ça sera aux dirigeants marseillais d'aller voir les dirigeants de Chelsea. Mais au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas d'actualité."

Sinon suis tombé sur une rediff de directsport sur direct 8 et ils ont dit que gerets irait ptetre finalement au zenit :o avec valbubu, étrange mais des sources infos là dessus ?

n°18782311
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 10-06-2009 à 11:10:51  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'Om tente un deal Samassa +€ contre Feghouli.
Oh Bonne Mére faites que ça fonctionne :o

Oui, mais Sofiane, veut être titulaire. Le discours de DD ne l'a pas convaincu qu'il aurait cette place. Donc, c'est mort. Il est plus probable qu'il reste à Grenoble

n°18782347
funkycoinc​oin
Posté le 10-06-2009 à 11:14:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je te laisse donc méditer sur ton image sur ce topic [:icon3]

Bah j'ai bien le droit de dire des conneries de temps en temps, surtout en période de disette. Et je suis pas le seul à vouloir appâter de temps en temps, c'est pas comme si je faisais comme ozi trollais à tout bout de champ :o

boubougna a écrit :

ah en fait on écrit de la merde sans queue ni tête et après on regarde qui on pêche [:transparency]

nan mais en fait c'est quoi le problème. Je balance une grosse connerie qui m'a fait péter de rire intérieurement quand un de mes collègues me l'a dit, et y en a qui croient que je suis sérieux [:matleflou]
j'ai l'air de quelqu'un qui est tout le temps sérieux ? [:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par funkycoincoin le 10-06-2009 à 11:15:54

---------------
n°18782366
Gwendoule
Posté le 10-06-2009 à 11:15:47  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Bah j'ai bien le droit de dire des conneries de temps en temps, surtout en période de disette. Et je suis pas le seul à vouloir appâter de temps en temps, c'est pas comme si je faisais comme ozi trollais à tout bout de champ :o

funkycoincoin a écrit :

nan mais en fait c'est quoi le problème. Je balance une grosse connerie qui m'a fait péter de rire intérieurement quand un de mes collègues me l'a dit, et y en a qui croient que je suis sérieux [:matleflou]

Il se sent obligé de se justifier [:gingerspirit]

n°18782371
boubougna
Posté le 10-06-2009 à 11:16:19  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

Ben, tu sais parfois y'en a qui lachent des conneries grosses comme le cul de rothen et qui y croient, du coup ben ton post a été interpreté comme tel :o ! d'où l'interet du Ton du message ou d'un smiley ! That's all [:spamafote]

n°18782432
funkycoinc​oin
Posté le 10-06-2009 à 11:21:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Il se sent obligé de se justifier [:gingerspirit]

Bon je vais aller m'acheter une Volvo, y en a marre [:d_omi]

Message cité 2 fois
Message édité par funkycoincoin le 10-06-2009 à 11:22:29

---------------
n°18782446
r1-bo
Posté le 10-06-2009 à 11:22:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Mouais ....

Spoiler :

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Spoiler :

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

:love:  Wéééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :love:  

Sinon niveau gardien, je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'achete pas Ruffier ! :/
Coupet deja, il etais moins bon que Landreau a l'époque :o

Message édité par r1-bo le 10-06-2009 à 11:25:01
n°18782458
Gwendoule
Posté le 10-06-2009 à 11:23:30  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

[:rofl]

n°18782470
gooopil
pfiew
Posté le 10-06-2009 à 11:24:29  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Je ne vais pas salir mes pauvres rétines avec l'image d'un ex-stéphanois  [:thalis]

[:cerveau manust]  

T'as fait comment avec Coupet pendant des années ?  

(Et Piq un peu aussi  [:vince_astuce] )

n°18782486
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 10-06-2009 à 11:25:26  profilanswer

funkycoincoin a écrit :

lapin [:delarue5]

---------------

n°18782503
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:26:34  answer

Mister Yoda a écrit :

Breaking News

Citation :

Foot - GUI : Titi Camara nouveau sélectionneur
Titi Camara a été nommé à la tête de la sélection guinéenne à la place de Robert Nouzaret, limogé ce mardi. Il y a un mois déjà, le nouveau ministre des sports du pays avait fait part de son intention de nommer l'ancien attaquant de Saint-Etienne, Lens et Marseille, passé également par Liverpool. Camara avait disputé la CAN 2004 avec la Guinée et mis un terme à sa carrière en 2008, après deux saisons à Amiens. Il dirigeait depuis le club de ses débuts, l'AS Kaloum Star, en Guinée.

Ouss' ? Gwen (ton idole) ? :o

-depuis quand y'a un ministre des sports, en guinée? [:cerveau klem]
-titi camara qui veut essayer de faire une laurent blanc (avec un fail au final, bien sûr), c'est le meilleur moyen qu'on entende plus jamais parler de lui en guinée, qu'il continue comme ca [:bien] le pays est déjà suffisamment dans la merde pour qu'il nuise encore plus
-et juste pour situer, l'as kaloum (en plus d'être un club corrompu et rempli de connards), c'est en 2eme division guinéenne, le high level mondial donc [:bien]

Gwendoule a écrit :

Putain [:ddr555]

J'en connais un qui va avoir un réveil difficile [:beleg]

c'est plutôt le sommeil qui a été difficile à trouver, en fait [:lalrobin]

Pierre-Pat a écrit :

[:clooney44]

Sinon, un peu de [:olivier_rey]@presse étrangère avec LA news du jour, selon El Mundo Deportivo, Barcelone et l'Inter se seraient mis d'accord sur un échange Ibra-Eto'o + 10M€ et il ne manquerait que l'accord de la TdC de l'Inter du joueur suédois.  

Et Maicon annonce aussi son départ de l'Inter
parce que "le club ne pense qu'à faire plaisir à Ibrahimovic et [le] traite avec indifférence, comme un joueur normal [:calimero]".

pour aller où? (d*c proof)
parce que déjà qu'il est battu par dani alves en selecao, s'il part s'égarer dans un bled perdu, c'est cicinho et ceara qui vont être contents

n°18782562
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:30:24  answer

Gwendoule a écrit :

J'avais pas vu les résultats de dimanche dans le groupe de la Guinée [:tinostar]

Ouss', tu crois que la 3e place reste envisageable ? Le Malawi, ça doit être prenable, non ?

Spoiler :

De bon matin, je le sens chaud pour plonger tête la première [:polionamen]

le burkina n'avait jamais mis 4 buts de suite en compétition officielle, ca a été fait contre ... la guinée [:dawa]
la CI sous l'ère halilodzic n'avait jamais gagné à l'extérieur (tjrs en CO), ca a été fait contre .. la guinée [:dawa]
elle n'avait aussi jamais mis plus d'un but à l'extérieur, ca a été fait ... contre la guinée [:dawa]

donc y'a des chances que le malawi vienne démonter la guinée à conakry par 4 buts d'écart [:djmb]
et accessoirement, ils méritent 1000fois plus que les guinéens d'aller à la CAN

n°18782598
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 10-06-2009 à 11:33:09  profilanswer

Je suis sûr qu'il n'aura aucun mal à trouver un club, vu la disette de très bons arrières droits. Non, je ne pense pas à Clerc et Réveillère [:ocube]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18782615
Le General
Posté le 10-06-2009 à 11:34:30  profilanswer

Citation :

Arsenal s'apprêtant à concrétiser la venue de Thomas Vermaelen, le défenseur belge de l'Ajax Amsterdam, Arsène Wenger est désormais prêt à libérer William Gallas. Selon le Daily Mirror, la Juventus et le Milan AC se seraient déjà mis sur les rangs pour accueillir l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.

C'est fiable sa ? :/

Sa fait coup de pute à la Real avec RVN : joueur gravement blessé donc on le dégage même si il a bien joué.

n°18782666
gooopil
pfiew
Posté le 10-06-2009 à 11:38:22  profilanswer

Ça² :fou:

Message édité par gooopil le 10-06-2009 à 11:39:38
n°18782680
funkycoinc​oin
Posté le 10-06-2009 à 11:39:31  profilanswer

demande à Gwen :o

---------------
n°18782690
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2009 à 11:40:21  profilanswer

96 millions d'€ pour CR7, Drogba fan du PSG.
Bien les "news" ce matin. :o

n°18782703
Gwendoule
Posté le 10-06-2009 à 11:41:40  profilanswer

Un jour, une Volvo filait droit au but, je me suis sacrifié pour la cause, je l'ai taclée direct. Camion rouge instantané brandi par l'arbitre :/

n°18782736
Quikce
Posté le 10-06-2009 à 11:43:46  profilanswer

paye ta DNCG Européene michel :/

Citation :

LONDRES, 10 juin 2009 (AFP)

Chelsea a fait une offre de près de 50 millions d'euros à l'Atletico Madrid pour s'attacher les services de Sergio Agüero, affirme le Times dans son édition de mercredi.

Agé de 21 ans, l'attaquant argentin a inscrit 17 buts la saison passée en Championnat d'Espagne et séduit au passage plusieurs clubs européens.

Message édité par Quikce le 10-06-2009 à 11:43:55

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18782739
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 11:44:00  profilanswer

Ca me fait penser à la pub Leclerc [:transparency]

[:blinkage]-proof

---------------
n°18782747
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 11:44:44  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

96 millions d'€ pour CR7, Drogba fan du PSG.
Bien les "news" ce matin. :o

:heink: Et Llacer chez les MTP aussi non ?

---------------
n°18782763
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:45:19  answer

Remigio a écrit :

:lol:  stro ça!

n°18782764
boubougna
Posté le 10-06-2009 à 11:45:27  profilanswer

Remigio a écrit :

http://www.footmercato.net/drogba- [...] 35270.html
C'est footmercato hein :o

Citation :

Il est quasiment impossible de ne pas associer Didier Drogba à l’Olympique de Marseille. Malgré un court séjour ’une saison sur la Canebière, l’Ivoirien s’est imposé comme l’attaquant le plus populaire depuis Jean-Pierre Papin. Et chacune de ses apparitions sous le maillot de Chelsea reste très suivie par les fans olympiens. Pourtant, derrière son amour pour l’OM se cache une chose impensable.

« J’ai toujours été supporter de l’OM, mais j’ai aussi été supporter du PSG lorsqu’il y avait Ginola, Weah Valdo », raconte-t-il au Parisien. Alors, sa cote de popularité va-t-elle chuter d’un coup ou les supporters phocéens lui pardonneront ce petit écart de conduite ?

n°18782779
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 11:46:27  profilanswer

boubougna a écrit :

http://www.footmercato.net/drogba- [...] 35270.html
C'est footmercato hein :o

Citation :

Il est quasiment impossible de ne pas associer Didier Drogba à l’Olympique de Marseille. Malgré un court séjour ’une saison sur la Canebière, l’Ivoirien s’est imposé comme l’attaquant le plus populaire depuis Jean-Pierre Papin. Et chacune de ses apparitions sous le maillot de Chelsea reste très suivie par les fans olympiens. Pourtant, derrière son amour pour l’OM se cache une chose impensable.

« J’ai toujours été supporter de l’OM, mais j’ai aussi été supporter du PSG lorsqu’il y avait Ginola, Weah Valdo », raconte-t-il au Parisien. Alors, sa cote de popularité va-t-elle chuter d’un coup ou les supporters phocéens lui pardonneront ce petit écart de conduite ?

Ok d'accord. C'est comme quand je dis qu'on ne pouvait pas ne pas aimer l'équipe Waddle. Pourtant tu connais mon amour pour Marseille.

---------------
n°18782803
boubougna
Posté le 10-06-2009 à 11:48:30  profilanswer

Remigio a écrit :

Ok d'accord. C'est comme quand je dis qu'on ne pouvait pas ne pas aimer l'équipe Waddle. Pourtant tu connais mon amour pour Marseille.

Ah, mais c'est de la merde en boite ! c'est comme si un lyonnais était "donné" fan de Sainté, car il a toujours apprécié le jeu proné dans les années fastes ...

Sinon, je trouve JMA bien discret en ce début de mercato, malgré quelques micro rumeurs, l'OL ne fait plus vivre l'équipe et le topic sur le marché des transferts... la fin d'une époque  :sweat:

n°18782816
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 11:49:12  answer

Remigio a écrit :

pour la guinée en tout cas, c'est pas Champion :/

n°18782829
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 11:50:04  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah, mais c'est de la merde en boite ! c'est comme si un lyonnais était "donné" fan de Sainté, car il a toujours apprécié le jeu proné dans les années fastes ...

Me dit pas qu'ils ont retrouvé des images d'archive à l'INA  [:totoz] Ou alors ils se basent sur des archives radio ou les récits de Larqué dans Onze.

---------------
n°18782836
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2009 à 11:50:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Oui bon j'interprète un petit peu :o

Citation :

«On s’appelle de temps en temps avec José Anigo (Ndlr, le directeur sportif de l’OM) pour prendre des nouvelles. Si jamais il doit se passer quelque chose entre l’OM et moi, ce sera aux dirigeants marseillais d’aller voir ceux de Chelsea. Toutefois aujourd’hui, ce n’est pas d’actualité. […] J’ai toujours été supporter de l’OM mais j’ai aussi été supporter du PSG à l’époque de Ginola, Weah et Valdo.»

Un tout, tout petit peu :o²

n°18782847
BaF - FlOp
Posté le 10-06-2009 à 11:51:28  profilanswer

Humpf, grillado.
Mais j'ai topé ça sur Sport24, pour ma part.

Ça serait marrant, en tout cas [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 10-06-2009 à 11:51:40
n°18782855
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2009 à 11:52:23  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Humpf, grillado.
Mais j'ai topé ça sur Sport24, pour ma part.

Ça serait marrant, en tout cas [:cupra]

Parce que moi je l'ai bien vu devant ma gueule en train de crier aller l'OM à tout Auteuil.

Message cité 3 fois
Message édité par Remigio le 10-06-2009 à 11:56:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9662  9663  9664  ..  75906  75907  75908  75909  75910  75911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)