Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18305810
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-04-2009 à 13:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

paradise974 a écrit :

Je vois un Milan qui lui assurerait une place de titulaire pour le faire revenir, je vois d'autres clubs européens le solliciter etc...

Sauf que Ancelotti  a clairement fait comprendre qu'il en avait rien à carrer de Gourcuff

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 13:25:12  profilanswer

n°18305816
-rOmanO-
Posté le 29-04-2009 à 13:25:34  profilanswer

ah oui mais de là à dire qu'on parler de lui pour son foot (une petite période à Rennes et perso avant qu'il soit au milan je savais juste qu'il était le fils de Christian pas qu'il était un bon 10 ...

n°18305829
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-04-2009 à 13:26:38  profilanswer

paradise974 a écrit :

Je vois un Milan qui lui assurerait une place de titulaire pour le faire revenir, je vois d'autres clubs européens le solliciter etc...

t'as pas les chiffres du loto de vendredi stp ? :o  

Citation :

Super troyes[:bien] pour jouer le maintien pourtant il sait faire perrin non  [:transparency] mais bon gerets c'est titre de champion qu'il gagne à la pelle donc je prend le belge ...

perrin a marseille c'est du deja vu non ? c'est 2eme place de championnat ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°18305841
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-04-2009 à 13:28:02  profilanswer

paradise974 a écrit :

Ouais enfin les déclarations à la con, ça marche aussi en Italie ...

Enfin pas tant que ça, il serait titulaire à la place de qui ? Hormis un départ d'un joueur, moi je voit pas  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 29-04-2009 à 13:28:23

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18305842
paradise97​4
Posté le 29-04-2009 à 13:28:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sauf que Ancelotti  a clairement fait comprendre qu'il en avait rien à carrer de Gourcuff

Ouais tout comme Barcelone qui voulait se débarrasser d'Eto'o cet été. je vous trouve très pointilleux sur ces déclarations quand ça touche votre club :o

n°18305844
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-04-2009 à 13:28:09  profilanswer

Intéressant le débat concernant un joueur de Bordeaux, ça passionne les foules :o

Alors Gerets à Chelsea ? Il en pense quoi le p'tit ozi :o²

n°18305852
-rOmanO-
Posté le 29-04-2009 à 13:29:14  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as pas les chiffres du loto de vendredi stp ? :o  

Citation :

Super troyes[:bien] pour jouer le maintien pourtant il sait faire perrin non  [:transparency] mais bon gerets c'est titre de champion qu'il gagne à la pelle donc je prend le belge ...

perrin a marseille c'est du deja vu non ? c'est 23eme place de championnat ?

[:aloy] mais bon j'avais trouvé son travail sans plus quoi ...  [:souk]

n°18305868
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 13:30:08  answer

htaeD a écrit :

Intéressant le débat concernant un joueur de Bordeaux, ça passionne les foules :o

Alors Gerets à Chelsea ? Il en pense quoi le p'tit ozi :o²

[:ax-softcom]Quota OM dépassé pour la journée[:ax-softcom]

n°18305880
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-04-2009 à 13:30:58  profilanswer

paradise974 a écrit :

Ouais tout comme Barcelone qui voulait se débarrasser d'Eto'o cet été. je vous trouve très pointilleux sur ces déclarations quand ça touche votre club :o

Donc toi tu pense que Milan pourrait donner une place de titulaire à Gourcuff ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18305892
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-04-2009 à 13:32:00  profilanswer

gourcuff n'a pas le niveau d'un club comme Milan.
Il a le niveau de bordeaux, pas au delà.
A la rigueur, il pourrait aller au bayern, ou à seville.

Je comprends pas cette fixation sur ce joueur qui n'est pas la star annoncée manifestement.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 29-04-2009 à 13:32:23
mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 13:32:00  profilanswer

n°18305896
santiago10
se tapit....
Posté le 29-04-2009 à 13:32:10  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Donc toi tu pense que Milan pourrait donner une place de titulaire à Gourcuff ?  [:transparency]

[:cmshadow]

n°18305902
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-04-2009 à 13:32:31  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:aloy] mais bon j'avais trouvé son travail sans plus quoi ...  [:souk]

:??:  
Chapuis, Baka, Sakho, Johansen, Swierczewski le cousin de Remigio, Hemdani, Celestini, Ecker, Meité, Leboeuf...
Prends ces joueurs à FM 2002 et termine 3e :o

n°18305908
yann924
psn: yann924
Posté le 29-04-2009 à 13:32:58  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si Kaka en allant au Brésil attrape la grippe porcine y'a moyen [:transparency]

n°18305916
paradise97​4
Posté le 29-04-2009 à 13:33:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nan dans la rotation comme quasiment tout grand club

n°18305923
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-04-2009 à 13:34:01  profilanswer

C'est beau de répondre avec un smiley, mais t'en penses quoi ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18305940
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2009 à 13:35:36  answer

ozidivision a écrit :

gourcuff n'a pas le niveau d'un club comme Milan.
Il a le niveau de bordeaux, pas au delà.
A la rigueur, il pourrait aller au bayern, ou à seville.

Je comprends pas cette fixation sur ce joueur qui n'est pas la star annoncée manifestement.

Jvois pas trop comment on peut dire ça... Il est encore jeune. Bonne capacités techniques, un petit passage en Angleterre ou en Espagne pour la gonflette physique et c'est bon [:leon duguit]

n°18305963
santiago10
se tapit....
Posté le 29-04-2009 à 13:38:22  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est beau de répondre avec un smiley, mais t'en penses quoi ?  [:transparency]

Ancelotti fera jamais jouer gourcuff. tout simplement. Par contre Berlusconi adore gourcuff. Gourcuff va rester à Bordeaux. L'an prochain Bordeaux jouera encore les premiers rôles (en L1)

n°18305982
paradise97​4
Posté le 29-04-2009 à 13:40:07  profilanswer

Ne pas oublier les éventuels départs du Milan ( Beckham normalement ne peut revenir que fin 2009 au mieux) et la présence ou non d'Ancelotti la saison prochaine

n°18305984
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-04-2009 à 13:40:16  profilanswer

paradise974 a écrit :

Nan dans la rotation comme quasiment tout grand club

Voila on passe de titulaire à dans la rotation, on va finir par remplaçant  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°18306000
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-04-2009 à 13:41:43  profilanswer

Vous en avez très certainement parlé mais moi ça me scandalise...

Antonetti annoncé à l'OM et un Marseille-Nice qui s'annonce bientôt...encore des magouilles marseillaises pour gagner 3 pts facilement sans se fouler!! B*rdel, jamais ce club fera une saison honnête!!!

Non mais franchement...Vous voyez Nice gagner contre Marseille et Antonetti débarquer grand sourire l'an prochain sur la canebière en tant qu'entraineur en ayant fait perdre le titre à l'OM?  

même si ils n'avaient pas l'intention de le prendre, ils vont laisser plâner le doute pour antonetti jusqu'au match contre Nice!  

ça me dégoute...

---------------
Nihon, gambare !
n°18306012
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-04-2009 à 13:42:29  profilanswer

Samourai a écrit :

Antonetti annoncé à l'OM et un Marseille-Nice qui s'annonce bientôt...encore des magouilles marseillaises pour gagner 3 pts facilement sans se fouler!! B*rdel, jamais ce club fera une saison honnête!!!

Non mais franchement...Vous voyez Nice gagner contre Marseille et Antonetti débarquer grand sourire l'an prochain sur la canebière en tant qu'entraineur en ayant fait perdre le titre à l'OM?  

même si ils n'avaient pas l'intention de le prendre, ils vont laisser plâner le doute pour antonetti jusqu'au match contre Nice!  

ça me dégoute...

Le mec dégoûté par ses propres films, nan mais [:prozac]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°18306015
paradise97​4
Posté le 29-04-2009 à 13:42:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Voila on passe de titulaire à dans la rotation, on va finir par remplaçant  :o

y a une différence entre être la 5e roue du carrosse y a 2 saisons et faire partie de la rotation tout de même.

n°18306021
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2009 à 13:43:02  profilanswer

Citation :

Gerets à Chelsea, pas à Al Hilal ?
le 29/04/2009 à 12:03

Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.

Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.

Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...

[:clem3003]

---------------

n°18306038
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 29-04-2009 à 13:44:41  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Gerets à Chelsea, pas à Al Hilal ?
le 29/04/2009 à 12:03

Selon la RTBF, Erik Gerets n'ira pas en Arabie Saoudite. La radio belge qui cite une source proche du club d'Al Hilal Ryad confirme que des contacts ont bien eu entre Gerets et le club saoudien, mais au mois de mars. L'entraîneur de l'OM aurait alors refusé les avances de la famille royale qui a porté son choix vers Georges Leekens, lequel devrait prolonger son contrat à la fin de saison (il avait signé début avril pour une pige de deux mois avec une option d'un an supplémentaire). Mais on sait aussi que tout peut aller très vite au pays de l'Or noir où l'instabilité des entraîneurs est chronique.

Néanmoins, la durée du contrat (trois ans) qu'aurait proposé le club saoudien à Gerets selon L'Equipe de mardi ne serait pas crédible : la durée des contrats en Arabie Saoudite n'excède jamais un an. Et Gerets a annoncé qu'il partait pour deux ans.

Selon les informations de La Dépêche du Midi, Gerets pourrait en fait prendre la direction de... Chelsea ! Le quotidien croit savoir que le club anglais songerait sérieusement au technicien belge pour remplacer Guus Hiddink qui termina sa pige à Chelsea à la fin de saison pour reprendre la sélection russe.

Rappelons que Gerets n'a pas souhaité dévoiler la future destination, ce qui laisse place aux rumeurs. Une chose est sûre, il ne devrait pas manquer de propositions, notamment de la part de grands clubs en Allemagne, Espagne ou en Angleterre. Tant que ce n'est pas en Arabie Saoudite...

[:clem3003]

Gerets à Chelsea, le truc qui a bien aucune chance d'arriver [:hahaguy]

n°18306044
-rOmanO-
Posté le 29-04-2009 à 13:45:09  profilanswer

htaeD a écrit :

:??:  
Chapuis, Baka, Sakho, Johansen, Swierczewski le cousin de Remigio, Hemdani, Celestini, Ecker, Meité, Leboeuf...
Prends ces joueurs à FM 2002 et termine 3e :o

Mouai j'avais oublier l'équipe de folie qu'on avait bon je veux bien mais bon à l'époque ces joueurs étaient pas trop mal mais je me souviens des défaites contre Paris alors que aujourd'hui ... contre Paris le bilan est appréciable...  

Samourai a écrit :

ça me dégoute...

Arrêtes ton char ben-hur... y'a rien du tout Antonetti a annoncé y'a 2 jours qu'il en avait marre de jouer les seconds rôles en L1 donc ... c'est lui tout seul qui s'annonce à Marseille et puis de toutes façons Nice ne joue plus rien ... :/

n°18306045
andre5521
Posté le 29-04-2009 à 13:45:11  profilanswer

karoliko a écrit :

perrin a marseille c'est du deja vu non ? c'est 2eme place de championnat ?

3e = tour préliminaire contre l'austria vienne

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°18306051
guigr
Posté le 29-04-2009 à 13:46:08  profilanswer

tendulkar a écrit :

C'est pas crédible mais c'est déja plus que Gerets en Arabie Saoudite après une victoire en championnat de france.

n°18306101
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-04-2009 à 13:49:41  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le mec dégoûté par ses propres films, nan mais [:prozac]

quels films?

antonetti à l'om c'est pas moi qui en parle, c'est un fait (pas qu'il ait signé mais que ce soit le favori)?

Hier un grand article dans 'léquipe qui explique qu'il va (surement) quitter Nice, aujourd'hui la démission de guerets + l'annonce du favori pour lui succéder (antonetti) et un nice-marseille...

c'est tout de même gros!

---------------
Nihon, gambare !
n°18306109
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-04-2009 à 13:50:23  profilanswer

paradise974 a écrit :

Mouais. Faut pas oublier la CDM 2010 et qu'il a besoin de jouer pour y etre :o (quoiqu'avec la jurisprudence vieira :o )

TenjO TengE a écrit :

Enfin pas tant que ça, il serait titulaire à la place de qui ? Hormis un départ d'un joueur, moi je voit pas  [:airforceone]

Ben, Kaka est sur le départ non ? beckham repart aussi non ?  

(mais ptetre que je suis trop optimiste, mais je pense que gourcuff va rester un an de plus à bdx => sauf si il nous fait une gerets :o )

n°18306111
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-04-2009 à 13:50:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mouai j'avais oublier l'équipe de folie qu'on avait bon je veux bien mais bon à l'époque ces joueurs étaient pas trop mal mais je me souviens des défaites contre Paris alors que aujourd'hui ... contre Paris le bilan est appréciable...  

-rOmanO- a écrit :

Arrêtes ton char ben-hur... y'a rien du tout Antonetti a annoncé y'a 2 jours qu'il en avait marre de jouer les seconds rôles en L1 donc ... c'est lui tout seul qui s'annonce à Marseille et puis de toutes façons Nice ne joue plus rien ... :/

c'est pour ça qu'ils ont battu saint etienne (qui joue le maintien)!

on commence déjà à justifier la future défaite (surprise!) de Nice?

---------------
Nihon, gambare !
n°18306114
Yoshikawa
Posté le 29-04-2009 à 13:50:41  profilanswer

Ricardo vient de refuser une offre d'Arabie Saoudite  [:hahaaulas]

n°18306117
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 29-04-2009 à 13:50:48  profilanswer

Samourai a écrit :

quels films?

antonetti à l'om c'est pas moi qui en parle, c'est un fait (pas qu'il ait signé mais que ce soit le favori)?

Hier un grand article dans 'léquipe qui explique qu'il va (surement) quitter Nice, aujourd'hui la démission de guerets + l'annonce du favori pour lui succéder (antonetti) et un nice-marseille...

c'est tout de même gros!

L'OM n'a aucunement parlé d'Antonetti, donc remballe tes histoires de saison corrompue et tout l'bordel.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°18306120
paradise97​4
Posté le 29-04-2009 à 13:51:03  profilanswer

Coach Vahid à l'OM sinon

n°18306130
The Dark M
Posté le 29-04-2009 à 13:51:43  profilanswer

A mon avis, il a fait une boulette Gerets d'annoncer maintenant son départ, même si il a dû être pressé par les dirigeants de donner sa réponse.

Ca va certainement perturber les joueurs, notemment ceux qui choisiraient ou pas de rester si Gerets partait :/

n°18306132
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 29-04-2009 à 13:51:48  profilanswer

boubougna a écrit :

Ben, Kaka est sur le départ non ? beckham repart aussi non ?  

(mais ptetre que je suis trop optimiste, mais je pense que gourcuff va rester un an de plus à bdx => sauf si il nous fait une gerets :o )

Kaka sur le départ  :heink: ? Je ne sais pas où t'as lu cela sauf si tu crois les palabres venues des dirigeants de City ...

Message cité 2 fois
Message édité par tendulkar le 29-04-2009 à 13:52:09
n°18306133
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2009 à 13:51:49  profilanswer

tendulkar a écrit :

Et Grant il était crédible avant sa nomination  [:calimerolas]  

Je crois que Gerets a les compétences, il parle 4 langues, il a de l'expérience.
Dommage pour lui qu'il est inconnu en dehors de la France et de la Turquie  [:bad seed]

---------------

n°18306140
Taliesim
Posté le 29-04-2009 à 13:52:29  profilanswer

paradise974 a écrit :

Coach Vahid à l'OM coulé dans le vieux port sinon

Plutot comme ça.

n°18306144
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 29-04-2009 à 13:53:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

L'OM n'a aucunement parlé d'Antonetti, donc remballe tes histoires de saison corrompue et tout l'bordel.

Non mais...tu vis dans le monde des bisounours?

y en a beaucoup des clubs qui disent "je veux untel" avant de le faire signer?

ça arrive, mais c'est rare! car si le mec ne signe pas l'entraineur qui viendra ensuite sera paps dans les meilleurs conditions.

En admettant que l'om veuille antonetti, ils vont pas s'amuser à rendre l'info publique, surtout avant le match contre nice!

Ils l'ont discretement fait comprendre à antonetti qui, et c'est normal, préfèrera arriver dans un club champion! plutôt que dans un club deuxième par sa faute

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 29-04-2009 à 13:53:25

---------------
Nihon, gambare !
n°18306145
paradise97​4
Posté le 29-04-2009 à 13:53:01  profilanswer

tendulkar a écrit :

Kaka sur le départ  :heink: ? Je ne sais pas où t'as lu cela sauf si tu crois les palabres venues des dirigeants de City ...

y a le real aussi, d'autant plus qu'ils vont élire le prochain président bientôt, donc faut des grands noms sur la liste au père noël (surtout si Ronaldo ne vient pas)

Message édité par paradise974 le 29-04-2009 à 13:53:45
n°18306155
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-04-2009 à 13:53:49  profilanswer

tendulkar a écrit :

:non: je pense pas à city. Mais Kaka fait parti des noms qui circulent comme "partants" cet été (Madrid et Man U se sont renseignés d'après plusieurs infos)

n°18306156
Taliesim
Posté le 29-04-2009 à 13:53:57  profilanswer

Samourai a écrit :

Non mais...tu vis dans le monde des bisounours?

y en a beaucoup des clubs qui disent "je veux untel" avant de le faire signer?

ça arrive, mais c'est rare! car si le mec ne signe pas l'entraineur qui viendra ensuite sera paps dans les meilleurs conditions.

En admettant que l'om veuille antonetti, ils vont pas s'amuser à rendre l'info publique, surtout avant le match contre nice!

Ils l'ont discretement fait comprendre à antonetti qui, et c'est normal, préfèrera arriver dans un club champion! plutôt que dans un club deuxième par sa faute

Ca par contre...
Autant lui faire croire qu il va venir à L OM...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9089  9090  9091  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)