| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:25:12 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
TenjO TengE ☆☆ |
Enfin pas tant que ça, il serait titulaire à la place de qui ? Hormis un départ d'un joueur, moi je voit pas Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-04-2009 à 13:28:23 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
paradise974 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Intéressant le débat concernant un joueur de Bordeaux, ça passionne les foules |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:30:08 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
ozidivision Résistant | gourcuff n'a pas le niveau d'un club comme Milan.
Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 29-04-2009 à 13:32:23 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 13:32:00 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
yann924 psn: yann924 |
|
paradise974 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 13:35:36 ![]()
|
santiago10 se tapit.... |
|
paradise974 | Ne pas oublier les éventuels départs du Milan ( Beckham normalement ne peut revenir que fin 2009 au mieux) et la présence ou non d'Ancelotti la saison prochaine |
TenjO TengE ☆☆ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
-rOmanO- |
|
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guigr |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
Yoshikawa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
The Dark M | A mon avis, il a fait une boulette Gerets d'annoncer maintenant son départ, même si il a dû être pressé par les dirigeants de donner sa réponse.
|
tendulkar Gunner Inside |
Message cité 2 fois Message édité par tendulkar le 29-04-2009 à 13:52:09 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Taliesim |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 29-04-2009 à 13:53:25 --------------- Nihon, gambare ! |
paradise974 |
y a le real aussi, d'autant plus qu'ils vont élire le prochain président bientôt, donc faut des grands noms sur la liste au père noël (surtout si Ronaldo ne vient pas) Message édité par paradise974 le 29-04-2009 à 13:53:45 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |