Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9055  9056  9057  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°18288754
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-04-2009 à 02:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça c'est connu. moi je parle du même club qui change de ville. et accessoirement change de nom.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 02:33:03  profilanswer

n°18288811
Zangalou
Posté le 28-04-2009 à 03:06:28  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ca ne m'étonnerait pas du tout qu'il soit possible de changer de ville. Je ne vois pas ce qui l'empêcherait en fait [:transparency] Lille joue à Villeneuve d'Ascq, Lyon va construire son stade (peut-être un jour [:manust]) à Décines, etc. C'est certes de la proche banlieue mais c'est déjà une sorte de (mini) délocalisation.

je crois que ce n'est pas ce qu'il veut dire, en gros par exemple que toute le club de boulogne change de ville et prenne par la meme occasion le nom de la ville ... se sont les meme joueurs, le même staff, mais pas le même nom ni la même ville.

Comme ca se passe pour la NHL (entre autre) ... sauf que la comme je l'ai indiqué, ce sont des proprio qui achètent des franchises pour avoir une équipe, pas un système de divisions ou le dernier descend et l'autre monte ... donc si le mec veut revendre sa franchise a un type qui habite a 5000 bornes de la il le fait, et le nouveau proprio peut changer le nom de l'équipe s'il veut.

Message édité par Zangalou le 28-04-2009 à 03:08:25
n°18288815
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 28-04-2009 à 03:12:27  profilanswer

Citation :

Partira ? Partira pas ? Où sera Eric Gerets la saison prochaine ? Dans son édition de mardi, L'Equipe rompt le suspense à la une en titrant «Gerets sur le départ». Le quotidien annonce que l'entraîneur de l'OM va quitter la Canebière et pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Le technicien pourrait annoncer officiellement sa décision en début de semaine prochaine après le match contre Toulouse.

Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille. Selon l'article d'Hervé Penot, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer dès janvier Eric Gerets pour lui proposer près de neuf millions d'euros au total. A 54 ans, le Belge voudrait assurer ses «arrières» financières « avant de reprendre les rênes du Standard de Liège ou de la sélection belge, ses rêves de fin de carrière». Seules des propositions très alléchantes venues notamment d'Espagne ou d'Allemagne pourraient éventuellement changer la donne. Dans le clan marseillais, Pape Diouf reste le seul à ne pas être convaincu du départ.

n°18288818
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 28-04-2009 à 03:15:13  profilanswer

Soit, ils parlaient du match de L2 de lundi soir... soit ils trouvaient une merde à pondre pour vendre dans ce trou hebdomadaire sportif...

J'hésite  [:croquignol]

n°18288849
BaF - FlOp
Posté le 28-04-2009 à 04:17:25  profilanswer

A espérer, en tout cas. Ça serait bien minable de sa part. :/

n°18289020
ezzz
23
Posté le 28-04-2009 à 08:02:42  profilanswer

vandread a écrit :

Citation :

Partira ? Partira pas ? Où sera Eric Gerets la saison prochaine ? Dans son édition de mardi, L'Equipe rompt le suspense à la une en titrant «Gerets sur le départ». Le quotidien annonce que l'entraîneur de l'OM va quitter la Canebière et pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Le technicien pourrait annoncer officiellement sa décision en début de semaine prochaine après le match contre Toulouse.
(...)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN  [:cerveau cry]  

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°18289039
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 08:11:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18289056
mistersid
Posté le 28-04-2009 à 08:17:51  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

A espérer, en tout cas. Ça serait bien minable de sa part. :/

Attends si ils mettent ça à la une, c'est qu'ils ont vérifié, recoupé, fait un vrai travail de journaliste. [:dao]

Spoiler :

[:le hibou]

n°18289062
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2009 à 08:21:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°18289064
SOF40
Posté le 28-04-2009 à 08:22:11  profilanswer

financierement ca vaudrait le coup mais pour un compétiteur comme lui, je suis sceptique qu'il aille s'enterrer dans le sable

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 08:22:11  profilanswer

n°18289075
UltraVox
Bald Ass
Posté le 28-04-2009 à 08:26:48  profilanswer

[:drizzt_do_urden]

---------------
aka Marküs Weird
n°18289089
ezzz
23
Posté le 28-04-2009 à 08:32:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

financierement ca vaudrait le coup mais pour un compétiteur comme lui, je suis sceptique qu'il aille s'enterrer dans le sable

Après c'est pas une question de s'enterrer justement. Il va se remplir deux ans les poches la bas et il revient tranquillou en Belgique ou ailleurs après.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°18289136
-rOmanO-
Posté le 28-04-2009 à 08:49:04  profilanswer

'lut les Geretsophobes ... [:beleg]

Putain ce matin je vois dans le train "Gerets sur le départ" je me dis bon il a trouvé son club belge il est content toussa... j'arrive au boulot et je vois Arabie Saoudite... :fou:
Non mais il est con ou quoi pour aller se perdre dans le desert du foot y'a pas mieux (il a qu'a demandé à Moussilou ... :/ ) non mais la belgique l'espagne ok mais l'arabie saoudite non quoi ... :fou:²
Mais ce qui me rassure dans ce torchon c'est qu'il se laisse une porte de sortie quand même (quoté en rouge) et là je me dis OK c'est bidon  [:cerveau prodigy]  

vandread a écrit :

Citation :

Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille. Selon l'article d'Hervé Penot, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer dès janvier Eric Gerets pour lui proposer près de neuf millions d'euros au total. A 54 ans, le Belge voudrait assurer ses «arrières» financières « avant de reprendre les rênes du Standard de Liège ou de la sélection belge, ses rêves de fin de carrière». Seules des propositions très alléchantes venues notamment d'Espagne ou d'Allemagne pourraient éventuellement changer la donne. Dans le clan marseillais, Pape Diouf reste le seul à ne pas être convaincu du départ.

Enfin amha je pense que c'est son agent qui a tendu une belle canne à pêche à l'Equipe  [:gurumeditation]  et eux comme des cons ils ont mordu pour faire monter les enchères et faire cracher RLD [:di_canio]

[:prozac]

SOF40 a écrit :

Clairement de la merde sportivement en plus il disait lors d'interview que le seul truc qui le ferait partir de l'OM c'est sa famille ou la Liga alors je pense quand même que cet article est une bonne daube  [:cerveau bidulman]  

n°18289138
Taliesim
Posté le 28-04-2009 à 08:49:33  profilanswer

Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille.

La différence de salaire ne me parait pas insurmontable.
RLD devrait essayer de s aligner dessus notamment avec des primes plus conséquentes.
Ca serait presque une bonne nouvelle cet article, l OM peut lutter pour le garder.

Message édité par Taliesim le 28-04-2009 à 08:50:30
n°18289156
BaF - FlOp
Posté le 28-04-2009 à 08:55:01  profilanswer

SOF40 a écrit :

Clairement.
Et ces tocards de l'OM qui ne lui proposent que 200k€/mois.  [:kiki] Que 200K€ (Brut et sans primes, en plus).
Oui, je sais, c'est la crise, c'est la crise... M'enfin merde, quoi. Proposer un salaire à peine 150 fois plus important qu'une caissière, quelle misère.. :sleep:
Faut le comprendre, le Gerets, hein. Si ça se trouve, à Liège, on lui proposera même pas 100k€/mois (si si). [:sadnoir]
'Tendez, faut bien qu'il puisse vivre, le pauvre monsieur. Si on a pas une boutique de Rolex à 60 piges, c'est bien qu'on a raté sa vie. Ben oui.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-04-2009 à 08:56:11
n°18289165
SOF40
Posté le 28-04-2009 à 08:56:56  profilanswer

entre 250k net et 200k brut, ca fait quand meme une sacré différence

n°18289170
Taliesim
Posté le 28-04-2009 à 08:58:41  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Clairement.
Et ces tocards de l'OM qui ne lui proposent que 200k€/mois.  [:kiki] Que 200K€ (Brut et sans primes, en plus).
Oui, je sais, c'est la crise, c'est la crise... M'enfin merde, quoi. Proposer un salaire à peine 150 fois plus important qu'une caissière, quelle misère.. :sleep:  
Faut le comprendre, le Gerets, hein. Si ça se trouve, à Liège, on lui proposera même pas 100k€/mois (si si). [:sadnoir]
'Tendez, faut bien qu'il puisse vivre, le pauvre monsieur. Si on a pas une boutique de Rolex à 60 piges, c'est bien qu'on a raté sa vie. Ben oui.

A mon avis c'est plus les propos de RLD en janvier qu il a en travers de la gorge le Gerets.

n°18289171
Taliesim
Posté le 28-04-2009 à 08:59:07  profilanswer

SOF40 a écrit :

sans les primes
On a qu a lui proposer 2 M€ de prime en cas de titre et basta :o
De l argent selon son rendemment, il n y a que ça de vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 28-04-2009 à 09:00:38
n°18289173
BaF - FlOp
Posté le 28-04-2009 à 08:59:38  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ah mais je te le fais pas dire. Perso à sa place, je resterais à l'om en tant que bénévole. 200k€/mois, ça fait vraiment trop pitié.

n°18289178
BaF - FlOp
Posté le 28-04-2009 à 09:00:43  profilanswer

Taliesim a écrit :

sans les primes
On a qu a lui proposer 2 M€ de prime en cas de titre et basta :o

[:rofl]

"Sans les primes , t'entends ? SANS LES PRIMES §§"

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 28-04-2009 à 09:01:11
n°18289181
Taliesim
Posté le 28-04-2009 à 09:01:40  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

[:rofl]

Sans les primes , t'entends ? SANS LES PRIMES §§

En France, on joue beaucoup avec les primes et quelques autres montages financiers, c'est un point important :o

Message édité par Taliesim le 28-04-2009 à 09:02:08
n°18289194
SOF40
Posté le 28-04-2009 à 09:06:13  profilanswer

Foot - L2 - Poulat ne s'est pas présenté
M. Poulat, qui devait diriger la rencontre Strasbourg-Metz (0-0), lundi, ne s'est pas présenté et a été remplacé au pied levé par M. Lannoy. L'arbitre de la Ligue Rhône-Alpes avait été vivement critiqué par le président de Guigamp et vice-président de la FFF, Noël Le Graët à l'issue de la demi-finale de Coupe de France remportée par le club breton aux dépens de Toulouse (2-1), la semaine passée. Il n'est pas certain de le revoir sifflet à la bouche cette saison.

Merde, on a perdu un super arbitre :o

n°18289195
Taliesim
Posté le 28-04-2009 à 09:06:15  profilanswer

Sinon je propose que RLD le propulse comme l'égérie d une pub Adidas à la télé...
" Quand tu marques un goal, tu peux être fier" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 28-04-2009 à 09:06:44
n°18289199
-rOmanO-
Posté le 28-04-2009 à 09:06:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

Sinon je propose que RLD le propulse comem l'égérie d une pub Adidas à la télé...
" Quand tu marques un goal, tu peux être fier" :o

[:roxelay]

n°18289276
Quikce
Posté le 28-04-2009 à 09:20:22  profilanswer

salut  [:djswad]  

Gwen, Gwendale, Gwenaele...c'est du pareil au meme  [:spamafoote]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18289282
P@T
You're Goddamn Right !
Posté le 28-04-2009 à 09:21:03  profilanswer

vandread a écrit :

Citation :

Gerets semble être un entraineur tres attaché a un defi sportif ce que l'Arabie Saoudite n'est pas. Je plus ok sur le fait qu'il s'agirait de mettre la pression a RLD pour lui faire cracher l'oseille d'autant qu'il ne peut plus le blairer. Il doit bien y avoir des clubs en europe qui lui proposent un salaire a peu pres equivalent avec en plus le defi sportif.

Gerets dans le golfe J’y croirai quand je le verrai  [:das moorrad]

---------------
// Usain Bolt du topic Quizz \\  
n°18289293
yann924
psn: yann924
Posté le 28-04-2009 à 09:21:48  profilanswer

Foot - L1 - Nice - Antonetti «poursuit sa réflexion»

Citation :

Frédéric Antonetti «poursuit sa réflexion». «Et elle avance désormais très vite», confie-t-il mardi dans L'Equipe. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, l'entraîneur de l'OGCN a de grandes chances de quitter ses fonctions cet été. Il éprouverait une certaine lassitude face à la difficulté de construire une grande équipe à Nice et n'aurait, de surcroît, pas envie de ternir quatre années de réussite à la tête du club azuréen. Les dirigeants de Rennes auraient déjà contacté leurs homologues niçois dans l'hypothèse ou Guy Lacombe ne prolongerait pas son contrat avec le club breton. Monaco, Paris, Marseille et Lens seraient également attentifs à sa situation. Il n'est pas non plus exclu qu'Antonetti décide de souffler un peu comme il l'avait fait en 2004 lors de son départ forcé de Saint-Etienne.

Antonetti avec Pape Diouf et Jose Anigo  :heink:  

n°18289306
-rOmanO-
Posté le 28-04-2009 à 09:23:39  profilanswer

P@T a écrit :

Gerets semble être un entraineur tres attaché a un defi sportif ce que l'Arabie Saoudite n'est pas. Je plus ok sur le fait qu'il s'agirait de mettre la pression a RLD pour lui faire cracher l'oseille d'autant qu'il ne peut plus le blairer. Il doit bien y avoir des clubs en europe qui lui proposent un salaire a peu pres equivalent avec en plus le defi sportif.

Gerets dans le golfe J’y croirai quand je le verrai  [:das moorrad]

:jap: exactement ce que je pense ... Marseille lui proposait un défi sportif fort (remonté pour la LDC puis le titre cette année) seulement je pense que RLD ne veut plus sortir de sous alors que Gerets a revu des objectifs plus fort pour l'année prochaine (1/4 de LDC ? ou plus et 2e titre) mais effectivement RLD et lui ce n'est pas le beau ciel bleu  

C'est pour mettre la pression a Pape et RLD c'est tout ... (son agent je vous dis ... [:di_canio])

n°18289310
Quikce
Posté le 28-04-2009 à 09:24:32  profilanswer

yann924 a écrit :

Foot - L1 - Nice - Antonetti «poursuit sa réflexion»

Citation :

Frédéric Antonetti «poursuit sa réflexion». «Et elle avance désormais très vite», confie-t-il mardi dans L'Equipe. Malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2010, l'entraîneur de l'OGCN a de grandes chances de quitter ses fonctions cet été. Il éprouverait une certaine lassitude face à la difficulté de construire une grande équipe à Nice et n'aurait, de surcroît, pas envie de ternir quatre années de réussite à la tête du club azuréen. Les dirigeants de Rennes auraient déjà contacté leurs homologues niçois dans l'hypothèse ou Guy Lacombe ne prolongerait pas son contrat avec le club breton. Monaco, Paris, Marseille et Lens seraient également attentifs à sa situation. Il n'est pas non plus exclu qu'Antonetti décide de souffler un peu comme il l'avait fait en 2004 lors de son départ forcé de Saint-Etienne.

Antonetti avec Pape Diouf et Jose Anigo  :heink:  

passer de la classe de Gerets au discours de comptoir d'Antonetti, ca leur ferait un sacré changement aux joueurs :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°18289318
-rOmanO-
Posté le 28-04-2009 à 09:25:48  profilanswer

Cherchez pas c'est la période faste pour le renouvellement d'entraineur ... chaises musicales encore cette année ???

n°18289320
kamikaz21
True story
Posté le 28-04-2009 à 09:26:11  profilanswer

'lu les emiraphobes [:beleg]

Une source belge annonçait déjà Gerets dans les Emirats la semaine dernière mais je n'y avais pas prêté attention n'y croyant pas...
Là avec Saccomano + l'Equipe qui l'affirment je commence à douter

En tout cas si c'est vraiment le cas, Gerets baissera pas mal dans mon estime et je me sentirais légèrement trahi quand même  :pfff:

n°18289321
Taliesim
Posté le 28-04-2009 à 09:26:13  profilanswer

Quikce a écrit :

passer de la classe de Gerets au discours de comptoir d'Antonetti, ca leur ferait un sacré changement aux joueurs :/

"Zubarrrrrrr t'es une merrrrrrrde"

n°18289334
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-04-2009 à 09:27:42  profilanswer

Lut les tombedanslepanneauphiles  [:haha]  

Citation :

Riyadh: Prince Fahd Bin Salman Media Center of Al Hilal
The Management of Al Hilal has signed a contract with the Belgian coach George Leeknez to coach the first team up to the end of the season. The coach attended the session today, Tuesday, and he may attend the Saudi national team match tomorrow. He will supervise the training on Thursday, while his assistant arrives on Friday the 3rd of April. Within the two coming days, the coach is given recorded matches of Al Hilal in last period.

On the other hand, the coach has a rich record either as a coach or player. When he was a player, he participated the Final of UEFA with Borge against Liverpool.
As a coach, Leeknez has coached the biggest clubs in Belgium so that they a number of tiltls there.  

source: site officiel du club: http://www.alhilal.com/en/news219.html
En fait le journaleux de l'équipe ne sait pas lire l'anglais.

Ca sent bon le titre, si l'Equipe se met à essayer de déstabiliser l'OM  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 28-04-2009 à 09:28:18

---------------

n°18289347
-rOmanO-
Posté le 28-04-2009 à 09:29:05  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

'lu les emiraphobes [:beleg]

Une source belge annonçait déjà Gerets dans les Emirats la semaine dernière mais je n'y avais pas prêté attention n'y croyant pas...
Là avec Saccomano + l'Equipe qui l'affirment je commence à douter

En tout cas si c'est vraiment le cas, Gerets baissera pas mal dans mon estime et je me sentirais légèrement trahi quand même  :pfff:

En même temps si la source d'infos  pour faire monter les enchères est la même c'est normal que tout le monde l'annonce mais je sens que si (comme dit dans l'article) gerets se barre au Emirats et qu'il l'annonce en début de semaine prochaine je pense que les joueurs seront deçus ... et donc le titre :hello:
 [:agkklr]  faite que ce soit un connerie

Taliesim a écrit :

"Zubarrrrrrr t'es une merrrrrrrde"

[:power600]
Oui je pense que lui déjà il se barre :lol:

EDIT : avec le message d'olivie ... je me dis vraiment que l'Equipe n'est plus le journal d'antant /vieux-proof

Message édité par -rOmanO- le 28-04-2009 à 09:30:09
n°18289430
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 28-04-2009 à 09:40:01  profilanswer

Le Maghreb à fond derrière le Pape de l’OM
http://www.bakchich.info/Le-Maghre [...] 07542.html

par pascal Boniface

n°18289443
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-04-2009 à 09:41:43  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

:jap: exactement ce que je pense ... Marseille lui proposait un défi sportif fort (remonté pour la LDC puis le titre cette année) seulement je pense que RLD ne veut plus sortir de sous alors que Gerets a revu des objectifs plus fort pour l'année prochaine (1/4 de LDC ? ou plus et 2e titre) mais effectivement RLD et lui ce n'est pas le beau ciel bleu

C'est pour mettre la pression a Pape et RLD c'est tout ... (son agent je vous dis ... [:di_canio])

[:cerveau branlette] deja champions?

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 28-04-2009 à 09:42:45
n°18289454
rombel
Posté le 28-04-2009 à 09:42:28  profilanswer

[:biff tannen]  

Foot - C1 - Arsenal - Silvestre opérationnel

l'histoire est en marche

n°18289455
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 28-04-2009 à 09:42:28  profilanswer

[:ninja dago]  

Bakk15 a écrit :

Ok, Je ne demandais si Lyon pour son stade était obligé de faire cela dans la zone Géographique de la commune lyonnaise. Je me suis dis, est-ce qu'ils auront le droit d'aller à Villerbanne par exemple.

Villeurbanne c'est encore plus proche que Décines par contre. Ça fait presque partie de Lyon. Mais y'avait un projet de stade à Pusignan (une 20aine de km de Lyon) donc je pense que pour le stade, y'a pas de souci.

Après, pour le nom, les Lusitanos St-Maur et Créteil ont fusionné assez récemment il me semble, donc ça doit être possible aussi sans trop de problèmes.

Olivie a écrit :

Lut les tombedanslepanneauphiles  [:haha]  

Citation :

Riyadh: Prince Fahd Bin Salman Media Center of Al Hilal
The Management of Al Hilal has signed a contract with the Belgian coach George Leeknez to coach the first team up to the end of the season. The coach attended the session today, Tuesday, and he may attend the Saudi national team match tomorrow. He will supervise the training on Thursday, while his assistant arrives on Friday the 3rd of April. Within the two coming days, the coach is given recorded matches of Al Hilal in last period.

On the other hand, the coach has a rich record either as a coach or player. When he was a player, he participated the Final of UEFA with Borge against Liverpool.
As a coach, Leeknez has coached the biggest clubs in Belgium so that they a number of tiltls there.  

source: site officiel du club: http://www.alhilal.com/en/news219.html
En fait le journaleux de l'équipe ne sait pas lire l'anglais.

Et toi c'est avec le passage en rouge que tu as des soucis ? [:transparency]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°18289462
-rOmanO-
Posté le 28-04-2009 à 09:43:13  profilanswer

Pense ce que tu veux hein si tu lis bien ma phrase je dis que ce sont des objectif que Gerets se fixe je vois pas ou est le mal hein  [:haha cosmoschtroumpf]  
Par conter quand j'en voie d'autre qui vise une demi finale et se trouve out après un 8em  :sarcastic:  
No offense hein :o

n°18289474
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 28-04-2009 à 09:44:24  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pense ce que tu veux hein si tu lis bien ma phrase je dis que ce sont des objectif que Gerets se fixe je vois pas ou est le mal hein  [:haha cosmoschtroumpf]
Par conter quand j'en voie d'autre qui vise une demi finale et se trouve out après un 8em  :sarcastic:
No offense hein :o

c'est le 2eme titre qui m'a fait tiquer. Il reste encore des matchs il me semble. et le 1/4 de LDC c'est encore plus lolesque mais bon je veux bien accepter comme objectif.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 28-04-2009 à 09:45:10
n°18289516
-rOmanO-
Posté le 28-04-2009 à 09:49:06  profilanswer

g4w3ll a écrit :

c'est le 2eme titre qui m'a fait tiquer. Il reste encore des matchs il me semble. et le 1/4 de LDC c'est encore plus lolesque mais bon je veux bien accepter comme objectif.

C'est ce que j'ai dit ... après que tu crois au premier titre si tu veux mais lui c'est son objectif donc il part dans cet optique ...

Spoiler :

Oui Gerets et moi nous faisons qu'un  :sol:

Sans plaisanterie, je rajoute au cas ou tu n'aurais pas lu mes autres messages que je pense que si Gerets se barre vraiment au émirats l'OM n'aura même pas de premier titre :(  (j'espère me tromper...  :sarcastic: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9055  9056  9057  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)