| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:03:49 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 16:05:40 ![]() |
Gwendoule |
C'est pas le même registre.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 16:07:51 ![]() ![]() |
funkycoincoin Encore une victoire de canard |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 20-04-2009 à 16:11:35 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 16:11:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2009 à 16:12:58 |
ozidivision Résistant | non mais les memes qui critiquaient brandao sont les memes qui critiquaient Cissé (rapide, qui sait pas jouer au foot, pieds carrés etc.) |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Nan mais Cissé et Brandao c'est pas du tout le même style de jeu, préférer l'un ou l'autre c'est une question de goût. Pour le reste, t'as Cissé qu'est un attaquant rapide, puissant, mais incapable de prendre un ballon de la tête, avec un protection de balle de merde et donc un jeu en pivot/dos au but inexistant. Brandao c'est puissant, ça pèse sur la défense parce qu'il est à la retomber d'un grand nombre de ballons aériens, qui a un très bon jeu de tête, une très bonne protection de balle et donc un jeu dos au but très précieux. Mais ça n'a pas la frappe de balle et la vitesse d'un Cissé. Bref, rien à voir. Brandao se rapproche bien plus d'un Hoarau. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 20-04-2009 à 16:14:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Tu m'as blacklisté ? Et Brandao est nettement plus rugueux que Hoarau et a une meilleure protection de balle. Mais c'est moins fluide. Edit : blague à la con sur "fluide"-proof Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 20-04-2009 à 16:15:28 |
|
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 16:15:55 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gwendoule |
Vous l'aviez il y a quelques années, mais vous l'avez laissé partir |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 20-04-2009 à 16:23:13 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 16:24:04 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
j'vois vraiment pas de qui tu veux parler... Message cité 1 fois Message édité par flounche le 20-04-2009 à 16:25:43 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2009 à 16:25:46 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce | Qu'est-ce que ca signifie pour vous ?
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 20-04-2009 à 16:32:06 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Je vous demande de vous arrêter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |