par rapport à la taille de paris le psg devrait etre l'un des plus grands club d'europes, normalement il devrait meme y avoir plusieurs club de niveaux de champions league, il suffit de voir combien il y a de club à londre madrid milan ...
ce n'est pas normal que paris qui compte plus de pop que milan n'ait pas un club aussi grand, londre compte moins d'habitant que paris et il y a TOTTENHAM, ARSENAL, FULHAM, CHARLTON,et CHELSEA ,en france on est trés en retard
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2006 à 19:58:06
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 07-11-2006 à 19:57:30
Sinon ouais on est en retard, allons vite donner pleins de tunes à notre chère capitale pour qu'elle ait plus de club et délester ainsi encore plus la Province, tous à Paris mes frères !
ce n'est pas normal que paris qui compte plus de pop que milan n'ait pas un club aussi grand, londreS compte moins d'habitantS que paris et il y a TOTTENHAM, ARSENAL, FULHAM, CHARLTON,et CHELSEA ,en france on est trés en retard
Pour massacrer de l'Arménien y a du monde mais battre l'Italie c'est une autre paire de manche
Spoiler :
J'aime bien les turcs j'ai des potes qui ressemblent à Hassan Sas
Spoiler :
lol faudrait pas mélanger politique et sport (et puis ça sens le turcophobe là).
Sinon, la Turquie a gagné tout ses matchs à l'euro 2008.
je suis d'accord que les équipes (les clubs) turcs sont pas très bon, mais l'équipe national c'est autre chose quand même ^^
lol faudrait pas mélanger politique et sport (et puis ça sens le turcophobe là).
Sinon, la Turquie a gagné tout ses matchs à l'euro 2008.
je suis d'accord que les équipes (les clubs) turcs sont pas très bon, mais l'équipe national c'est autre chose quand même ^^
C'est faux, j'adore les Kebabs et les Loukoums, raciste va
Pour massacrer de l'Arménien y a du monde mais battre l'Italie c'est une autre paire de manche
Spoiler :
J'aime bien les turcs j'ai des potes qui ressemblent à Hassan Sas
Spoiler :
Soit tu fais dans l'humour noir soit tu fais dans le politiquement correct mais pas entre les deux. Donc soit tu retires que t'aimes bien les Turcs, soit tu ajoutes que t'aimes bien les Arméniens aussi
Spoiler :
c'est moi ou c'est un peu tendencieux tout ça ?
Message édité par plzhelp le 07-11-2006 à 23:03:26