| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:52:49 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 11:03:26 ![]() Ou d'un presentateur d'emission sur TF1.... |
bastinho |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 11:15:10 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 11:15:10 ![]() ![]() |
Pierre-Pat Excroyable | --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule | Y'a l'ASSE qui s'est dit que l'OL avait pris de l'avance dans la guerre des communiqués ridicules, donc la contre-offensive est lancée :
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 11:31:53 ![]() Ptain la L1 ca devient les feux de l'amour |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boubougna - de buratta, +de combats | ouais, enfin c'est bien plus calme quand meme qu'un OL communiqué...
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
gooopil pfiew |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Excuser la réaction d'Alain Perrin, ça n'est pas raisonnable. Il a parlé de vol (je te fais grâce du problème comptable), c'est pas un mot anodin. Et vous êtes un peu juge et partie sur l'affaire, on vous demande pas votre opinion sur le côté "excusable" ou "pardonnable" des déclarations de votre coach. Évidemment que vous trouvez ça "pardonnable" (d'autant plus que c'est face à l'OL).
|
Gwendoule |
J'ai répondu à ta question avant même de l'avoir lue |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
audioslave227 virez le slave227 | J'aurais plutot mis ça en gras :
Message édité par audioslave227 le 03-02-2009 à 11:40:40 --------------- Last.fm |
gooopil pfiew |
|
Angellus2 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-02-2009 à 11:49:22 |
Angellus2 |
Angellus2 |
Gwendoule |
Ben, donne le tien |
|
Angellus2 |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-02-2009 à 12:01:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 12:04:30 ![]()
Blatter a récemment déclaré que les candidatures doubles seraient traitées en second plan, en d'autres termes, vu le nombre de demandes, elles seront immédiatement rejetées par la FIFA. |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 12:05:20 ![]() d'ailleurs, qui pour un petit récap. des pays candidats à l'orga de la CDM ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 12:05:40 |
boubougna - de buratta, +de combats | Petit extrait des CDF de ce matin qui m'a fait sourire :
|
Gwendoule |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |