Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7923  7924  7925  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17428819
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 10:52:49  answer

Reprise du message précédent :

Ecoute au fond de moi même si je pense que c'est temporaire (:o) je trouve qu'il n'est pas mauvais du tout même s'il a tendance a vendanger un peu... Donc si on le garde tant mieux...

Mais j'ai un peu peur qu'à partir du moment ou il aura prolongé ou resigné avec un autre club il retombe dans ses travers càd ne servir à rien sur un terrain...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 10:52:49  profilanswer

n°17428864
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 10:56:44  profilanswer

melbourne f a écrit :

Heu a Nantes on en a trop aussi hein  :o  

Spoiler :

Mais bon, personne n'en veux, même pas nos dirigeants  :whistle:

Je pense que Nantes a toutes les clés pour reconstruire un club sympa.
Un bon entraineur, une base certe pas géniale, mais qui peut assurer facilement le maintien.  
Le centre d'entrainement est réputé pour être le meilleure de France (ptet que la gaillette est passée devant mais osef des clubs de L2). Ils peuvent sortir des jeunes. Un bon stade, c'est un club assez populaire.
Faudrait un petit investisseur et éventuellement virer ce tocard de polak.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17428894
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 03-02-2009 à 10:59:42  profilanswer

htaeD a écrit :

Citation :

Alors ? Alors, le penalty était fondé. Ceci dit, comme tous les footeux de notre époque pourrie, Ilan a fait le mauvais choix de jouer à fond le penalty en s’allongeant de tout son long. Quand est-ce que les attaquants comprendront que sur des fautes bénignes, il est préférable de conserver son équilibre et de poursuivre son action ? C’est souvent en poursuivant son intention et en restant au contact du ballon que l’action devient dangereuse dans les 16 mètres : au mieux, on repart vers le but et on marque, ou au pire on se fait sécher à nouveau et là, on obtient un penalty indiscutable. Revoyez l’action d’Ilan : sur la faute de Boumsong, Ilan était déjà passé. Il aurait pu se retrouver en position de tir mais il a préféré s’écrouler comme un sac de sport. Fichue mentalité. Quand on est môme, on se relève toujours et on shoote. Moi, de mon temps…

Sofoot parle d'un point qui me paraît très judicieux, je partage leur avis sur ça, les joueurs d'aujourd'hui cherchent quasi-systématiquement la faute, même en amateur.

Je crois me souvenir d'un match de Nantes ou christophe Robert (contre Bordeux), rentre dans la surface coté gauche, est victime d'une faute (non sifflée) mais continue son action, se trouve face a un deuxième défenseur qui fait faute a son tour, l'arbitre ne siffle toujours pas, et dans un ultime rush il glisse le ballon au fond des fillets dans un trou de souris... les défenseurs en étaient presque a gueuler (certains s'étaient arrêtés) contre l'arbitre qui n'avait pas sifflé pénalty  :D  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°17428901
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 11:00:25  answer

Il aura permi à Paris de gagné volé la CDLL à lui tout seul face une valeureuse équipe de Lens  [:julm3]  

Et quand j'y repense,pour pousser la provoc jusqu'au bout,il ont fait tirer Mendy  [:sumo]  

Citation :

BUUUUT DE MENDY !!! Incroyable, c'est lui qui tire. Et c'est lui qui marque le penalty !

Même les live sur le net ont reconnu le faire play :o

Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 11:01:10
n°17428915
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 03-02-2009 à 11:01:26  profilanswer

Parinou a écrit :

Il faudrait revoir l'action, mais il me semble que l'arbitre est masqué par Fabio Santos.

gooopil a écrit :

Mouais, je suis pas convaincu qu'il le masque vraiment... Et pis s'il le masque, ben c'est qu'il est mal placé (l'arbitre, pas Santos :o) [:calimero]

Fabio santos masque aussi l'arbitre assistant?  :heink:  

---------------
n°17428927
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 03-02-2009 à 11:02:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

au fait vous connaissez la derneire rumeur en cas de départ de Diouf?
Quel président fraichement débarqué le remplacerait?  :D

Je crois qu'ils ont parlé d'un canadien.....  :whistle:

---------------
n°17428936
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 11:03:26  answer

Ou d'un presentateur d'emission sur TF1....

n°17429058
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 03-02-2009 à 11:13:52  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Benzema au Barca dans 2 ans ce serait le must je crois ..

g4w3ll a écrit :

Benzema au Barca dans 2 ans ce serait le must je crois .. :o

:love:  

---------------
n°17429072
bastinho
Posté le 03-02-2009 à 11:15:07  profilanswer

Google :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17429073
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 11:15:10  answer

Et un multi detected,un  [:gingerspirit]

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 11:15:10  profilanswer

n°17429191
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-02-2009 à 11:25:20  profilanswer

[:ninja dago]

Bon, après le Japon, la Corée du Sud et les USA viennent aussi tenter le coup du "ça fait moins ou à peine 20 ans qu'on a eu la CdM mais on la veut encore". [:manust]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17429231
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 11:28:36  profilanswer

Y'a l'ASSE qui s'est dit que l'OL avait pris de l'avance dans la guerre des communiqués ridicules, donc la contre-offensive est lancée :

Citation :

Foot - L1 - St-Etienne - Les Verts répondent à l'OL

La guerre des déclarations assassines et autres communiqués incisifs continue entre l'OL et les Verts. Au tour de l'ASSE de répondre, sur son site officiel, aux remarques du club rhodanien parues lundi. Le club stéphanois prend la peine de préciser qu'il réagit après avoir revisionné la rencontre de dimanche (1-1), notamment la faute de Boumsong sur Ilan qui aurait, selon l'entraîneur Alain Perrin, justifié un penalty : «Tous les Français, qui regardaient le match, ont vu la faute de Boumsong sur Ilan qui aurait dû se solder par un pénalty pour l'ASSE. Monsieur Lannoy n'a pas vu la faute ce qui, à vitesse réelle, peut être pardonnable. Alain Perrin a réagi à chaud, ce qui est aussi pardonnable, quand on constate, en plus, que l'ASSE a déjà perdu une demi-douzaine de points à cause d'erreurs d'arbitrage cette saison, et doit lutter ainsi pour son maintien en L1.»

Et donc, cette fois-ci, c'est l'attitude du président lyonnais Jean-Michel Aulas dans les vestiaires, au terme de la rencontre, qui est mise en cause : «Ce qui est moins pardonnable est d'avoir vu les images vidéos et de considérer qu'il n'y a pas penalty. C'est pourtant ce qu'a continué à affirmer Jean-Michel Aulas dans le vestiaire des arbitres devant Monsieur Lannoy et devant Bernard Caïazzo après le match, alors qu'il avait revu les images. C'est pourquoi l'ASSE estime que mettre en cause l'arbitre Monsieur Lannoy ou l'entraîneur des Verts Alain Perrin comme on peut le lire dans le communiqué de l'OL, le lendemain du match, où normalement on doit retrouver plus de sérénité et d'objectivité, n'est pas d'une grande noblesse.»

n°17429263
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 11:31:53  answer

Ptain la L1 ca devient les feux de l'amour  :/

n°17429269
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2009 à 11:32:31  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bon, après le Japon, la Corée du Sud et les USA viennent aussi tenter le coup du "ça fait moins ou à peine 20 ans qu'on a eu la CdM mais on la veut encore". [:manust]

En termes de méga-sponsors et d'audience potentielle c'est quoi les grosses différences FIFA-CIO ?  

Parce que le deal avec les US niveau JO c'est à peu près ça.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17429272
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-02-2009 à 11:33:01  profilanswer

ouais, enfin c'est bien plus calme quand meme qu'un OL communiqué...
Après si ils pensent qu'aulas donnera raison sur la faute ou autre c'est pas gagné hein :o

n°17429273
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 03-02-2009 à 11:33:02  profilanswer

Ou pas  [:cosmoschtroumpf]

n°17429284
gooopil
pfiew
Posté le 03-02-2009 à 11:34:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a l'ASSE qui s'est dit que l'OL avait pris de l'avance dans la guerre des communiqués ridicules, donc la contre-offensive est lancée :

Citation :

La guerre des déclarations assassines et autres communiqués incisifs continue entre l'OL et les Verts. Au tour de l'ASSE de répondre, sur son site officiel, aux remarques du club rhodanien parues lundi. Le club stéphanois prend la peine de préciser qu'il réagit après avoir revisionné la rencontre de dimanche (1-1), notamment la faute de Boumsong sur Ilan qui aurait, selon l'entraîneur Alain Perrin, justifié un penalty : «Tous les Français, qui regardaient le match, ont vu la faute de Boumsong sur Ilan qui aurait dû se solder par un pénalty pour l'ASSE. Monsieur Lannoy n'a pas vu la faute ce qui, à vitesse réelle, peut être pardonnable. Alain Perrin a réagi à chaud, ce qui est aussi pardonnable, quand on constate, en plus, que l'ASSE a déjà perdu une demi-douzaine de points à cause d'erreurs d'arbitrage cette saison, et doit lutter ainsi pour son maintien en L1.»

Et donc, cette fois-ci, c'est l'attitude du président lyonnais Jean-Michel Aulas dans les vestiaires, au terme de la rencontre, qui est mise en cause : «Ce qui est moins pardonnable est d'avoir vu les images vidéos et de considérer qu'il n'y a pas penalty. C'est pourtant ce qu'a continué à affirmer Jean-Michel Aulas dans le vestiaire des arbitres devant Monsieur Lannoy et devant Bernard Caïazzo après le match, alors qu'il avait revu les images. C'est pourquoi l'ASSE estime que mettre en cause l'arbitre Monsieur Lannoy ou l'entraîneur des Verts Alain Perrin comme on peut le lire dans le communiqué de l'OL, le lendemain du match, où normalement on doit retrouver plus de sérénité et d'objectivité, n'est pas d'une grande noblesse.»

A part le passage en gras, c'est assez raisonnable non ?

n°17429310
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-02-2009 à 11:38:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'allais poster ça et demander si, sincèrement, vous préfériez ce genre de message plat genre "c'est pas toi qu auras le dernier mot :kaola:" aux bons vieux communiquées de bourrins style [:ttfldu38]+ [:calimero] de l'OL ? :o

---------------
n°17429322
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 11:39:36  profilanswer

gooopil a écrit :

A part le passage en gras, c'est assez raisonnable non ?

Excuser la réaction d'Alain Perrin, ça n'est pas raisonnable. Il a parlé de vol (je te fais grâce du problème comptable), c'est pas un mot anodin. Et vous êtes un peu juge et partie sur l'affaire, on vous demande pas votre opinion sur le côté "excusable" ou "pardonnable" des déclarations de votre coach. Évidemment que vous trouvez ça "pardonnable" (d'autant plus que c'est face à l'OL).

Ensuite, l'inversion des rôles en fin de communiqué avec "mettre en cause l'arbitre n'est pas d'une grande noblesse", c'est du foutage de gueule pur et simple. À la base, le mec qui a mis en cause l'intégrité de l'arbitre, c'est Perrin, qui l'a qualifié de voleur (pas de vol sans voleur). Refoutre ça sur le dos de l'OL, c'est risible.

Bref, le communiqué, c'est un torchon, vous êtes aussi ridicules que l'OL.

Edit sans edit : le "vous", c'est le club hein, flemme de reformuler :o

n°17429330
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 11:40:18  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

J'allais poster ça et demander si, sincèrement, vous préfériez ce genre de message plat genre "c'est pas toi qu auras le dernier mot :kaola:" aux bons vieux communiquées de bourrins style [:ttfldu38]+ [:calimero] de l'OL ? :o

J'ai répondu à ta question avant même de l'avoir lue :D

Vous êtes des guignols, l'ASSE aussi :o

n°17429331
boubougna
Posté le 03-02-2009 à 11:40:19  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pas tout à fait comparable.
L'ol est dans le role pleureuse provocation, l'asse ne fait que répondre je pense qu'ils ne pouvaient pas laisser passer le communiqué sans réaction. Et je trouve la réaction soft (en fait t'as raison ptetre un peu trop soft, on veut du sang :o)

n°17429333
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 03-02-2009 à 11:40:28  profilanswer

J'aurais plutot mis ça en gras :

Citation :

Ce qui est moins pardonnable est d'avoir vu les images vidéos et de considérer qu'il n'y a pas penalty. C'est pourtant ce qu'a continué à affirmer Jean-Michel Aulas dans le vestiaire des arbitres devant Monsieur Lannoy et devant Bernard Caïazzo après le match, alors qu'il avait revu les images.

Message édité par audioslave227 le 03-02-2009 à 11:40:40

---------------
Last.fm
n°17429388
gooopil
pfiew
Posté le 03-02-2009 à 11:48:04  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Excuser la réaction d'Alain Perrin, ça n'est pas raisonnable. Il a parlé de vol (je te fais grâce du problème comptable), c'est pas un mot anodin. Et vous êtes un peu juge et partie sur l'affaire, on vous demande pas votre opinion sur le côté "excusable" ou "pardonnable" des déclarations de votre coach. Évidemment que vous trouvez ça "pardonnable" (d'autant plus que c'est face à l'OL).

Ensuite, l'inversion des rôles en fin de communiqué avec "mettre en cause l'arbitre n'est pas d'une grande noblesse", c'est du foutage de gueule pur et simple. À la base, le mec qui a mis en cause l'intégrité de l'arbitre, c'est Perrin, qui l'a qualifié de voleur (pas de vol sans voleur). Refoutre ça sur le dos de l'OL, c'est risible.

Bref, le communiqué, c'est un torchon, vous êtes aussi ridicules que l'OL.

Edit sans edit : le "vous", c'est le club hein, flemme de reformuler :o

Mouais...

Je sentais bien que je serai pas d'accord avec ton avis, chais pas pourquoi j'ai demandé :d

n°17429396
Angellus2
Posté le 03-02-2009 à 11:48:42  profilanswer

L'action va passez devant la commission de visionnage?

n°17429400
gooopil
pfiew
Posté le 03-02-2009 à 11:49:02  profilanswer

Angellus2 a écrit :

L'action va passez devant la commission de visionnage?

Ca servirait à quoi ?

Message édité par gooopil le 03-02-2009 à 11:49:22
n°17429427
Angellus2
Posté le 03-02-2009 à 11:51:31  profilanswer

a sanctionner boumsong :o

n°17429451
boubougna
Posté le 03-02-2009 à 11:53:20  profilanswer

Angellus2 a écrit :

a sanctionner boumsong :o

D'un penalty à tirer au prochain match ?

n°17429461
Angellus2
Posté le 03-02-2009 à 11:53:52  profilanswer

n°17429475
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 11:54:45  profilanswer

gooopil a écrit :

Mouais...

Je sentais bien que je serai pas d'accord avec ton avis, chais pas pourquoi j'ai demandé :d

Ben, donne le tien [:spamafote]

Je peux poser le problème différemment : qu'a l'ASSE à gagner à répondre au communiqué débile de l'OL ?

n°17429489
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 11:55:30  profilanswer

melbourne f a écrit :

Je crois me souvenir d'un match de Nantes ou christophe Robert (contre Bordeux), rentre dans la surface coté gauche, est victime d'une faute (non sifflée) mais continue son action, se trouve face a un deuxième défenseur qui fait faute a son tour, l'arbitre ne siffle toujours pas, et dans un ultime rush il glisse le ballon au fond des fillets dans un trou de souris... les défenseurs en étaient presque a gueuler (certains s'étaient arrêtés) contre l'arbitre qui n'avait pas sifflé pénalty  :D  

Le problème, c'est que dans la surface, il n'y a quasiment jamais avantage. Un péno est souvent bien plus avantageux que n'importe quelle action (sauf but ouvert, personne devant).

Le problème, c'est qu'une fois que le ballon est sorti des limites de terrain, on ne peut absolument pas revenir sur la faute... Bref pour l'arbitre, mieux vaut siffler tout de suite le péno en général.

---------------
n°17429500
boubougna
Posté le 03-02-2009 à 11:55:58  profilanswer

:heink: .
Alors Pour le prochain Match.
Lyon a deux coups-francs à tirer : un à 32 metres legerement à droite. / un à 23 metres coté gauche de la surface
Son adversaire : un penalty + un corner.

Le tout en levée de rideau du vrai match  :love:

n°17429514
Angellus2
Posté le 03-02-2009 à 11:56:53  profilanswer

boubougna a écrit :

:heink: .
Alors Pour le prochain Match.
Lyon a deux coups-francs à tirer : un à 32 metres legerement à droite. / un à 23 metres coté gauche de la surface
Son adversaire : un penalty + un corner.

Le tout en levée de rideau du vrai match  :love:

et sainté aussi

n°17429524
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 03-02-2009 à 11:58:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Citation :

:heink: Je le trouve plutot pas mal ce communiqué moi.

---------------
n°17429543
gooopil
pfiew
Posté le 03-02-2009 à 11:59:41  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, donne le tien [:spamafote]

Bah c'est juste une question de gradation...
je me serais bien passé de ce communiqué, mais j'y trouve un fond de vérité, à côté de grosses conneries, certes :)

Gwendoule a écrit :

Je peux poser le problème différemment : qu'a l'ASSE à gagner à répondre au communiqué débile de l'OL ?

Là par contre, je ne peux qu'être d'accord :jap:

Message édité par gooopil le 03-02-2009 à 12:01:58
n°17429594
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:04:30  answer

Pierre-Pat a écrit :

Blatter a récemment déclaré que les candidatures doubles seraient traitées en second plan, en d'autres termes, vu le nombre de demandes, elles seront immédiatement rejetées par la FIFA.  

Ca n'en est pour l'instant, qu'au stade de la déclaration.  

A confirmer, donc.

n°17429603
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 03-02-2009 à 12:05:10  profilanswer

Remigio a écrit :

:heink: Je le trouve plutot pas mal ce communiqué moi.

Y'a quand même un gros passage caliméro et un inversion des rôles quant à la mise en cause de l'arbitre qui fait vraiment pas sérieux.
La question du pardonnable, pas pardonnable quand on évoque un vol, je laisse chacun juger.

n°17429608
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 12:05:20  answer

d'ailleurs, qui pour un petit récap. des pays candidats à l'orga de la CDM ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 12:05:40
n°17429609
boubougna
Posté le 03-02-2009 à 12:05:26  profilanswer

Petit extrait des CDF de ce matin qui m'a fait sourire :

Citation :

Sochaux-Marseille, Foot+.
– Thierry David : "Laurent Bonnart, qui a marqué son seul but sous le maillot de l’OM ici même, à Bonal, la saison dernière".
– Philippe Jeannol :  "Et qui aimerait certainement doubler son capital!"

avec la vidéo qui va bien :D http://www.dailymotion.com/video/k3itQWX5NZqcejnnd0

n°17429629
Gwendoule
Posté le 03-02-2009 à 12:07:28  profilanswer

n°17429641
boubougna
Posté le 03-02-2009 à 12:09:02  profilanswer

Si ils nous mettent ca au qatar c'est la fin du monde :(, fini les supportrices à poil et tout et tout !

n°17429660
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 03-02-2009 à 12:10:32  profilanswer

Certes, mais là, Japon et Corée du Sud font bande à part. Ils se foutent de notre gueule quoi. Et je connais pas le rapport avec l'organisation des JO (pressentie au Japon ou aux USA justement) mais il ne devrait y en avoir aucun, à mon sens. Bref, ça me saoule. [:thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7923  7924  7925  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)