| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:31:53 ![]() ![]() |
kenaydy | en même temps benayoun est bien ridicule, il se préocuppe pas du ballon et il fait tout pour bloquer drogba en se tenant au poteau.. --------------- Illustrations et divers |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 10:57:07 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais oublié qu'ils avaient été partenaires ces deux là.
Djadja |
|
PlayTime |
|
|
PlayTime |
|
Djadja |
|
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
|
gooopil pfiew |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gooopil pfiew |
|
|
ozidivision Résistant |
Apres Gerets a tout le temps protégé Zubar au détriment d'autres joueurs et notamment de Givet. Par ailleurs, sauf erreur, Gerets voulait Hilton et encore une fois, il l'a eu. Ceci dit Hilton n'est pas le plus mauvais. Ceci dit c'est bien fait pour la gueule de nos incompétents de dirigeants qui n'avaient pas vu venir la catastrophe que j'annoncais dès le mois d'aout. Un dirigeant doit etre un visionnaire, diouf et nigo ne le sont pas du tout. Maintenant brandao a l'air de savoir un peu jouer. Il aurait fallu le recruter plus vite et notamment lorsque cissé a été transféré. Message cité 1 fois Message édité par ozidivision le 02-02-2009 à 11:27:01 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je dis, bien fait pour sa gueule à Ilan. Il n'a qu'a pas plonger comme une merde. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew |
|
Gwendoule |
C'est bon, ça
Il faudrait faire une annonce officielle, là
Alors, déjà, Bosingwa, c'est pas plus un Portugais que moi. Un mec avec un "w" dans son nom de famille, ça pue l'arnaque |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense que l'absence de Niang coute vraiment très cher à marseille. Parce que non seulement il est bon, mais en plus il libère des espaces aux différents nabots de l'équipe. Sans lui, les nabots sont quasiment useless. Tout l'équilibre est foutu. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
ozidivision Résistant | au fait vous connaissez la derneire rumeur en cas de départ de Diouf?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |