Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4500 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7912  7913  7914  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17417239
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-02-2009 à 10:31:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est passé sur la page d'avant et c'était Boswinga   :jap: (Un portugais mauvais joueur ça fait un peu pléonasme d'ailleurs  [:transparency] )

http://img140.imageshack.us/img140 [...] newqs2.gif

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 10:31:53  profilanswer

n°17417265
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-02-2009 à 10:34:09  profilanswer

c'est avec des atcions comme la sienne que l'antisémitisme augmente !  :ouch:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17417277
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 10:35:52  answer

Mille excuse c'était en effet Bosingwa,dans ma tête c'était Cole....
Mais sans dec....l'arbitre de touche est même pas à 1m,c'est pas possible qu'il voit rien  [:cerveau spamafote]  

Sinon c'est moi ou Alex est un gros porc qui a du mal à se bouger  [:cosmoschtroumpf]

n°17417286
kenaydy
Posté le 02-02-2009 à 10:37:02  profilanswer

en même temps benayoun est bien ridicule, il se préocuppe pas du ballon et il fait tout pour bloquer drogba en se tenant au poteau..

---------------
Illustrations et divers
n°17417302
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-02-2009 à 10:38:18  profilanswer

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas.

Ça fait de longues semaines que le jeu lyonnais est pauvre et qu’il ne compte que sur des éclats individuels de benzema ou de juninho.
Lyon joue nettement moins bien que la saison dernière (qui avait pourtant aussi de nombreux ratés) avec moins de talent individuel (fred boudeur, piquionne mauvais, pjanic qui ne joue toujours pas, makoun méconnaissable, keita qui ne progresse pas, jeu défensif) et de très nombreux blessés de longue durée (clerc, bodmer, govou, reveillère, mensah). Je ne parle même pas des jeunes qui ne jouent pas (tafer) ou qui n’assument pas les espoirs placés en eux (mounier, gassama).
En plus, bordeaux joue bien, lille, rennes aussi et lyon doit aller jouer à bordeaux, marseille et à Lille.
Et beaucoup se demandent à quel sauce lyon va être dévoré par Barcelone et quel coup au moral, les lyonnais auront à la suite de l’élimination (benzema en aura-t-il marre de prendre si peu de plaisir à Lyon, malgré l’environnement favorable ?)

Alors je ne dis pas que Lyon ne sera pas champion, mais malgré leur expérience, et voyant que le jeu lyonnais ne s’améliore toujours pas de façon significative, je n’arrive pas à comprendre comment la majorité des commentateurs font de Lyon encore et toujours le favori à sa succession en juin prochain

n°17417307
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 10:38:51  profilanswer

A mon avis, il serait ultra sanctionné...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17417343
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-02-2009 à 10:42:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

Alors je ne dis pas que Lyon ne sera pas champion, mais malgré leur expérience, et voyant que le jeu lyonnais ne s’améliore toujours pas de façon significative, je n’arrive pas à comprendre comment la majorité des commentateurs font de Lyon encore et toujours le favori à sa succession en juin prochain

Parce que Bordeaux ne gagne que trop rarement contre le top5, parce que Marseille fait du Yoyo (da_none-proof) dans ses prestations et à des problème d'effectifs bien plus important que Lyon, que le PSG est encore un peu tendre cette année pour prétendre prendre le titre, et que les autres équipes n'ont pas le niveau (même si Rennes champion ferait plaisir au breton que je suis :o)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17417344
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 10:42:53  profilanswer

Remigio a écrit :

Le PSG est la seule équipe du top 9 à s'être imposée

[:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  

Et Marseille la seule à avoir perdu.
Contre une équipe qui n'avait que 2 victoires depuis le début du championnat.
Alors qu'on était invaincus à l'extérieur depuis un an.
Et que Zubar ne jouait même pas.
Heureusement qu'on a acheté plein de renforts au mercato...

EQUIPE DE MERDE !!!!!!

[:beleg]  

n°17417410
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 10:51:03  profilanswer

n°17417461
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2009 à 10:57:07  profilanswer

Remigio a écrit :

Il est bien muet le topic aujourd'hui

Spoiler :

Normal, c'était une journée de championnat IDEALE pour le PSG [:shay][:shay][:shay][:shay][:shay]

[:shay]
Et pour Sochaux aussi [:shay].

Aaaaah, c'est bon d'être peinard à la machine à café :o.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 10:57:07  profilanswer

n°17417472
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-02-2009 à 10:58:38  profilanswer

htaeD a écrit :

Et nice ? bon ils servent à rien mais faut pas les oublier ! parce que perdre à valenciennes en plus :o

n°17417486
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 10:59:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Et nice ? bon ils servent à rien mais faut pas les oublier ! parce que perdre à valenciennes en plus :o

MAIS SOCHAUX QUOI MERDE !
Je me répète, mais que Peugeot dépose le bilan et qu'on en parle plus :o

n°17417503
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 11:01:49  profilanswer

J'avais oublié qu'ils avaient été partenaires ces deux là.

http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/93/18545.jpg

---------------
n°17417530
Djadja
Posté le 02-02-2009 à 11:04:08  profilanswer

htaeD a écrit :

Contre une équipe qui n'avait que 2 victoires depuis le début du championnat.
Alors qu'on était invaincus à l'extérieur depuis un an.
Et que Zubar ne jouait même pas.
Heureusement qu'on a acheté plein de renforts au mercato...

EQUIPE DE MERDE !!!!!!

Staff de merde aussi :/

n°17417540
PlayTime
Posté le 02-02-2009 à 11:05:01  profilanswer

Djadja a écrit :

Et terrain de merde, c'était impossible de jouer vite et ça les a sacrément handicapé.

n°17417547
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 11:05:45  profilanswer

Djadja a écrit :

Ouais espérons que ça signe un peu l'arrêt de mort du trio Anigo/Diouf/Gerets.
Gerets donne l'impression de plus en avoir rien à foutre de l'équipe et les joueurs le lui rendent bien sur le terrain.

n°17417561
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 11:07:14  profilanswer

htaeD a écrit :

Gerets donne l'impression de plus en avoir rien à foutre de l'équipe et les joueurs le lui rendent bien sur le terrain.

Pour le coup, ouais, Gerets a l'air bien blasé et ça ne lui ressemble pas ...

---------------
n°17417573
PlayTime
Posté le 02-02-2009 à 11:07:58  profilanswer

J'aurai même tendance à dire que les arbitres de touche sont trop près, c'est comme pour l'attribution des touches, quand c'est sur des actions proches d'eux, ils se trompent la moitié du temps !

n°17417576
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 11:08:44  profilanswer

Citation :

Alors ? Alors, le penalty était fondé. Ceci dit, comme tous les footeux de notre époque pourrie, Ilan a fait le mauvais choix de jouer à fond le penalty en s’allongeant de tout son long. Quand est-ce que les attaquants comprendront que sur des fautes bénignes, il est préférable de conserver son équilibre et de poursuivre son action ? C’est souvent en poursuivant son intention et en restant au contact du ballon que l’action devient dangereuse dans les 16 mètres : au mieux, on repart vers le but et on marque, ou au pire on se fait sécher à nouveau et là, on obtient un penalty indiscutable. Revoyez l’action d’Ilan : sur la faute de Boumsong, Ilan était déjà passé. Il aurait pu se retrouver en position de tir mais il a préféré s’écrouler comme un sac de sport. Fichue mentalité. Quand on est môme, on se relève toujours et on shoote. Moi, de mon temps…

Sofoot parle d'un point qui me paraît très judicieux, je partage leur avis sur ça, les joueurs d'aujourd'hui cherchent quasi-systématiquement la faute, même en amateur.

n°17417581
PlayTime
Posté le 02-02-2009 à 11:09:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Le départ de Cissé a fait très mal tout de même à tous les niveaux !

n°17417595
Djadja
Posté le 02-02-2009 à 11:10:40  profilanswer

htaeD a écrit :

Le problème c'est que tant que Dreyfus sera là je crois pas que Anigo & Co aient beaucoup de soucis à se faire.

n°17417605
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 11:11:45  profilanswer

Remigio a écrit :

Perso, je sens que Gerets n'a pas eu l'équipe qu'il voulait en début de saison, malgré le fait qu'il soutienne l'inverse devant les journalistes, et qu'il est résigné à devoir motiver ces starlettes melonnées qui vont se la jouer dans leur Lambo blanche au Bazar ou à la Joia après des matchs ridiculements ratés.
Je vise HBA.

Et depuis le match aller à Eindhoven j'ai l'impression que Gerets a abandonné, j'ai même parié avec des potes qu'il démissionnerait en cours de saison car il avait l'air d'avoir des burnes.

n°17417608
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-02-2009 à 11:12:06  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le départ de Cissé a fait très mal tout de même à tous les niveaux !

Carrément. Avec toutes les absences de Niang cette saison, il aurait eu beaucoup de temps de jeu (mais difficilement prévisible).
Et on peut se moquer de Cissé (moi le 1er), mais il est quand même au dessus de tous les joueurs alignés en pointe à l'OM, sans Niang. Et de loin.

Grandin, Samassa, Brandao c'est faible, voir très faible pour les 2ers.

n°17417623
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 02-02-2009 à 11:13:53  profilanswer

htaeD a écrit :

Citation :

Alors ? Alors, le penalty était fondé. Ceci dit, comme tous les footeux de notre époque pourrie, Ilan a fait le mauvais choix de jouer à fond le penalty en s’allongeant de tout son long. Quand est-ce que les attaquants comprendront que sur des fautes bénignes, il est préférable de conserver son équilibre et de poursuivre son action ? C’est souvent en poursuivant son intention et en restant au contact du ballon que l’action devient dangereuse dans les 16 mètres : au mieux, on repart vers le but et on marque, ou au pire on se fait sécher à nouveau et là, on obtient un penalty indiscutable. Revoyez l’action d’Ilan : sur la faute de Boumsong, Ilan était déjà passé. Il aurait pu se retrouver en position de tir mais il a préféré s’écrouler comme un sac de sport. Fichue mentalité. Quand on est môme, on se relève toujours et on shoote. Moi, de mon temps…

Sofoot parle d'un point qui me paraît très judicieux, je partage leur avis sur ça, les joueurs d'aujourd'hui cherchent quasi-systématiquement la faute, même en amateur.

Et? parce qu'il en rajoute tu siffles pas le penalty légitime? dans ce cas tu siffles plus aucune faute sur Juninho, -10 buts par saison pour Lyon :o

n°17417626
l0ser
liberdade, até que enfim!
Posté le 02-02-2009 à 11:14:04  profilanswer

sur la vidéo en plan large  
http://fr.youtube.com/watch?v=Bsix9pU9-u0
l'arbitre de touche signalement très bien la faute, après c'est l'arbitre central qui doit prendre la décision :o

n°17417633
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 11:15:05  profilanswer

Djadja a écrit :

Le problème c'est que tant que Dreyfus sera là je crois pas que Anigo & Co aient beaucoup de soucis à se faire.

Bah apparemment, sans qualif' en C1, ils passeront tous à la trappe non ? C'est ce que Dreyfus avait sous-entendu dans ses itw caliméro de pré-mercato.

Diouf n'est pas intrinsèquement mauvais, mais la bicéphalie avec Anigo fait qu'ils cherchent perpétuellement à faire des 'coups' dans le recrutement, sans jamais penser à fonder une équipe solide, ayant une ossature qui ne bouge pas à chaque mercato.

n°17417637
gooopil
pfiew
Posté le 02-02-2009 à 11:16:09  profilanswer

htaeD a écrit :

Citation :

Là où je suis dégouté, c'est que si ça avait été quelqu'un d'autre qu'Ilan (comprendre quelqu'un qui n'a pas une réputation de plongeur de merde), y'avait déjà de plus grande chance que l'arbitre siffle :(

M'enfin bon, sofoot ils débarquent un peu quand même... C'est pas nouveau, dès qu'il y a contact dans la surface (ou pas :o ) l'attaquant tombe... D'un côté, s'il tombe pas, y'a pas un penalty sur 10 qui est sifflé...

n°17417659
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-02-2009 à 11:19:12  profilanswer

gooopil a écrit :

Là où je suis dégouté, c'est que si ça avait été quelqu'un d'autre qu'Ilan (comprendre quelqu'un qui n'a pas une réputation de plongeur de merde), y'avait déjà de plus grande chance que l'arbitre siffle :(

M'enfin bon, sofoot ils débarquent un peu quand même... C'est pas nouveau, dès qu'il y a contact dans la surface (ou pas :o ) l'attaquant tombe... D'un côté, s'il tombe pas, y'a pas un penalty sur 10 qui est sifflé...

Il faudrait revoir l'action, mais il me semble que l'arbitre est masqué par Fabio Santos.

n°17417662
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 11:19:29  profilanswer

Parinou a écrit :

Carrément. Avec toutes les absences de Niang cette saison, il aurait eu beaucoup de temps de jeu (mais difficilement prévisible).
Et on peut se moquer de Cissé (moi le 1er), mais il est quand même au dessus de tous les joueurs alignés en pointe à l'OM, sans Niang. Et de loin.

Grandin, Samassa, Brandao c'est faible, voir très faible pour les 2ers.

Mais bien sûr, le départ de Cissé, qui pouvait quand même être anticipé facilement, nous a plombés !
Tout a été misé sur Niang, blessé deux mois en milieu de saison \o/, et sur la capacité d'animation de HBA et Valbuenain, qui s'avèrent être particulièrement mauvais, sinon irréguliers cette saison.
Et bizarrement, le grand défenseur central d'une équipe reléguée en L2 n'a pas apporté la stabilité défensive qu'on attendait de lui, donc on prend l'eau assez facilement.

g4w3ll a écrit :

Et? parce qu'il en rajoute tu siffles pas le penalty légitime? dans ce cas tu siffles plus aucune faute sur Juninho, -10 buts par saison pour Lyon :o

C'est pas ce que je dis dans mon post, où je ne fais que corroborer l'opinion de sofoot qui dit justement que, même si faute il y a, si tu es toujours sur tes pieds, autant continuer l'action plutôt que t'écrouler comme une merde non ?  

n°17417675
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-02-2009 à 11:20:52  profilanswer

Remigio a écrit :

J'avais oublié qu'ils avaient été partenaires ces deux là.

http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/93/18545.jpg

Dumas à des faux airs de Tony Soprano  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17417681
gooopil
pfiew
Posté le 02-02-2009 à 11:21:32  profilanswer

Parinou a écrit :

Il faudrait revoir l'action, mais il me semble que l'arbitre est masqué par Fabio Santos.

Mouais, je suis pas convaincu qu'il le masque vraiment... Et pis s'il le masque, ben c'est qu'il est mal placé (l'arbitre, pas Santos :o) [:calimero]

n°17417683
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 11:21:40  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'aurai même tendance à dire que les arbitres de touche sont trop près, c'est comme pour l'attribution des touches, quand c'est sur des actions proches d'eux, ils se trompent la moitié du temps !

Pour une fois que tu ne dis pas un truc trop idiot ...

Je ne sais pas si vous avez déjà fait la touche, mais les actions les plus proches et notamment les hors jeux, sont les plus difficiles à juger.

---------------
n°17417688
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 11:22:07  profilanswer

gooopil a écrit :

Le plongeon systématique dessert clairement les attaquants.
Pour 10 gars qui s'étalent dans la surface, combien ont vraiment été irrégulièrement fauchés ?
Un arbitre doit-il prendre le risque de siffler péno alors qu'il n'y est pas ? Ou ne pas siffler péno alors qu'il y est ?
Même sans la réputation du gars, l'arbitre voit des simu à longueur de match alors c'est assez chaud pour lui, surtout s'il n'est pas aidé par son assistant ou par un 5e arbitre :o

n°17417711
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-02-2009 à 11:25:30  profilanswer

htaeD a écrit :

Perso, je sens que Gerets n'a pas eu l'équipe qu'il voulait en début de saison, malgré le fait qu'il soutienne l'inverse devant les journalistes, et qu'il est résigné à devoir motiver ces starlettes melonnées qui vont se la jouer dans leur Lambo blanche au Bazar ou à la Joia après des matchs ridiculements ratés.
Je vise HBA.

Et depuis le match aller à Eindhoven j'ai l'impression que Gerets a abandonné, j'ai même parié avec des potes qu'il démissionnerait en cours de saison car il avait l'air d'avoir des burnes.

oui et non.
Gerets a une part de responsabilité.
Il voulait absolument Koné et il a eu son petit koné-qui-sert-à-rien.
En retour, il a foutu cissé sur le banc. Alors bingo, koné fait 2-3 bons premiers matchs, niang aussi et HBA également.
Donc Cissé sur la touche, coup de fil de RLD qui veut qu'on dégage ce remplacant qui coute si cher. et hop.
On se retrouve avec un attaquant de renom en moins.

Apres Gerets a tout le temps protégé Zubar au détriment d'autres joueurs et notamment de Givet.
On s'apercoit que son pari n'a pas réussi et il a relégué zubar sur le banc.

Par ailleurs, sauf erreur, Gerets voulait Hilton et encore une fois, il l'a eu. Ceci dit Hilton n'est pas le plus mauvais.

Ceci dit c'est bien fait pour la gueule de nos incompétents de dirigeants qui n'avaient pas vu venir la catastrophe que j'annoncais dès le mois d'aout.

Un dirigeant doit etre un visionnaire, diouf et nigo ne le sont pas du tout.

Maintenant brandao a l'air de savoir un peu jouer. Il aurait fallu le recruter plus vite et notamment lorsque cissé a été transféré.

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 02-02-2009 à 11:27:01
n°17417712
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 11:25:45  profilanswer

Moi je dis, bien fait pour sa gueule à Ilan. Il n'a qu'a pas plonger comme une merde.

---------------
n°17417728
gooopil
pfiew
Posté le 02-02-2009 à 11:28:04  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi je dis, bien fait pour sa gueule à Ilan. Il n'a qu'a pas plonger comme une merde.

[:am72]  

Mais c'est vrai que c'est une sacré plongeuse [:sadnoir]

n°17417730
Gwendoule
Posté le 02-02-2009 à 11:28:28  profilanswer

tendulkar a écrit :

Sur la match Liverpool - Chelsea, c'est fou comment Lampard se prend un rouge pour un tacle 1 pied levé sur Alonso et Boswinga ne prend rien pour ça alors que l'arbitre de touche est à 1m ...

C'est bon, ça [:huit]

Et c'est Bosingwa, bordel :o

Remigio a écrit :

Citation :

Villeneuve veut vendre le PSG !

De plus, un de ses souhaits les plus chers est d'attirer Alessandro Nesta.

Il faudrait faire une annonce officielle, là [:transparency]

TenjO TengE a écrit :

C'est passé sur la page d'avant et c'était Boswinga   :jap: (Un portugais mauvais joueur ça fait un peu pléonasme d'ailleurs  [:transparency] )

Alors, déjà, Bosingwa, c'est pas plus un Portugais que moi. Un mec avec un "w" dans son nom de famille, ça pue l'arnaque :o

n°17417731
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 11:28:30  profilanswer

Je pense que l'absence de Niang coute vraiment très cher à marseille. Parce que non seulement il est bon, mais en plus il libère des espaces aux différents nabots de l'équipe. Sans lui, les nabots sont quasiment useless. Tout l'équilibre est foutu.

---------------
n°17417734
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-02-2009 à 11:28:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

Maintenant brandao a l'air de savoir un peu jouer. Il aurait fallu le recruter plus vite et notamment lorsque cissé a été transféré.

Je suis d'acc pour le reste mais pour Brandao, il n'a joué que 2 matchs + un bout de match dans lesquels les seules choses qu'il a faites étaient principalement lutter dans les airs inutilement, échouer en face à face, se faire prendre de vitesse par le premier Boumsong venu.
Il a fait une bonne remise de la tête pour Samassa (quels noms ronflants !) épicétou.
6 millions pour ce gars c'est quand même abusé, Diouf et Anigo pourraient faire leurs transferts de chèvres avec com' de 50% plus discrètement.

n°17417735
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-02-2009 à 11:29:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Alors, déjà, Bosingwa, c'est pas plus un Portugais que moi. Un mec avec un "w" dans son nom de famille, ça pue l'arnaque :o

[:thalis]

---------------
n°17417736
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 02-02-2009 à 11:29:25  profilanswer

au fait vous connaissez la derneire rumeur en cas de départ de Diouf?
Quel président fraichement débarqué le remplacerait?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7912  7913  7914  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)