| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 17:22:44 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
KimSoderstrom | Boya
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'OL Féminin est en train d'exploser. Sinon je suis en mesure d'affiner et de dire que ce n'est pas Piquionne mais Jo Hartock, qui sort avec Wendie Renard. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-01-2009 à 19:44:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Angellus2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-01-2009 à 20:08:49 --------------- we are the dollars and cents |
srfcboy Back to Baas |
Le plus beau, certainement A noter que le Stade Rennais a ouvert son canal sur Dailymotion :
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 30-01-2009 à 20:23:16 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Zangalou | ils sont pas un peu con sur foot365 avec boulogne - montpellier dans leur liste des matchs du soir, alors qu'il se joue lundi
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 30-01-2009 à 20:55:13 |
chtieric lunatique... et looser. |
Message édité par chtieric le 30-01-2009 à 21:00:46 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:59:47 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. | lequipe.fr :
Message cité 3 fois Message édité par chtieric le 30-01-2009 à 21:42:32 --------------- psn: Erismix |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bien joué Faubert, un temps j'ai cru que tu allais foutre ta carrière en l'air |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Painkiller25 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Angellus2 | Quelqu'un peut donner mon numéro aux dirigeants du real?
|
Painkiller25 |
Angellus2 |
|
Painkiller25 |
Mister Yoda |
|
boisse Well...fuck |
|
paradise974 | 2 victoires sur les 12 derniers matchs, ça sent de plus en plus mauvais pour Strasbourg |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, on est encore vendredi pour un peu plus d'une 10 aine de minute et on a pas eu droit à la rumeur jardel alors ...
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda |
|
BoR So say we all. |
|
boisse Well...fuck |
|
Angellus2 | le PSG sortir (au moins) 15 millions pour gourcuff alors qu'ils arrivent meme pas a lacher 450 000 euros pour cufré |
Painkiller25 |
|
Angellus2 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
|
Angellus2 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |