| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 30-01-2009 à 08:05:02 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 08:03:43 ![]() ![]() |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
yo_play |
Jean-claude proof. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 30-01-2009 à 09:24:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:39:16 ![]() ![]() |
Quikce | 'lut les tocards --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
yo_play | Nan je me réveille, et j'ai pas envie d'avoir 10 pages avec tes inepties. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gedemon patron-adjoint | 'lut les haraldophiles
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est pas en grognant qu'on lancera ce vendredi bande de moules !
|
TenjO TengE ☆☆ |
Parce qu'il fait un début de saison pas si mauvais que ça ? (cf ses matchs en coupes ) Message édité par TenjO TengE le 30-01-2009 à 10:27:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Parce qu'il fait un putain de début de saison --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bah tu peux déjà dire une mi-saison quand même, on est en février bientôt !
Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 30-01-2009 à 10:32:11 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiburs1 | [quotemsg=17386534,316404,388188]Le programme du week-end :
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Pierre-Pat Excroyable | Lequel d'entre vous se fait passer pour Olivier de Los Bueis : Difficilement comparable
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il n'ira pas à l'OL (sauf offre à 10 M ou un truc dans le genre). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 10:58:15 ![]()
Il y a bien Robinho qui est accusé d'avoir commis un viol. Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 11:01:36 |
yo_play |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 10:59:48 ![]() Bon pour lancer le débat,quelqu'un pourrait peut etre tenter d'éxpliquer pourquoi une équipe comme l'OM,qui a pour objectif de venir détroner l'ogre lyonais,qui affiche comme ambition d' aller au bout des coupes et d'être un poid lourd de la L1,s'obstine à garder un def comme Zubar et à le faire jouer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 11:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 11:00:24 ![]()
A moins que ce ne soit déjà fait, bien sûr. |
TenjO TengE ☆☆ |
Au vu de la prolongation de Laurent Blanc, on peut être confiant Message édité par TenjO TengE le 30-01-2009 à 11:02:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |