|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:30:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Yoshikawa |
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 06-01-2009 à 17:35:59 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | venant d'un supporteur de l'ASM, c'est encore plus fort --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 17:39:00 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
|
|
Gwendoule |
|
Yoshikawa | D'ailleurs, il y a un Juventus - Monaco en Amical a Messine dans 10 minutes --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
MMM23 | Pour relancer (/leboeuf-proof) sur le mercato : Kameni (/marly-gomont-proof) Message cité 1 fois Message édité par MMM23 le 06-01-2009 à 17:53:25 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La pêche a été bonne J'l'ai fais à l'ancienne. Une crêpe au bout de l'hameçon, deux ou trois tonneaux de cidres histoire d'être joyeux et roulez jeunesse ! Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 06-01-2009 à 18:19:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | La Juve qui met son equipe type et Monaco qui met la B --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
4lkaline | Histoire de continuer dans la bonne humeur,L'Equipe publie 16 questions/sondages qui ont pratiquement tous déja eté traité sur le topoc et qui pourrait relancer les débats
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 06-01-2009 à 18:08:23 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
simouu equipe serpentard | Quand on pense que c'est le journal le plus lu par les cadres, quelle bande de cons . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui, ça devrait être But! Lyon. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 06-01-2009 à 18:23:33 |
KimSoderstrom |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yoshikawa | 1-0 Leko ( pen ) --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le programme de la semaine :
Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 06-01-2009 à 19:03:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Voilà j'ai enlevé les pitis drapeaux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 06-01-2009 à 18:58:38 |
Publicité | Posté le |