Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7653  7654  7655  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17089151
BaF - FlOp
Posté le 29-12-2008 à 22:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Ronaldo tacle les journalistes
 
Pour un joueur de football, je suis en surpoids. Mais si je comparais mon taux de masse graisseuse avec ceux (des journalistes présents) dans la salle, personne ne ferait mieux que moi


 [:haha jabba]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 22:38:04  profilanswer
 

n°17089325
feer
Posté le 29-12-2008 à 22:51:23  profilanswer
 

saxou a écrit :

Ce raté quand meme :D


 
si il fallait faire un résumé des loupés de JS Park ça ne rentrerait pas dans l'Equipe du Dimanche


---------------
Last FM
n°17089350
saxou
:o
Posté le 29-12-2008 à 22:53:06  profilanswer
 

Il joeu super bien Park quand meme :)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°17089360
feer
Posté le 29-12-2008 à 22:53:51  profilanswer
 

saxou a écrit :

Il joeu super bien Park quand meme :)


 
dans Fifa 2009 ?


---------------
Last FM
n°17089376
killterion
90% of everything is crap
Posté le 29-12-2008 à 22:55:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17089408
saxou
:o
Posté le 29-12-2008 à 22:59:34  profilanswer
 

Le poto qui save MU
Ah non hors jeux :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°17089824
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 23:51:38  answer
 

KIM T TRO BONNE §§§§§§§§§§§§

n°17089935
srfcboy
Back to Baas
Posté le 30-12-2008 à 00:16:45  profilanswer
 

" Le milieu de terrain du Stade Rennais Jérôme Leroy a confirmé hier son statut de joueur hors-normes dans le championnat de France. Interrogé par nos confrères du Journal du Dimanche, il montre son art du contre-pied en déclarant qu'en cas de sélection chez les Bleus, il déclinerait l'invitation. Et d'enchaîner de volée en comparant les Bleus à une poubelle...
 
« Si Domenech cite mon nom ? Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 en fin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurais quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle : tout le monde veut y aller comme si c'était un dû ».
 
Jérôme Leroy s'est aussi exprimé sur l'omniprésence de l'argent dans le foot professionnel et son influence sur la jeune génération : « Le foot c’est devenu le loto. On joue par appât du gain. Moi, je rêvais d’être Platini ou Maradona, pas de toucher leur salaire. "


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17089942
killterion
90% of everything is crap
Posté le 30-12-2008 à 00:19:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par killterion le 12-09-2012 à 13:29:13
n°17089964
BaF - FlOp
Posté le 30-12-2008 à 00:25:36  profilanswer
 

Je suis partagé entre 2 réponse :

  • Hopital qui se fout de la charité / Mauvaise Foi (concernant le salaire)
  • Cte maudit melon, pire que Benz' [:haha] Quel prétention, sérieux :D / Aigri de jamais avoir été sélectionné.

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 30-12-2008 à 00:26:58
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 00:25:36  profilanswer
 

n°17089971
korrigan73
Membré
Posté le 30-12-2008 à 00:26:47  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Je suis partagé entre 2 réponse :  

  • Hopital qui se fout de la charité / Mauvaise Foi (concernant le salaire)
  • Cte maudit melon, pire que Benz' [:haha] Quel prétention, sérieux :D

il a jamais privilegié le salaire. je sais meme pas ce qu'il a pu privilegier ce mec en fait.
mais ca fait du bien de voir qu'il reste des mecs comme ca, qu'on a pas que des douchebags mercenaire dans le football.

n°17089972
BaF - FlOp
Posté le 30-12-2008 à 00:27:55  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


il a jamais privilegié le salaire. je sais meme pas ce qu'il a pu privilegier ce mec en fait.
mais ca fait du bien de voir qu'il reste des mecs comme ca, qu'on a pas que des douchebags mercenaire dans le football.


Moué. Enfin il pas du se contenter d'un SMIC non plus, hein.

n°17089987
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2008 à 00:32:58  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Je suis partagé entre 2 réponse :  

  • Hopital qui se fout de la charité / Mauvaise Foi (concernant le salaire)
  • Cte maudit melon, pire que Benz' [:haha] Quel prétention, sérieux :D / Aigri de jamais avoir été sélectionné.


 
 
 Tu f'rais bien de lire le dernier So Foot avec la double interview Wiltord/Leroy.  :o

n°17089990
korrigan73
Membré
Posté le 30-12-2008 à 00:34:43  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Moué. Enfin il pas du se contenter d'un SMIC non plus, hein.


y'a une difference entre ne pas choisir son club uniquement en fonctio du salaire et se faire prendre pour un con...

n°17090003
BaF - FlOp
Posté le 30-12-2008 à 00:39:00  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


y'a une difference entre ne pas choisir son club uniquement en fonctio du salaire et se faire prendre pour un con...


Ce que je veux dire, c'est que c'est facile d'avoir ce genre de discours quand tu n'as jamais accepté et que tu n'accepterais jamais un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'€.
Enfin je le tacle pas lui, personnellement, c'est juste qu'une fois de plus on sent bien que les footeux pros sont un peu déconnectés de la réalité. :D
/Besancenot.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 30-12-2008 à 00:39:36
n°17090011
BaF - FlOp
Posté le 30-12-2008 à 00:41:41  profilanswer
 

BoR a écrit :


 Tu f'rais bien de lire le dernier So Foot avec la double interview Wiltord/Leroy.  :o


Oui enfin Wiltord, quoi :D

n°17090019
BoR
So say we all.
Posté le 30-12-2008 à 00:45:12  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Oui enfin Wiltord, quoi :D


 
 
 Ce n'est pas Wiltord qui susurre à l'oreille de Leroy ce qu'il doit dire au journaliste.  [:icon3]  

n°17090028
korrigan73
Membré
Posté le 30-12-2008 à 00:46:30  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que c'est facile d'avoir ce genre de discours quand tu n'as jamais accepté et que tu n'accepterais jamais un salaire de plusieurs dizaines de milliers d'€.
Enfin je le tacle pas lui, personnellement, c'est juste qu'une fois de plus on sent bien que les footeux pros sont un peu déconnectés de la réalité. :D
/Besancenot.


c'est normal qu'ils soient deconnectés de la realité puisqu'ils n'y ont jamais mis les pieds.
les footballeurs pro a l'heure actuelle viennent pour leur immense majorité des centres de formations. a partir de la ils n'ont jamais bossé comme monsieur tout le modne, et leur vie entiere a eté programmé a l'avance.  
certains se font ejectés parce que pas assez bon, et les meilleurs restent dans le systeme.

n°17091029
yo_play
Posté le 30-12-2008 à 08:29:37  profilanswer
 


Je prends les deux blondasses à côté. [:cosmoschtroumpf]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17091117
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2008 à 09:29:05  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

" Le milieu de terrain du Stade Rennais Jérôme Leroy a confirmé hier son statut de joueur hors-normes dans le championnat de France. Interrogé par nos confrères du Journal du Dimanche, il montre son art du contre-pied en déclarant qu'en cas de sélection chez les Bleus, il déclinerait l'invitation. Et d'enchaîner de volée en comparant les Bleus à une poubelle...
 
« Si Domenech cite mon nom ? Je refuse. La sélection a besoin de compétiteurs. Je n'en suis pas un. Je suis un gagneur, c'est différent. Si je mène 1-0 en fin de match, j'essaie de marquer le deuxième, puis le troisième. Un international n'hésitera pas à mettre le ballon en touche si c'est nécessaire. Et si je perds 4-3, j'aurais quand même pris du plaisir. En équipe de France, je ne serais pas dans mon élément. Les Bleus, c'est une institution. Maintenant, ça devient pratiquement la poubelle : tout le monde veut y aller comme si c'était un dû ».
 
Jérôme Leroy s'est aussi exprimé sur l'omniprésence de l'argent dans le foot professionnel et son influence sur la jeune génération : « Le foot c’est devenu le loto. On joue par appât du gain. Moi, je rêvais d’être Platini ou Maradona, pas de toucher leur salaire. "


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3% [...] otballeur)
 
son passage au bétar , il l'explique comment alors  :pt1cable:
 
edit : bonjour au passage

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 30-12-2008 à 09:32:10
n°17091195
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 30-12-2008 à 09:54:31  profilanswer
 

[:ninja dago] 'lut les bosseurs !
 
[:haha matin]


---------------
... c'est comme une soupe sans moustache !
n°17091419
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-12-2008 à 10:41:52  profilanswer
 

funkycoincoin a écrit :

[:ninja dago] 'lut les bosseurs !
 
[:haha matin]


[:lucykc]  

Citation :

Jeudi s'ouvrira le marché des transferts hivernal au cours duquel personne ne devrait quitter Toulouse. C'est en tout cas la volonté d'Alain Casanova, l'entraîneur du TFC. "J'ai un groupe très restreint, donc tout le monde va avoir son mot à dire. J'ai envie de garder tout le monde !", s'est-il exprimé sur le site officiel du club haut-garonnais.

bon pas de mathieu nulle part alors ?

n°17091426
yo_play
Posté le 30-12-2008 à 10:42:56  profilanswer
 

boubougna a écrit :


 bon pas de mathieu nulle part alors ?


Ben si, à Toulouse. :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 30-12-2008 à 10:43:07

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17091444
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 30-12-2008 à 10:45:33  profilanswer
 

Froid de merde !
Et l'OM qui doit aller jouer dans le département le plus froid de France ce week-end glagla :/
 
Pourvu que Jardel signe ça nous réchauffera !

n°17091467
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-12-2008 à 10:48:00  profilanswer
 

boubougna a écrit :


[:lucykc]  

Citation :

Jeudi s'ouvrira le marché des transferts hivernal au cours duquel personne ne devrait quitter Toulouse. C'est en tout cas la volonté d'Alain Casanova, l'entraîneur du TFC. "J'ai un groupe très restreint, donc tout le monde va avoir son mot à dire. J'ai envie de garder tout le monde !", s'est-il exprimé sur le site officiel du club haut-garonnais.

bon pas de mathieu nulle part alors ?


Paris négocie son transfert dès maintenant pour juin, date à laquelle il sera libre de tout contrat. Je pense que c'est la même situation pour tous les autres clubs qui le suivent.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17091469
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-12-2008 à 10:48:16  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Ben si, à Toulouse. :spamafote:


 :o  
 

Citation :

En conflit avec son directeur sportif à Stuttgart et après seulement 3 apparitions en Bundesliga cette saison, l'attaquant serbe, Danijel Ljuboja, pourrait effectuer un retour en Ligue 1 cet hiver, du côté de Grenoble. "J'ai discuté avec Mécha (Bazdarevic, le coach isérois, ndlr). Il voulait également m'engager l'été dernier. Je suis intéressé parce que je connais très bien l'entraîneur. Pour l'instant, je vais continuer à réfléchir et étudier les autres offres, dont celle de Mönchengladbach et d'un club espagnol",

il nous manquait des coupes de cheveux chelous depuis le départ de cissé aussi http://blog.pleinelucarne.com/photos/daniel%20ljuboja.jpg

n°17091480
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-12-2008 à 10:49:25  profilanswer
 
n°17091488
marcel cho​mbier
Posté le 30-12-2008 à 10:50:49  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/J%C3% [...] otballeur)
 
son passage au bétar , il l'explique comment alors  :pt1cable:
 
edit : bonjour au passage


c'est la periode des trolls chez les footeux
http://fr.news.yahoo.com/2/2008122 [...] 81b96.html

Citation :

Ronaldo, nouvel attaquant des Corinthians et récent père pour la deuxième fois, a ironisé lundi sur son surpoids à l'occasion de sa première conférence de presse donnée à Sao Paulo.
 
"Pour un joueur de football, je suis en surpoids. Mais si je comparais mon taux de masse graisseuse avec ceux (des journaliste présents) dans la salle, personne ne ferait mieux que moi", a plaisanté "Il Fenomeno", accusant même un journaliste présent d'avoir "besoin de deux chaises" pour s'asseoir.


il a été au brésil vincent duluc?

Message cité 2 fois
Message édité par marcel chombier le 30-12-2008 à 10:51:05
n°17091495
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-12-2008 à 10:52:08  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Moi je le kiff ce joueur :love:


élément qui suffit à nous dire qu'il a bien sa place à grenoble alors :o

n°17091502
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 30-12-2008 à 10:54:14  profilanswer
 

marcel chombier a écrit :


c'est la periode des trolls chez les footeux
http://fr.news.yahoo.com/2/2008122 [...] 81b96.html

Citation :

Ronaldo, nouvel attaquant des Corinthians et récent père pour la deuxième fois, a ironisé lundi sur son surpoids à l'occasion de sa première conférence de presse donnée à Sao Paulo.
 
"Pour un joueur de football, je suis en surpoids. Mais si je comparais mon taux de masse graisseuse avec ceux (des journaliste présents) dans la salle, personne ne ferait mieux que moi", a plaisanté "Il Fenomeno", accusant même un journaliste présent d'avoir "besoin de deux chaises" pour s'asseoir.


il a été au brésil vincent duluc?


 
effectivement  :o

n°17091540
Gwendoule
Posté le 30-12-2008 à 10:58:31  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Paris négocie son transfert dès maintenant pour juin, date à laquelle il sera libre de tout contrat. Je pense que c'est la même situation pour tous les autres clubs qui le suivent.

Je comprends pas la politique du TFC dans cette histoire (même chose que l'OL avec Fred). Laisser un de tes joueurs majeurs se casser pour 0 €, c'est ballot.

n°17091555
marcel cho​mbier
Posté le 30-12-2008 à 11:00:11  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je comprends pas la politique du TFC dans cette histoire (même chose que l'OL avec Fred). Laisser un de tes joueurs majeurs se casser pour 0 €, c'est ballot.


c'est ce que je dis tout les jours à ma femme  [:delarue2]

n°17091572
Quikce
Posté le 30-12-2008 à 11:03:14  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Je comprends pas la politique du TFC dans cette histoire (même chose que l'OL avec Fred). Laisser un de tes joueurs majeurs se casser pour 0 €, c'est ballot.


ils esperent peut-etre de le faire prolonger pour recuperer un petit pactole en juin et echange d'un bon de sortie  [:fading]  

marcel chombier a écrit :


c'est ce que je dis tout les jours à ma femme  [:delarue2]


 
 [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17091611
MMM23
Posté le 30-12-2008 à 11:12:29  profilanswer
 

Quikce a écrit :


ils esperent peut-etre de le faire prolonger pour recuperer un petit pactole en juin et echange d'un bon de sortie  [:fading]  


Personne ne croit à la prolongation (sauf offres ridicules de la part des clubs intéressés). Par contre, à part Mathieu, on a que le jeune M'Bengué pouvant évoluer en latéral gauche. Vu son rendement, Mathieu impacte le classement du club qui s'y retrouvera certainement avec la prime au classement en fin de saison.
 
Rien à voir avec Fred qui n'est qu'un simple remplaçant.

n°17091626
Gwendoule
Posté le 30-12-2008 à 11:15:36  profilanswer
 

MMM23 a écrit :

Personne ne croit à la prolongation (sauf offres ridicules de la part des clubs intéressés). Par contre, à part Mathieu, on a que le jeune M'Bengué pouvant évoluer en latéral gauche. Vu son rendement, Mathieu impacte le classement du club qui s'y retrouvera certainement avec la prime au classement en fin de saison.

 

Rien à voir avec Fred qui n'est qu'un simple remplaçant.

Ah mais le vendre MAINTENANT, c'est mort. Récupérer 2 M€ pour les 6 mois de contrat restant, ça serait déjà un exploit et vous vous foutriez dans la merde sportivement. C'était l'été dernier qu'il fallait le vendre à défaut de pouvoir le prolonger. Le TFC n'a pas une assise financière suffisante pour se permettre de laisser partir ses cadres à l'œil.

 

Et effectivement, personne de sensé ne croit à la prolongation, aucune raison pour que Mathieu continue au TFC alors qu'il aura l'embarras du choix.

 

Edit : pour Fred, ce n'est qu'un "simple" remplaçant, mais qui a coûté 15 M€...

Message cité 4 fois
Message édité par Gwendoule le 30-12-2008 à 11:26:15
n°17091669
Quikce
Posté le 30-12-2008 à 11:22:01  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


 
Et effectivement, personne de censé ne croit à la prolongation, aucune raison pour que Mathieu continue au TFC alors qu'il aura l'embarras du choix.
 


 [:quoted]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17091672
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-12-2008 à 11:22:36  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ah mais le vendre MAINTENANT, c'est mort. Récupérer 2 M€ pour les 6 mois de contrat restant, ça serait déjà un exploit et vous vous foutriez dans la merde sportivement. C'était l'été dernier qu'il fallait le vendre à défaut de pouvoir le prolonger. Le TFC n'a pas une assise financière suffisante pour se permettre de laisser partir ses cadres à l'œil.
 
Et effectivement, personne de censé ne croit à la prolongation, aucune raison pour que Mathieu continue au TFC alors qu'il aura l'embarras du choix.
 
Edit : pour Fred, ce n'est qu'un "simple" remplaçant, mais qui a coûté 15 M€...


 
il peut faire un effort pour le club et lui permettre de ramasser une jolie somme...
nan, je rigole :o
 

n°17091679
marcel cho​mbier
Posté le 30-12-2008 à 11:24:03  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
il peut faire un effort pour le club et lui permettre de ramasser une jolie somme...
nan, je rigole :o
 


n'est pas hoareau qui veut

n°17091693
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-12-2008 à 11:26:22  profilanswer
 


Ouuuuuuuuuh http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/houhouuuoz0.jpg

n°17091810
MMM23
Posté le 30-12-2008 à 11:41:32  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ah mais le vendre MAINTENANT, c'est mort. Récupérer 2 M€ pour les 6 mois de contrat restant, ça serait déjà un exploit et vous vous foutriez dans la merde sportivement. C'était l'été dernier qu'il fallait le vendre à défaut de pouvoir le prolonger. Le TFC n'a pas une assise financière suffisante pour se permettre de laisser partir ses cadres à l'œil.
 
Et effectivement, personne de censé ne croit à la prolongation, aucune raison pour que Mathieu continue au TFC alors qu'il aura l'embarras du choix.


 
Les besoins de résultats du TFC sont plus à caractère sportif que financier. L'été dernier, on a cumulé les départs de Elmander, Emana sur qui le jeu reposait et d'Ilunga. Cette année, pas mal de jeunes prennent du temps de jeu. Donc je ne pense pas que le départ de Mathieu (dernier DG expérimenté de l'effectif) aurait été bénéfique d'un point de vue sportif. Puis on parlait d'un transfert autour de 5M€ l'été dernier, ce qui n'est pas faramineux vu son rendement actuel.

n°17091821
Gwendoule
Posté le 30-12-2008 à 11:43:01  profilanswer
 

MMM23 a écrit :

Les besoins de résultats du TFC sont plus à caractère sportif que financier. L'été dernier, on a cumulé les départs de Elmander, Emana sur qui le jeu reposait et d'Ilunga. Cette année, pas mal de jeunes prennent du temps de jeu. Donc je ne pense pas que le départ de Mathieu (dernier DG expérimenté de l'effectif) aurait été bénéfique d'un point de vue sportif. Puis on parlait d'un transfert autour de 5M€ l'été dernier, ce qui n'est pas faramineux vu son rendement actuel.

Ah ouais, effectivement, à ce tarif-là, c'est de l'enculerie.
 
Pour mémoire, c'est ce que l'OM a déboursé pour acquérir Zubar [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7653  7654  7655  ..  72761  72762  72763  72764  72765  72766

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR