Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7620  7621  7622  ..  72935  72936  72937  72938  72939  72940
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17049344
VinZ13
Posté le 23-12-2008 à 10:38:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :


Pour mémoire/info, une seule main sur le ballon suffit à considérer qu'un gardien est en possession du ballon.
 


 
D'ailleurs, si la ballon est au sol, et que le gardien pose la main dessus, on le considère en possession du ballon. C'est pas un peu avantageux pour les gardiens ?
Car poser la main dessus c'est quand meme pas un controle flagrant du ballon non ?
 
 


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:38:51  profilanswer
 

n°17049345
Xi_Thor
-_-
Posté le 23-12-2008 à 10:39:15  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

...Pour mémoire/info, une seule main sur le ballon suffit à considérer qu'un gardien est en possession du ballon....


Oulalalalalala en Angleterre c'est pas sifflé ça ! [:gregor52]  
/mode Larqué  :o


---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17049359
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 23-12-2008 à 10:41:22  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

Car poser la main dessus c'est quand meme pas un controle flagrant du ballon non ?


 
à part quand on s'appelle Arconada, si [:beleg]


Message édité par Gedemon le 23-12-2008 à 10:42:02

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17049484
bastinho
Posté le 23-12-2008 à 10:55:56  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :


 
D'ailleurs, si la ballon est au sol, et que le gardien pose la main dessus, on le considère en possession du ballon. C'est pas un peu avantageux pour les gardiens ?
Car poser la main dessus c'est quand meme pas un controle flagrant du ballon non ?
 
 


Ben si tout comme faire une tete plongeante désespérée dans les jambes de l'adversaire pour tenter de récuperer une faute ;)


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17049527
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-12-2008 à 11:00:14  profilanswer
 

[:ninja dago]  
 
 
Pas mal, notamment le code du smiley de Fred. :D


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17049553
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 23-12-2008 à 11:02:51  profilanswer
 

Plus de Givet dans le championnat de France [:shay]

Citation :

Gaël Givet et Salim Arrache en partance pour Moscou ? Les deux joueurs de l'OM plaisent en tout cas au club moscovite selon La Provence. Le défenseur international n'a pas disputé le moindre match cette saison. Quant à Arrache, il est actuellement en prêt à Reims. Nantes et Wigan sont également sur les rangs pour le recruter dès cet hiver.


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°17049561
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-12-2008 à 11:03:36  profilanswer
 


 

Pierre-Pat a écrit :


Pas mal, notamment le code du smiley de Fred. :D


Ca me fait crever de rire Fred et Omar, ma copine me prend pour un demeuré parce qu'elle ne comprend pas vraiment cet humour ...


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17049622
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-12-2008 à 11:08:36  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Ca me fait crever de rire Fred et Omar, ma copine me prend pour un demeuré parce qu'elle ne comprend pas vraiment cet humour ...


Jean Bloguain, humoriste !
 
Tu devrais t'en sortir avec ça. :D  
Ou pas, évidemment. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17049939
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 11:43:17  answer
 

Remigio a écrit :


Ca me fait crever de rire Fred et Omar, ma copine me prend pour un demeuré parce qu'elle ne comprend pas vraiment cet humour ...


 
y'a du très bon comme du très minable, c'est un peu le style eric et ramzy avant eux, ils popularisent la private joke
et "si on est nuls, bah on s'en fout, c'est ça qu'est drôle"
par contre Omar est super pas drôle, si y avait pas Fred pour sauver le truc avec le pilote d'avion et l'inénarrable Tata Susanne, ça vaudrait pas lourd.
je me demande si il est pas Pape Diouf d'ailleurs Fred.

n°17049956
Gwendoule
Posté le 23-12-2008 à 11:44:40  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

D'ailleurs, si la ballon est au sol, et que le gardien pose la main dessus, on le considère en possession du ballon. C'est pas un peu avantageux pour les gardiens ?
Car poser la main dessus c'est quand meme pas un controle flagrant du ballon non ?

Je sais pas si c'est "avantageux", je suis même pas sûr de comprendre en quoi ça le serait (plaque un ballon au sol avec une main, et imagine maintenant qu'un attaquant a le droit d'arriver et de tacler le ballon/mettre une grand coup de tatane* dedans, je sais pas si, juste avant impact, tu vas toujours trouver ça avantageux).
 
En tout cas, c'est la loi.

Spoiler :

* ouais, c'était juste pour placer un mot que j'avais plus entendu depuis le décès de ma grand-mère :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 11:44:40  profilanswer
 

n°17050013
yo_play
Posté le 23-12-2008 à 11:49:08  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Spoiler :

* ouais, c'était juste pour placer un mot que j'avais plus entendu depuis le décès de ma grand-mère :o



Toutes mes désoles.  :sweat:


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17050029
VinZ13
Posté le 23-12-2008 à 11:50:21  profilanswer
 

L'équipe type des matchs aller ...

Message cité 3 fois
Message édité par VinZ13 le 23-12-2008 à 11:50:34

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°17050051
milfounet
Posté le 23-12-2008 à 11:52:43  profilanswer
 

saucerful a écrit :

Citation :

Sorti à la pause lors de la déroute subie face à Nancy (0-3), le milieu de terrain de Marseille, Mathieu Valbuena, n'a pas caché sa grande déception teintée d'une certaine colère sur son site internet. « Je suis encore déçu car j'ai encore été celui qui a payé les pots cassés de notre mauvaise première période, en étant sorti à la mi-temps par le coach. Je ne pense pourtant pas avoir été plus mauvais qu'un autre. Je n'ai perdu quasiment aucun ballon ! Maintenant, il est vrai que je n'en ai pas touché... » Quant à la question liée à son avenir sur la Canebière, "Le Petit" se veut optimiste mais... « Il n'y a aucune raison pour que je parte car tout le monde sait que j'aime ce club. A moins que l'on ne me fasse plus confiance... »


J'adore la capacité qu'ont certains à passer pour des glands avec si peu de mots [:ubik75]


c'est le ozdi de l'om quoi  [:cerveau spamafote]

n°17050064
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2008 à 11:53:52  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

L'équipe type des matchs aller ...


O marseillais titulaire, 1 Remplaçant [:hahaguy]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17050135
VinZ13
Posté le 23-12-2008 à 12:01:31  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


O marseillais titulaire, 1 Remplaçant [:hahaguy]


 
Un des pires en plus ...


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°17050151
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-12-2008 à 12:02:51  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


O marseillais titulaire, 1 Remplaçant [:hahaguy]


Au même niveau que Boumsong. [:hahaaulas]²
 
Sinon, dans quelques minutes, l'équipe-type de la chronique de Footware. [:ocube]


Message édité par Pierre-Pat le 23-12-2008 à 12:03:51

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17050161
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-12-2008 à 12:03:52  profilanswer
 

Niang a franchement sa place ...
 
 
Sinon, le titre de la décla la plus rageuse de la semaine revient à Galliani, sans contestation:
 

Citation :

Même si le Milan AC (3eme) accuse un retard de 9 points sur l'Inter Milan (1er), Adriano Galliani estime que les Rossoneri sont supérieurs aux Nerazzurri : « Notre problème se situe au niveau de la régularité, pas de la qualité. En 2008, nous avons battu deux fois l'Inter lors de nos confrontations. Nous sommes plus forts qu'eux. Leur avance sur nous est due aux points que nous avons perdu face aux équipes à notre portée. »


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17050166
Gwendoule
Posté le 23-12-2008 à 12:04:15  profilanswer
 

VinZ13 a écrit :

L'équipe type des matchs aller ...

Ciani, Diawara [:hahaaulas]
 
Non, mais sérieusement, quoi [:tinostar]

n°17050170
Gwendoule
Posté le 23-12-2008 à 12:04:56  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Niang a franchement sa place ...
 
 
Sinon, le titre de la décla la plus rageuse de la semaine revient à Galliani, sans contestation:
 

Citation :

Même si le Milan AC (3eme) accuse un retard de 9 points sur l'Inter Milan (1er), Adriano Galliani estime que les Rossoneri sont supérieurs aux Nerazzurri : « Notre problème se situe au niveau de la régularité, pas de la qualité. En 2008, nous avons battu deux fois l'Inter lors de nos confrontations. Nous sommes plus forts qu'eux. Leur avance sur nous est due aux points que nous avons perdu face aux équipes à notre portée. »


Bof, il vient juste de découvrir le principe d'un championnat, rien de grave.

n°17050223
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2008 à 12:10:33  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ciani, Diawara [:hahaaulas]
 
Non, mais sérieusement, quoi [:tinostar]


Diawara a tout à fait sa place [:o_doc]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17050228
milfounet
Posté le 23-12-2008 à 12:11:07  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Diawara a tout à fait sa place [:o_doc]


kaba?

n°17050260
Gwendoule
Posté le 23-12-2008 à 12:13:38  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

Diawara a tout à fait sa place [:o_doc]

Le plus sérieusement du monde, à chaque fois que je vois jouer Diawara, je le trouve bidon. Il est lent, il prend des gros risques sur les relances, il a du mal à lire les trajectoires aériennes (le nombre de fois où il touche le ballon du haut du crâne parce qu'il saute à contre-temps :/), il se prend pour Lucio avec ses montées balle au pied plein axe.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 23-12-2008 à 12:14:10
n°17050262
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-12-2008 à 12:13:40  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Ciani, Diawara [:hahaaulas]
 
Non, mais sérieusement, quoi [:tinostar]


Ben on va pas mettre zubar et traoré hein :D !! et comme dit par tenjo, diawara a parfaitement sa place :)


souleymane

n°17050279
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-12-2008 à 12:15:12  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Le plus sérieusement du monde, à chaque fois que je vois jouer Diawara, je le trouve bidon. Il est lent, il prend des gros risques, il a du mal à lire les trajectoires aériennes (le nombre de fois où il touche le ballon du haut du crâne parce qu'il saute à contre-temps :/), il se prend pour Lucio avec ses montées balle au pied plein axe.


Mouais vendredi soir, je l'ai pas trouvé mauvais et loin de là. Il saute souvent à contre-temps et meme si il effleure juste le ballon ca permet d'arreter beaucoup d'offensives, il se projette souvent vers l'avant (pas toujours bien) mais pour un DC ca fait du bien, moi j'aime bien, après c'est vrai qu'en étant supp bordelais ca aide pas à etre opiniatre [:spamafote]

n°17050282
milfounet
Posté le 23-12-2008 à 12:15:25  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Ben on va pas mettre zubar et traoré hein :D !! et comme dit par tenjo, diawara a parfaitement sa place :)


il me semble que sammy est dans celle de l'équipe  :D  


 [:obvious]

n°17050299
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2008 à 12:17:10  profilanswer
 

boubougna a écrit :


et comme dit par tenjo, diawara a parfaitement sa place :)


 
Tu as un ptit peu loupé mon smiley [:pseudoman]
 
De plus, les quelques rumeurs de mercato hivernal tourne autour du secteur défensif  [:airforceone]  


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17050300
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-12-2008 à 12:17:12  profilanswer
 

milfounet a écrit :


il me semble que sammy est dans celle de l'équipe  :D  


Ouais, pour le 11 type de je mets l'ambiance dans le vestiaire et me tape des grosses cuites (sont également présents : rothen, fred, govou ...)


t'as des grosses lunettes, je t'aide ;)

n°17050310
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-12-2008 à 12:18:29  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Tu as un ptit peu loupé mon smiley [:pseudoman]
 
De plus, les quelques rumeurs de mercato hivernal tourne autour du secteur défensif  [:airforceone]  


C'est pas faux :D !!
J'ai pas eu connaissance de ces rumeurs, qui pour faire la paire avec marc du coup ?

n°17050327
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2008 à 12:19:38  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Le plus sérieusement du monde, à chaque fois que je vois jouer Diawara, je le trouve bidon. Il est lent, il prend des gros risques sur les relances, il a du mal à lire les trajectoires aériennes (le nombre de fois où il touche le ballon du haut du crâne parce qu'il saute à contre-temps :/), il se prend pour Lucio avec ses montées balle au pied plein axe.


Maintenant, il fait mieux cette saison que la saison passée. (Ce qui, je le conçois, n'est pas dur)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17050342
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-12-2008 à 12:20:51  profilanswer
 

boubougna a écrit :


après c'est vrai qu'en étant supp bordelais ca aide pas à etre opiniatre [:spamafote]


 [:blinkgt] C'est pas le mot que j'aurais utilisé. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17050355
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2008 à 12:21:57  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


 [:blinkgt] C'est pas le mot que j'aurais utilisé. :o


Opiniâtre, c'est rapport à tout ce qui est à la campagne, non ?  [:beecher]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17050357
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-12-2008 à 12:22:05  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


 [:blinkgt] C'est pas le mot que j'aurais utilisé. :o


bien vu jean-pierre, me suis fourché la langue et du coup utilisation d'un mot complexe qui apparait très mal adapté après relecture !!
 
milfounet tu pretes tes lunettes un peu ?
 
Néanmoins opiniatre fonctionne si on utilise la définition "intraitable" non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 23-12-2008 à 12:22:48
n°17050377
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-12-2008 à 12:23:51  profilanswer
 

boubougna a écrit :


Néanmoins opiniatre fonctionne si on utilise la définition "intraitable" non ? :D


Ça y est, la branche a cassé. :D


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17050397
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-12-2008 à 12:25:58  profilanswer
 

Yo [:ninja dago]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17050413
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-12-2008 à 12:28:17  profilanswer
 

Finir en beauté
 
L’année de football s’est achevée en beauté, partout en Europe, même si les Anglais n’en ont pas encore vraiment fini. Cette dernière chronique de 2008 revient sur les événements des sept derniers jours, ainsi que sur la phrase optimiste de la semaine.
 
Les festivités avaient commencé en milieu de semaine, en coupe de l’Uefa, avec la superbe victoire du PSG contre Twente (4-0), qui lui a permis de se qualifier pour les 16e de finale. La veille, Saint-Étienne réalisait un bon match contre Valence (2-2) et seul Nancy se faisait éliminer, en perdant à La Corogne (0-1). Dans la foulée, le tirage au sort attribuait des adversaires largement prenables pour tous les engagés français : Wolfsburg pour Paris, l’Olympiakos pour Sainté, Galatasaray pour Bordeaux et Twente pour Marseille. À condition de ne pas trop faire tourner.
En ce qui concerne la Ligue des Champions, c’est plutôt le Père Fouettard qui est passé par Lyon, puisque l’OL devra en découdre avec le FC Barcelone. On lui souhaite bien du courage.
 
En Ligue 1, les champions de France resteront en tête pour Noël, après leur victoire à Caen (1-0), sur une praline de Benzema. Si le fait pour Lyon d’être « champion d’automne » n’est pas surprenant, c’est plutôt le comportement des autres prétendants qui l’a été. En effet, Paris a dû se contenter d’un nul contre Valenciennes (2-2) et doit avoir sacrément les boules d’avoir offert l’égalisation, tandis que l’OM s’est écroulé devant Nancy (0-3), à qui il a également fait beaucoup trop de cadeaux. Par-dessus le marché, les deux rivaux jouaient à la maison. Eric Gerets a en tout cas déjà passé commande pour le mercato, histoire de compléter sa ligne de lutins en attaque.  
 
Heureusement, dans tout ça, Bordeaux a sauvé les apparences en faisant un retour digne de Liverpool, face à Monaco : menés 0-3, les Girondins, qui avaient dû se faire enguirlander comme il faut par Laurent Blanc, se sont déchaînés en fin de match, pour l’emporter 4-3. Bordeaux finit l’année en deuxième position. Derrière, à la faveur des contre-performances évoquées plus haut et de son succès sur les terres voisines de Lorient (2-1), c’est Rennes qui tire le traîneau des poursuivants, à quatre points et plus. Lille, qui a logiquement battu Le Havre (3-1), est toujours en embuscade. En revanche, ça commence à sentir le sapin pour les Havrais.  
 
Dans le choc du haut de tableau, Toulouse et Nice se sont séparés sur un 2-2 arraché par les Aiglons à l’ultime seconde, malgré le nouveau doublé de Gignac. À Grenoble, le GF38 a enfin retrouvé le chemin des filets et celui du succès, contre Le Mans (2-1). En bas de classement, Nantes a grappillé un point précieux face à des Sochaliens vraiment pas vernis (1-1). Enfin, le succès de Saint-Étienne contre Auxerre (2-0) lui redonne un peu de marge sur le maintien. Mais le parcours sera semé d’embûches (glacées). La L1 reprendra 2009 en fanfare avec l’affiche Bordeaux-PSG.
 
Le Père Noël est également passé dans la plupart des stades d’Europe. D’abord en Angleterre, avec un joli Arsenal-Liverpool (1-1). Mais, décidément, Chelsea ne veut pas prendre la tête et concède également un nul, à Everton. Et pendant que MU gagne la coupe du monde des clubs, Aston Villa en profite pour monter sur le podium. Comme d’habitude, jeudi se disputeront les matchs du fameux « Boxing Day ». En Espagne également, on a été gâté : 32 buts, un énième succès du Barça sur un rival et la deuxième victoire de la saison d’Osasuna ! Les Catalans n’ont jamais qu’une avance de 10 points sur le FC Séville… Reprise le 4 janvier avec Real-Villarreal.
 
En Italie, du spectacle aussi. Si l’Inter et la Juventus ont gagné à Sienne et Bergame, c’est le Milan qui a fait le show en faisant des confettis de la défense de l’Udinese (5-1). La Roma a bien tenté le retour à la bordelaise, mais s’est arrêté à 2-3 et atteint l’hiver à la onzième place. Le Roma-Milan du 11 janvier devrait jeter les bases pour la nouvelle année. Aux Pays-Bas, où l’on ne s’arrête pas non plus pour les Fêtes, Alkmaar, l’Ajax et Twente forment le trio de tête, alors que se profile un PSV-Twente capital dès samedi. Enfin, au Portugal, Benfica, toujours invaincu, garde la tête, devant Porto et Leixoes.
 
On conclura avec l’habituelle phrase de la semaine. Pour clore une année somme toute assez morose (merci la crise), on mettra en avant le pimpant Bernard Lacombe, conseiller du président Aulas, plein d’optimisme et d’allant après le tirage au sort de la C1 : « C’est mission impossible ! Avec le match retour à Barcelone en plus, c’est comme si vous me demandiez de sauter par-dessus une barre transversale à pieds joints ! ». Le record du monde étant de 2m45, il y a donc un espoir.
 
Bonus équipe type de Noël :
 

Spoiler :

http://footware.fr/img/dream_team.jpg


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°17050422
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-12-2008 à 12:29:26  profilanswer
 

assez d'accord avec l'équipe type [:bien]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17050450
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 23-12-2008 à 12:32:03  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Finir en beauté
 
L
Bonus équipe type de Noël :
 



[:sqel]
(il manque juste une référence au football dans le bonus, beaucoup trop de boub's que ca fasse foot bref) !!
 

n°17050451
saucerful
Posté le 23-12-2008 à 12:32:03  profilanswer
 

Il manque une joueuse :o


---------------
Don't be useless
n°17050464
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2008 à 12:33:27  profilanswer
 

mzerxcvbi baezuceorup PP [:bien]
 
(pas facile de taper un message en regardant l'image :o)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°17050471
milfounet
Posté le 23-12-2008 à 12:34:14  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :

mzerxcvbi baezuceorup PP [:bien]
 
(pas facile de taper un message en regardant l'image :o)


surtout que ton clavier doit etre tout collant maintenant  :o  

n°17050475
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 23-12-2008 à 12:35:02  profilanswer
 

saucerful a écrit :

Il manque une joueuse :o


Avec une équipe pareil, pas besoin de gardien(ne) les joueurs adverses n'arrivent jamais jusqu'au cages :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7620  7621  7622  ..  72935  72936  72937  72938  72939  72940

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR