Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7557  7558  7559  ..  72757  72758  72759  72760  72761  72762
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16997767
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 22:01:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Mais ouais, faisons confiance à Ribéry, il a déjà prouvé par le passé qu'il n'était pas le genre de joueur à mettre sa carrière en jeu sur un coup de tête, pour une histoire de thunes.


moi je vois qu'il a, dès qu'il a pu, essayer de changer de club pour un plus "'huppé". c'est le mercenaire type mais pas seulement attiré par l'argent, mais plutot les titres.
boulogne>alés>brest>metz>gala>marseille>bayern.
c'est simple, clair et limpide.
il n'ira pas a city, mais si manU ou le barca font une offre, il fera des pieds et des mains pour y aller, tout comme il a tenté de le faire avec lyon alors qu'il etait a marseille...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 22:01:20  profilanswer
 

n°16997794
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 22:03:40  answer
 

korrigan73 a écrit :

c'est le mercenaire type mais pas seulement attiré par l'argent, mais plutot les titres.
boulogne>alés>brest>metz>gala>marseille>bayern.
c'est simple, clair et limpide.

[:afrojojo]
 
Désolé les Lyonnais. :D  
Désolé les Marseillais, aussi. :whistle:

Massinho a écrit :

Rib est allé en Turquie pour des raisons religieuses non ?

Ah, possible ... J'avoue que je n'en sais rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 22:04:36
n°16997802
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-12-2008 à 22:04:19  profilanswer
 

non rib a rejoint la turquie parce que il y a eu un club qui a voulu le recruter.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16997807
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 22:04:44  profilanswer
 


ouai.  :D

n°16997814
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 22:05:13  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

non rib a rejoint la turquie parce que il y a eu un club qui a voulu le recruter.


entre jouer a metz ou a galatasaray qui choisit metz?

n°16997846
yo_play
Posté le 16-12-2008 à 22:07:59  profilanswer
 

Moi. Je fous pas les pieds en Turquie, ce sont de vrais malades qui peuvent tuer si on fait pas un bon match. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16997864
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 22:09:21  answer
 

Tandis qu'à Metz, t'es adulé quand tu fais un bon match... :D

n°16998300
Athrun Zal​a
Posté le 16-12-2008 à 22:46:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


ribery serai titulaire indiscutable dans n'importe quelle equipe du monde.
qu'est ce qu'il irai foutre a manchester city?
surtout que l'offre de city c'est 25M soit moins que ce que le bayern a payé a marseille alors que la cote de rib a encore augmenté.
bref, c'est n'importe quoi...


 
 
Manchester a les moyens d'aligner un tres gros salaire qui peut faire tourner la tete

n°16998323
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 22:49:54  profilanswer
 

Athrun Zala a écrit :


 
 
Manchester a les moyens d'aligner un tres gros salaire qui peut faire tourner la tete


je pense pas qu'il soit payé des clopinettes en allemagne.
alors c'est vrai que city peut payer d'enormes salaires, mais il est pas si con qu'on veut bien le dire l'ami ribery. :jap:
en allant a city il sait tres bien qu'il ne jouera jamais la LDC...

n°16998374
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-12-2008 à 22:54:54  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je pense pas qu'il soit payé des clopinettes en allemagne.
alors c'est vrai que city peut payer d'enormes salaires, mais il est pas si con qu'on veut bien le dire l'ami ribery. :jap:
en allant a city il sait tres bien qu'il ne jouera jamais la LDC...


 
On parie que si Ribéry va à City il joue la LdC dans moins de 5 ans ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 22:54:54  profilanswer
 

n°16998395
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2008 à 22:56:43  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
On parie que si Ribéry va à City il joue la LdC dans moins de 5 ans ?


moins de 5 ans?
genre c'est rien 5 ans dans la carriere d'un footballeur pro...
je pense qu'en continuant d'investir de la sorte, city va rentrer dans le top 4 briton en degageant les gunners mais bon, c'est pas demain la veille et franchement, ribery n'a rien a aller foutre la bas...

n°16998436
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2008 à 22:59:40  profilanswer
 

On peut tenter de revendre notre 3ème place de C1 à la PL, pour ce qu'on en fait :o.

n°16998544
olivierau
Posté le 16-12-2008 à 23:08:07  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

On peut tenter de revendre notre 3ème place de C1 à la PL, pour ce qu'on en fait :o.


 
 
t'inquiete on va pas la garder longtemps  :sarcastic:  
 
surtout que les clubs francais ont pas compris qu'une victoire contre le bratistruc zcog en uefa  rapporte autant de points uefa qu'une victoire contre manchester

n°16998564
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-12-2008 à 23:09:37  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


moins de 5 ans?
genre c'est rien 5 ans dans la carriere d'un footballeur pro...
je pense qu'en continuant d'investir de la sorte, city va rentrer dans le top 4 briton en degageant les gunners mais bon, c'est pas demain la veille et franchement, ribery n'a rien a aller foutre la bas...


Chelsea est intéressé par ribery, malgré tout ce qu'on raconte sur leur problème économique chelsea est capable de mettre la somme qu'il faut

n°16998696
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 16-12-2008 à 23:20:43  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
 
t'inquiete on va pas la garder longtemps  :sarcastic:  
 
surtout que les clubs francais ont pas compris qu'une victoire contre le bratistruc zcog en uefa  rapporte autant de points uefa qu'une victoire contre manchester


 
Ils le savent mais le secret de la défaillance des clubs français en coupe d'Europe c'est tout simplement qu'ils sont...nuls


---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°16998883
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 23:33:58  answer
 

Gwendoule a écrit :

Pourquoi t'achètes pas le maillot sur le net, en fait ?


sites français: trop peur de me faire escroquer
sites -officiels- brésiliens: n`envoient pas de maillots en dehors du pays [:kosmos]

n°16998916
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 23:36:20  answer
 

milfounet a écrit :


impossible d'escroquer la caissiere sur internet  [:cerveau spamafote]


salaud :d
 
MAIS SINON, JE SUIS PAS UN ESCROC §§§§ [:di_canio]

n°16998956
Mister Yod​a
Posté le 16-12-2008 à 23:39:19  profilanswer
 

Perso, j'ai acheté récemment sur Madeinsport (bon là, leur site est down :o) et pas de soucis, qualité telle qu'annoncée. En plus, leur siège est pas loin de mon taf, j'ai pas vu de déménagement récemment :o.

n°16999014
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 23:43:20  answer
 

j'ai déjà checké une de leurs boutiques (evry 2), pas une trace de maillots sud-am :/
(que la selecao/albiceleste)

n°16999683
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-12-2008 à 00:21:42  profilanswer
 
n°17000843
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 17-12-2008 à 03:43:17  profilanswer
 
n°17001240
Quikce
Posté le 17-12-2008 à 08:57:03  profilanswer
 

'lut  [:djswad]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17001299
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 17-12-2008 à 09:12:35  profilanswer
 

[:beleg]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°17001350
yo_play
Posté le 17-12-2008 à 09:25:51  profilanswer
 

.


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17001403
bachornoss
PSN : Bachor
Posté le 17-12-2008 à 09:38:04  profilanswer
 

Sacré Savidan :D
(parlant du prochain Caen - Lyon bien sûr)

 
Citation :

«S'ils se font tous contrôler à 2,6 grammes, ça peut être positif pour nous, parce que nous, on est qu'à un gramme... Je plaisante bien sûr. Il faut le prendre comme un match très important pour bien finir nos matches aller et attaquer la deuxième partie dans les meilleurs conditions parce qu'on aura un gros match de Coupe de France avec ce tirage face à Nantes»

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 17-12-2008 à 09:41:05

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°17001459
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-12-2008 à 09:47:24  profilanswer
 

HAUSSMANN tu vas être content:
 

Citation :

Traffic négocie l'acquisition de 30% du PSG
 
Traffic a décidé d'amplifier son engagement sur le marché du foot. Le nouvel objectif de l'entreprise est d'installer sa marque en Europe, et c'est ainsi qu'elle a commencé la négociation de l'acquisition d'un pourcentage du capital du Paris Saint Germain.
 
En 2008, le PSG a connu une de ses périodes les plus perturbées de son histoire récente. Le club de la capitale a souffert la menace de la relégation mais a terminé à la 16e place du championnat français et s'est sauvé. Au delà de ces évènements Alain Cayzac, le président a démissioné en Avril
 
L'idée initiale de Traffic est, selon l'article publié par le magazine "Veja" (ndlr: équivalent de l'Express ou du Point au Brésil) , d'acquérir 30% du contrôle de l'actionnariat du PSG. La négociation est conduite directement avec Morgan Stanley, propriétaire de 33% des parts. Carlos Alberto Parreira, qui est le directeur du groupe d'investissements s'est déjà rendu à Paris pour discuter du sujet.
 
L'acquisition du PSG fait partie du plan de Traffic pour toucher encore plus de marchés. Au lieu de négocier les joueurs des clubs avec lesquels Traffic à déjà des partenariats directement avec le marché européen, l'entreprise pourra les envoyés au club parisien pour une période d'adaptation sur le continent européen pour ensuite pouvoir les transférer dans d'autres clubs.
 
En Europe , Traffic a déjà des partenariats avec Manchester United. Au Brésil, les partenaires sont Avai, Botafogo, Ituano, Palmeiras et Santa Cruz


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17001542
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-12-2008 à 10:01:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


je pense pas qu'il soit payé des clopinettes en allemagne.
alors c'est vrai que city peut payer d'enormes salaires, mais il est pas si con qu'on veut bien le dire l'ami ribery. :jap:
en allant a city il sait tres bien qu'il ne jouera jamais la LDC...


 
Surtout que Ribery vient de prolonger avec un doublement de salaire à la clé

n°17001621
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-12-2008 à 10:13:22  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


moins de 5 ans?
genre c'est rien 5 ans dans la carriere d'un footballeur pro...
je pense qu'en continuant d'investir de la sorte, city va rentrer dans le top 4 briton en degageant les gunners mais bon, c'est pas demain la veille et franchement, ribery n'a rien a aller foutre la bas...


 
ben pour le moment, l'investissement de city sur robinho n'a absolument pas payé... City est tout proche de la zone de relégation

n°17001640
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-12-2008 à 10:16:00  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
 
t'inquiete on va pas la garder longtemps  :sarcastic:  
 
surtout que les clubs francais ont pas compris qu'une victoire contre le bratistruc zcog en uefa  rapporte autant de points uefa qu'une victoire contre manchester


 
ben justement si, surtout avec la nouvelle réforme de la LDC qui va faire en sorte dès la saison prochaine que le 6è pays au coeff UEFA va avoir droit lui aussi à un 3è potentiel club en LDC (et le 6è aura "juste" un tour en plus de qualif)
 
Et vu l'avance de la France sur le 7è pays, on a le temps avant de perdre notre 3è place en LDC :D
 
 
 

n°17001766
Gwendoule
Posté le 17-12-2008 à 10:30:03  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

ben justement si, surtout avec la nouvelle réforme de la LDC qui va faire en sorte dès la saison prochaine que le 6è pays au coeff UEFA va avoir droit lui aussi à un 3è potentiel club en LDC (et le 6è aura "juste" un tour en plus de qualif)
 
Et vu l'avance de la France sur le 7è pays, on a le temps avant de perdre notre 3è place en LDC :D

Une fois n'est pas coutume, je vais être moins optimiste que toi :D
 
Pour mémoire, ici les coefficients UEFA : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] index.html
 
La France n'a donc pas tant de marge de manœuvre que ça et a tout intérêt à profiter de cette année (où les bilans roumains et néerlandais en particulier s'annoncent très mauvais) pour creuser l'écart. L'an prochain, la France perdra sa meilleur année sur les 5 dernières et sera au coude à coude avec la Russie et la Roumanie si elle ne creuse pas l'écart cette année (cf. ici).
 
Bref, si les clubs français pouvaient faire l'effort d'aligner autre chose que des Marange et des Ducasse en C3, ça pourrait être une bonne idée.

n°17001786
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-12-2008 à 10:32:22  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

Sacré Savidan :D
(parlant du prochain Caen - Lyon bien sûr)
 

Citation :

«S'ils se font tous contrôler à 2,6 grammes, ça peut être positif pour nous, parce que nous, on est qu'à un gramme... Je plaisante bien sûr. Il faut le prendre comme un match très important pour bien finir nos matches aller et attaquer la deuxième partie dans les meilleurs conditions parce qu'on aura un gros match de Coupe de France avec ce tirage face à Nantes»



Bah non il est con, en CDF il va jouer contre Besançon :o

n°17001794
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 10:33:41  answer
 

Remigio a écrit :

HAUSSMANN tu vas être content:
 

Citation :

Traffic négocie l'acquisition de 30% du PSG
 
Traffic a décidé d'amplifier son engagement sur le marché du foot. Le nouvel objectif de l'entreprise est d'installer sa marque en Europe, et c'est ainsi qu'elle a commencé la négociation de l'acquisition d'un pourcentage du capital du Paris Saint Germain.
 
En 2008, le PSG a connu une de ses périodes les plus perturbées de son histoire récente. Le club de la capitale a souffert la menace de la relégation mais a terminé à la 16e place du championnat français et s'est sauvé. Au delà de ces évènements Alain Cayzac, le président a démissioné en Avril
 
L'idée initiale de Traffic est, selon l'article publié par le magazine "Veja" (ndlr: équivalent de l'Express ou du Point au Brésil) , d'acquérir 30% du contrôle de l'actionnariat du PSG. La négociation est conduite directement avec Morgan Stanley, propriétaire de 33% des parts. Carlos Alberto Parreira, qui est le directeur du groupe d'investissements s'est déjà rendu à Paris pour discuter du sujet.
 
L'acquisition du PSG fait partie du plan de Traffic pour toucher encore plus de marchés. Au lieu de négocier les joueurs des clubs avec lesquels Traffic à déjà des partenariats directement avec le marché européen, l'entreprise pourra les envoyés (1) au club parisien pour une période d'adaptation sur le continent européen pour ensuite pouvoir les transférer dans d'autres clubs.
 
En Europe , Traffic a déjà des partenariats avec Manchester United. Au Brésil, les partenaires sont Avai, Botafogo, Ituano, Palmeiras et Santa Cruz(2)



1/ [:kosmos]
 
2/ si tel était le cas, ca ne présage pas grand chose d'efficace pour le psg [:blinkgt]

n°17001824
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-12-2008 à 10:36:51  profilanswer
 

http://www.20minutes.fr/article/28 [...] ophobe.php
 

Citation :

La banderole a été déployée lors du dernier match entre Lyon et Marseille, dimanche soir au stade Gerland. En lettres capitales, dans le kop des Bad Gones, l’un des principaux groupes de supporters lyonnais, l’inscription s’affiche en lettres capitales noires sur fond blanc: «Pape Diouf, tes initiales te vont si bien».
 
Un peu plus tôt dans la soirée, ils avaient fait référence à la coiffure de Santos. «Liberté pour le coiffeur de Santos». Après la polémique de la banderole anti-chti, au mois de mars, lors de Lens - PSG en finale de Coupe de la Ligue, il paraît peu probable que la LFP ne s'attarde pas sur ce type de messages.  
REUTERS ¦ Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille à Rennes, le 13 janvier 2008
 
 
 
R.S.  
 


 
bien naïf le journaleux :o

n°17001839
milfounet
Posté le 17-12-2008 à 10:38:08  profilanswer
 


autant pour moi, t'es un voleur pas un escroc :o

n°17001865
Grounded
Man with burning hair
Posté le 17-12-2008 à 10:40:48  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Non, non, j'ai vu le ":o", mais j'ai passé 15 minutes à essayer de retrouver ce putain de post où tu reconnaissais que la condition de rouquin n'était pas confortable, même au 21e siècle [:thalis] (ouais, je m'emmerde au taf :o)


 
Ouais bon, donc c'est officiel, Gwendoule, tu rêves de moi.


---------------
Profil strava
n°17001868
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 17-12-2008 à 10:41:00  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Une fois n'est pas coutume, je vais être moins optimiste que toi :D
 
Pour mémoire, ici les coefficients UEFA : http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] index.html
 
La France n'a donc pas tant de marge de manœuvre que ça et a tout intérêt à profiter de cette année (où les bilans roumains et néerlandais en particulier s'annoncent très mauvais) pour creuser l'écart. L'an prochain, la France perdra sa meilleur année sur les 5 dernières et sera au coude à coude avec la Russie et la Roumanie si elle ne creuse pas l'écart cette année (cf. ici).
 
Bref, si les clubs français pouvaient faire l'effort d'aligner autre chose que des Marange et des Ducasse en C3, ça pourrait être une bonne idée.


 
Franchement, vu le parcours actuel des clubs roumains ou hollandais, et à moins que la France perde tous ses représentant dès les 1/16è de finale de la C3, je ne m'inquiète pas du tout quant à rester dans les 6 1ers
 
Sinon article pro parisien, une fois n'est pas coutume ici: http://www.sofoot.com/article-1097 [...] ofoot.html
 

n°17001891
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-12-2008 à 10:43:40  profilanswer
 


J'en ai bien peur :/ Les souza everton et cesar à volonté \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 17-12-2008 à 10:43:48

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17001908
Quikce
Posté le 17-12-2008 à 10:45:46  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Franchement, vu le parcours actuel des clubs roumains ou hollandais, et à moins que la France perde tous ses représentant dès les 1/16è de finale de la C3, je ne m'inquiète pas du tout quant à rester dans les 6 1ers
 
Sinon article pro parisien, une fois n'est pas coutume ici: http://www.sofoot.com/article-1097 [...] ofoot.html
 


Et la russie se positionne comment par rapport a nous ?  [:klemton]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17001914
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-12-2008 à 10:46:27  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Et la russie se positionne comment par rapport a nous ?  [:klemton]


A 4 pattes.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17001923
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-12-2008 à 10:47:50  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Et la russe se positionne comment par rapport a nous ?  [:klemton]


 

Remigio a écrit :


A 4 pattes.


 [:aloy]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17001945
Gwendoule
Posté le 17-12-2008 à 10:50:31  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Ouais bon, donc c'est officiel, Gwendoule, tu rêves de moi.

Ben, j'ai jamais testé de rouquine encore, donc je me dis qu'en t'épilant un peu [:transparency]

vicenzo a écrit :

Franchement, vu le parcours actuel des clubs roumains ou hollandais, et à moins que la France perde tous ses représentant dès les 1/16è de finale de la C3, je ne m'inquiète pas du tout quant à rester dans les 6 1ers
 
Sinon article pro parisien, une fois n'est pas coutume ici: http://www.sofoot.com/article-1097 [...] ofoot.html

Ouais, on dit la même chose : la France a l'occasion, cette année, de se mettre la 3e place en C1 au chaud pour 3/4 ans. Mais encore faut-il que les clubs jouent le jeu et les années écoulées n'incitent pas à l'optimisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7557  7558  7559  ..  72757  72758  72759  72760  72761  72762

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR