Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  72759  72760  72761  72762  72763  72764
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16992292
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2008 à 11:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g4w3ll a écrit :


Sur le premier, peut-être, a l'appréciation de l'arbitre selon si il considère que c'est une occase de but ou pas...a cette distance du but, c'est rarement le cas, le jaune me semble une bonne décision.
Sur le second clairement non, il prend de coté, il touche le ballon, Ederson ne saute pas exprès.
 
Après tu stigmatise, tu dis qu'il a pris bcp de coups, mais HBA aussi par ex, c'est partagé. Dire que c'est l'OM seulement qui a joué physique, c'est faux.
 
Sur le coup de Ziani, par contre l'arbitre a de la merde dans les yeux, le gars pete un cable sur la touche, il se venge et l'arbitre pourtant qui devait l'avoir vu s'enerver ne le sanctionne meme pas.


Je ne parlais pas de rouge direct, mais de 2 jaunes. Et je pense que tu as mal regardé la deuxième action : à aucun moment Zubar ne touche le ballon (edit : y'avait pas corner d'ailleurs), il cisaille Ederson de côté. [:spamafote] Il mérite tranquillement sa deuxième biscotte.
 
Sinon, j'ai pas dit que Ben Arfa n'avait pas pris de coups. J'ai juste répondu à la question demandant si c'était les seuls tacles sur Ederson. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre-Pat le 16-12-2008 à 11:58:40

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 11:58:00  profilanswer
 

n°16992296
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 11:58:11  answer
 

g4w3ll a écrit :


Sur le premier, peut-être, a l'appréciation de l'arbitre selon si il considère que c'est une occase de but ou pas...a cette distance du but, c'est rarement le cas, le jaune me semble une bonne décision.
Sur le second clairement non, il prend de coté, il touche le ballon, Ederson ne saute pas exprès.
 
Après tu stigmatise, tu dis qu'il a pris bcp de coups, mais HBA aussi par ex, c'est partagé. Dire que c'est l'OM seulement qui a joué physique, c'est faux.
 
Sur le coup de Ziani, par contre l'arbitre a de la merde dans les yeux, le gars pete un cable sur la touche, il se venge et l'arbitre pourtant qui devait l'avoir vu s'enerver ne le sanctionne meme pas.


 
perso j'ai dit que l'OM avait PLUS joué physique que l'OL.

n°16992302
VinZ13
Posté le 16-12-2008 à 11:59:00  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
ta news date pas mal.
Platini, tout en se disant favorable à cette DNCG européenne, a mis de l'eau dans son vin et ce n'est plus à l'ordre du jour devant l'opposition des gros clubs européens.
platini parle maintenant de 'fair-play financier' :o
http://www.footmercato.net/platini [...] 27615.html
 
et même ça, on en est loin, car aucune décision n'a été ne serait-ce que préconisée à ce niveau.
 
 
 


 
Platini est un bon à rien !  
Meme Diouf est meilleur !  :o  


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16992331
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2008 à 12:01:40  profilanswer
 


c'est la faute de diouf  :o

n°16992348
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-12-2008 à 12:03:20  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


franchement la moitié des joueurs de l'om fait la taille de passe partout et c'est eux qui auraient joué physique.
Soit les lyonnais sont des menteurs, soit ce sont des tapettes!  :o


Tu nous avais pas dit que t'étais à Gerland dimanche soir :o
http://www.lephoceen.fr/images/depeches/banderole_diouf.jpg
 
"Pape Diouf, tes initiales te vont si bien", pour ceux qui arriveraient pas à lire.
 
 
SUSPENSION DU STADE [:sarko]

n°16992349
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:03:21  answer
 

je vais au coiffeur et on en reparle, d'accord ?

n°16992359
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:04:14  answer
 

xxantoinexx a écrit :


Tu nous avais pas dit que t'étais à Gerland dimanche soir :o
http://www.lephoceen.fr/images/dep [...] _diouf.jpg
 
"Pape Diouf, tes initiales te vont si bien", pour ceux qui arriveraient pas à lire.
 
 
SUSPENSION DU STADE [:sarko]


 
j'étais au stade mais je l'ai meme pas vu cette banderolle [:tinostar]

n°16992361
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-12-2008 à 12:04:22  profilanswer
 

bachornoss a écrit :

L'analyse du jour de Jean-Mimi

Citation :

«Ce resserrement est une bonne nouvelle pour la L 1. Il est dû essentiellement à une incontestable baisse de compétitivité de Lyon. Au complet, l'effectif de l'OL est de la même qualité que les précédents. En revanche, le 11 titulaire est moins fort que dans le passé. Les nombreuses blessures peuvent expliquer cette baisse. Ce que les Lyonnais endurent cette saison, je ne suis pas certain que le PSG et l'OM pourraient le subir. Il leur est indispensable de se renforcer au mercato d'hiver. Quant à Bordeaux, je me demande si cette équipe croit en elle. Le véritable adversaire des Bordelais, c'est eux-mêmes



 
 [:obvious]  
 


---------------
aka Marküs Weird
n°16992366
Gwendoule
Posté le 16-12-2008 à 12:04:53  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Je ne parlais pas de rouge direct, mais de 2 jaunes. Et je pense que tu as mal regardé la deuxième action : à aucun moment Zubar ne touche le ballon (edit : y'avait pas corner d'ailleurs), il cisaille Ederson de côté. [:spamafote] Il mérite tranquillement sa deuxième biscotte.

 

Sinon, j'ai pas dit que Ben Arfa n'avait pas pris de coups. J'ai juste répondu à la question demandant si c'était les seuls tacles sur Ederson. [:cosmoschtroumpf]

Miroir magique [:dawa]

 

Il touche le dessus du ballon, d'où le léger rebond. Maintenant, sur une bouillie de pixels dailymotionesque, bon courage pour le voir. Tu ne peux donc que me croire sur parole (je l'ai dit à Papy en revoyant les ralentis donc j'ai un témoin si besoin :o).

 

Edit : enfin, c'est juste pour t'emmerder hein : il y a faute puisque le pied n'est pas au sol et le rouge doit sortir.

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 16-12-2008 à 12:07:11
n°16992377
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:06:03  answer
 

un témoin séculaire

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 12:06:03  profilanswer
 

n°16992382
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2008 à 12:06:32  profilanswer
 

(je m'y prend en avance vu que je sais pas si je pourrais poster cet aprem)
 
[:bien] PP


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16992388
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:07:05  answer
 

TenjO TengE a écrit :

(je m'y prend en avance vu que je sais pas si je pourrais poster cet aprem)
 
[:bien] PP


 
 [:darcktom]

n°16992394
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 16-12-2008 à 12:07:41  profilanswer
 

Ce que j'avais vu aussi sur le moment. Maintenant ouais il etait pas loin de rouge :p
 
Sinon Fanboy Maurice faut qu'il se calme :o

n°16992410
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2008 à 12:09:02  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Miroir magique [:dawa]
 
Il touche le dessus du ballon, d'où le léger rebond. Maintenant, sur une bouillie de pixels dailymotionesque, bon courage pour le voir. Tu ne peux donc que me croire sur parole (je l'ai dit à Papy en revoyant les ralentis donc j'ai un témoin si besoin :o).
 
Edit : enfin, c'est juste pour t'emmerder hein : il y a faute puisque le pied n'est pas au sol et le rouge doit sortir.


Ok, merci pour l'emmerdage, il effleure effectivement le ballon juste après qu'Ederson le pousse.
 
Mais l'essentiel est préservé : y'avait faute et donc (deuxième) carton jaune. :o
 
 
J'aime bien, c'est fin. [:implosion du tibia]


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16992429
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-12-2008 à 12:10:50  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Ok, merci pour l'emmerdage, il effleure effectivement le ballon juste après qu'Ederson le pousse.
 
Mais l'essentiel est préservé : y'avait faute et donc (deuxième) carton jaune. :o
 


 
Ederson est une chochotte, il méritait une taloche en plus du tacle :o

n°16992446
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:12:28  answer
 

xxantoinexx a écrit :


 
Ederson est une chochotte, il méritait une taloche en plus du tacle :o


 
arrete, Valbuena tourne encore de son dernier contact avec Mensah

n°16992486
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2008 à 12:16:01  profilanswer
 

L’Olympe a accouché d’une souris
 
C’était le week-end des chocs dans de nombreux championnats d’Europe et notamment en France. Le moins que l’on puisse dire, c’est que tout le monde n’a pas été gâté de la même façon. Mais on parlera de tout quand même, y compris de la phrase chic de la semaine.
 
En milieu de semaine, la phase de poules de la Ligue des Champions s’est (enfin) achevée. Sans surprise, seul Lyon accède au tour suivant, terminant deuxième de son groupe, derrière le Bayern. Tirage au sort ce vendredi. Marseille et Bordeaux se contenteront, eux, de la coupe de l’Uefa. On comptera sur les Bordelais pour éviter de galvauder la compétition, cette fois. Le détail sur la sixième journée : ici.
 
L’événement de la 18e journée de Ligue 1, c’était le choc olympique entre Lyon et Marseille, entre Lloris et Mandanda, entre Boumsong et Zubar ; un match qui devait être intense, spectaculaire et à la hauteur de l’enjeu. Hélas, il n’en a rien été : on s’est ennuyé ferme. Un triste 0-0 est venu sanctionner ce match où personne n’a vraiment joué le coup à fond. Par conséquent, l’OL reste trois points devant les Phocéens. Dans notre malheur, nous n’avons pas tout perdu, en tant que spectateurs de L1. En effet, Paris et Bordeaux ont, eux, fait honneur à leur rang, en s’imposant à l’extérieur (respectivement à Auxerre, 2-1, grâce à Sessegnon et ses cuissots, et au Mans, 3-1, avec Chalmé en « guest scorer »). Du coup, Parisiens et Girondins se retrouvent à égalité avec l’OM et voilà que l’on se prend à rêver d’un « Gros Quatre » bien de chez nous.
 
Sans oublier que Rennes reste dans le coup, malgré son nul 0-0 dans le derby face à Nantes. Toulouse ne lâche pas non plus et corrige Saint-Étienne grâce à André-Pierre Elmander (3-1, malgré le nouveau coup franc magistral de Machado). À Nice, sur un terrain de nouveau indigne, Lille a eu la bonne idée de gagner (1-0, Bastos) et a ainsi pu recoller aux Aiglons, au septième rang, déjà. En milieu de tableau, Nancy a battu une équipe de Grenoble en totale chute libre (2-0) et qui sera bien contente d’avoir déjà accumulé plus de 20 points avant la trêve.
 
Dans la lutte pour le maintien, le réveil spectaculaire de Valenciennes (3-1 contre Monaco) met un peu la pression aux verts, qui n’ont plus que deux points d’avance. En revanche, la nouvelle défaite du Havre (1-3 contre Lorient) conforte les doyens au dernier rang. De son côté, Sochaux pourra se satisfaire de son retour des enfers face à Caen (2-2), où l’on se demande si quelqu’un a revu Savidan depuis les ciseaux du Stade de France. La semaine prochaine, on jouera la dernière journée des matchs aller qui déterminera le champion d’automne. Le suspense est insoutenable.
 
De l’autre côté de la Manche, Liverpool a conservé les rennes de la Premier League, malgré un nul à domicile, contre l’ex-incroyable Hull, profitant de l’incapacité de Chelsea à battre West Ham. Arsenal et Manchester n’ont également pris qu’un point, ce qui profite à Aston Villa, qui s’invite au quatrième rang. Dimanche prochain : Arsenal-Liverpool. En Allemagne, Hoffenheim voit sa magnifique première partie de saison récompensée par les lauriers du champion d’automne. Un nul contre Schalke, combiné à celui du Bayern contre Stuttgart, et voilà le promu prêt à passer un mois au chaud, en tête du classement. Mais les Bavarois comptent le même nombre de points. En Espagne, le fameux Barça-Real a été autrement plus mouvementé que OL-OM et les Catalans ont fini par avoir les Merengue, à l’usure (2-0). Les Blaugrana conservent huit points d’avance sur Valence et Séville, qui monte sur le podium. Le prochain Villarreal-Barça sera à suivre.
 
En Italie, pluie de buts (41 !) et grand spectacle à l’Olimpico de Turin où la Juve a balayé le Milan (4-2), restant ainsi le dernier concurrent de l’Inter et de son inarrêtable « Ibracadabra ». Le Napoli passe même troisième, à égalité avec le Milan. La Roma remonte, elle, doucement à la surface. Aux Pays-Bas, Breda a définitivement coulé et Alkmaar devance toujours l’Ajax et Twente. Enfin, au Portugal, pas de match, mais pas encore les vacances.
 
Place, pour finir, à la phrase de la semaine. On l’a appris ces derniers jours, Ronaldo a signé au Corinthians (bien qu’il se soit entraîné à Flamengo pendant plusieurs semaines…). Parmi les nombreuses réactions, celle de Socrates, le frangin de Rai, est celle qui a retenu notre attention : « Il aurait dû aller au PSG, un club chic qui ne gagne rien depuis que Rai est parti ». La collection de coupes de France et de la Ligue du club de la capitale le saluent bien. Mais ce n’est pas tout : « À Paris, il serait devenu un prince et aurait été applaudi à chaque intervention. Il aurait aussi pu savourer un bon verre de vin rouge lors de ses sorties nocturnes… ». Pas très philosophe, toute cette amertume.
 
Bonus balle dans le dos :
 

Spoiler :

http://footware.fr/img/Dos_.jpg


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16992506
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-12-2008 à 12:18:18  profilanswer
 

Cul plat :o
 
[:bien] sinon :o

n°16992513
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:19:00  answer
 

ça donne envie de shooter dedans, merci PP [:bien]

n°16992515
Gwendoule
Posté le 16-12-2008 à 12:19:17  profilanswer
 

C'est le bonus le plus pourri, à égalité avec la grosse allemande dégueulasse pendant l'Euro :o
 
[:bien] sinon :o

n°16992522
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-12-2008 à 12:20:10  profilanswer
 

C'est quoi ce cul de jap ? :o

 

[:bien] PP


Message édité par BlinkGT le 16-12-2008 à 12:20:24

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16992547
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2008 à 12:24:13  profilanswer
 

On fait ce qu'on peut. :o
 
Mais merci quand même d'avoir lu. :jap:
 
Et pour la grosse Allemande, je crois que c'était une grosse Néerlandaise en fait. :D


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16992556
Gwendoule
Posté le 16-12-2008 à 12:25:13  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :

Et pour la grosse Allemande, je crois que c'était une grosse Néerlandaise en fait. :D

C'est pareil, c'est moche :o

n°16992564
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:26:21  answer
 

Gwendoule a écrit :

C'est pareil, c'est moche :o


 
c'est moche mais c'est des sacrées routières quand meme. C'est confortable et pi spacieux.

n°16992589
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2008 à 12:29:11  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'est pareil, c'est moche :o


http://norbert34.midiblogs.com/images/medium_allemande-biere.2.jpgargument HFR connu et reconnu !! les allemandes c'est bieng !!

n°16992716
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-12-2008 à 12:43:38  profilanswer
 

Ah oui elle, toujours un plaisir de la revoir [:cerveau lent]

n°16992745
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-12-2008 à 12:46:13  profilanswer
 

Citation :

« Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet (sic) dans la nuit de dimanche à lundi. Je m'excuse en premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui doivent être malheureusement très déçus de mon comportement. Je m'excuse également publiquement vis-à-vis du club et des supporters qui sont tout le temps derrière nous. De ma faute, j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club. Je tiens encore une fois à m'en excuser. » Après quarante secondes de monologue, Sidney Govou est reparti. Il a ensuite quitté le centre d'entraînement à bord d'un taxi par une porte dérobée, pour éviter les caméras.


http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] cuses.html
 
 [:retsa]  [:retsa]

n°16992746
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-12-2008 à 12:46:13  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

C'est pareil, c'est moche :o


les hollandaises sont les plus belles filles d'europe de l'ouest.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 16-12-2008 à 12:47:51
n°16992768
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2008 à 12:47:34  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


les hollandes sont les plus belles filles d'europe de l'ouest.


http://tbn2.google.com/images?q=tbn:lYJOwPTDhgWohM:medias.lepost.fr/ill/2008/05/28/h-3-1010872-1211972262.jpg
 
mouais quand tu vois les parents pas si sur que ca  :sarcastic:

n°16992770
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-12-2008 à 12:47:53  profilanswer
 

Non mais là non [:sadnoir]

n°16992772
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-12-2008 à 12:48:02  profilanswer
 

boubougna a écrit :


http://tbn2.google.com/images?q=tb [...] 972262.jpg
 
mouais quand tu vois les parents pas si sur que ca  :sarcastic:


il parait que royal est une belle femme.

n°16992773
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-12-2008 à 12:48:02  profilanswer
 

pour lire
assez anecdotique mais intéressant sur zyrianov
 
http://www.sofoot.com/article-1097 [...] ofoot.html
 
ou sur le (peut-être) futur soulier d'or européen marc Janko
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3068
 
 
 
 
 

n°16992788
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-12-2008 à 12:49:18  profilanswer
 

ozidivision a écrit :


il parait que royal est une belle femme.


ils parait que les habitantes de la hollande les hollandaises :o

n°16992793
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-12-2008 à 12:50:05  profilanswer
 

boubougna a écrit :


ils parait que les habitantes de la hollande les hollandaises :o


il parait que j'ai édité

n°16992843
Gwendoule
Posté le 16-12-2008 à 12:54:21  profilanswer
 

ozidivision a écrit :

les hollandaises sont les plus belles filles d'europe de l'ouest.

Cette généralité en mousse [:tinostar]
 
Sinon, je parlais d'UNE nana bien particulière, qui faisait office de malus bonus dans un CR de Pépette durant l'Euro. Un truc imbaisable, même à 2,6 g.

n°16992868
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 16-12-2008 à 12:57:32  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Cette généralité en mousse [:tinostar]
 
Sinon, je parlais d'UNE nana bien particulière, qui faisait office de malus bonus dans un CR de Pépette durant l'Euro. Un truc imbaisable, même à 2,6 g.


 
 
Ouais tu sais les vautours du sexe existent, un cadavre qui passe et ils se jettent dessus  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 16-12-2008 à 12:57:54
n°16992874
Gwendoule
Posté le 16-12-2008 à 12:58:06  profilanswer
 

MBD44 a écrit :

Ouais tu sais les vautours du sexe existent, un cadavre qui passe et ils se jettent dessus  :o

Comment tu parles de Grounded, toi ? :heink:

n°16992880
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 12:58:44  answer
 
n°16992888
Gwendoule
Posté le 16-12-2008 à 13:00:01  profilanswer
 

C'est de son propre aveu [:cosmoschtroumpf] Sa condition de rouquin l'oblige à ne pas être très regardant sur la marchandise.

n°16992898
Gwendoule
Posté le 16-12-2008 à 13:01:31  profilanswer
 

Rem', elle est encore en stock quelque part, la grosse Bertha ?
 
Lien mort sur le topic Euro : http://footware.fr/img/Supportrice_PB.jpg

n°16992899
yo_play
Posté le 16-12-2008 à 13:01:33  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :


Sinon, je parlais d'UNE nana bien particulière, qui faisait office de malus bonus dans un CR de Pépette durant l'Euro. Un truc imbaisable, même à 2,6 g.


Tu fais dans la finesse toi ce midi. [:tinostar]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7553  7554  7555  ..  72759  72760  72761  72762  72763  72764

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR