|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Misère de misère, le niveau 0 de l'humour
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 15:16:41 |
mistersid |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 15:20:48
|
Gwendoule |
Ouais, j'avais 2/3 questions à poser sur des topics sérieux
La deuxième
|
VinZ13 |
Message édité par VinZ13 le 30-10-2008 à 15:26:32 --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
goldi |
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 30-10-2008 à 16:01:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 16:06:45
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:15:09 |
MMM23 |
|
Gwendoule |
Ouais, j'ai vu ça en google-newsant. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
mikha31 SOON BROKE |
yo_play | Je dirais que ça l'amuse. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule | Ben Khalfallah absent 2 mois
Sans déconner |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
10ème du classement
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 30-10-2008 à 17:08:35 --------------- |
VinZ13 |
paradise974 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Gwendoule |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 30-10-2008 à 17:16:24 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Ah, tiens, quand on parle d'HBA |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-10-2008 à 17:17:19 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
paradise974 |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 30-10-2008 à 17:18:59 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Perso le comportement me gêne pas, je m'en tape. Mais je comprends pas pourquoi il a fait ça, y'a des gens qui lui reprochent son manque d'efficacité en c'moment ? Parce que là franchement j'vois pas sur quels points on peut le critiquer. Sauf peut-être son manque d'implication en EDF mais ça n'a strictement rien à voir là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | On le chambre, il chambre, j'vois pas le pb. |
Gwendoule |
T'as fini de répéter tout ce que je dis ?
Et voilà, la pauvreté de ton vocabulaire te joue des tours. Demander au public d'être un tantinet moins bruyant afin de préserver ses tympans n'est pas forcément synonyme de "fermez vos gueules, bande de sales bouseux suceurs de queues". |
VinZ13 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Ça, de toute façon, il y a peu de risques. Seul un joueur de seconde zone comme HBA peut être tenté par le challenge marseillais. |
paradise974 |
|
ozidivision Résistant |
|
VinZ13 |
Gwendoule |
S'pas faux |
VinZ13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |