Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16590164
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 15:16:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubougna a écrit :

mouais c'est un coup à etre sifflé au stade de france avec lahm :o

Misère de misère, le niveau 0 de l'humour [:sadnoir]

Même CSD est plus marrant :/

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 15:16:41  profilanswer

n°16590186
mistersid
Posté le 30-10-2008 à 15:18:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Le mec, il balance 10 kg d'asticots à la flotte, et il empêche tous les poiscailles alentour de venir bouffer [:thalis]

Et encore, j'aurais pu dire que ça pourrait permettre à l'OM de revenir fort de l'arrière.   [:cosmoschtroumpf]  

J'commence à acquérir quelques réflexes.  :o

Spoiler :

T'as enlevé ton Simpeul Jack en avatar ?  :D

n°16590203
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2008 à 15:20:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Misère de misère, le niveau 0 de l'humour [:sadnoir]

Même CSD est plus marrant :/

le " http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif "  C'est pour la première ou la deuxième ligne ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16590208
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 15:20:48  answer

boubougna a écrit :

mouais c'est un coup à etre sifflé au stade de france avec lahm :o

yo_play, y'a un concurrent [:hurle]

n°16590236
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 15:22:58  profilanswer

mistersid a écrit :

T'as enlevé ton Simpeul Jack en avatar ?  :D

Ouais, j'avais 2/3 questions à poser sur des topics sérieux [:ocube]

Remigio a écrit :

le " http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif "  C'est pour la première ou la deuxième ligne ?

La deuxième :o

Spoiler :

En fait, je suis sérieux, mais je veux pas que CSD se vexe.

Spoiler :

Non, non, pas de [:dawa] ou :o

n°16590243
yo_play
Posté le 30-10-2008 à 15:23:39  profilanswer

Tu rigoles, j'espère ? Lui, c'est nul, pitoyable, du bas niveau.
Je suis the one, l'étoile qui illumine vos journées, le drôle, le Jean Roucas.  [:prodigy]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16590264
VinZ13
Posté le 30-10-2008 à 15:26:19  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu rigoles, j'espère ? Lui, c'est nul, pitoyable, du bas niveau.
Je suis the one, l'étoile qui illumine vos journées, le drôle, le Jean Roucas relou.  [:prodigy]

:o

Message édité par VinZ13 le 30-10-2008 à 15:26:32

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16590627
goldi
Posté le 30-10-2008 à 15:57:11  profilanswer

MMM23 a écrit :

Calendrier clément ? Je le trouve plutot homogène : en 11 matchs, on a joué 5 des 7 qualifiés européens ou si tu préfères 5 matchs contre des clubs actuellement en haut de tableau ou bien encore 6 fois à l'extérieur, je te laisse choisir. On s'en tire avec 2 défaites face aux 2 meilleurs clubs francais actuels. C'est plutot honorable. Dire que le TFC, c'est minable, ca marchait l'an dernier. Cette année, on est mieux dans tous les domaines à part le poste de buteur. On démarre un nouveau cycle avec l'incorporation de jeunes, on est actuellement meilleure défense du championnat, pour moi c'est plus que satisfaisant.
Concernant Lorient, cette équipe fait plus de jeu que nous mais ils en font plus que les 3/4 des clubs de L1 et ont un effectif rodé. C'est plus agréable à regarder mais le foot ca reste une opposition attaque/défense et on propose aussi un défi à l'adversaire même s'il est d'une autre nature.

Maintenant, libre à toi de te baser sur un match et des journaleux pour dire que le TFC est minable. A ce compte-là on y mettra aussi Nantes, Valenciennes, Sochaux, Auxerre, Nancy, Le Havre, St Etienne, Grenoble, Monaco et Paris qui pour le moment n'ont jamais rien proposé de mieux. Décidément la L1, c'est minable...

Les jeunes de Toulouse, souvent issus du centre de formation d'aileurs (Capoue, Congré, Ebondo,....), sont quand même impressionnants !  
C'est rare de voir une équipe autant remaniée où tout va si bien si vite ;) Evidemment le tefece ne sera pas champion de france mais après 11 matchs, c'est clair que ce n'est plus de la chance ... le calendrier du tef en effet a pas été plus clément qu'un autre ... (rennes, lyon, bordeaux, psg, le mans, ...)
Cette saison il faudra simplement compter avec les très belles équipes "surprises" que sont Toulouse ou Le Mans par exemple ...

Message cité 1 fois
Message édité par goldi le 30-10-2008 à 16:01:34
n°16590702
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 16:06:45  answer

MMM23 a écrit :

Calendrier clément ? Je le trouve plutot homogène : en 11 matchs, on a joué 5 des 7 qualifiés européens ou si tu préfères 5 matchs contre des clubs actuellement en haut de tableau ou bien encore 6 fois à l'extérieur, je te laisse choisir. On s'en tire avec 2 défaites face aux 2 meilleurs clubs francais actuels. C'est plutot honorable. Dire que le TFC, c'est minable, ca marchait l'an dernier. Cette année, on est mieux dans tous les domaines à part le poste de buteur. On démarre un nouveau cycle avec l'incorporation de jeunes, on est actuellement meilleure défense du championnat, pour moi c'est plus que satisfaisant.
Concernant Lorient, cette équipe fait plus de jeu que nous mais ils en font plus que les 3/4 des clubs de L1 et ont un effectif rodé. C'est plus agréable à regarder mais le foot ca reste une opposition attaque/défense et on propose aussi un défi à l'adversaire même s'il est d'une autre nature.

Maintenant, libre à toi de te baser sur un match et des journaleux pour dire que le TFC est minable. A ce compte-là on y mettra aussi Nantes, Valenciennes, Sochaux, Auxerre, Nancy, Le Havre, St Etienne, Grenoble, Monaco et Paris qui pour le moment n'ont jamais rien proposé de mieux. Décidément la L1, c'est minable...

Tu as bien du courage de répondre à ces aberrations de footix...  :jap:

n°16590785
VinZ13
Posté le 30-10-2008 à 16:15:09  profilanswer

goldi a écrit :

Les jeunes de Toulouse, souvent issus du centre de formation d'aileurs (Capoue, Congré, Ebondo,....), sont quand même impressionnants !  
C'est rare de voir une équipe autant remaniée où tout va si bien si vite ;) Evidemment le tefece ne sera pas champion de france mais après 11 matchs, c'est clair que ce n'est plus de la chance ... le calendrier du tef en effet a pas été plus clément qu'un autre ... (rennes, lyon, bordeaux, psg, le mans, ...)
Cette saison il faudra simplement compter avec les très belles équipes "surprises" que sont Toulouse ou Le Mans par exemple ...

Nancy en 2006-2007 était 3e aprés 11 journée à 1 point du second (Marseille) ... 13e à 15 points du second (re Marseille) à la fin.
Donc il ne faut pas s'emballer trop vite.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 16:15:09  profilanswer

n°16590800
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 16:16:47  profilanswer

Tiens, sinon, un combo [:debarquement] + [:gwendoule] :

Citation :

Benfica : Yebda à l'Inter en janvier ?
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 16h07

Selon le quotidien algérien Al Khabar, le milieu de terrain franco-algérien du Benfica Lisbonne, Hassan Yebda, pourrait signer à l'Inter Milan dès janvier. Les discussions au sujet de ce transfert seraient bien avancées.

Cet été à l'issue d'un match amical entre l'Inter et le Benfica, José Mourinho était tombé sous le charme d'Hassan Yebda. Désireux de s'attacher au plus vite le renfort du milieu de terrain franco-algérien du club portugais, le coach portugais aurait tout mis en œuvre pour parvenir à ses fins. Et aujourd'hui, l'ancien Manceau serait tout proche de rejoindre le club milanais. Selon le quotidien algérien, Al Khabar, les négociations seraient à un stade avancé et Yebda pourrait être Interiste dès janvier prochain.

Déjà, je savais pas que Yebda avait signé à Benfica cet été [:cupra]

Et ensuite, à chaque fois que je l'ai vu jouer ce mec, j'ai trouvé que c'était une sous-merde. Alors de là à l'envoyer à l'Inter [:transparency]

Père Dodu, un avis sur le bonhomme ?

n°16591020
MMM23
Posté le 30-10-2008 à 16:31:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tiens, sinon, un combo [:debarquement] + [:gwendoule] :

Citation :

Benfica : Yebda à l'Inter en janvier ?(...)

Déjà, je savais pas que Yebda avait signé à Benfica cet été [:cupra]

Et ensuite, à chaque fois que je l'ai vu jouer ce mec, j'ai trouvé que c'était une sous-merde. Alors de là à l'envoyer à l'Inter [:transparency]

Père Dodu, un avis sur le bonhomme ?

Il a même été désigné le titre de joueur du mois par le syndicat des joueurs.

n°16591104
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 16:36:21  profilanswer

MMM23 a écrit :

Il a même été désigné le titre de joueur du mois par le syndicat des joueurs.

Ouais, j'ai vu ça en google-newsant.  

M'enfin, je sais pas si t'as notion du niveau de la Superliga, mais c'est vraiment de la merde. Yebda, il est grand, costaud, il va vite, ça suffit pour s'imposer là-bas, rien qu'avec son physique. Mais bon, à côté de ça, quand je l'ai vu jouer en L1, il faisait des choix de merde, ne savait pas conduire son ballon en levant la tête, mettait parfois trop d'engagement, était maladroit. Bref, caca. Mais bon, vu qu'il a joué moins de 30 matchs avec le MUC, j'ai dû le voir jouer 4/5 fois maxi (dont une fois en live, face au PSG en janvier (0-0), où il était, de loin, le plus mauvais sur la pelouse, dans un match pourtant pathétique) donc j'ai peut-être juste pas eu de chance :o

n°16591198
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2008 à 16:43:29  profilanswer

Citation :

Cetto: “On a retrouvé notre force”

[:xam hot]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16591400
etheriel
Posté le 30-10-2008 à 17:00:24  profilanswer

Baathor a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] k_Dev.html

Citation :

Miralem Pjanic. Blessé à Sochaux à la suite d'un tacle de Dalmat, l'ancien Messin souffre d'une fracture du péroné, d'après les examens qu'il a passés ce jeudi. Aucune durée d'indisponibilité n'a été communiquée par le club lyonnais, mais Pjanic devrait être absent au moins un mois.

Et pour le plaisir, l'extrait du résumé du site de Sochaux à propos du tacle de Dalmat :

Citation :

expulsion de Stéphane Dalmat suite à un contact avec Pjanic

:D

Ma remarque était suite au rouge de Perquis, que j'ai trouvé un poil abusé... Mais bon, c'était qu'un sochalien, alors pas de question à se poser pour sortir un deuxième rouge à 1 minute de la fin... (oui, je sais, Calimero, toussa...)

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16591437
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-10-2008 à 17:03:13  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

Cetto: “On a retrouvé notre force”

[:xam hot]

T'en as pas marre de troller ?

n°16591460
yo_play
Posté le 30-10-2008 à 17:05:27  profilanswer

Je dirais que ça l'amuse. [:klemton]

---------------
n°16591490
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 17:07:40  profilanswer

Ben Khalfallah absent 2 mois [:haha gaga]  

Sinon, pour égayer votre fin de journée :

Citation :

Grèce : Non convoqué, il se suicide
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 16h11 Yiannis Koskiniatis, joueur de foot grec de Diagoras Rhode, une équipe de troisième division, s'est suicidé peu après avoir appris qu'il ne serait pas du groupe qui allait affronter l'Olympiakos en Coupe.  

Non convoqué pour affronter le grand Olympiakos en Coupe de Grèce, Yiannis Koskiniatis a mis fin à ces jours. Le joueur de Diagoras Rhode, une équipe du troisième échelon grec, s'est jeté du haut d'une falaise de 12 mètres, ce qui devrait faire culpabiliser son entraîneur qui avait décidé de l'écarter.

Il a aussi laissé une lettre expliquant qu'il considérait cette mise à l'écart comme « une grande injustice » et qu'il « n'en pouvait plus ».

Sans déconner [:yoskeletone]

n°16591496
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2008 à 17:08:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, sinon pronos up to date.

Le classement est un peu chamboulé http://prono.footware.fr

10ème du classement  [:cerveau shay]

Et après c'est toi qui nous fais des tartines parce que tu ne comprends pas qu'on l'appelle Benmelon ?
Je peux comprendre qu'un joueur devienne foufou quand il marque contre un très grand, mais là contre sochaux :/

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 30-10-2008 à 17:08:35

---------------

n°16591514
VinZ13
Posté le 30-10-2008 à 17:10:24  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben Khalfallah absent 2 mois [:haha gaga]  

Sinon, pour égayer votre fin de journée :

Citation :

Grèce : Non convoqué, il se suicide
Rédaction Football365 - jeudi 30 octobre 2008 - 16h11 Yiannis Koskiniatis, joueur de foot grec de Diagoras Rhode, une équipe de troisième division, s'est suicidé peu après avoir appris qu'il ne serait pas du groupe qui allait affronter l'Olympiakos en Coupe.  

Non convoqué pour affronter le grand Olympiakos en Coupe de Grèce, Yiannis Koskiniatis a mis fin à ces jours. Le joueur de Diagoras Rhode, une équipe du troisième échelon grec, s'est jeté du haut d'une falaise de 12 mètres, ce qui devrait faire culpabiliser son entraîneur qui avait décidé de l'écarter.

Il a aussi laissé une lettre expliquant qu'il considérait cette mise à l'écart comme « une grande injustice » et qu'il « n'en pouvait plus ».

Sans déconner [:yoskeletone]

12 mètres ... il avait peur du vide ou quoi ?  :o  
Hauteur idéale pour se rater ...  :sweat:  

---------------
n°16591524
paradise97​4
Posté le 30-10-2008 à 17:11:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Et après c'est toi qui nous fais des tartines parce que tu ne comprends pas qu'on l'appelle Benmelon ?
Je peux comprendre qu'un joueur devienne foufou quand il marque contre un très grand, mais là contre sochaux :/

tu nous gaves à chaque match de Lyon avec Benzema, c'est affligeant

n°16591546
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2008 à 17:13:01  profilanswer

paradise974 a écrit :

tu nous gaves à chaque match de Lyon avec Benzema, c'est affligeant

:heink:  

http://pleinlecul.canalblog.com/images/Calimero.gif

---------------

n°16591574
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 17:14:51  profilanswer

[:jmaulas]

Allez, paradise, défends l'honneur de Benzema, et conte-attaque sur la pastèque de HBA [:ocube]

n°16591576
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 30-10-2008 à 17:15:01  profilanswer

Olivie a écrit :

bah ouaip, un match contre Sochaux il devrait même refuser de le jouer si il avait un peu d'amour-propre :/

edit (bien vu Gwen) : qu'il prenne exemple sur Ben Arfa quoi :/

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 30-10-2008 à 17:16:24

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16591590
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 17:16:06  profilanswer

Gedemon a écrit :

bah ouaip, un match contre Sochaux il devrait même refuser de le jouer si il avait un peu d'amour-propre :/

Ah, tiens, quand on parle d'HBA [:icon3]

n°16591605
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-10-2008 à 17:17:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah, tiens, quand on parle d'HBA [:icon3]

HBA lui au moins il se fait pas chier à jouer des matchs contre des équipes de seconde zone. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 30-10-2008 à 17:17:19

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16591606
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-10-2008 à 17:17:19  profilanswer

Gedemon a écrit :

Je dis pas ca :/

Y a que moi qui trouve que dire "ta gueule" au public soit pas très digne comme comportement  :heink:

---------------

n°16591615
paradise97​4
Posté le 30-10-2008 à 17:17:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Allez, paradise, défends l'honneur de Benzema, et conte-attaque sur la pastèque de HBA [:ocube]

Non du tout je l'aime bien Ben Arfa, on aurait jamais du le vendre, encore moins  à Marseille [:ocube]

J'aime bien Benzema mais pas au point de le défendre, j'en ai rien à foutre, c'est juste qu'à chaque match de Lyon, t'as Olivie qui vient chouiner sur Benzema pour n'importe quel motif. Je peux comprendrequ'il soit frustré qu'il ne joue pas dans osn équipe adorée mais bon ça devient soualant :o

n°16591620
yo_play
Posté le 30-10-2008 à 17:18:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a que moi qui trouve que dire "ta gueule" au public soit pas très digne comme comportement  :heink:

C'est le premier "grand joueur" à le faire ? [:mlc]

Message édité par yo_play le 30-10-2008 à 17:18:59

---------------
n°16591640
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 30-10-2008 à 17:20:02  profilanswer

Perso le comportement me gêne pas, je m'en tape. Mais je comprends pas pourquoi il a fait ça, y'a des gens qui lui reprochent son manque d'efficacité en c'moment ? Parce que là franchement j'vois pas sur quels points on peut le critiquer. Sauf peut-être son manque d'implication en EDF mais ça n'a strictement rien à voir là.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16591641
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 30-10-2008 à 17:20:15  profilanswer

On le chambre, il chambre, j'vois pas le pb.

n°16591645
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 30-10-2008 à 17:20:36  profilanswer

n°16591646
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 17:20:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

HBA lui au moins il se fait pas chier à jouer des matchs contre des équipes de seconde zone. :o

T'as fini de répéter tout ce que je dis ? [:ocube]

Olivie a écrit :

Et voilà, la pauvreté de ton vocabulaire te joue des tours. Demander au public d'être un tantinet moins bruyant afin de préserver ses tympans n'est pas forcément synonyme de "fermez vos gueules, bande de sales bouseux suceurs de queues".

n°16591651
VinZ13
Posté le 30-10-2008 à 17:21:06  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Toi tu vas attirer Ozi avec ce genre de post ...  :o

---------------
n°16591657
yo_play
Posté le 30-10-2008 à 17:22:00  profilanswer

Oui ?  [:delarue3]  

Gwendoule a écrit :

T'as fini de répéter tout ce que je dis ? [:ocube]

Gwendoule a écrit :

Et voilà, la pauvreté de ton vocabulaire te joue des tours. Demander au public d'être un tantinet moins bruyant afin de préserver ses tympans n'est pas forcément synonyme de "fermez vos gueules, bande de sales bouseux suceurs de queues".

[:rofl] Forcément, oui, après ça, que peut-on dire...

---------------
n°16591659
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 17:22:04  profilanswer

paradise974 a écrit :

Non du tout je l'aime bien Ben Arfa, on aurait jamais du le vendre, encore moins  à Marseille [:ocube]

J'aime bien Benzema mais pas au point de le défendre, j'en ai rien à foutre, c'est juste qu'à chaque match de Lyon, t'as Olivie qui vient chouiner sur Benzema pour n'importe quel motif. Je peux comprendrequ'il soit frustré qu'il ne joue pas dans osn équipe adorée mais bon ça devient soualant :o

Ça, de toute façon, il y a peu de risques. Seul un joueur de seconde zone comme HBA peut être tenté par le challenge marseillais.

n°16591677
paradise97​4
Posté le 30-10-2008 à 17:23:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ça, de toute façon, il y a peu de risques. Seul un joueur de seconde zone comme HBA peut être tenté par le challenge marseillais.

puis de toute façon ce sont des soucis de riches, entre Samassa et Grandin ils ont l'embarras du choix [:ocube]

n°16591688
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 30-10-2008 à 17:24:18  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Toi tu vas attirer Ozi avec ce genre de post ...  :o

j'ai pris le parti de ne plus défendre HBA

n°16591691
VinZ13
Posté le 30-10-2008 à 17:24:29  profilanswer

Gwendoule a écrit :

paradise974 a écrit :

puis de toute façon ce sont des soucis de riches, entre Samassa et Grandin ils ont l'embarras du choix [:ocube]

[:cerveau fuck]

---------------
n°16591695
Gwendoule
Posté le 30-10-2008 à 17:24:51  profilanswer

paradise974 a écrit :

puis de toute façon ce sont des soucis de riches, entre la peste et le choléra ils ont l'embarras du choix [:ocube]

S'pas faux [:jaffax]

n°16591699
VinZ13
Posté le 30-10-2008 à 17:25:08  profilanswer

ozidivision a écrit :

j'ai pris le parti de ne plus défendre HBA

Tu laissse tomber benzema aussi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7180  7181  7182  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR