|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:17:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Mister Yoda |
|
sisi38 |
Dvnk Love is all is Love | Mandanda pathétique sinon, je le dis encore, fallait test Lloris. --------------- Its karma thing. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 14-10-2008 à 23:20:46 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
sisi38 |
Message édité par sisi38 le 14-10-2008 à 23:21:44 |
husbeck Cosa Nostra Forever | Ben arfa et Ribery sur RTL |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:21:08 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Dvnk Love is all is Love |
--------------- Its karma thing. |
Newbpower | Au final Gourcuff c'est le second pari réussit de domench après Rib --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
ganellon - | Y a pas les chiliens aussi Qui se débrouillent pas trop mal en ce moment, non ? Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 14-10-2008 à 23:35:43 --------------- --~~-- |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ | Par contre, ne partons pas sur la liste des paris perdus, ça prendrais trop de temps --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Mister Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 14-10-2008 à 23:30:55 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sympa le match
Message édité par Dworkin le 14-10-2008 à 23:32:21 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par maximilyan le 14-10-2008 à 23:33:14 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ce que je retiens du match de ce soir c'est que le jeu offensif des français a eu raison des sifflets des supporters tunisiens. Au bout de 10 minutes de passe à 10 entre Boumsong, Abidal et Toulalan ils en ont eu ras-le-cul et ont quitté le stade Message édité par Kirvel le 14-10-2008 à 23:39:28 --------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
Mister Yoda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Tonino7 |
|
Gedemon patron-adjoint |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai aussi bcp apprécié la complémentarité entre Briand, Ben Arfa, Malouda et Sinama-Pongole. On sent bien que ces 4-là jouent ensemble depuis longtemps. Superbe coaching encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 14-10-2008 à 23:39:20 --------------- MyAnimeList |
Mister Yoda | Y'a quand même du très lourd niveau mauvaise foi sur la sélection de Gourcuff mais bon...
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Gedemon patron-adjoint |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Mister Yoda |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En tout cas Jemaa a de nouveau montré qu'il sait jouer le pressing et qu'il se donne à fond pour briller. Il a déjà fait le coup lors de son retour en tant que titulaire avec Lens. --------------- MyAnimeList |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le |