Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  73038  73039  73040  73041  73042  73043
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16438052
Zimeah
Posté le 14-10-2008 à 11:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Je vois bien ça :
- Appel de l'Atletico,
- Sanction réduite en appel à 1 match avec sursis.

C'est possible, mais là c'est au niveau européen, on est pas en train d'étudier le cas de Paris chez nous alors on ne sait jamais  :o  

Spoiler :

[:cerveau o]  [:cerveau o]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 11:12:32  profilanswer

n°16438066
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-10-2008 à 11:13:39  profilanswer

euh, ils sont pas sanctionnés pour l'histoire des bleus hein.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16438070
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:14:19  profilanswer

Zimeah a écrit :

C'est possible, mais là c'est au niveau européen, on est pas en train d'étudier le cas de Paris chez nous alors on ne sait jamais  :o  

Spoiler :

[:cerveau o]  [:cerveau o]

Après un rude combat, ton troll a été anéanti par mon équipe de maçons [:spamafoote]

Vu que Porto arrive à jouer la LdC cette année malgré une corruption avérée et une sanction initiale qui les privait de coupe d'Europe, je ne suis pas spécialement inquiet pour l'Atletico :o

n°16438086
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:16:15  answer

Remigio a écrit :

Des bleus ?

n°16438087
yo_play
Posté le 14-10-2008 à 11:16:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben si, pour le coup ([:afrojojo]), ils en avaient quelques uns... :o

Message édité par yo_play le 14-10-2008 à 11:16:44

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16438092
Zimeah
Posté le 14-10-2008 à 11:16:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Après un rude combat, ton troll a été anéanti par mon équipe de maçons [:spamafoote]

Vu que Porto arrive à jouer la LdC cette année malgré une corruption avérée et une sanction initiale qui les privait de coupe d'Europe, je ne suis pas spécialement inquiet pour l'Atletico :o

Non mais ca c'est parce qu'il faut bien aider le tiers-monde  :o  :o  

Spoiler :

[:cerveau o]  [:cerveau o]  [:cerveau o]

n°16438112
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 14-10-2008 à 11:18:17  profilanswer

Ils ne sont pas sanctionnes pour avoir tape sur les marseillais.

Ils le sont pour les cris racistes et l'attitude de l'entraîneur.

Meme si les deux sont lies sans doutes.

n°16438131
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-10-2008 à 11:20:00  profilanswer

n°16438133
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:20:04  profilanswer

Zimeah a écrit :

Non mais ca c'est parce qu'il faut bien aider le tiers-monde  :o  :o  

Spoiler :

[:cerveau o]  [:cerveau o]  [:cerveau o]

Tu me rappelles tes origines ? [:ocube]

n°16438155
Zimeah
Posté le 14-10-2008 à 11:21:45  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu me rappelles tes origines ? [:ocube]

Tu les as jamais su  :o  

Enfin en même temps c'est pas super compliqué :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 11:21:45  profilanswer

n°16438215
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:26:48  profilanswer

Zimeah a écrit :

Tu les as jamais su  :o  

Enfin en même temps c'est pas super compliqué :o

Marseille => Algérien/Toons/Marocain ? :o

/ozitruc

n°16438231
PlayTime
Posté le 14-10-2008 à 11:28:44  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Citation :

Foot-C1 - L'UEFA frappe fort contre l'Atletico
Suite aux incidents pendant la rencontre de Ligue des champions entre l'Atletico Madrid et l'OM, la commission de discipline de l'UEFA a suspendu, pour «manque d'organisation et comportement des supporters» le stade Vicente Calderon pour deux matches fermes, contre Liverpool le 22 octobre et le PSV Eindhoven le 26 novembre et un match avec sursis. Pour ces deux matches l'Atletico Madrid devra jouer à au moins 300 km de la capitale espagnole. Javier Aguirre, l'entraîneur de l'Atletico Madrid, a été suspendu pour les deux matches contre Liverpool, le 22 octobre et le 4 novembre, pour «conduite anti-sportive». D'autre part l'UEFA inflige une amende de 150.000 euros au club madrilène en raison du comportement de ses supporters.

Tout ça pour un plein de kérosène [:casediscute].

Sanction absurde puisqu'elle casse toute l'équité du groupe en favorisant Liverpool et le PSV. Une sanction pour leur prochaine participation en LDC ou UEFA (c'est quoi d'ailleurs le nouveau nom ?)aurait été plus logique.

Le pire, c'est l'entraineur qui ne sera même pas suspendu contre l'OM au match retour (là encore, ça aurait été plus logique).

Pour Porto, ce n'est pas l'an prochain du coup qu'ils risquent de pas participer à la LDC pour l'affaire de corruption (à cause des appels, ...). C'est mon kiné portugais qui m'a dit ça.

n°16438244
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 11:29:58  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est mon kiné portugais qui m'a dit ça.

Ça existe ? [:o_doc]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16438271
Zimeah
Posté le 14-10-2008 à 11:32:11  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Marseille => Algérien/Toons/Marocain ? :o

/ozitruc

Ah bah oui, forcément, vu comme ca, ca devient plus compliqué.  :o  

n°16438274
PlayTime
Posté le 14-10-2008 à 11:32:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ça existe ? [:o_doc]

Après le plombier polonais, c'est le kiné portugais puisqu'il est arrivé cet été du portugal (il parle pas très bien français encore)  :o

Après jsuis incapable de te dire si c'est plus sexy ou non qu'un plombier polonais :P

Message édité par PlayTime le 14-10-2008 à 11:32:54
n°16438275
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:32:28  answer

g4w3ll a écrit :

Ils ne sont pas sanctionnes pour avoir tape sur les marseillais.

Ils le sont pour les cris racistes et l'attitude de l'entraîneur.

Meme si les deux sont lies sans doutes.

D'accord je pensais que c'était juste pour la police

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 11:32:42
n°16438276
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:32:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sanction absurde puisqu'elle casse toute l'équité du groupe en favorisant Liverpool et le PSV. Une sanction pour leur prochaine participation en LDC ou UEFA (c'est quoi d'ailleurs le nouveau nom ?)aurait été plus logique.

Le pire, c'est l'entraineur qui ne sera même pas suspendu contre l'OM au match retour (là encore, ça aurait été plus logique).

Pour Porto, ce n'est pas l'an prochain du coup qu'ils risquent de pas participer à la LDC pour l'affaire de corruption (à cause des appels, ...). C'est mon kiné portugais qui m'a dit ça.

Une sanction n'est pas faite pour soulager/aider la "victime", elle est faite pour remettre le contrevenant dans le droit chemin. Aucune raison que les sanctions avantagent l'OM donc (si tant est que l'OM soit "victime" de quoi que ce soit dans le cadre des faits reprochés à l'Atletico).

Sinon, pour Porto, soit ton kiné est également un mec haut placé de l'UEFA, soit il affabule.

n°16438281
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-10-2008 à 11:33:26  profilanswer

[:ninja dago]  

PlayTime a écrit :

C'est mon kiné portugais qui m'a dit ça.

C'te source, énorme. [:rofl]

Sinon, pour une fois que l'Uefa prend une vraie décision, on ne peut que s'en féliciter.

Cela dit, comme Gwen, et d'autres sans doute, je pense que l'appel va passer par là. :/ Mais c'est p'tet en prévision de l'appel qu'ils ont mis le paquet d'entrée pour pouvoir réduire la sanction par la suite, tout en faisant qu'elle reste forte. [:gordon shumway]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16438282
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:33:42  profilanswer

Zimeah a écrit :

Ah bah oui, forcément, vu comme ca, ca devient plus compliqué.  :o

Blague à part, je pensais que t'étais d'origine algérienne, je dois confondre avec Boudje en fait.

Spoiler :

Ou pas [:transparency]

n°16438301
Zimeah
Posté le 14-10-2008 à 11:35:05  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Blague à part, je pensais que t'étais d'origine algérienne, je dois confondre avec Boudje en fait.

Spoiler :

Ou pas [:transparency]

Non tu as bien confondu. Je sais pas pour Boudge, mais moi je suis d'origine francaise tout simplement.

n°16438303
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:35:10  answer

comment ? vous n'etes pas tous des français de souche ici ?

n°16438324
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 11:36:23  profilanswer

Ça dépend à combien de génération tu remontes pour la souche [:spamafoote]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16438345
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:37:38  answer

à celle ou souche ne veut pas dire "suce" avec l'accent portugais :o

n°16438348
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 14-10-2008 à 11:37:51  profilanswer

tu veux dire des souchiens?  :o  

/houria bouteldja

n°16438356
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 11:38:22  answer

ozidivision a écrit :

tu veux dire des souchiens?  :o  

/houria bouteldja

j'adore les souchistes

n°16438361
4lkaline
Posté le 14-10-2008 à 11:38:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ça dépend à combien de génération tu remontes pour la souche [:spamafoote]

18 générations [:teepodavignon]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16438362
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 14-10-2008 à 11:38:37  profilanswer

Zangalou a écrit :

le gros problème d'hier venait du fait que maoulida se retrouvait beaucoup trop seul devant et que, hors des longs ballons, peu de choses lui parvenaient ... je n'ai pas spécialement aimé le match de kova, incapable de relancer vers l'avant, d'accéler le jeu.

Ceci dit ça n'a jamais été sa spécialité. Hier soir ça a plutôt été le rôle de Sablé/Doumeng/Milovanovic.
Ce qu'on peut dire de Kovacevic c'est qu'il remplit très bien son rôle de milieu récupérateur et que son arrivée dans l'effectif lensois depuis plus d'un 1 mois maintenant s'est bien ressenti. On a une bien meilleure stabilité défensive et on concède beaucoup moins d'occasions qu'en tout début de saison. [:bien]

---------------
MyAnimeList
n°16438364
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 14-10-2008 à 11:38:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

En fait tu voulais dire "n'importe quelle sanction tant que ça ne touche pas l'OM".

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16438389
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-10-2008 à 11:40:53  profilanswer

n°16438392
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 11:41:10  profilanswer

4lkaline a écrit :

18 générations [:teepodavignon]

Mince, au bout de 3 générations c'est déjà plus qu'a 50 % pour moi :o

---------------
n°16438405
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:42:17  profilanswer

Zimeah a écrit :

Non tu as bien confondu. Je sais pas pour Boudge, mais moi je suis d'origine francaise tout simplement.

Le "ou pas" était pour Boudje en fait :D

n°16438420
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:44:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mince, au bout de 3 générations c'est déjà plus qu'a 50 % pour moi :o

N'essaie même pas de t'en servir comme alibi de ta piètre maîtrise de la langue française :o

n°16438445
bpoujol
Posté le 14-10-2008 à 11:47:08  profilanswer

Citation :

Au cours de la séance, Paul Le Guen a distribué les chasubles blanches à une équipe de neuf joueurs de champ, qui ressemblait fort à celle des titulaires (moins Sessegnon), avec Rothen balançant entre le poste de milieu et… celui d’arrière gauche.

[:prozac]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°16438482
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 11:50:31  profilanswer

bpoujol a écrit :

Citation :

Au cours de la séance, Paul Le Guen a distribué les chasubles blanches à une équipe de neuf joueurs de champ, qui ressemblait fort à celle des titulaires (moins Sessegnon), avec Rothen balançant entre le poste de milieu et… celui d’arrière gauche.

[:prozac]

Ben, déjà, quand tu joues à 9, ça aide pas :o

Et il voulait peut-être expérimenter un 3-5-2 (bon, un 3-4-2 en l'occurrence) [:spamafoote]

n°16438682
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 14-10-2008 à 12:11:58  profilanswer

Torchon, Chiffon, Carpates

L’équipe de France s’est fait une peur bleue au pays de Dracula et a évité de très peu la gueule de bois. Et c’est Raymond qui a failli trinquer. Retour sur le week-end international et la phrase nostalgique de la semaine.

Dans les souvenirs les plus lointains, Roumanie-France c’est le déclic, « l’acte fondateur », de France ‘98. Un bon moment, donc. Mais, dernièrement, Roumanie-France c’est également la purge de l’Euro 2008. La confrontation de samedi ressemblait assurément plus au match de 1995 qu’à celui de juin dernier, même si la victoire n’est pas au bout (2-2). Pourtant, les Bleus ont touché le fond à la 17e minute, en encaissant un deuxième but, de nouveau sur corner (évidemment), après une entame cataclysmique. Il faut dire que la titularisation de Boumsong (rappelé de dernière minute) aux côtés de l’imprévisible Abidal n’a pas aidé à rassurer cette défense, qui n’en est plus vraiment une depuis l’Euro. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder le premier but, amené par une « passe » horrible du Barcelonais, puis conclu sur une ouverture transperçant… la passoire française. Difficile de plus mal commencer.

Heureusement, et malgré le forfait pour le moins tardif de Vieira, Ribéry était là. Il fut sans doute le seul (avec Toulalan peut-être – les chevilles roumaines s’en souviennent) à ne pas abdiquer. Sous son impulsion, et avec l’aide d’un Gourcuff de nouveau très intéressant, les Bleus revenaient dans la partie peu avant la pause. Un but sans aucun doute salvateur. À la faveur d’une excellente deuxième période, la France arrachait le nul sur une délicieuse praline du meneur bordelais, déjà subtil dernier passeur sur la réduction du score. Dire que l’EdF aurait pu s’imposer ne relève pas du fantasme (il n’y à qu’à voir les arrêts à la Shaolin Soccer de Lobont, ou le manque de lucidité de Ribéry en toute fin de match). D’aucuns ajouteront qu’elle aurait dû le faire, ce qui n’est pas faux. Mais, dans ces conditions, il faut savoir se contenter de ce point, qui n’hypothèque en rien les chances de qualification. La question est désormais : Domenech sera-t-il sauvé ? On aurait du mal à comprendre que ce ne soit pas le cas.  

D’autant que dans les autres matchs, l’Autriche n’a fait mieux qu’un nul aux Féroé (1-1) et la Lituanie s’est fait remettre en place en Serbie (0-3), pour un resserrement général au classement. Ce mardi soir, la France reçoit la Tunisie, avec un effectif sans doute remanié et dans un stade dont le soutien est encore incertain, à la veille du conseil fédéral qui confirmera, ou pas, le sélectionneur. Avant des vacances bleues de quatre mois, sans doute appréciées par tous.

Dans le groupe 1, le choc Suède-Portugal s’est terminé sans buts, et c’est le Danemark qui en profite pour passer seul en tête. Dans le groupe 2, la Grèce enchaîne une troisième victoire et conserve deux points d’avance sur Israël et cinq sur la Suisse, cette dernière jouant déjà gros mercredi à Athènes. Du côté du groupe 3, la surprise est venue de la Pologne, victorieuse de la République Tchèque et qui reste en tête, à égalité avec la Slovénie. Les Slovènes seront d’ailleurs en Tchéquie mercredi. Notons que Saint-Marin n’a pris que cinq buts en deux matchs.

Le choc du week-end avait lieu dans le groupe 4 avec Allemagne-Russie. Ce sont les Allemands qui se sont imposés, mais ce ne fut pas simple. Le Pays de Galles, deuxième, joue en Allemagne mercredi. Dans le groupe 5, l’Espagne continue de gagner et se rend en Belgique mercredi également. L’Angleterre n’a pas trop de soucis non plus, dans le groupe 6, où elle devance l’Ukraine. Dans le groupe 8, l’Italie n’a pas gagné ni marqué en Bulgarie mais reste tranquillement première, avant de recevoir le Monténégro. Enfin, dans le groupe 9, les Pays-Bas profitent du nul entre l’Écosse et la Norvège pour se détacher avant la confrontation entre Bataves et Écossais.

En bref, le reste des qualifications pour le Mondial avec un premier arrêt en Afrique, où le Sénégal n’accédera pas au troisième et dernier tour des éliminatoires CM-CAN, pas plus que l’Angola (l’Afrique du Sud s’est aussi fait sortir et se satisfait donc encore plus d’être l’organisateur de la Coupe du Monde). Si le Cameroun, le Nigeria, la Côte d'Ivoire, l'Égypte ou encore le Ghana sont fidèles au poste, notons les qualifications pour ce dernier tour de la Guinée, de l’Algérie, du Bénin, ainsi que du Mozambique et du Malawi. En route pour l’Amérique du Sud, où le Paraguay gagne encore et a toujours quatre points de plus que l’Argentine et le Brésil, tous deux vainqueurs.

Enfin, après ce petit tour du monde, retour en France pour la phrase de la semaine. Cette fois, c’est Anthony Réveillère qui s’est surpassé, en réaction à son tacle assez fou sur Jimmy Briand la semaine dernière lors de Rennes-Lyon : « C’était un peu du kung-fu ; on avait l’impression de revenir aux "années Di Meco" ». Même si Réveillère est en train de se construire une petite réputation, se comparer à une légende du « tacle engagé », cela reste assez gonflé !

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16438689
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-10-2008 à 12:12:39  profilanswer

[:bien] PP

Et le titre [:cerveau love]

---------------
n°16438693
Gwendoule
Posté le 14-10-2008 à 12:13:25  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

[:bien] PP

Et le titre [:cerveau love]

Mais clair [:milf hunter]

n°16438722
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 12:17:49  answer

Bon, ce soir les tunisiens conspuent la marseillaise et envahissent le terrain ?

n°16438746
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-10-2008 à 12:20:37  profilanswer

Ouais juste le titre hein [:bien]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16438760
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 14-10-2008 à 12:21:48  profilanswer

Cimer Pierrot [:bien]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16438771
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-10-2008 à 12:22:28  profilanswer

le terrain je pense pas, mais au moins la marseillaise [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 14-10-2008 à 12:25:02

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6954  6955  6956  ..  73038  73039  73040  73041  73042  73043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR