|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Zimeah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:12:32 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Après un rude combat, ton troll a été anéanti par mon équipe de maçons
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:16:15 |
yo_play |
Message édité par yo_play le 14-10-2008 à 11:16:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Zimeah |
|
Gwendoule |
Tu me rappelles tes origines ? |
Zimeah |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 11:21:45 |
Gwendoule |
Marseille => Algérien/Toons/Marocain ?
|
PlayTime |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Zimeah |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 14-10-2008 à 11:32:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:32:28
D'accord je pensais que c'était juste pour la police Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 11:32:42 |
Gwendoule |
Une sanction n'est pas faite pour soulager/aider la "victime", elle est faite pour remettre le contrevenant dans le droit chemin. Aucune raison que les sanctions avantagent l'OM donc (si tant est que l'OM soit "victime" de quoi que ce soit dans le cadre des faits reprochés à l'Atletico).
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
Blague à part, je pensais que t'étais d'origine algérienne, je dois confondre avec Boudje en fait.
|
Zimeah |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:35:10 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:37:38 |
ozidivision Résistant |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:38:22 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Le "ou pas" était pour Boudje en fait |
Gwendoule |
N'essaie même pas de t'en servir comme alibi de ta piètre maîtrise de la langue française |
Gwendoule |
Ben, déjà, quand tu joues à 9, ça aide pas
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Torchon, Chiffon, Carpates
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
TenjO TengE ☆☆ | PP
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 12:17:49 Bon, ce soir les tunisiens conspuent la marseillaise et envahissent le terrain ? |
simouu equipe serpentard | Ouais juste le titre hein --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Cimer Pierrot --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 14-10-2008 à 12:25:02 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |