|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:11:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:11:35 |
paradise974 |
chtieric lunatique... et looser. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:24:08
En tous cas, ils ont bien failli niquer un coq. |
Gwendoule |
Demande à maxitruc là, je suis sûr qu'il peut t'en apprendre un rayon à ce niveau-là. |
Gwendoule |
C'est Sablé qui met la passe dé' ? Il rejoue finalement, vous avez compris qu'un bon joueur de L1, c'est dommage de s'en passer en L2 |
jean-bomber |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et voilà, victoire de Lens tranquille, 1-0
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:28:56 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 22:38:53
Que les Marseillais avaient sorti une banderole vantant l'indépendance du Kosovo, peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2008 à 22:40:11 |
Gwendoule |
On va dire que le second degré et la boulette de Grimault ont bon dos... |
|
jean-bomber |
|
Message cité 1 fois Message édité par maximilyan le 13-10-2008 à 22:49:57 |
jean-bomber | ok, donc une photo montrant l'amitié entre Serbes et "patriotes" français, ainsi que l'animosité entre serbes et marseillais qui vomissent sur la France, ça justifie le fait que les Serbes sifflent la Marseillaise ?
Message cité 3 fois Message édité par jean-bomber le 13-10-2008 à 23:06:19 |
|
Gwendoule |
Ils t'ont juste expliqué le pourquoi des sifflets, ils t'ont jamais dit qu'ils approuvaient.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | http://www.sofoot.com/article-1085 [...] ofoot.html
Il prépare vachement en avance le om-psg du 25/10 EDIT: En fait, il parles des supp du psg africains, qui sont devenues supp de l'om... j'avais pas compris cette précision importante Message cité 3 fois Message édité par vicenzo le 14-10-2008 à 00:03:58 |
Mister Yoda | Ce qui signifie en gros que l'OM vaut pas mieux que le PSG quoi . |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 06:43:57
Et tu penses quoi du nom de l'hymne de ton pays ? |
Gedemon patron-adjoint | 'lut l'topic
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
TenjO TengE ☆☆ | Allez les admins, je veux voir ce que donne mon nouvel avatar --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 14-10-2008 à 09:32:32 --------------- MyAnimeList |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:36:15
|
TenjO TengE ☆☆ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 09:42:37
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
TenjO TengE ☆☆ | Nouvel avatar \o/
Gwendoule |
Il pue la merde
|
Publicité | Posté le |