Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  72760  72761  72762  72763  72764  72765
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16332887
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 01:12:02  answer
 

Reprise du message précédent :

vicenzo a écrit :


 
non, non.
regarde ici la nouvelle formule: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue [...] _2009-2010
 
Le 3è du pays classé 6è au classement uefa continuera d'espérer accéder à la LDC.
Par contre, sa phase qualificative commencera dès juillet.
 
Et il y a toujours 2 ans de décalage: le classement UEFA pour la LDC 2009/2010 est celui de la fin de la saison dernière (La France a fini 4ème)


 
Platini, c'est bien un Lorrain, tel une nouvelle Jeanne d'Arc il vient de sauver la France [:elwe calafalas]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 01:12:02  profilanswer
 

n°16333110
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 02-10-2008 à 03:19:05  profilanswer
 


 
 
N'empeche la réalisation ce soir à chaban delmas a été faite sur mesure.
 
Plan fixe sur lui seul, etrange il le remarque tout de suite.
Il te sort sont vieux sourire en prenant la pose gaiement.  
Ni vu ni connu jt'endors ....
 
Bravo Michel.

n°16333238
serialfrog​gie
Posté le 02-10-2008 à 07:20:21  profilanswer
 

salut [:haha matin]

n°16333287
etheriel
Posté le 02-10-2008 à 08:01:56  profilanswer
 

mangaflip a écrit :

bordeaux 0 point marseille 0 point :/ triste constat les club français veulent faire croire qu 'ils maintiennent au moins leurs niveaux "chouette on a vendu drogba mais au moins on machinbidulechouette " "super on a vendu nasri mais maintenant on a ben arfa " "chouette on a vendu malouda+abidal mais on a pris grosso " les autres clubs européens, eux, progressent, alors que nous on se bat pour maintenir le niveau , on perd notre temps à essayer de remplacer les joueur partis :/ notre mercato se résume à ça, l'argent un moment donné ça sert a rien si les joueurs ne veulent pas venir quand même, lyon qui a proposé 20M€ n'a pas pu faire venir mancini , pourtant indésirable à la roma.


 
C'est le quotidien d'un supporter du FCSM, qui se demande toujours par quel inconnu on va remplacer un jeune talent qui s'est fait débaucher par un "ténor" de la Ligue 1 ... Oserais-je dire que le top 3 de notre ligue 1 est à l'Europe ce que le FCSM est à la France ? :o
Edit: ceci dit, je compatis.

Message cité 1 fois
Message édité par etheriel le 02-10-2008 à 08:02:23

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16333316
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 02-10-2008 à 08:19:00  profilanswer
 

Bonjour les gens,

 

Remarque après la soirée C+ d'hier soir: je l'ai déjà dit, mais je le répète: les arbitres français sifflent tout (ils semblent avoir une sorte d'angoisse d'oublier la moindre faute), alors qu'au niveau européen, bcp de contacts sont tolérés. C'est triste de voir les joueurs français jouer la faute avant toute autre chose

 

Et il faudrait que valbuena arrête de faire des sauts de cabri qd il subit un contact: on dirait qu'il a à chaqsue fois un jambe arrachée :o


Message édité par vicenzo le 02-10-2008 à 08:19:31
n°16333319
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 02-10-2008 à 08:22:24  profilanswer
 

La tronche de Laurent Blanc sur le CF de Julio Baptista  [:haha]

n°16333325
yo_play
Posté le 02-10-2008 à 08:25:53  profilanswer
 

[:hahasommeil]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16333361
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 08:43:41  profilanswer
 

'lut  [:djswad]  
 
L'OM va se qualifier , vous pouvez quoter  :o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333377
etheriel
Posté le 02-10-2008 à 08:49:33  profilanswer
 

Quikce a écrit :

'lut  [:djswad]  
 
L'OM va se qualifier , vous pouvez quoter  :o


 
Pour l'UEFA, oui, c'est encore possible :o


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°16333403
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 08:57:48  profilanswer
 

etheriel a écrit :


 
Pour l'UEFA, oui, c'est encore possible :o


trop previsible :/


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 08:57:48  profilanswer
 

n°16333428
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 09:03:39  answer
 

maximilyan a écrit :

On veut bander an matant des clubs français torcher des cadors européeens en C1. On veut rever.

Si on baisse la fiscalité sur les joueurs étrangers évoluant en France, tu crois que c'est qui qui va payer plus cher pour les dépenses publiques de ton Etat ?
 
Payer plus pour rêver plus ...
 
A moins que comme les stars étrangères viennent en quantité, il n'y ait plus besoin de former des jeunes ? ... elle sera chouette votre EDF dans 20 ans., alors
 
En Belgique, on a baissé tout un temps la fiscalité des joueurs étrangers ... et puis on a radicalement changé de politique ... pour inciter les clubs à former les jeunes belges, parce que les Diables Rouges coulaient ... du coup, on a maintenant des clubs belges qui gagnent du blé en vendant leurs jeunes (Pocognoli, Fellaini, Kompany, et ça va continuer), et des Diables Rouges qui récupèrent un collectif.
 
Mais ça passe par quelques claques sur la scène européenne ... il faut être patient.

n°16333473
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 09:16:43  profilanswer
 


L'Espagne et l'Italie sont le contre-exemple parfait.
Il y a depuis des années les meilleurs joueurs de la planete dans leurs championats et ils arrivent a avoir une equipe nationale solide et des jeunes joueurs de talent  [:spamafote]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333478
VinZ13
Posté le 02-10-2008 à 09:18:00  profilanswer
 

[b][/b]

husbeck a écrit :


 
 
Taiwo comme Zubar sont de trés bons joueurs qui iront faire le bonheur de la premiership un jour.
 
C'est vrai qu'ils se viandent parfois mais faut voir contre qui en particulier sur les grosses competition.
Zubar l'an passé contre Arshavin en LDC (tout le monde se foutait de sa gueule sur l'acceleration du russe ici !)
Ce soir Taiwo avec Kun, le beau fils de maradona !!!


 
Taiwo c'est à tous les matches qu'il en sort une belle


---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16333483
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-10-2008 à 09:19:23  profilanswer
 

Quikce a écrit :


L'Espagne et l'Italie sont le contre-exemple parfait.
Il y a depuis des années les meilleurs joueurs de la planete dans leurs championats et ils arrivent a avoir une equipe nationale solide et des jeunes joueurs de talent  [:spamafote]


Jusqu'à cette année, les résultats de l'équipe de nationale espagnole n'était pas flamboyant  [:airforceone]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16333505
SAKarICard​1
Posté le 02-10-2008 à 09:23:20  profilanswer
 

Putain, il est loin le jour où on arrêtera de se faire entuber contre les clubs italiens ? Rassurez moi un jour il y aura des arbitres honnêtes hein ? parce que là j'en peux plus...


---------------
Battlenet: saka#2294
n°16333524
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 02-10-2008 à 09:26:32  profilanswer
 

en ligue champion les matchs se joue sur des détails, très souvent le niveau entre deux équipes est sensiblement proche, l'équipe qui gagne sera celle qui aura fait le moins d'erreur alors il faut que les joueurs arrête de dire, on a fait une/deux erreurs, on a été trop naïf, on a manquer de concentration , parce qu'à ce niveau c'est comme dire on a été très nul.


---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16333532
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-10-2008 à 09:27:21  profilanswer
 

bloodazzura a écrit :

Je viens d'écouter Diouf sur l'incident qu'il y a eu avec les supporters de l'OM à Madrid... Comme d'habitude il a défendu les supporters de son club. Si il savait tout les actes délictueux qu'on commit certains fans de l'OM il arrêterait d'être aussi hypocrite et de défendre de manière aveugle son "OM"...  
La police espagnole a voulu enlever une banderole diffamante de la part des fans marseillais. Ils n'ont pu intervenir normalement qu'en utilisant la violence contre les marseillais qui ne voulaient pas la retirer.


 
Notre reporter sur le terrain, en direct de Madrid. Faites nous signe si vous avez plus d'information en direct de la bas.
 
 
Ah... on me fait signe qu'en fait il nous parle depuis son canapé en faisant des réflexion de poivro de comptoir ...
 
 

vicenzo a écrit :

le mot de la fin de la soirée C+ (très bonne au demeurant) de hervé mathoux:
Bâle est au fond du trou
 
:D


 
 
C'était énorme ça !


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16333546
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 09:30:50  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Jusqu'à cette année, les résultats de l'équipe de nationale espagnole n'était pas flamboyant  [:airforceone]


ben si tu regardes les resultats des espoirs, c'est plutot bon pour l'espagne  [:spamafote]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333577
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-10-2008 à 09:37:12  profilanswer
 

Quikce a écrit :


ben si tu regardes les resultats des espoirs, c'est plutot bon pour l'espagne  [:spamafote]


Rappelles moi quand a eu lieu la dernière victoire/finale/demi finale de l'Espagne en Coupe du monde ?  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16333594
uxam
Posté le 02-10-2008 à 09:39:42  profilanswer
 


c'est ce que fait la france depuis des années, et la suisse


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16333627
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 09:43:50  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Rappelles moi quand a eu lieu la dernière victoire/finale/demi finale de l'Espagne en Coupe du monde ?  [:transparency]


il y a pas de coupe du monde en espoirs  [:angefox]
 
sinon, ils ont été vainqueurs il y a... 10 ans pour l'europe.

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 02-10-2008 à 09:48:01

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333660
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 09:51:02  answer
 

Quikce a écrit :

L'Espagne et l'Italie sont le contre-exemple parfait.
Il y a depuis des années les meilleurs joueurs de la planete dans leurs championats et ils arrivent a avoir une equipe nationale solide et des jeunes joueurs de talent  [:spamafote]

Du point de vue des clubs, l'Italie me parait quand même un peu en-dedans.
 
L'année passée, un seul représentant en 1/4 de finale de la C1.  
 
Cette année, vu les forces en présence et les résultats actuels, je doute que ça aille nettement mieux. Chaque club italien engagé a déjà perdu des points...
 
Pour l'Espagne, je pense quand même que ça reste la référence en terme de formation en Europe. Maintenant, je ne sais pas si c'est parce qu'ils ont les moyens financiers des clubs anglais ... mais soit les stars restent là, soit elles partent pour des prix astronomiques vers les UK.

n°16333661
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 02-10-2008 à 09:51:29  profilanswer
 

Quikce a écrit :


il y a pas de coupe du monde en espoirs  [:angefox]
 
sinon, ils ont été vainqueurs il y a... 10 ans pour l'europe.


 
[:tinostar]

n°16333692
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 09:56:18  answer
 

[:atsuko] la Roma  [:lugubre desespoir]  
 
 
 [:eddy_] Bordeaux

n°16333693
yo_play
Posté le 02-10-2008 à 09:56:22  profilanswer
 

Quikce a écrit :


L'Espagne et l'Italie sont le contre-exemple parfait.
Il y a depuis des années les meilleurs joueurs de la planete dans leurs championats et ils arrivent a avoir une equipe nationale solide et des jeunes joueurs de talent  [:spamafote]


En Espagne et Italie, c'est pas pareil. Il y a chez eux une volonté de garder une identité. Quand tu vois Bilbao qui ne prend que des joueurs basques, y'a une majorité de joueurs locaux. L'Angleterre, c'est pas pareil, quand tu vois les joueurs qui composent l'équipe nationale, c'est pas un manque de talent, comme il y a pu y avoir chez les belges.
Même si on loue toujours la France pour son vivier et sa formation, l'Italie et l'Espagne n'ont jamais été loin.
Le Real est le premier club formateur, et à quasiment tous les matchs, tu entends qu'il y a un joueur dans le club adverse qui a été formé au Real, c'est pas rien.
Bref, je sais plus pourquoi tu disais ça, mais c'était de la merde. :o

Spoiler :

Ou pas. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16333712
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 09:59:20  profilanswer
 

yo_play a écrit :


En Espagne et Italie, c'est pas pareil. Il y a chez eux une volonté de garder une identité*. Quand tu vois Bilbao qui ne prend que des joueurs basques, y'a une majorité de joueurs locaux. L'Angleterre, c'est pas pareil, quand tu vois les joueurs qui composent l'équipe nationale, c'est pas un manque de talent, comme il y a pu y avoir chez les belges.
Même si on loue toujours la France pour son vivier et sa formation, l'Italie et l'Espagne n'ont jamais été loin.
Le Real est le premier club formateur, et à quasiment tous les matchs, tu entends qu'il y a un joueur dans le club adverse qui a été formé au Real, c'est pas rien.
Bref, je sais plus pourquoi tu disais ça, mais c'était de la merde. :o

Spoiler :

Ou pas. :o



Je comprends pas ton post, il est truffé d'incoherences   [:spamafote]
 
* Et ca je veux bien que tu developpes  [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par Quikce le 02-10-2008 à 10:01:09

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333716
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-10-2008 à 10:00:18  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Je comprends pas ton post, il est truffé d'incoherences   [:spamafote]


Toi t'as repéré un troupeau de mouches [:haha matin]


---------------
MyAnimeList
n°16333728
Mister Yod​a
Posté le 02-10-2008 à 10:02:04  profilanswer
 

[:haha matin] 'jour.
 

etheriel a écrit :

Oserais-je dire que le top 3 de notre ligue 1 est à l'Europe ce que le FCSM est à la France ? :o


C'est pas faux [:transparency]. Maintenant, comparer implicitement Essien à Pedretti ou Malouda à Meriem, c'est couillu :o.

n°16333775
yo_play
Posté le 02-10-2008 à 10:08:47  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Je comprends pas ton post, il est truffé d'incoherences   [:spamafote]

 

* Et ca je veux bien que tu developpes  [:klemton]


Bon, je reprends pour les mous du bulbe. :o

 

Tu répondais au post de CDS, sur le fait que tu peux avoir des stars, mais donc plus de jeunes et hop la sélection passe aux oubliettes.

Quikce a écrit :


L'Espagne et l'Italie sont le contre-exemple parfait.
Il y a depuis des années les meilleurs joueurs de la planete dans leurs championats et ils arrivent a avoir une equipe nationale solide et des jeunes joueurs de talent  [:spamafote]


Je dis donc que non, l'Espagne et l'Italie ont certes des stars, mais ont toujours cette formation qui est très forte, ce n'est pas parce qu'ils ont des stars qu'ils ne forment plus de jeunes, comme le laissait penser ton post à ma première lecture (maintenant, tu dis qu'ils arrivent à avoir des jeunes de talent, donc je pense que tu penses comme moi, en fait, bref).

 

Pour le développement, ils ont cette tradition de garder des jeunes, de former. La formation du Real est la meilleure au monde en terme de mec qui évoluent dans les grands clubs, celle du Barça est pas mal non plus. L'Italie, c'est pareil, peu d'équipes jouent avec beaucoup d'étrangers. Mais y'a toujours quelques italiens de haut niveau présents dans l'équipe type, et des jeunes qui poussent. Ou alors, ils recrutent un très bon joueur dans une équipe moyenne. :spamafote:

 

C'est mieux, là ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par yo_play le 02-10-2008 à 10:09:36

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16333799
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 10:12:26  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Bon, je reprends pour les mous du bulbe. :o
 
Tu répondais au post de CDS, sur le fait que tu peux avoir des stars, mais donc plus de jeunes et hop la sélection passe aux oubliettes.


 

yo_play a écrit :


Je dis donc que non, l'Espagne et l'Italie ont certes des stars, mais ont toujours cette formation qui est très forte, ce n'est pas parce qu'ils ont des stars qu'ils ne forment plus de jeunes, comme le laissait penser ton post à ma première lecture (maintenant, tu dis qu'ils arrivent à avoir des jeunes de talent, donc je pense que tu penses comme moi, en fait, bref).
 
Pour le développement, ils ont cette tradition de garder des jeunes, de former. La formation du Real est la meilleure au monde en terme de mec qui évoluent dans les grands clubs, celle du Barça est pas mal non plus. L'Italie, c'est pareil, peu d'équipes jouent avec beaucoup d'étrangers. Mais y'a toujours quelques italiens de haut niveau présents dans l'équipe type, et des jeunes qui poussent. Ou alors, ils recrutent un très bon joueur dans une équipe moyenne. :spamafote:
 
C'est mieux, là ?  [:klemton]


Ouai en fait, tu dis exactement la meme chose que moi, mais en moins bien  :o  


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333809
yo_play
Posté le 02-10-2008 à 10:14:23  profilanswer
 

Quikce a écrit :


Ouai en fait, tu dis exactement la meme chose que moi, mais en moins bien  :o  


Non, toi, à part le cul, t'es pas crédible. [:spamafoote]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16333813
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 02-10-2008 à 10:15:36  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Non, toi, à part le cul, t'es pas crédible. [:spamafoote]


Hey, garder pour vous vos histoires persos  [:ahahkinderley]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16333826
yo_play
Posté le 02-10-2008 à 10:16:47  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Hey, garder pour vous vos histoires persos  [:ahahkinderley]


T'as vu ça où ? [:klemton]  

Spoiler :

Oui, spéciale pour toi quikce. [:mariocompiegne]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16333837
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 10:18:47  profilanswer
 

yo_play a écrit :


T'as vu ça où ? [:klemton]  

Spoiler :

Oui, spéciale pour toi quikce. [:mariocompiegne]



je ne mordrais pas a l'hamecon  [:kramer]

Message cité 2 fois
Message édité par Quikce le 02-10-2008 à 10:25:45

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333872
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 02-10-2008 à 10:23:07  profilanswer
 

Quikce a écrit :


je ne morderais pas a l'hamecon  [:kramer]


le conditionnel du verbe morder ? [:transparency]


---------------
MyAnimeList
n°16333881
Xxxaaavvv
Posté le 02-10-2008 à 10:24:21  profilanswer
 

c'est pas l'hameçon que tu doit sucer.

n°16333902
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 10:26:21  profilanswer
 

Kirvel a écrit :


le conditionnel du verbe morder ? [:transparency]


edité  [:puncherello]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16333908
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 10:27:26  profilanswer
 

Xxxaaavvv a écrit :

c'est pas l'hameçon que tu doit sucer.


Par contre, c'est la conjugaison que tu dois apprendre

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 02-10-2008 à 10:27:43

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°16334058
BaF - FlOp
Posté le 02-10-2008 à 10:43:39  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :

Y'a quand même vraiment que Lyon en France :o
Les autres viennent faire de la figuration en ligue des champions et ensuite si ils s'y qualifient, ils ne joueront pas la coupe UEFA à fond.
 
Quoique faux procès pour Marseille qui a umoins, joue à fond les coupes européennes. Moins faux pour bordeaux.
 
Le côté positif de tout ça, c'est qu'on aura bientôt plus que 2 places en LDC


Vla les groupes, aussi  :o
C'est pas Lyon qui hérite du plus compliqué.
 
Sinon, sur sport24, ils disent que Perrotta n'a pas été touché par Henrique sur ce qui lui a coûté le rouge  [:pingouino dei]  
Pas vu les images, info/intox ?

n°16334081
Xxxaaavvv
Posté le 02-10-2008 à 10:45:22  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Vla les groupes, aussi  :o
C'est pas Lyon qui hérite du plus compliqué.


Bah voyons, Lyon a l'air de s'en sortir, donc c'est que le groupe n'est pas assez compliqué.
 
On verra bien, c'est pas fini encore.

n°16334130
Quikce
Posté le 02-10-2008 à 10:50:16  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Vla les groupes, aussi  :o
C'est pas Lyon qui hérite du plus compliqué.
 
Sinon, sur sport24, ils disent que Perrotta n'a pas été touché par Henrique sur ce qui lui a coûté le rouge  [:pingouino dei]  
Pas vu les images, info/intox ?


info.
C'est clair qu'Enrique fait un geste du bras pour se sortir du marquage, mais il touche a peine l'avant bras de l'italien qui s'ecroule tel un juninho aux abords de la surface :/


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6838  6839  6840  ..  72760  72761  72762  72763  72764  72765

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR