| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
serialfroggie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:17:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 20-05-2008 à 15:23:18 --------------- we are the dollars and cents |
r1-bo |
|
korrigan73 Membré |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:26:03 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
SOF40 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 15:30:12 ![]() Et encore Lens avait pour projet d'agrandir le stade,donc d'amener encore plus de |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ganellon - | classement du taux de remplissage, on voit que quelques équipes sont qd même limitées par leurs stades. % , affluence moyenne, capacité Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 20-05-2008 à 15:34:07 --------------- --~~-- |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 15:33:53 |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-05-2008 à 15:37:24 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain mais Auxerre quoi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 15:36:56 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est pas pour rien qu'il disait tous les dimanche matin à téléfoot "il reste des places pour le match" il y a 10 ans déjà |
devil may cry | Byzarre ces chiffres pour les stades... enfin surtout pour Monaco... |
Melpa Rosbeef. | Nan mais Auxerre faut voir la taille de la ville. C'est au milieu de nulle part et y'a 40000 habitants. En plus l'équipe est nulle, donc ça aide pas Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 20-05-2008 à 15:41:50 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
mmm23 |
|
serialfroggie |
|
SOF40 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
serialfroggie |
|
fumier de lapin |
|
serialfroggie |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |