Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5401  5402  5403  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14924469
serialfrog​gie
Posté le 20-05-2008 à 15:17:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Ca y'est ,je redeviens accro à FM , j'ai qu'une envie c'est que le boulot soit fini [:ciler]


 
tu peux pas y jouer au boulot?   :heink:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:17:59  profilanswer
 

n°14924470
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 15:18:01  profilanswer
 


Si tu peux passer dans le 9ème, je te prête mon nabot.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14924498
angellus2
Posté le 20-05-2008 à 15:19:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


ben justement, battre une équipe de CFA2, ça n'a rien de particulièrement glorieux et se faire battre par elle, ça craint carrément.
Le PSG ne vit que par comparaison avec l'OM ? :sweat:


J'ai jamais dit que c'était glorieux de battre une CFA2 (par contre c'est effectivement la honte de perdre contre)
 
Simplement, que tirage au sort ou pas, le PSG a gagné un titre(en ne battant que des equipes pro) et peut en gagner un second, ce que certains clubs sont incapables de faire


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14924500
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2008 à 15:19:56  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
tu peux pas y jouer au boulot?   :heink:  :whistle:


Je ne pourrai pas avoir la concentration nécessaire  [:deratisateur]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14924532
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2008 à 15:22:56  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


J'ai jamais dit que c'était glorieux de battre une CFA2 (par contre c'est effectivement la honte de perdre contre)
 
Simplement, que tirage au sort ou pas, le PSG a gagné un titre(en ne battant que des equipes pro) et peut en gagner un second, ce que certains clubs sont incapables de faire


il semble qu'il faille plus ou moins choisir entre jouer l'europe et jouer les coupes... :spamafote:
spas pour rien que c'est la première fois depuis le premier titre que lyon atteint une finale, pour une fois, ils étaient encore en course au moment de l'élimination donc ils ont pu s'y consacrer correctement... puis ils ont eu un bon tirage


Message édité par Fender le 20-05-2008 à 15:23:18

---------------
we are the dollars and cents
n°14924538
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-05-2008 à 15:23:39  profilanswer
 

Classement affluence moyenne:
 
1   Marseille                     52600  
2   Lyon                          37297  
3   Paris SG                     36946  
4   Lens                          34654  
5   Saint Etienne               29232  
6   Rennes                       25640  
7   Bordeaux                    25489  
8   Toulouse                    20180
9   Caen                         19658  
10   Strasbourg                19401  
11   Nancy                      18741  
12   Lille                          17238  
13   Sochaux                    15930  
14   Valenciennes              13799  
15   Metz                         13184  
16   Lorient                      12304  
17   Nice                         11282  
18   Le Mans                    11066  
19   Monaco                     10832  
20   Auxerre                     10591
 
Auxerre fait moins bien que Monaco  [:petrus75]  
Surpris par l'affluence de Strasbourg.

n°14924539
r1-bo
Posté le 20-05-2008 à 15:23:45  profilanswer
 
n°14924557
korrigan73
Membré
Posté le 20-05-2008 à 15:24:37  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


J'ai jamais dit que c'était glorieux de battre une CFA2 (par contre c'est effectivement la honte de perdre contre)
 
Simplement, que tirage au sort ou pas, le PSG a gagné un titre(en ne battant que des equipes pro) et peut en gagner un second, ce que certains clubs sont incapables de faire


le probleme de l'om depuis 15 ans c'est d'avoir de mauvais entraineurs, et un banc tres mal fourni.
on s'est retrouvé tres souvent avec plus de 30 joueurs pro sous contrats mais malgré tout tous les postes n'etaient pas pour autant doublés.
c'est encore le cas aujourd'hui a certains postes on a pas de remplacants. ou meme pas de titulaire parfois :/
et en ayant une aussi mauvaise gerence que ca des titres tu ne peut pas en gagner. tu va faire des coups d'eclats parfois parce que ton 11 de depart est pas degueu, mais arrivera un jour ou tu seras dans la merde.
tiens un exemple:
si on jouait demain le tour preliminaire de la LDC on aurai pas d'attaquants, cissé et niang etant suspendu pour le premier match en europe...
on met qui a la place? akalé et ayew? gnabouyou?

n°14924566
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-05-2008 à 15:25:05  profilanswer
 

FpsFan a écrit :


Auxerre fait moins bien que Monaco  [:petrus75]  


 
Seul un temps plus clément au sud peut expliquer la différence  [:afrojojo]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14924575
angellus2
Posté le 20-05-2008 à 15:26:03  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


le probleme de l'om depuis 15 ans c'est d'avoir de mauvais entraineurs, et un banc tres mal fourni.
on s'est retrouvé tres souvent avec plus de 30 joueurs pro sous contrats mais malgré tout tous les postes n'etaient pas pour autant doublés.
c'est encore le cas aujourd'hui a certains postes on a pas de remplacants. ou meme pas de titulaire parfois :/
et en ayant une aussi mauvaise gerence que ca des titres tu ne peut pas en gagner. tu va faire des coups d'eclats parfois parce que ton 11 de depart est pas degueu, mais arrivera un jour ou tu seras dans la merde.
tiens un exemple:
si on jouait demain le tour preliminaire de la LDC on aurai pas d'attaquants, cissé et niang etant suspendu pour le premier match en europe...
on met qui a la place? akalé et ayew? gnabouyou?


le PSG y arrive bien  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 15:26:03  profilanswer
 

n°14924581
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 20-05-2008 à 15:26:39  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Classement affluence moyenne:
 
1   Marseille                     52600  
2   Lyon                          37297  
3   Paris SG                     36946  
4   Lens                          34654  
5   Saint Etienne               29232  
6   Rennes                       25640  
7   Bordeaux                    25489  
8   Toulouse                    20180
9   Caen                         19658  
10   Strasbourg                19401  
11   Nancy                      18741  
12   Lille                          17238  
13   Sochaux                    15930  
14   Valenciennes              13799  
15   Metz                         13184  
16   Lorient                      12304  
17   Nice                         11282  
18   Le Mans                    11066  
19   Monaco                     10832  
20   Auxerre                     10591
 
Auxerre fait moins bien que Monaco  [:petrus75]  
Surpris par l'affluence de Strasbourg.


 
dans l'absolu on est a 400 de Nice, Ville de 350000 habitants. Pas si mal pour une ville de dix fois moins.

n°14924591
SOF40
Posté le 20-05-2008 à 15:27:55  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


J'ai jamais dit que c'était glorieux de battre une CFA2 (par contre c'est effectivement la honte de perdre contre)
 
Simplement, que tirage au sort ou pas, le PSG a gagné un titre(en ne battant que des equipes pro) et peut en gagner un second, ce que certains clubs sont incapables de faire


 
 
En trichant, tout devient possible  :o

n°14924598
simouu
equipe serpentard
Posté le 20-05-2008 à 15:28:10  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

La bonne nouvelle concernant Monaco également c'est que ces incompétent de Keller et Ettori se sont fait viré, et que Ricardo aurait carte blanche sur le sportif, a nous les Wendel Marange, Alonso et autre Cavenaghi Péréa:)


 [:aloy]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14924605
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 20-05-2008 à 15:29:09  profilanswer
 

FpsFan a écrit :

Classement affluence moyenne:
 
1   Marseille                     52600  
2   Lyon                          37297  
3   Paris SG                     36946  
4   Lens                          34654  
5   Saint Etienne               29232  
6   Rennes                       25640  
7   Bordeaux                    25489  
8   Toulouse                    20180
9   Caen                         19658  
10   Strasbourg                19401  
11   Nancy                      18741  
12   Lille                          17238  
13   Sochaux                    15930  
14   Valenciennes              13799  
15   Metz                         13184  
16   Lorient                      12304  
17   Nice                         11282  
18   Le Mans                    11066  
19   Monaco                     10832  
20   Auxerre                     10591
 
Auxerre fait moins bien que Monaco  [:petrus75]  
Surpris par l'affluence de Strasbourg.


 
Et Nantes en L2 fait 22 700 de moyenne  :o  

n°14924623
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 15:30:12  answer
 

Et encore Lens avait pour projet d'agrandir le stade,donc d'amener encore plus de pigeons supporter.
Mais hélas ca ne se fera pas  [:cerveau spamafote]  
 

n°14924626
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 15:30:23  profilanswer
 

et Lens en L2 ? :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14924630
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-05-2008 à 15:30:51  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :

le groupe Facebook "Du rêve a la réalité: Lens en ligue 2!!!"  :D  
http://www.facebook.com/group.php? [...] 245&ref=nf


 
En parlant de FB, cherches "Berthod Jérémy". Tu trouveras facilement sa vraie fiche, accessible à tous... après, tu vois les fiches d'ex/actuel pensionnaire du centre de formation lyonnais (ou CFA): truchet, migliore, beynié, Dedola, etc...
 
Sacré Jérém'. :D

n°14924634
ganellon
-
Posté le 20-05-2008 à 15:31:23  profilanswer
 

classement du taux de remplissage, on voit que quelques équipes sont qd même limitées par leurs stades.

 

% , affluence moyenne, capacité
1               Nancy             93,30 %   18 741   20 087
2               Lyon             90,87 %  37 297          41 044
3   Marseille     87,65 %  52 600           60 013
4   Caen             85,98 %  19 658          22 864
5   Lens             84,04 %  34 654   41 233
6   Valenciennes  83,39 %  13 799       16 547
7   Rennes            82,37 %  25 640         31 127
8   Saint Etienne  82,08 %  29 232        35 616
9   Lille               81,32 %  17 238             21 197
10   Sochaux  79,63 %  15 930        20 005
11   Paris SG   77,90 %  36 946   47 428
12   Lorient    77,53 %  12 304          15 870
13   Bordeaux  73,47 %  25 489        34 694
14   Strasbourg  66,90 %  19 401        29 000
15   Le Mans  66,66 %  11 066        16 600
16   Nice            60,34 %  11 282          18 696
17   Monaco          58,48 %  10 832       18 521
18   Toulouse  55,28 %  20 180       36 508
19   Metz           49,45 %  13 184        26 661
20   Auxerre  45,05 %  10 591       23 508

Message cité 3 fois
Message édité par ganellon le 20-05-2008 à 15:34:07

---------------
--~~--
n°14924654
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-05-2008 à 15:33:46  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Si tu peux passer dans le 9ème, je te prête mon nabot.


 
Merci pour la proposition mais ce serait pas nécessaire :hello:
 

r1-bo a écrit :


Non du tout, c'est bien pour le public.
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=14414


 
Organiser ça en pleine semaine... ils pensent qu'on est tous des chômeurs consanguins ou bien ?


Message édité par Pere Dodu le 20-05-2008 à 15:33:53
n°14924659
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-05-2008 à 15:33:58  profilanswer
 

ganellon a écrit :

classement du taux de remplissage, on voit que quelques équipes sont qd même limitées par leurs stades.


 
J'aurais jamais pensé que Nancy serait en tête et que Monaco ne soit pas dernier.
Globalement, c'est quand même pas mal ce taux de remplissage, sauf pour Toulouse, où il y a une baisse par rapport aux autres années, non?

n°14924667
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 20-05-2008 à 15:35:36  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
En parlant de FB, cherches "Berthod Jérémy". Tu trouveras facilement sa vraie fiche, accessible à tous... après, tu vois les fiches d'ex/actuel pensionnaire du centre de formation lyonnais (ou CFA): truchet, migliore, beynié, Dedola, etc...
 
Sacré Jérém'. :D


 
C'est pas un fake ?
Ca a pas l'air (vive l'IT qui bloque pas facebook) mais bon, on sait jamais. :o

n°14924676
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-05-2008 à 15:35:58  profilanswer
 

L'affluence de Lille a quand même du être boosté par le match au SDF :o


---------------
Profil strava
n°14924677
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-05-2008 à 15:36:01  profilanswer
 

ganellon a écrit :

classement du taux de remplissage, on voit que quelques équipes sont qd même limitées par leurs stades.
 
% , affluence moyenne, capacité
1          Nancy   93,30 %   18 741   20 087
2   Lyon  90,87 %  37 297  41 044
3   Marseille  87,65 %  52 600  60 013
4   Caen  85,98 %  19 658  22 864
5   Lens  84,04 %  34 654  41 233
6   Valenciennes  83,39 %  13 799  16 547
7   Rennes  82,37 %  25 640  31 127
8   Saint Etienne  82,08 %  29 232  35 616
9   Lille  81,32 %  17 238  21 197
10   Sochaux  79,63 %  15 930  20 005
11   Paris SG  77,90 %  36 946  47 428
12   Lorient  77,53 %  12 304  15 870
13   Bordeaux  73,47 %  25 489  34 694
14   Strasbourg  66,90 %  19 401  29 000
15   Le Mans  66,66 %  11 066  16 600
16   Nice  60,34 %  11 282  18 696
17   Monaco  58,48 %  10 832  18 521
18   Toulouse  55,28 %  20 180  36 508
19   Metz  49,45 %  13 184  26 661
20   Auxerre  45,05 %  10 591  23


 
 :pt1cable:  
 
Sinon beaucoup de grands ne peuvent pas remplir leur stade pour des raisons de sécurité et ils ne peuvent que très rarement faire un 100 % de remplissage.
 
Par exemple, pour PSG Sainté, la dernière fois que le stade avait été aussi plein, c'était pour le sacre de Bdx au Parc.
Non pas que Paris ne pouvait pas remplir son stade, mais qu'une partie des places n'étaient pas louées au public.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-05-2008 à 15:37:24

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14924680
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-05-2008 à 15:36:11  profilanswer
 

Remigio a écrit :


avril => TOUS les médias mettaient paris en L2 c'était quasi plié pour eux. Le sondage HFR tu t'en souviens ? c'était du 90% Paris en L2. Bref situation sans aucun espoir.
Tout le monde voyait le PSG se faire éclater par Carquefou (cf, le sondage HFR encore une fois) et se faire sortir de la coupe de France.
Tout le monde voyait le PSG se faire sortir de la coupe de la Ligue.
Personne n'aurait parié un copec sur une participation européenne l'année prochaine.


En avril vous l'aviez déjà la CdL (finale le 29 mars), donc la situation a pas tant évolué que ça...[:cosmoschtroumpf]

n°14924681
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2008 à 15:36:21  profilanswer
 

'tain mais Auxerre quoi. [:ciler]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14924691
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2008 à 15:36:56  answer
 

BlinkGT a écrit :

'tain mais Auxerre quoi. [:ciler]


Effet guy roux  :o

n°14924705
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-05-2008 à 15:37:50  profilanswer
 

C'est pas pour rien qu'il disait tous les dimanche matin à téléfoot "il reste des places pour le match" il y a 10 ans déjà :o

n°14924723
devil may ​cry
Posté le 20-05-2008 à 15:39:12  profilanswer
 

Byzarre ces chiffres pour les stades... enfin surtout pour Monaco...[:transparency]
 
Et sinon des nouvelles de la fameuse BlackList de Guardiola? Il va vraiment virer Henry?

n°14924737
Melpa
Rosbeef.
Posté le 20-05-2008 à 15:40:29  profilanswer
 

Nan mais Auxerre faut voir la taille de la ville. C'est au milieu de nulle part et y'a 40000 habitants.

 

En plus l'équipe est nulle, donc ça aide pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 20-05-2008 à 15:41:50
n°14924746
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 20-05-2008 à 15:41:33  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
En parlant de FB, cherches "Berthod Jérémy". Tu trouveras facilement sa vraie fiche, accessible à tous... après, tu vois les fiches d'ex/actuel pensionnaire du centre de formation lyonnais (ou CFA): truchet, migliore, beynié, Dedola, etc...
 
Sacré Jérém'. :D


 
Ah le con  :lol:  :lol:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14924764
mmm23
Posté le 20-05-2008 à 15:43:32  profilanswer
 

Parinou a écrit :


J'aurais jamais pensé que Nancy serait en tête et que Monaco ne soit pas dernier.
Globalement, c'est quand même pas mal ce taux de remplissage, sauf pour Toulouse, où il y a une baisse par rapport aux autres années, non?


 
Pour Toulouse, ca reste stable (l'an dernier 9ème avec 21 500). On gagne 1 place par l'absence de Nantes.

n°14924773
serialfrog​gie
Posté le 20-05-2008 à 15:44:38  profilanswer
 

Grounded a écrit :

L'affluence de Lille a quand même du être boosté par le match au SDF :o


ca va hein, biloute  :fou:  
la performance chez nous est remarquable vu notre stade en bois et notre début de saison  :kaola:

n°14924779
SOF40
Posté le 20-05-2008 à 15:45:36  profilanswer
 

Melpa a écrit :

Nan mais Auxerre faut voir la taille de la ville. C'est au milieu de nulle part et y'a 40000 habitants.
 
En plus l'équipe est nulle, donc ça aide pas :o


 
 
ben lens c a peu pres pareil hein :o

n°14924788
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 20-05-2008 à 15:46:19  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
 
ben lens c a peu pres pareil hein :o


 
un peu de très loin quoi  :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°14924789
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 20-05-2008 à 15:46:27  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Il va vraiment virer Henry?


C'est peu probable. M'enfin la pseudo-blacklist elle est sortie de nulle part, on savait d'ores et déjà que des mecs comme Deco/Eto'o/Ronaldinho allaient dégager.


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14924793
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-05-2008 à 15:46:57  profilanswer
 

Heureusement les 3 stades qui montent de L2 en L1, sont vraiment pas mal.
 
Le pire de L1, c'est quand même celui du Mans... Tribune type "furiani" pour les virages, ca fait peur.

n°14924802
serialfrog​gie
Posté le 20-05-2008 à 15:47:45  profilanswer
 

Parinou a écrit :


 
En parlant de FB, cherches "Berthod Jérémy". Tu trouveras facilement sa vraie fiche, accessible à tous... après, tu vois les fiches d'ex/actuel pensionnaire du centre de formation lyonnais (ou CFA): truchet, migliore, beynié, Dedola, etc...
 
Sacré Jérém'. :D


 
c'est énorme : son quizz "Pour quel club de Ligue 1 êtes vous fait ? "réponse le RC Lens  [:thektulu]  

n°14924809
fumier de ​lapin
Posté le 20-05-2008 à 15:48:14  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Heureusement les 3 stades qui montent de L2 en L1, sont vraiment pas mal.
 
Le pire de L1, c'est quand même celui du Mans... Tribune type "furiani" pour les virages, ca fait peur.


 
Le nouveau stade naming MMA est en construction je crois...
 

n°14924824
serialfrog​gie
Posté le 20-05-2008 à 15:49:24  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Heureusement les 3 stades qui montent de L2 en L1, sont vraiment pas mal.
 
Le pire de L1, c'est quand même celui du Mans... Tribune type "furiani" pour les virages, ca fait peur.


 
Je n'ai pas fait le tour de tous les stades de L1, mais le Stadium Nord vaut vraiment le déplacement, surtout en hiver quand le vent se lève  [:everything4free]

n°14924827
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-05-2008 à 15:49:41  profilanswer
 
n°14924829
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 20-05-2008 à 15:49:48  profilanswer
 

fumier de lapin a écrit :


 
Le nouveau stade naming MMA est en construction je crois...
 


 
Exact, livré en 2010.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5401  5402  5403  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)