Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5271  5272  5273  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°14869068
Pat4tor
Posté le 15-05-2008 à 12:14:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de développer.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:14:40  profilanswer
 

n°14869091
Quikce
Posté le 15-05-2008 à 12:17:56  profilanswer
 

Pat4tor a écrit :

Merci de développer.


pas le temps je vais bouffer, mais relis ton post, t'as du l'ecrire sous l'effet de la colére/connerie ou je ne sais quoi...
non ?  [:delarue3]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14869183
Pat4tor
Posté le 15-05-2008 à 12:31:03  profilanswer
 

La connerie sûrement, un peu, mais j'suis au boulot aussi.
Faut dire que Grounded a donné tellement de bons arguments aussi que je suis scié.
 
J'avais oublié, seul un supporteur de l'OM peut parler de l'OM.

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 15-05-2008 à 12:32:14
n°14869194
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 12:32:28  profilanswer
 

Pat4tor a écrit :

La connerie sûrement, un peu, mais j'suis au boulot aussi.
Faut dire que Grounded a donné tellement de bons arguments aussi que je suis scié.


C'est quand t'es au boulot que t'es le plus con ? ça doit donner... [:tinostar]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14869214
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 15-05-2008 à 12:34:22  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Citation :

Peur sur Sochaux

LE BRUIT COURT depuis des jours…Les hooligans duPSG auraient décidé de « fêter » à leur manière les 30 ans du kop de Boulogne (KOB) à l'occasion de l'ultime déplacement de la saison, samedi à Sochaux. Une perspective qui fait craindre de graves incidents, surtout en cas de relégation du club parisien.
« Si on descend, ça partira en cacahuètes », prévient Julien, un hooligan historique du PSG. Une chose est certaine : les intentions de certains membres du KOB n'ont rien de sympathiques. La configuration du stade Bonal et ses alentours — peu de voies de dégagement — ajoutent aux craintes des autorités. « Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir, indique un habitué du Parc des Princes. Beaucoup dentre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billets comme à Amiens (NDLR : où des échauffourées ont éclaté le 6mai, nécessitant linterruption du match) et tenteront dentrer en force. Ça va être très chaud ! » Le PSG a déjà anticipé l'hypothèse dincidents.
 
« On prévoit le pire »
 
« Nous déployons des moyens exceptionnels et nous espérons que la police en fera de même, annonce
Jean-Philippe DHallivillée, le responsable de la sécurité du PSG.Nous affectons 40 stadiers — soit trois fois plus que dhabitude—, aucun billet ne sera vendu à Sochaux et chacun des billets est nominatif. Si on se maintient, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Dans le cas contraire, on prévoit le pire… »
Le mot dordre serait : « Pas de violence tant que l'avenir du PSG n'est pas assuré ». Mais après, tout peut
arriver. Julien reconnaît que des incidents sont probables en cas de descente en Ligue 2. « Lanniversaire de
vait avoir lieu sur deux matchs : PSG - Saint-Etienne et Sochaux -PSG. Mais il a été annulé en raison
de la dissolution des Boulogne Boys.Tout dépendra du contexte. Si Parisdescend, ce sera bouillant ! Nous se-
rons au moins 300 indépendants… »
« Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers…, craint un supporteur bien informé. Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre dincidents, mais la situation pourrait savérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France (PSG - Lyon le 24 mai au Stade de France). »
 
Raphael Domenach


 
Bon je sais, le nom du chroniqueur ....
 
D'après mes connaissances, comme je l'ai dit, de vraies têtes brulées vont faire le déplacement. Des malades mentaux ... Ca risque d'être ULTRA chaud et ce quelque soit le résultat


CA VA SAIGNER §§§§!!  [:di_canio]  [:sylfurd]  [:di_canio]  
 
comme l'année dernière à Lorient ou une centaine d'indeps s'étaient déplacés mais bon ça s'est plutôt bien terminé.

n°14869221
Manneke
El Kun
Posté le 15-05-2008 à 12:35:44  profilanswer
 


 
 [:must]  en forme le faman


---------------
Feed Achats Ventes
n°14869225
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-05-2008 à 12:36:41  profilanswer
 

Pat4tor a écrit :

Faut dire que Grounded a donné tellement de bons arguments aussi que je suis scié.


 [:sao paulo]


---------------
Profil strava
n°14869237
-JoLaFouin​e-
Posté le 15-05-2008 à 12:37:47  profilanswer
 

Je sais pas si ça a déjà été dit mais :
 

Citation :

La Commission supérieure d'appel de la Fédération française a mis en délibéré à vendredi sa décision sur le cas Bordeaux-Nancy, le club lorrain demandant le gain du match remporté par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud. Nancy avait été débouté en première instance par la Ligue, le 24 avril.


 
Source : L'Equipe.fr
 
Au moins on saura si pour le titre ça sert plus à rien, auquel gars on laissera gagner Lens. :o ("On est tous des ch'ti" mode)

n°14869243
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-05-2008 à 12:38:42  profilanswer
 

Manneke a écrit :


 
 [:must]  en forme le faman


 
Il n'est pas l'unique auteur il l'a avoué :o

n°14869244
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2008 à 12:38:49  profilanswer
 

 

une banderole comme ça la semaine prochaine à Sochaux ça serait bien fendar  :D


Message édité par Till Lindemann le 15-05-2008 à 12:41:57
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 12:38:49  profilanswer
 

n°14869254
Manneke
El Kun
Posté le 15-05-2008 à 12:39:58  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :


 
Il n'est pas l'unique auteur il l'a avoué :o


 
erratum
 
 [:must]  y'en a quelques unes qui sont bien trouvées
 
 [:manneke]


---------------
Feed Achats Ventes
n°14869257
bastinho
Posté le 15-05-2008 à 12:40:16  profilanswer
 

A votre avis qui seront les 6 joueurs qui se feront dégagés dans la nuit du 27 au 28 mai ?
 
je mise sur  
_ Frey
_ Trezeguet (assorti d'un  [:haha] de Domenech)
_ Mavuba
_ Valbuena
_ Saha
_ Escude


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14869262
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 15-05-2008 à 12:40:40  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

Je sais pas si ça a déjà été dit mais :
 

Citation :

La Commission supérieure d'appel de la Fédération française a mis en délibéré à vendredi sa décision sur le cas Bordeaux-Nancy, le club lorrain demandant le gain du match remporté par les Girondins sur un penalty obtenu après une simulation de Johan Micoud. Nancy avait été débouté en première instance par la Ligue, le 24 avril.


 
Source : L'Equipe.fr
 
Au moins on saura si pour le titre ça sert plus à rien, auquel gars on laissera gagner Lens. :o ("On est tous des ch'ti" mode)


 
Ya pas moyen sinon c'est Beyrouth à Sochaux  [:di_canio]

n°14869273
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-05-2008 à 12:41:54  profilanswer
 

bastinho a écrit :

A votre avis qui seront les 6 joueurs qui se feront dégagés dans la nuit du 27 au 28 mai ?
 
je mise sur  
_ Frey
_ Trezeguet (assorti d'un  [:haha] de Domenech)
_ Mavuba
_ Valbuena
_ Saha
_ Escude


 
tu connais déjà les 29 ?
[:hurle] faut attendre 100% foot avec le retour d'estelle denis  

n°14869274
paradise97​4
Posté le 15-05-2008 à 12:41:55  profilanswer
 

s'il prend 4 attaquants, ayant déjà benzema, henry et anelka, perso je pensais à Trezeguet réellement en 4e pointe, d'autant plus que c'est le seul profilé surface de réparation. Mais avec Cissé dans les parages, dur de deviner ce que va décider raymond finalement

 

la surprise ne sera pas Valbuena mais Pongolle :o

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 15-05-2008 à 12:42:56
n°14869309
bastinho
Posté le 15-05-2008 à 12:46:41  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
tu connais déjà les 29 ?
[:hurle] faut attendre 100% foot avec le retour d'estelle denis  


 [:petrof01]  
 
 
je ne connais que les 23 :o


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14869320
yo_play
Posté le 15-05-2008 à 12:48:14  profilanswer
 

bastinho a écrit :

A votre avis qui seront les 6 joueurs qui se feront dégagés dans la nuit du 27 au 28 mai ?


vicenzo a écrit :

tu connais déjà les 29 ?


+1, faudrait peut être savoir qui va y être avant de virer...

paradise974 a écrit :

s'il prend 4 attaquants, ayant déjà benzema, henry et anelka, perso je pensais à Trezeguet réellement en 4e pointe, d'autant plus que c'est le seul profilé surface de réparation. Mais avec Cissé dans les parages, dur de deviner ce que va décider raymond finalement


Il l'a encore très clairement dit, Trézeguet ne sera pas du voyage, il est pas tactique-compliant. Va falloir vous l'inscrire au fer rouge là. :/


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°14869333
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 12:50:41  answer
 

Et Giuly il est pas E.Denis compliant?  [:petrus75]

n°14869343
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2008 à 12:51:37  profilanswer
 


demande à Pires  :o

n°14869345
bastinho
Posté le 15-05-2008 à 12:51:47  profilanswer
 

La chance qu'il y ait un blessé du 21 au 28 mai est quand meme assez minime. Je pense qu'il a deja son groupe de 23+6 en tete, meme 11+12+6...  


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°14869378
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 12:56:33  answer
 

[:baf - flop] "On le savait,certain serait appelés pour etre jetés comme des merdes par la suite...c'est le cas de David malheuresement,mais c'est comme ca,je l'avais dit...."
 

Citation :

A en croire le quotidien espagnol Marca, le Barça, qui a récemment témoigné de son intérêt pour Daniel Alves, le milieu brésilien du FC Séville, serait également prêt à mettre les 15 millions d'euros nécessaires pour engager l'ancien milieu défensif malien du RC Lens, Seydou Keita. La clause libératoire d'Alves se situant aux alentours de 20 millions d'euros, le club catalan pourrait donc payer au total 35 millions d'euros pour obtenir la signature des deux joueurs.


Tain la progression de Seydou Keita n'empeche  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 13:00:15
n°14869431
Quikce
Posté le 15-05-2008 à 13:03:46  profilanswer
 

bastinho a écrit :

A votre avis qui seront les 6 joueurs qui se feront dégagés dans la nuit du 27 au 28 mai ?
 
je mise sur  
_ Frey
_ Trezeguet (assorti d'un  [:haha] de Domenech)
_ Mavuba
_ Valbuena
_ Saha
_ Escude


attends deja la liste des 29 pour le dire  [:spamafote]
 
edit :  [:rttolivers]


Message édité par Quikce le 15-05-2008 à 13:05:45

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°14869465
mmm23
Posté le 15-05-2008 à 13:08:07  profilanswer
 

Je viens de voir les prix pour France-Paraguay du 31 mai à Toulouse :
 
- Virage : 20€
- Quart de Virage : 40€
- Honneur Sud : 60€
- Honneur Nord : 80€
- Balcons : 80€
 
Ca coute toujours aussi cher un match amical des Bleus ?

n°14869537
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-05-2008 à 13:15:33  profilanswer
 

Yep. C'est les mêmes prix en général au SDF

n°14869560
-JoLaFouin​e-
Posté le 15-05-2008 à 13:17:32  profilanswer
 

Va plutôt voir France/Italie à Zürich le 17 juin :o
Perso j'ai ma place :p

n°14869565
KimSoderst​rom
Posté le 15-05-2008 à 13:17:54  profilanswer
 

mmm23 a écrit :

Je viens de voir les prix pour France-Paraguay du 31 mai à Toulouse :
 
- Virage : 20€
- Quart de Virage : 40€
- Honneur Sud : 60€
- Honneur Nord : 80€
- Balcons : 80€
 
Ca coute toujours aussi cher un match amical des Bleus ?


Pareil à grenoble contre l'équateur.

n°14869617
mmm23
Posté le 15-05-2008 à 13:23:30  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

Va plutôt voir France/Italie à Zürich le 17 juin :o
Perso j'ai ma place :p


 
J'ai pas réussi à avoir de place en tribune italienne :o
 
@ KimSoderstrom et Parinou : merci.


Message édité par mmm23 le 15-05-2008 à 13:23:52
n°14869762
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 15-05-2008 à 13:36:50  profilanswer
 


Dire qu'il m'a signé un ballon à la sortie du Moustoir. [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°14869778
Melpa
Rosbeef.
Posté le 15-05-2008 à 13:37:45  profilanswer
 

-JoLaFouine- a écrit :

Va plutôt voir France/Italie à Zürich le 17 juin :o
Perso j'ai ma place :p


 
Je voulais y aller mais je m'y suis pris trop tard  :fou:

n°14869792
uxam
Posté le 15-05-2008 à 13:39:05  profilanswer
 


ptin je pensais pas que les clauses étaient si faibles :o dans fm elles sont énormes

n°14869803
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 15-05-2008 à 13:39:44  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


Pareil à grenoble contre l'équateur.


 
T'as réussi à chopper des places ?

n°14869858
SOF40
Posté le 15-05-2008 à 13:45:11  profilanswer
 

Vont joué dans le stade tout neuf a grenoble ^^

n°14869901
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-05-2008 à 13:48:07  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Vont joué dans le stade tout neuf a grenoble ^^


 
 
ben ils hesitaient entre le stade et le terrain municipal d'à coté mais vu que le terrain etait en pente (a cause des montagnes of course), ils se sont dit qu'il vallait mieux se rabattre sur le stade tout neuf  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 15-05-2008 à 13:48:27
n°14869937
SOF40
Posté le 15-05-2008 à 13:51:21  profilanswer
 

mbd44 a écrit :


 
 
ben ils hesitaient entre le stade et le terrain municipal d'à coté mais vu que le terrain etait en pente (a cause des montagnes of course), ils se sont dit qu'il vallait mieux se rabattre sur le stade tout neuf  [:petrus75]


 
 
L'ancien c'est aussi le stade de rugby, et qu'il etait pourri mais bon :D
 
il penche juste a peine :D

n°14869981
KimSoderst​rom
Posté le 15-05-2008 à 13:55:04  profilanswer
 

LorDjidane a écrit :


 
T'as réussi à chopper des places ?


yes  [:kerplunk]

n°14870039
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 14:00:42  answer
 

Citation :

Euro 2008: Menaces d'Al-Qaïda sur le tournoi
Dans une interview accordée au quotidien suisse La Liberté, un haut responsable de la police helvétique indique que le réseau terroriste Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro 2008, qui débute le mois prochain en Autriche et en Suisse. "Nous sommes en alerte et nous suivons de très près ces forums djihadistes, évoque la personne interrogée en référence à des forum internet islamistes, réputés comme étant les plates-formes préférées du mouvement terroriste, où sont apparus des messages inquiétants tels que: "Transformons les deux pays les plus sûrs d'Europe en enfer, comme l'enfer irakien ou afghan". "C'est par eux (ces forums) que les agents de Ben Laden réveillent les cellules dormantes. La situation est grave même si parfois, des personnes frustrées se cachent derrière ces sites."


MäyCäy supäyr toussa  [:cerveau shay]  

n°14870064
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-05-2008 à 14:03:06  profilanswer
 


ils pistent HFR :??:


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°14870079
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 14:03:59  answer
 

Oui les aigris du topoc foot :D

n°14870111
uxam
Posté le 15-05-2008 à 14:06:13  profilanswer
 


putin qu'ils viennent pas foutre la merde chez moi ces enculés  [:prodigy]

n°14870138
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-05-2008 à 14:08:24  profilanswer
 

C'est abusé les prix de france paraguay
Sinon pour les 23 on les a déjà, ils sont sur la photo de la pub Crédit agricole en dernière page de France football. :whistle: chut il faut pas le dire mais la liste ça fait longtemps quelle est prête  
 

n°14870158
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2008 à 14:09:45  answer
 

Ouais pareil je l'avais déja sur les cannettes de Coca ou sur les verres moutarde :o
 
Donc Vierra,Lama,Lizarazu,Henry,Karambeu ...et j'ai pas les autres  [:cerveau spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2008 à 14:10:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5271  5272  5273  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)