|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
o'rome Extrémiste modéré | Reprise du message précédent : --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:36:35 |
mangaflip Pain & Gain ! | de toute façon les cartons qu'on pris les russes vont les pénaliser au match de retour --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bad Bond Agent #003 | Rangers 0 - 0 Fiorentina
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
duckjerry | ils sont pas passé loin du K.O. le bayern et le zénith, les deux auraient pu quasi-tuer la demi finale --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:42:11 |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 24-04-2008 à 22:45:38 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! | la bayern m'inquiète beaucoup , ils se sont désorganisés c'est une équipe fébriles à l'images des autres équipes allemandes Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 24-04-2008 à 22:50:14 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 24-04-2008 à 23:12:45 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils sont lourds M6, pas capables de diffuser leurs emissions sur le web en intégralité, faut se taper 50 éxtraits d'une minute trente pour voir le 100% foot de la semaine. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Avec tes Poker Winnings t'as toujours pas acheté Hammam + ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai pas la télé (enfin si sur le PC) Pis avec internet canal+ perd de son interêt, sauf pour le foot |
Cisko |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 06:41:58 |
van basten33 Girondin expatrié |
|
Quikce | 'lut les dredistes --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | et les gens,
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Quikce | Hadji blessé jusqu'a la fin de saison --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
En effet c'est très mal
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 25-04-2008 à 10:04:36 --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair | Ouais, voilà, il a son talent qui est blessé, en ce moment. Et son cerveau qui a toujours pas guéri --------------- Profil strava |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |