| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 00:02:57 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
BoR So say we all. |
BoR So say we all. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La Monne, si tu nous lis, te trompe pas de cibles. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | ben la source me parait plausible...
|
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 00:12:12 ![]() ![]() |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 22-04-2008 à 00:12:40 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 22-04-2008 à 00:18:23 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Après une bonne partie de mario kart wii, voila ma deuxième poillade de la soirée |
loulou le marlou |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Non, les ébats amoureux des deux folles Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 22-04-2008 à 00:22:49 |
Gwendoule |
Quand j'ai posté, j'ai checké vite fait les différents posts "sensibles", il n'y avait pas encore eu d'alertes. Ca serait bien que ça reste comme ça, pour une fois (non pas que le nombre de vils délateurs sur ce topic me fasse flipper, mais pas loin). |
Gwendoule |
T'as dû rater une étape, c'était un mini gang-bang, ils étaient 2 à éjaculer sur BoR |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 00:26:33 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BoR So say we all. |
Gwendoule |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'était une deuxième fournée de la page en cadeau pour ceux qui ce disent que le topic est de trop bonne qualité ... et dieu sait qu'ils sont encore nombreux.
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 22-04-2008 à 00:33:26 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 00:28:12 ![]() Nan mais cette page |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 00:29:26 ![]()
Je dis à Gwendoule que je ne comprends pas comment il sait qu'il n'y a eu aucune alerte, c'est tout.
|
BoR So say we all. |
|
Message édité par o'rome le 22-04-2008 à 00:30:25 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
BoR So say we all. |
|
Gwendoule | Donc t'étais sérieux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok, je suis nègre, je m'y colle |
BoR So say we all. |
Gwendoule |
Il va VRAIMENT falloir que tu arrêtes de te toucher en pensant à moi |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Ca pour être débile, suffit de lire ici pour le voir
Ils battent Nancy puis l'OM, ce n'est plus un simple exploit mais une performance qui se répète, dommage pour cette équipe qui s'est réveillé un peu tard, ils pouvaient viser bien plus haut... Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 22-04-2008 à 00:42:40 |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |