| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:17:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Gwendoule |
Non, pourtant en tant que gardien, j'en avais souvent l'opportunité Edit : ça pique les yeux n'empêche depuis ce matin Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 29-01-2008 à 13:19:52 |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-01-2008 à 13:21:28 |
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 29-01-2008 à 13:22:24 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-01-2008 à 13:22:06 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 13:24:25 ![]()
|
Gwendoule |
Non, moi, c'est parce que je cours très vite
Oh, pinaille pas, centre, transversale, changement d'aile, tout ça, c'est du même au pareil, c'est 1 grand coup de savate dans 1 ballon |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 13:30:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-01-2008 à 13:33:30 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 29-01-2008 à 13:37:01 |
mmm23 | Si on prend Football Manager, on peut effectivement centrer en profondeur. Mais la Ligue 1 nous rappelle que le centre part en touche, alors qu'une ouverture finit en sortie de but. Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 29-01-2008 à 13:36:46 |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 29-01-2008 à 13:39:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
Non, un centre, c'est une balle qui va d'une aile vers le centre Et ça ne demande pas les mêmes qualités que de jouer long depuis la défense centrale : Bref, ça n'a rien à voir C'est pas dit méchamment hein, c'est juste que là, honnêtement, on parle d'exercices complètement différents, ce qui explique que certains footballeurs soient très doués dans l'un des deux et pas dans l'autre. Blink, va te noyer à Larmor Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 29-01-2008 à 13:43:13 |
Gwendoule |
Tout dépend de la distance |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message cité 1 fois Message édité par berber64 le 29-01-2008 à 13:51:08 --------------- |
mangaflip Pain & Gain ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pat4tor |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule |
Tu mélanges tout, là
Donc, en gros, t'es un footix post-98 ? |
yo_play |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
take it or leave it |
|
Gwendoule |
Le terme est inadéquat, mais l'idée existe plus ou moins, en étant gentil.
|
Pat4tor |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |