|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
Pour le structurel pour Sochaux & co, il faudrait demander aux supporters de ces clubs s'ils ont vu des améliorations au niveau infrastructures (stade, centre d'entraînement, centre de formation) ou s'il y a eu des actions "one shot" marquantes (je pense à Toulouse et à l'accès à prix réduit/gratuit moyennant 1 paquet de clopes par exemple). Déjà que la vie interne des gros clubs français, je la suis d'assez loin, alors celle des clubs de milieu de tableau... Le financement n'est bien évidemment pas direct, mais le fait de bénéficier de cette manne permet aux clubs de monter des opérations "structurelles" au sens large (i.e. sans rapport direct avec le sportif) qui n'auraient pas existé autrement. Et cela se fait au détriment d'investissements sur le marché des transferts ou au niveau des salaires (parce que l'argent part bien quelque part hein )
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 19-11-2007 à 16:19:19 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:18:48 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
MMM23 |
Message cité 1 fois Message édité par MMM23 le 19-11-2007 à 16:52:11 |
Gwendoule |
|
saucerful | Et sinon, abused de voir Moussilou en tête du sondage là. Le mec son seul tort c'est d'avoir signé à Marseille où il a jamais pu montrer la nullité de son art ou presque. Je dis pas qu'il est bon hein, c'est une brêle finie mais voilà, y'a largement plus décevant que lui. Comme Kalou --------------- Don't be useless |
Gwendoule |
C'est vrai qu'à St-E, il était carrément irrésistible Edit : Enfin, j'ai pas voté pour lui pour autant, soit dit en passant. Mais, quand tu repenses à son avant-dernière saison lilloise, c'est vraiment du gâchis Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 19-11-2007 à 16:58:22 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
SOF40 |
|
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:00:32 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 19-11-2007 à 17:20:49 |
angellus2 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 19-11-2007 à 17:24:56 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah ouais, mais t'aurais dû expliquer aussi
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Plus que par une analogie de voleurs de mobylette ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | De toute façon parler de symboles dans le foot, quelle blague.. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
--------------- l'alcoolisme c'est mal, la preuve |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
lumi |
--------------- |
bpoujol |
Pas pu l'entendre a cause des ces **** de sifflets
+1 Message édité par bpoujol le 19-11-2007 à 18:56:32 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
angellus2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un sait, sur quel chaîne sera diffusé le match entre les amis de Zidane et ceux de Ronaldo (Chaine sur satellite, j'ai une dreambox) --------------- |
angellus2 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
angellus2 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
angellus2 |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
TenjO TengE ☆☆ |
angellus2 |
lumi | les cheveux de ronaldo !! --------------- |
simouu equipe serpentard |
Publicité | Posté le |