Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34847  34848  34849  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41738182
Destiny_GN​FT
Posté le 22-04-2015 à 12:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Destiny_GNFT le 22-04-2015 à 12:17:05
mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 12:15:41  profilanswer

n°41738183
bidibulle
houg !
Posté le 22-04-2015 à 12:15:46  profilanswer

LA gueule du topic  [:sad frog:5]  
Si on avait rencontré et eliminé la juve en quart, blanc serait l’entraineur de l'année et tous les joueurs des potentiels ballon d'or  [:sad frog:5]

n°41738188
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 22-04-2015 à 12:16:39  profilanswer

piccolo a écrit :

Et sinon, Lloris est présenti à ManU si de Gea va au Real.  

Ruffier à Marseille, Mandanda dans un sous-club Anglais style Tottenham, et Costil à Sainté.

Voilà, on a joué aux chaises musicales.  [:montanier:3]

---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°41738193
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 12:16:47  answer

mrmeth67 a écrit :

Vermaelen, Douglas et Song.  

Vermaelen a même pas encore joué une minute en match officiel  [:hish:1] C'est certes une année de salaire perdue (mais qui doit pas être mirobolant), mais attendons de voir je suis sûr qu'il fera le taff contre des équipes pétées en phase de poules de LDC  [:sneijder:3]  
Douglas ok, c'est de la merde, mais ça reste 6m€.
Song (15m€) sera envoyé cet été à l'Inter probablement, et y aura du Kovacic dans la transaction  [:jefecito:2]  
On a vu pire quand même.

fabiensensei a écrit :

Tu as oublié Pedro et Alves fdzp, pour la gratuité de la chose.

Ils resteront dans l'histoire du club pour les services rendus, mais l'heure est venue de passer à autre chose.

n°41738195
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-04-2015 à 12:16:51  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Qui en europe fait des transferts à 80/100M ?  
Qui offre les plus gros salaires ?  

Tu peux enlever le Bayern de ta liste et tu as la réponse. Quel impact le FPF a eu sur ces clubs ? aucun
Donc explique moi ce qu'apporte le FPF et en quoi il empêche les transferts de grimper ou les salaires ?  
Le seul impact du FPF c'est freiné les nouveaux arrivants mais en aucun cas de limiter quoique ce soit

ces clubs ont des revenus nettement superieurs à paris, ils sont plus riches pour de bonnes et de mauvaises raisons, c'est ainsi.
les clubs anglais ont des droits tv qui vont doubler car la PL rapporte plus que la L1, c'est ainsi.
le fpf les impacte dans le sens où ils ne peuvent pas non plus dépenser 60 M€ pour chaque joueur qui les intéresse, et laisse ainsi des koke, griezmann, reus, falcao ou aguero dans leurs clubs respectifs (et les clubs anglais ont un fpf et la regle du homegrown player aussi pour les limiter dans le nawak).

Paris progresse (faut voir ce qu'était le club y a 5 ans), c'est un fait, faut juste être patient, e tinvestir intelligemment.

Le FPF les pousse à developper le club et à ne pas dépenser 100 M€ par joueur car eux n'en ont pas les moyens, sauf argent du mécénat (le fpf a déjà été cool d'accepter le contrat bidon d'état pour 100 M€ au lieu des 200M€)
Après il y aura des aménagements sur ce fpf, p-e aussi une plus grande severité sur les dettes salariales ou fiscales, p-e une harmonisation du calcul des charges, et les sanctions en cours contre paris devraient être totalement levées dans 1 an.

n°41738198
Gallagh
First
Posté le 22-04-2015 à 12:17:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

t'as vraiment un gros problème toi, j'avais oublié de te Bl, je vais y venir, ca m'évitera un TT.

Je t'en prie.

Moi je le fais pas, ça me fait marrer au fond tes compos d'équipe digne d'un morveux de 12 ans et tes branlettes non-stop sur les transferts annoncés par tous les plus gros torchons d'Europe.

n°41738201
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 22-04-2015 à 12:17:14  profilanswer

bidibulle a écrit :

LA gueule du topic  [:sad frog:5]  
Si on avait rencontré et eliminé la juve en quart, blanc serait l’entraineur de l'année et tous les joueurs des potentiels ballon d'or  [:sad frog:5]

Y'a ça aussi, Paris n'est pas tombé sur une équipe lambda.
La Juve et ça passait tout seul.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°41738207
idcare
Posté le 22-04-2015 à 12:17:31  profilanswer

Qu'est-ce qui a changé dans votre équipe depuis vos dernières titres en C1 ?  
- L'entraineur (ouais ok, même équipe, super, aller, copier/coller des compos des précédents histoire de pas prendre de risque et hophophop)
- Suarez
- Neymar
- Mascherano peut-être ? (je sais plus)

Ca va, la prise de risque ?

Je répète, on en reparle à la fin de votre ère Iniesta - Xavi - Messi  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par idcare le 22-04-2015 à 12:18:45

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°41738211
fabiensens​ei
Posté le 22-04-2015 à 12:17:50  profilanswer

Je l'ai dit, c'est uniquement pour la gratuité de la chose. :o

---------------
n°41738214
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 22-04-2015 à 12:17:58  profilanswer

A vous lire on dirait que Paris a perdu car les joueurs aujourd'hui n'ont pas assez de talent. Mais hier j'ai plus eu l'impression que le PSG a surtout perdu par manque de discipline, de tactique, de placement, de concentration... Les joueurs du Barca qui jouaient presque a une touche de balle, pendant que Matuidi etait entrain d'essayer de dribbler le long de la ligne de touche. Verratti qui tourne en rond et tombe sur le ballon car personne ne fait d'appel. David Luiz qui doit re-apprendre les bases d'un bon défenseur. Sirigu qui ne savait plus dégager. Lavezzi qui ne sait plus lever son pied pour tirer un corner. Zlatan qui ne semble plus passionné par le foot. Etc. Contre ce Barca, une erreur coûte très chère. Comme en F1, tu prends un virage sur 24 un peu large tu perds une place.  

Je reprends cette citation du Mourinho:

Citation :

I think a team with 11 Azpilicueta's probably could win the competition because football is not just about the pure talent.

Ils font que du fitness entre les pauses clopes au camp des loges...? Je trouve ca a un peu gâché...

/jaron

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 12:17:58  profilanswer

n°41738216
Painkiller​25
Posté le 22-04-2015 à 12:18:13  profilanswer

C'est vrai que y avait une super ambiance au Nou Camp, tellement une belle ambiance que même à 2-0, on entendait presque plus les supporters parisiens que les Barcelonix

n°41738217
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-04-2015 à 12:18:21  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je t'en prie.

Moi je le fais pas, ça me fait marrer au fond tes compos d'équipe digne d'un morveux de 12 ans et tes branlettes non-stop sur les transferts annoncés par tous les plus gros torchons d'Europe.

[:basongwe:1]

n°41738222
symaski62
Posté le 22-04-2015 à 12:18:40  profilanswer

L'ÉQUIPE ‏@lequipe  5 minil y a 5 minutes
Nicki Bille Nielsen (Evian-TG) risque... huit ans de prison! http://lequi.pe/1Pgt6nl  

wow !  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41738247
mouzone
Membre
Posté le 22-04-2015 à 12:20:37  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Y'a ça aussi, Paris n'est pas tombé sur une équipe lambda.
La Juve et ça passait tout seul.

Le psg me semble légèrement inférieur à la juve cette année.

n°41738248
Sloany
Posté le 22-04-2015 à 12:20:40  profilanswer

idcare a écrit :

Marqui 35M€ (jeune, DC/DL, gros potentiel, je trouve ça honnête)
TS 45M€, je trouve cela honnête. Pas l'affaire du siècle, mais c'est pas une honte
David Luiz 50/60M€, c'est certes un peu surpayé, mais placé devant la défense, c'est un monstre.
Cabaye 25M€, une pipe.
Lavezzi 30M€, surpayé pour le résultat
Cavani 64M€, surpayé pour le résultat
Lucas 40M€, peut-être surpayé, mais c'est plus un pari sur l'avenir et si tu veux attiré ce genre de "futur talent" avant les autres, faut peut-être en arriver là. Je préfère prendre le risque d'investir 40M€ sur Lucas, en espérant que ce soit un gros crack, plutôt que de mettre 25M€ sur un Cabaye.

Maintenant on peut attaquer la liste des erreurs de casting côté Barça, je pense qu'il y a de quoi faire. Quel club peut se targuer de ne faire aucune erreur de casting ?

Faut savoir aussi que beaucoup de ses joueurs ont vu leur prix de transfert gonflé par la concurrence que subissait le PSG lors de leurs recrutements.
Par exemple, Marquinhos était également suivi par Barcelone en 2013 (qui était prêt à offrir 30m€), Cavani (avec sa clause à 63m€) mais la concurrence s'est fait surtout sur son salaire, ou Lucas, suivi par Manchester qui était prêt à mettre 35m€ à 38m€ pour se l'offrir.

Par contre, Cabaye, et Lavezzi, en effet, largement surpayé. Surtout Cabaye, étant donné sa situation, mais Lolo White le voulait tellement et Newcastle ne voulait pas le céder...

n°41738249
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 12:20:40  profilanswer

Gallagh a écrit :

Je t'en prie.

comment tu te prends pour quelqu'un d'autre avec tes insultes prépubères caché derrière ton rutilant PC,  et ton air hautain insupportable...n'oublie pas de baisser les yeux dès que les portes du RER s'ouvre ce soir... et joue pas au chaud avec moi please ou alors viens en MP.

Message cité 7 fois
Message édité par manuman34 le 22-04-2015 à 12:21:04
n°41738261
Taliesim
Posté le 22-04-2015 à 12:21:47  profilanswer

[:parisbreizh]

n°41738262
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-04-2015 à 12:21:49  profilanswer

[:gregosv:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°41738263
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 12:21:52  answer

idcare a écrit :

Qu'est-ce qui a changé dans votre équipe depuis vos dernières titres en C1 ?  
- L'entraineur (ouais ok, même équipe, super, aller, copier/coller des compos des précédents histoire de pas prendre de risque et hophophop)
- Suarez
- Neymar
-Mascherano peut-être ? (je sais plus)

Ca va, la prise de risque ?

Je répète, on en reparle à la fin de votre ère Iniesta - Xavi - Messi  ;)

Voilà, un centre de formation et ça ne s'achète pas. Donc on repassera sur les restrictions du FPF.

Et pour Suarez, Neymar, le PSG a dépensé énormément de thunes, mais visiblement pas de la bonne manière c'est tout. Je vois pas en quoi c'est si difficile à accepter. Tottenham a vendu Bale et acheter 4 ou 5 merguez pourries pour 100m€, Liverpool a vendu Suarez et a fait pareil. Tout le monde s'accordait à dire que c'était de la gestion merdique.  
Faut être réaliste de temps en temps.

n°41738264
-rOmanO-
Posté le 22-04-2015 à 12:21:56  profilanswer

manuman34 a écrit :

comment tu te prends pour quelqu'un d'autre avec tes insultes prépubères caché derrière ton rutilant PC,  et ton air hautain insupportable...n'oublie pas de baisser les yeux dès que les portes du RER s'ouvre ce soir... et joue pas au chaud avec moi please ou alors viens en MP.

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°41738265
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 12:22:01  answer

Détendez vous les gars, c'est que du foot.

n°41738277
bidibulle
houg !
Posté le 22-04-2015 à 12:22:47  profilanswer

Les dernières pages et la comparaison de recrutement barca/psg. J’étais putain de pas prêt  [:sad frog:5]

n°41738285
Gallagh
First
Posté le 22-04-2015 à 12:23:27  profilanswer

manuman34 a écrit :

DYBALA [:4lkaline]

DEPAY [:4lkaline]

DYBALA au PSG faut que je l'écrive sur HFR [:4lkaline]

n°41738290
fabiensens​ei
Posté le 22-04-2015 à 12:23:34  profilanswer

mouzone a écrit :

Le psg me semble légèrement inférieur à la juve cette année.

Chut laisse moi pêcher les juventinix pépère toi ! :o

---------------
n°41738297
Mac_Lane
Posté le 22-04-2015 à 12:24:05  profilanswer

manuman34 a écrit :

[:calimefrog:5]

n°41738303
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 12:24:26  answer

manuman34 a écrit :

http://stream1.gifsoup.com/view6/4483295/conan-sword-swing-o.gif

de circonstance

n°41738305
fabiensens​ei
Posté le 22-04-2015 à 12:24:37  profilanswer

Bon, c'est midi vingt-quatre.
L'heure du popcorn.  [:bockasa]

---------------
n°41738306
jeprendsmo​npied
Posté le 22-04-2015 à 12:24:40  profilanswer

Taliesim a écrit :

L'exemple du Barça et du Bayern quoi.

Des clubs où il y a des groupes de joueurs équilibrés, complémentaires, encadrés par un top management.

Quand le Barça a eu des joueurs moyens ou pas adaptés au club (Rochemback, Déhu, Christanval, Quaresma, Gerard, etc), des coachs en perdition ou qui n'avaient pas les épaules (Van Gaal II, Rexach, Serra Ferrer), le Barça a fait que-dalle.
Quand le Bayern a fait des Magath, Hitzfeld II et des Klinsmann et tâtonnait dans son recrutement, ben il fait rien comparé à ce qu'il fait aujourd'hui.
Quand l'Inter prend Mou, l'historique ou ADN du club loser, elle disparait.
Idem avec Simeone et l'Atletico.

Et le jour où l'Espagne a eu des joueurs de top niveau à tous les postes, dirigée par des mecs qui savaient les faire jouer ensemble, elle a tout niqué.

Voilà, elle est la la vérité.  

Sinon, c'est passé ça ?  :D  
http://img11.hostingpics.net/pics/348743Capturedcran20150422122126.png

---------------
ça sent le mennen
n°41738313
symaski62
Posté le 22-04-2015 à 12:25:22  profilanswer

Téléfoot ‏@telefoot_TF1  3 minil y a 3 minutes
. @AntoGriezmann intéresse un autre top club européen prêt à dépenser 45 millions € ! ► http://bit.ly/1zLa6EF  

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°41738315
Painkiller​25
Posté le 22-04-2015 à 12:25:25  profilanswer

Seizh a écrit :

C'est quand même pas la mort de reconnaître que le PSG est moins attractif que le Real, Chelsea ou le Bayern ? Si ?
Si vous aviez la chance d'être un joueur professionnel de haut-niveau, vous allez pas me faire croire que le club dans lequel vous rêveriez de jouer est le PSG ?
Afin d'être compétitif, il va falloir que le PSG se hisse à ce rang, mais ça ne pourra se faire qu'à long terme. A court terme, à moins d'un coup de chance - après tout, c'est du foot -, il vaut quand même mieux miser sur une politique qui consiste à gravir les échelons un par un.

Dans l'équipe actuelle, avec les moyens des Qataris, l'attractivité de la ville de Paris (qualité de vie incomparable avec Manchester par exemple), le projet de remporter la première LDC pour l'une des plus grandes capitales mondiales (c'est pas rien quand même), je crois que si, beaucoup de joueurs/entraineurs aimeraient en faire partie.
Tu crois par exemple sérieusement qu'un Carlo Ancelotti est venu à Paris juste pour l'argent et juste parceque personne voulait de lui?
On parle de Carlo Ancelotti quand même.

n°41738316
Destiny_GN​FT
Posté le 22-04-2015 à 12:25:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°41738321
fracture d​u tibia
Posté le 22-04-2015 à 12:26:02  profilanswer

Ce topic [:albounet] [:albounet] [:albounet]  

n°41738325
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-04-2015 à 12:26:13  profilanswer

Gallagh a écrit :

DYBALA [:4lkaline]

DEPAY [:4lkaline]

DYBALA au PSG faut que je l'écrive sur HFR [:4lkaline]

c'est des infos tu les prends ou tu les laisse, de la a insulter les gens.. tu te prends pour qui? ce manque de respect sérieux, t'as été éduqué par des loups? dans la vraie vie tu en aurais déja pris une ... boucle la et oublie moi c'est mieux pour tout le monde.

n°41738328
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-04-2015 à 12:26:31  profilanswer

Ça m'étonnait que personne n'ait encore sorti le sabre :D

n°41738331
morphelud
Posté le 22-04-2015 à 12:26:37  profilanswer

Personnellement j'aime bien Lavezzi (comme tout le monde je rage de ses 2 pieds gauches), il se bat bien sur le terrain et il semble avoir un impact positif dans le vestiaire. Ca devrait être un bon-sub.

Cavani, je ne sais pas quoi penser hormis que pour lui, le mieux semble de partir.

Zlatan, ça sera sa dernière année au haut niveau l'année prochaine donc moi j'y crois qu'il soit toujours motivé pour la LDC et l'euro.

Lucas, une 1ere partie de saison intéressante avant sa blessure,  va falloir bien le préparer pour l'année prochaine.

Matuidi, on a déjà tout dit sur lui, c'est peut être aussi la bonne année pour le vendre et faire du fric

Motta : pour moi c'est un des responsables de la saison moins étincelante du PSG, il me parait cramé.

Verrati, on est tous d'accord, c'est le meilleur parisien.

Les gardiens : réalimenter la concurrence à ce poste peut être bénéfique

Cabaye/Rabiot : il ne pourra en rester qu'un

Digne/Maxwell : je veux bien leur faire confiance 1 an de plus

Aurier/VdW :j'ai un peu de mal avec ces 2 là. mais surtout, ça ne marche pas très bien avec les ailiers souvent (pourtant aurier et lucas ça devrait aller vite), faut il mettre marquinhos définitivement là?

La défense centrale :  marqui et silva ça reste le must, on espère et on peut l'espérer que Silva et Luiz arriveront à faire une saison pleine l'année prochaine, y a eu qqs carences cette année qui coutent cher.

Lolo : j'aime bien ce que lolo fait avec son équipe (il a bien fait progresser les jeunes de l'équipe, mais pas les vieux) mais je n'aime pas ces choix stratégiques souvent frileux.  

Le FPF, c'est une bonne chose sur le principe mais ça ne peux pas marcher si personne repart de 0.

n°41738332
Painkiller​25
Posté le 22-04-2015 à 12:26:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Déjà tu peux recruter du joueur prometteur et du crack. Il n'y a rien qui fait que ce soit l'un ou l'autre. Ensuite la compétitivité de ton championnat ça aide oui mais la finalité reste la même, offrir le meilleur challenge sportif ET la meilleure offre financière. Permettre de viser la C1 et un bon salaire ça suffit, la D1 n'est pas un facteur déterminant et si on doit compter sur ça autant arrêter tout.

Je ne pige pas pourquoi les gens veulent faire une révolution parce qu'on est (encore) éliminé en quart. C'est le super haut niveau, tout doit être parfait pour gagner. On en est pas encore là mais en améliorant les choses petit à petit on y arrivera. Faut continuer à se développer à tous les niveaux et ça viendra. Concrètement faut un peu modifier l'effectif sur 2-3 joueurs et l'étoffer pour avoir des postes doublés partout.  
Mais qu'on arrête de vouloir tout remettre en question.

Complètement d'accord avec toi.

n°41738339
scream_dra​cula
Posté le 22-04-2015 à 12:27:15  profilanswer

Ouais, comment dire  [:fandalpinee]

n°41738345
Painkiller​25
Posté le 22-04-2015 à 12:28:36  profilanswer

Peut être pas pour attirer des top players justement.
Tu crois qu'un Ibra ou un TS (qui étaient plus proche des 30 ans que de ses 20 ans) seraient venus si les Qataris avaient sorti "on vise la LDC dans les 10-15 ans à venir"?

n°41738347
Gallagh
First
Posté le 22-04-2015 à 12:29:20  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est des infos tu les prends ou tu les laisse

Tu te fous de moi ?

C'est de la merde, point barre.
Tous les jours t'arrives avec une info à la con style Di Maria, tu t'astiques dessus ici sans même prendre la peine de nettoyer ton foutre comme toute personne civilisée et tu repars.

Je serais curieux de savoir combien de joueurs ont signé suite à tes "infos".

n°41738354
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2015 à 12:29:50  answer

Painkiller25 a écrit :

Peut être pas pour attirer des top players justement.
Tu crois qu'un Ibra ou un TS (qui étaient plus proche des 30 ans que de ses 20 ans) seraient venus si les Qataris avaient sorti "on vise la LDC dans les 10-15 ans à venir"?

genre Ibra est venu pour la LDC  [:striker eureka:2] et TS avec sa "famille à nourrir"  [:striker eureka:2]  

n°41738355
fracture d​u tibia
Posté le 22-04-2015 à 12:30:04  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Dans l'équipe actuelle, avec les moyens des Qataris, l'attractivité de la ville de Paris (qualité de vie incomparable avec Manchester par exemple), le projet de remporter la première LDC pour l'une des plus grandes capitales mondiales (c'est pas rien quand même), je crois que si, beaucoup de joueurs/entraineurs aimeraient en faire partie.
Tu crois par exemple sérieusement qu'un Carlo Ancelotti est venu à Paris juste pour l'argent et juste parceque personne voulait de lui?
On parle de Carlo Ancelotti quand même.

J'ai pas osé réagir sur la supposée très faible attractivité du PSG (et de la ville de Paris forcément).
On peut aussi citer Monaco qui arrive à pêcher le meilleur 9 du monde et l'un des plus gros espoirs mondiaux, qui finit un an après au Real pour 80 millions, juste après la montée en L1.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34847  34848  34849  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)