Zangalou a écrit :
bah écoute pourquoi tu ne nous en dit pas plus au lieu de débarquer en parlant de gros troll et en disant tout savoir sur l'origine, les circonstances ...
|
Moi j'ai interprété ton premier post sur le sujet comme quoi les supporters étaient les coupables lors de la mort du parisien dans l'incident que l'on connait tous. Et c'est pas du tout mon avis, tenant compte des éléments que j'ai en ma possession, notamment concernant les faux témoignages (concernant ce meurtre, et les affaires précédents qu'il a eu avec la justice) de Granomort, de ce qu'il à faite ce soir là etc ... je vais pas rentrer dans les dizaines de détails de cette affaire.
J'ai donc simplement essayé tranquillement de dire que le coupable dans cette affaire c'était plus ce dernier.
Après concernant ce qu'il s'est passé cette après-midi (parce-que c'était le sujet initial), je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé précisémment (bien que je vois de voire à l'instant le mini reportage sur Canal).
Voila tu veux d'autre précisions?
xxantoinexx a écrit :
Ptain à croire qu'acheter sofoot et savoir faire des copier-coller suffit pour s'autoproclamer élite footballistique sur ce topic 
|
Tu n'as pas cité mon pseudo mais je me sens visé. Appuie tes dires concernant mon autoproclamation