| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:07:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:07:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
mangaflip Pain & Gain ! | vive la L1 Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 08-11-2007 à 22:38:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 08-11-2007 à 22:31:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:33:47 ![]()
A moins que tu ne sois LE supporter des girondins du forum Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2007 à 22:34:12 |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:38:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:38:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
paradise974 | pathétique Toulouse... |
simouu equipe serpentard | J'ai vu la fin du match de Toulouse, maintenant je veux plus entendre de critique de Bordeaux Message édité par simouu le 08-11-2007 à 22:52:59 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mangaflip Pain & Gain ! | la fiorentina roxx leur place est plutôt en champions league --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 00:38:26 ![]() 'lu
|
zebdazidane | Trop vieux pour les qualif de l'Euro 2009.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
serialfroggie | Rennes infoutu de battre un club inconnu
|
TenjO TengE ☆☆ |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
Y'avais pas d'autres images de lui quand il marque avec le maillot de la fiorentin, hein Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 09-11-2007 à 10:27:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Quikce | TFC: M'Bengue suspendu 13 matches pour un tacle ayant causé l'arret de travail de 8 jours du joueur adverse , lors d'un match de CFA ! --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
karlos13 N°10 de Legende |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 12:33:57 ![]()
Coupe du monde de Beach Soccer, Copacabana 2007 Quart de finale 1 Quart de finale 2 Quart de finale 3 Quart de finale 4
Les réactions "Nous avons commis trop d'erreurs défensives. Cela nous a coûté le match car sinon, les deux équipes se tenaient. Je pense cependant que nous pouvons être fiers de notre parcours, car nous sommes tombés contre les champions du monde. Nous sommes arrivés à Rio avec comme objectif de gagner la Coupe du Monde. Pour cela, nous devions être supérieurs à tout le monde, y compris le Brésil. Le point positif de ce tournoi ? L'arrivée au plus haut niveau des équipes africaines." "Les équipes africaines sont venues pour apprendre, et nous avons beaucoup appris. Le niveau de la compétition était très élevé techniquement. En Coupe du Monde, la condition physique est essentielle, et aujourd'hui, avec un blessé et deux suspendus, c'était trop difficile. Sur la fin, seule la France avait encore les jambes. Malgré la défaite, je suis très heureux de notre campagne." "Avoir marqué le but de la victoire, cela me procure une sensation indescrïptible. Le match a été très disputé, car l'Espagne est une grande équipe. Maintenant, peu importe notre adversaire au prochain tour. Pour nous, ce sera une nouvelle fois le match le plus important du tournoi". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2007 à 12:34:44 |
Gwendoule |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-11-2007 à 13:16:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
|
TenjO TengE ☆☆ |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ca me rappelle un film ca. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Gedemon patron-adjoint | encore un qui a pas zappé aprés le 1er jour de foot du mois --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |