| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:34:50 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Macagna encore heureux |
--------------- On a tous hébergé Yvan |
MrGameCube | Arretez, laissez le le gros Baros, pour une fois qu'il peut aller vite, ce qui n'est pas le cas sur un terrain... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 11:58:57 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | [A Moitié Hs]
paradise974 | il estpourri ce PES, d'ailleurs depuis le 5 ils me gavent de plus en plus, limite Fifa est plus intéressant |
Shadow man |
|
rami- - |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Quelqu'un à tester FIFA 08 sur PC ? j'ai pas trouvé de sujet sur la cat Jeux vidéo . Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 02-11-2007 à 12:12:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lex |
|
MrGameCube | Sacré Baros!L'attaquant qu'ils achétent pour la ligue des champions et qui n'a jamais joué en LDC... |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bahamut22 Light is right ! | FIFA 08 est apparemment très bon sur PS3 et X360...de la merde sur les autres plateformes
|
Shadow man |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 02-11-2007 à 12:42:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Perso j'ai les 2 jeux sur X360 et je joue presque qu'à Fifa, pourtant j'suis un fanboy PES/ISS depuis presque 10 ans. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MrGameCube | Oui c'est vrai que PES 2008 est plutot pas trés bon!En tout cas sur Ps2 c'est affreux, les joueurs ne ressemblent pas (Drogba a une moustache, Roni a une tété d'enfant)...mais sur Pc, avec une config plutot moyenne, c'est pas trop mal, sa ressemble bcp plus a la version XBox 360 d'ailleurs, avec les nouveaux menus et options!
|
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 13:11:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2007 à 13:12:49 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'attendais que tu te réveilles. Le but de Pedretti sera dans le prochain showboat, par esprit de contradiction de ma part. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MrGameCube |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |