Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3205  3206  3207  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12893814
Constant
Posté le 06-10-2007 à 11:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Ramassi de conneries ça.

Post très intelligent et remarquablement argumenté.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 11:44:54  profilanswer

n°12893885
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-10-2007 à 12:03:06  profilanswer

Il est où l'argument dans "ça endormirait la L1" ?

n°12893900
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 06-10-2007 à 12:05:47  profilanswer

Constant a écrit :

Post très intelligent et remarquablement argumenté.

Tu veux dire quoi de plus, si j'ai mis un point y a bien une raison.

Message édité par JMAulas le 06-10-2007 à 12:06:03

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12893941
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2007 à 12:12:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ramassi de conneries ça.

j'aimerais que tu me cites quand tu utilise mes qualificatifs concernant certaines interventions sur ce présent topic :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12893957
zeynep
Posté le 06-10-2007 à 12:13:36  profilanswer

Puygrenier est rudement bon aussi ...  :ouch: Pour un défenseur faire une remontée de ballon comme il l'a fait et passer au moment M il faut le faire.  

n°12893981
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-10-2007 à 12:16:51  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12893989
JMAulas
Posté le 06-10-2007 à 12:17:33  profilanswer

Remigio a écrit :

j'aimerais que tu me cites quand tu utilise mes qualificatifs concernant certaines interventions sur ce présent topic :o

T'as pas du boulot toi ? :o

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12894007
JMAulas
Posté le 06-10-2007 à 12:19:25  profilanswer

zeynep a écrit :

Puygrenier est rudement bon aussi ...  :ouch: Pour un défenseur faire une remontée de ballon comme il l'a fait et passer au moment M il faut le faire.  

Sur son amorti de la poitrine, le public s'est tu. La peur des représailles, on sent qu'il impose le respect.

---------------
n°12894135
saucerful
Posté le 06-10-2007 à 12:35:36  profilanswer

N'empêche Nancy en ligue des champions ça aurait de la gueule.
Surtout avec les matchs à Marcel Picot :o

---------------
Don't be useless
n°12894346
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 06-10-2007 à 12:58:31  profilanswer

saucerful a écrit :

et si ils battent des gros ils pourront se vanter d'avoir reussit ça avec un buget 50 fois inférieurs à leur adversaire.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 12:58:31  profilanswer

n°12894445
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2007 à 13:08:48  profilanswer

En ayant à l'esprit le principe du largent-c-pourri-c-donc-bien-davoir-un-club-sans-argent-aux-1eres-places, ok je peux comprendre

Mais dans le foot actuel, je me dis que nancy en LDC, c'est comme toulouse cette saison : défaite au 1er tour, peu de moyens, plein d'excuses (légitimes d'ailleurs le plus souvent), peu de chances de faire fructifier l'expérience acquise (car place aux 1ers loges accident par rapport aux ambitions du club)...

bref, moi nancy en LDC ça ne me réjouit pas, et pourtant, au niveau du jeu, sur ce que j'ai vu hier, ils méritent largement leur place.
Mais ils ont l'ambition d'un club de milieu de tableau, comme toulouse.
et c'est ça qui me déçoit

n°12894470
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2007 à 13:10:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

En ayant à l'esprit le principe du largent-c-pourri-c-donc-bien-davoir-un-club-sans-argent-aux-1eres-places, ok je peux comprendre

Mais dans le foot actuel, je me dis que nancy en LDC, c'est comme toulouse cette saison : défaite au 1er tour, peu de moyens, plein d'excuses (légitimes d'ailleurs le plus souvent), peu de chances de faire fructifier l'expérience acquise (car place aux 1ers loges accident par rapport aux ambitions du club)...

bref, moi nancy en LDC ça ne me réjouit pas, et pourtant, au niveau du jeu, sur ce que j'ai vu hier, ils méritent largement leur place.

nan mais c'est clair quoi ....

---------------
n°12894788
plzhelp
Posté le 06-10-2007 à 13:47:58  profilanswer

mangaflip a écrit :

et si ils battent des gros ils pourront se vanter d'avoir reussit ça avec un buget 50 fois inférieurs à leur adversaire.

Tu parles, ils auraient plus que leurs yeux pour pleurer le départ de leurs meilleurs joueurs vers ces "gros".

---------------
...
n°12894828
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-10-2007 à 13:53:07  profilanswer

saucerful a écrit :

Il est bien ce stade :o

n°12894996
cisko
Posté le 06-10-2007 à 14:16:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

pas de bol de tombé contre liverpool surtout... contre des équipes comme Kiev ou Besiktas ca aurai été autre chose  [:gallycyborg]

n°12895006
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2007 à 14:18:09  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu parles, ils auraient plus que leurs yeux pour pleurer le départ de leurs meilleurs joueurs vers ces "gros".

ben... ce qui réussi à Nancy, c'est que plus que de très bon joueurs, ils ont un super collectif qui est rodé depuis plusieurs années maintenant. Je suis pas sur qu'individuellement, les 3/4 de l'équipe perceront dans un "grand" club. Certain sortiront du lot, mais puygrenier il commence pas le foot hein ... il est pas devenu bon cette année.

C'est ce qui manque a des équipe comme Paris ou Marseille. De bons joueurs, mais aucun collectif. Et ca fait la diff.

---------------
n°12895007
Zangalou
Posté le 06-10-2007 à 14:18:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui sauf que toulouse a gagné sa place en LDC sur une décision de la ligue, si nancy s'en sort avec des résultats alors ca n'aura rien a voir

n°12895016
JMAulas
Posté le 06-10-2007 à 14:19:13  profilanswer

Puygrenier il a compris qu'en se rasant le crâne, il pourrait se faire passer pour Cris et imposer le respect ... ça a marché.

Génération Cygan [:master_jul]

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 06-10-2007 à 14:19:52

---------------
n°12895019
uxam
Posté le 06-10-2007 à 14:19:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Puygrenier il a compris qu'en se rasant le crâne, il pourrait se faire passer pour Cris et imposer le respect ... ça a marché.

cris est une lopette, ca vaut pas stam

n°12895024
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2007 à 14:20:28  profilanswer

cisko a écrit :

pas de bol de tombé contre liverpool surtout... contre des équipes comme Kiev ou Besiktas ca aurai été autre chose  [:gallycyborg]

il y a perdre et perdre.
Contre liverpool, Toulouse a été ridicule sur l'ensemble des deux matchs. On aurait dit un enfant de 5 ans que tu jettes à l'eau et qui essaye de nager.
S'ils avaient perdu avec les honneurs, ca n'aurait choqué personne.

Mais perdre comme ca, avec liverpool qui joue petit et en plus avec l'équipe bis pour aller ensuite arracher la qualification à la 96ème minute  contre sofia, c'est honteux. Leur place en coupe d'europe ils l'ont clairment volé et ils ne l'honnorent pas. C'est du gachi

---------------
n°12895031
JMAulas
Posté le 06-10-2007 à 14:20:54  profilanswer

uxam a écrit :

cris est une lopette, ca vaut pas stam

Stam c'était y a 10 ans qu'il avait un niveau potable.

---------------
n°12895046
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 06-10-2007 à 14:23:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Stam c'était y a 10 ans qu'il avait un niveau potable.

c'est quand meme un marseillais qui a lancé la mode ....

Spoiler :

http://www.bulgarian-football.com/gif/letchkov.jpg

---------------
n°12895064
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2007 à 14:26:22  profilanswer

cisko a écrit :

Déjà vu le niveau de jeu affiché par Toulouse, c'est toi qui le dit.
Mais à la limite, ça ne change rien à ce que j'ai dit.

Même si Nancy joue les poules, l'année suivante, ils n'y seront vraisemblablement pas car ils auront terminé 7è ou 8è (pas d'expérience, peu de moyens, on est jeune, etc.)
lille étant l'exception. mais toute exception a ses limites et cela n'aura duré que 3 ans.

n°12895118
cisko
Posté le 06-10-2007 à 14:38:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

Déjà vu le niveau de jeu affiché par Toulouse, c'est toi qui le dit.
Mais à la limite, ça ne change rien à ce que j'ai dit.

Même si Nancy joue les poules, l'année suivante, ils n'y seront vraisemblablement pas car ils auront terminé 7è ou 8è (pas d'expérience, peu de moyens, on est jeune, etc.)
lille étant l'exception. mais toute exception a ses limites et cela n'aura duré que 3 ans.

c'est déja pas mal non ?

n°12895126
scoume
Posté le 06-10-2007 à 14:39:39  profilanswer

Citation :

cisko a écrit :

pas de bol de tombé contre liverpool surtout... contre des équipes comme Kiev ou Besiktas ca aurai été autre chose    

il y a perdre et perdre.  
Contre liverpool, Toulouse a été ridicule sur l'ensemble des deux matchs. On aurait dit un enfant de 5 ans que tu jettes à l'eau et qui essaye de nager.  

Mais perdre comme ca, avec liverpool qui joue petit et en plus avec l'équipe bis pour aller ensuite arracher la qualification à la 96ème minute  contre sofia, c'est honteux. Leur place en coupe d'europe ils l'ont clairment volé et ils ne l'honnorent pas. C'est du gachi

on a rien volé du tout.
seulement des équipes qui se disent plus forte etc... etc ... n'ont pas été capable de faire mieux que nous l'an dernier.
pour les trois points de nantes désolé il y a un réglement on l'applique et c'est tout, on a perdu une montée en ligue 1 sur une même décision on a pas pleuré pendant 6 mois.
maintenant moi nancy en ldc je suis pour, une qualif elle se gagne sur le terrain et non au début de l'année en ragardant les budgets ,indice etc...
et vu le début du championnat et le jeu proposé il la mérite plus que les autres.
et oui on est loin trés loin du niveau d'une équipe comme liverpool mais c'était que du bonheur, même si moi le premier j'ai ralé comme un con pour qu'on s'arrache et qu'on se bouge un peu plus le cul sur le terrain.

maintenant à vous et votre équipe de se qualifier et de montrer que vous êtes meilleur que nous, pendant ce temps nous on savoure
 :D

n°12895142
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-10-2007 à 14:44:15  profilanswer

scoume a écrit :

maintenant à vous et votre équipe de se qualifier et de montrer que vous êtes meilleur que nous, pendant ce temps nous on savoure

Comment tu dois savourer la 12e place au championnat [:nafou]  
Sans parler d'un match contre l'orgre de Sofia avec une qualif arrachée à la 94e minute [:nico54]

Le TFC : un club qui fait rêver [:icon14]

n°12895158
Zangalou
Posté le 06-10-2007 à 14:46:28  profilanswer

scoume a écrit :

Citation :

cisko a écrit :

pas de bol de tombé contre liverpool surtout... contre des équipes comme Kiev ou Besiktas ca aurai été autre chose    

il y a perdre et perdre.  

on a rien volé du tout.
seulement des équipes qui se disent plus forte etc... etc ... n'ont pas été capable de faire mieux que nous l'an dernier.
pour les trois points de nantes désolé il y a un réglement on l'applique et c'est tout, on a perdu une montée en ligue 1 sur une même décision on a pas pleuré pendant 6 mois.
maintenant moi nancy en ldc je suis pour, une qualif elle se gagne sur le terrain et non au début de l'année en ragardant les budgets ,indice etc...
et vu le début du championnat et le jeu proposé il la mérite plus que les autres.
et oui on est loin trés loin du niveau d'une équipe comme liverpool mais c'était que du bonheur, même si moi le premier j'ai ralé comme un con pour qu'on s'arrache et qu'on se bouge un peu plus le cul sur le terrain.

si toutes les équipes avaient bénéficier de trois points après une défaite alors qu'ils perdaient a la 90eme, toulouse serait en coupe intertoto, donc évite de comparer le niveau des équipes, car si on se base UNIQUEMENT sur le plan sportif, toulouse n'etait pas en LDC cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 06-10-2007 à 14:47:35
n°12895190
cyril troo​l
Posté le 06-10-2007 à 14:53:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

Toulouse equipe irrégulière,nancy equipe qui monte en puissance depuis 4 saisons à un rythme régulier.On devait deja se faire taper contre schalke tousa. :o  

n°12895214
ganellon
-
Posté le 06-10-2007 à 14:58:58  profilanswer

Zangalou a écrit :

si toutes les équipes avaient bénéficier de trois points après une défaite alors qu'ils perdaient a la 90eme, toulouse serait en coupe intertoto, donc évite de comparer le niveau des équipes, car si on se base UNIQUEMENT sur le plan sportif, toulouse n'etait pas en LDC cette année.

c'est la ligue qui a pris la décision, c'est pas le club de Toulouse qui leur a mis le couteau sous la gorge et avec la politique de la ligue (le fameux Paris- Lyon-Marseille) ce n'était pas dans son intérêt.

et sur le plan sportif : Rennes a réussi a perdre à la 92éme sa place tout seul comme un grand, pareil pour Bordeaux qui a pas pu gagner contre Toulouse

Edit : c'est pas forcément que pour toi, mais j'en ai ras le cul que sur ce forum, y a des réactions de supporteurs bêtes et méchants par rapport à Toulouse : On n'a pas volé notre place, on nous l'a donnée (la ligue) et on l'a méritée (2 éme des matchs retour derrière Marseille)

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 06-10-2007 à 15:04:59
n°12895226
cyril troo​l
Posté le 06-10-2007 à 15:00:12  profilanswer

Et puis à nancy tous les joueurs ont des contrats longues durées style puygrenier 2012,et le but de rousselot c'est de garder les meilleurs élements avant de penser à recruter.
Même si il y a des joueurs cadres tel puygrenier qui tire l'equipe vers le haut,nancy c'est un moule et même le depart de diak n'a pas trop pesé.

n°12895239
Zangalou
Posté le 06-10-2007 à 15:01:59  profilanswer

ganellon a écrit :

c'est la ligue qui a pris la décision, c'est pas le club de Toulouse qui leur a mis le couteau sous la gorge et avec la politique de la ligue (le fameux Paris- Lyon-Marseille) ce n'était pas dans son intérêt.  

et sur le plan sportif : Rennes a réussi a perdre à la 92éme sa place tout seul comme un grand, pareil pour Bordeaux qui a pas pu gagner contre Toulouse

Edit : c'est pas forcément que pour toi, mais j'en ai ras le cul que sur ce forum, y a des réactions de supporteurs bêtes et méchants par rapport à Toulouse : On n'a pas volé notre place, on nous l'a donnée (la ligue) et on l'a méritée (2 émé des matchs retour derrière Marseille)

alors certaies devraient éviter de dire que si les autres équipes ne sont pas en LDC c'est en raison de leurs perfs et que Toulouse mérite sa place par rapport a son parcours

n°12895393
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2007 à 15:35:47  profilanswer

cyril trool a écrit :

Toulouse equipe irrégulière,nancy equipe qui monte en puissance depuis 4 saisons à un rythme régulier.On devait deja se faire taper contre schalke tousa. :o  

si nancy se qualifie pour la LDC, au mieux ils gardent tous leurs joueurs et ne se renforcent pas
le cas le plus probable est qu'ils perdent 1 ou 2 joueurs reconnus (étranger.... ou Lyon :o)

je le répète, c le manque d'ambitions d'équipes comme nancy que je déplore, et surtout pas leur niveau de jeu, rafraichissant et très bon

n°12895481
cyril troo​l
Posté le 06-10-2007 à 15:55:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

si nancy se qualifie pour la LDC, au mieux ils gardent tous leurs joueurs et ne se renforcent pas
le cas le plus probable est qu'ils perdent 1 ou 2 joueurs reconnus (étranger.... ou Lyon :o)

je le répète, c le manque d'ambitions d'équipes comme nancy que je déplore, et surtout pas leur niveau de jeu, rafraichissant et très bon

C'est la que tu te trompe.Nancy n'as pas recruté au mercato estival,mais a recruté 3 joueurs dont hadji et fortuné c'est hiver..Dia,kim et cie sont arrivés comment?C'est le seul mercato ou nancy a été discret cet été.
Aprés recruter 10 joueurs quand t'as vendu les 5 meilleurs c'est ça l'ambition?Detrompe toi,rousseliot et trés ambitieux,mais avant de recruter il veux garder ses meilleurs élements.

Message cité 1 fois
Message édité par cyril trool le 06-10-2007 à 15:56:56
n°12895516
JMAulas
Posté le 06-10-2007 à 16:00:41  profilanswer

T'façon tout le monde sait que le malaise à Nancy c'est pas l'effectif, c'est le second gardien.

---------------
n°12895593
Yoshikawa
Posté le 06-10-2007 à 16:10:28  profilanswer

Saha incertain, bien ouej Ramon \o/

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°12895607
cyril troo​l
Posté le 06-10-2007 à 16:12:21  profilanswer

JMAulas a écrit :

T'façon tout le monde sait que le malaise à Nancy c'est pas l'effectif, c'est le second gardien.

D'ou le creux en milieu de saison derniére. :)  :)  :o  

n°12895739
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-10-2007 à 16:35:36  profilanswer

cyril trool a écrit :

C'est la que tu te trompe.Nancy n'as pas recruté au mercato estival,mais a recruté 3 joueurs dont hadji et fortuné c'est hiver..Dia,kim et cie sont arrivés comment?C'est le seul mercato ou nancy a été discret cet été.
Aprés recruter 10 joueurs quand t'as vendu les 5 meilleurs c'est ça l'ambition?Detrompe toi,rousseliot et trés ambitieux,mais avant de recruter il veux garder ses meilleurs élements.

ok je quote
si nancy est toujours aux 1ères places, on verra en juin si tu es dans le vrai

n°12895894
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2007 à 16:58:24  profilanswer

St-Etienne/Om va commencer :D

---------------

n°12895921
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 17:04:14  answer

Vous avez pas une radio pour écouter le match ? RMC nous casse les couilles à décrire l'arrivée des français en bus à Cardiff :/

n°12895936
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 17:06:35  answer

Ah nan c'est bon, les priorités reprennent le déçu, priorité au foot :o

n°12895973
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-10-2007 à 17:15:12  profilanswer

Beau tir de Valbuena juste au dessus :)

Ca commence bien ;)

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3205  3206  3207  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)