Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMassinho Padawan d'Esculape | Reprise du message précédent : Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | GOAAAAAAAAAAAAAAAAALL §§§§§§§§§§§§§§§ ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Lhooq | Cissé on fire |
Massinho Padawan d'Esculape | Le vieux pointard en fait non ? ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
|
PlayTime | du Pointu à la Ronaldinho  |
jack ryan Slaughterhouse General | Ouffffffffffffffffffffffff ---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
|
Kephset | Merci de garder la confiance pour le championnat, merci |
butthead05 法比安 | C'EST CA l 'OOOOOOOOOOOMMMMMMHHHEMMMMMMMME Message édité par butthead05 le 18-09-2007 à 22:36:33 ---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
|
plzhelp | En espérant que cette victoire redonne confiance à Marseille dans le championnat. ---------------
...
|
la question | Le commentateur de RMC qui chiale.![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
Zangalou | selon rmc cissé fait une grosse faute au départ de l'action |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | énormes les coms de RMC....
|
PsykOoO | Spoiler :
c'est que le besiktas |
|
lumi | pas mal le plaquage a la chabal ---------------
|
jack ryan Slaughterhouse General | Et comme il le dit après : on s'en fouuuuuuuuuuut ---------------
|
Massinho Padawan d'Esculape | Victoire ! ---------------
|
saxou :o | Victoire du real avec un deuxieme but du rud  ce diego au werder  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
la question |
le commentaire était énorme: "on s'ennnn fouuuuut!!! " ---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
|
PlayTime |
En même temps, l'autre reste figé sur place, il s'est foiré pour se retourner, ça aurait pu être obstruction quasiment. |
PlayTime | saxou a écrit :
Victoire du real avec un deuxieme but du rud
ce diego au werder 
|
YES ! |
Zangalou | moi je vois pas le match a la télé donc je demande |
Kephset | L'OM premier de son groupe en LDC |
loulou le marlou | Si vous saviez qui il y a dans mon immeuble... J'ai déjà pas une réputation géniale, mais là... |
Geekly Tartine de foutre. | ALLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ l'OEEEEEEEEEEEEEEEEMEUH !!! ![[:shay] [:shay]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/shay.gif) ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
mitch46000 Allez c'est partie ! |
ils se lachent les mecs c'est kler !!! vive RMC !! jspr qu'ils ne sont pas cardiaque les commentataires
par contre j"adore comment ils chambrent taiwo  ---------------
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, l'OM a gagné, Emon peut être remplacé. |
dubble_R The trousse is out there |
y'a que dalle
Diatta reste planté quand Cissé se retourne, pour le gêner
si on siffle faute là, on siffle faute pour le moindre contact quoi... |
mistersid | Chelsea ![[:haha] [:haha]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif) |
PsykOoO | Chelsea a eu du mal à cadrer ce soir
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bon demain j'espere qu'il y aura du spectacle. ---------------
|
loulou le marlou | Cissé qui se la joue ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) |
plzhelp | J'ai suivi Liverpool et Chelsea
Liverpool mérite pas son point.
Chelsea a pas eu de bol en 2ème période. ---------------
...
|
Profil supprimé |
C'est difficile àdire mias ça ressemble quand même à une grosse fautasse entre nous  |
htaeD Sic transit gloria mundi | GNAHAHAHAHA PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES LYONNAIS !!!!
Il faut savoir avoir la victoire modeste malgré tout...
AUX CHIOTTES LES TURCS !
|
Parinou Lyonnais de Paris | htaeD a écrit :
GNAHAHAHAHA PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES LYONNAIS !!!!
Il faut savoir avoir la victoire modeste malgré tout...
AUX CHIOTTES LES TURCS !
|
Prendre de la graine de quoi? |
jack ryan Slaughterhouse General |
Ah là tu réagis pas bien, t'etonne pas de te faire chambrer vu les commentaires que tu fais quoi. ---------------
|