| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
komso (mol) | Reprise du message précédent : --------------- foot.fr |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:30:44 ![]() ![]() |
heyjack | Changement de sujet: J'suis tombé sur quelques classements parus dans la version web du Times Ca vaut ce que ça vaut donc On apprend néanmoins quelques infos par-ci par-là:
The world's top 50 footballers Football's 50 greatest hard men Message cité 3 fois Message édité par heyjack le 13-09-2007 à 16:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:32:19 ![]() Ben pour escudé c'est chaud quand même,il jouait à fond derriere,libero staÿle. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
TitiGalou |
--------------- Futebol e muito legal |
jack ryan Slaughterhouse General | Je pense qu'on a fait le tour de la question là, non ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
TitiGalou | lance un sujet L1 ! Le grand come back des lyonnais ??
jack ryan Slaughterhouse General | Bah les participants présents je proposerai bien un Lyon est il un grand club ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 16:50:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:51:34 ![]() L'om gagnera t'il un titre d'ici 40 ans? |
kung | le come back ? d'ou ? c'est le debut, la treve donnera deja plus d'element que 5 matches... |
TitiGalou |
jack ryan Slaughterhouse General | Et déjà un dans mes filets. Un. Deux. Message édité par jack ryan le 13-09-2007 à 16:53:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Gwendoule |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
plzhelp |
--------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 13-09-2007 à 16:57:15 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Gedemon patron-adjoint |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
plzhelp |
--------------- ... |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
plzhelp |
--------------- ... |
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Gwendoule |
Sinon, non, j'ai limite éjaculé sur ma télé hier
Message édité par Gwendoule le 13-09-2007 à 17:02:05 |
|
plzhelp |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 17:06:33 ![]()
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
TitiGalou |
NeoDc Born to be a larve | De ce que j'ai vu du match, j'ai trouvé Escudé pas trop mauvais, il s'en est pas si mal sorti. --------------- demain n'existe pas... |
tarbanrael |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 13-09-2007 à 17:16:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 17:16:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |