Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterGogole Masque Gros mort | Reprise du message précédent : Sosa qu'est cramé sans avoir débuté l'match, bâtard. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | But !
Bale ! ---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
|
bidibulle houg ! | l'atletico, la panne d’essence médicale
tous les effets qui s’arrête en même temps  |
BIGGUY083 | GOALLLLLLLLLLL ---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
|
Santa' FAFO | Baleeeeee ahah |
yardbirds Comte d'Armagnac | OPOPOPOPOPOPOPO ---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | yes ---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bale c'est pour tous les Rajeux ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bale NORAJJJJJJJKKJKKJHHFRSZFITCGZSV ---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
|
-rOmanO- | Bale bordel |
grande dame | My god  |
scream_dracula |
Bale 100 millions c'est cadeau. |
Astroya | Il a fallut que ce soit Bale putain. |
Online Citron Naturellement acide | Par Bale |
psykhi POUR LA BELGIQUE | 100 MILLIONS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Le real, officiel hold up de la finale |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | hahahahhaha
BALE LE MATCH DE LEGENDE |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bale  ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
srfcboy Back to Baas | Putain Bale, le mec qui n'a rien fait  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
c2800 | Putain BALE LA LEGENDE |
Azrail Ce site existe encore ? | PUTAIN JE BANDE COMME UN TAUREAU ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Pas les pénos ---------------
They are coming to get you Barbara
|
Zangalou | ce foutage de gueule, ce mec est le plus cocu de l'histoire |
Gallagh First | putain de merde, ca va se branler sur sa tete de chimpanze |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
Azrail Ce site existe encore ? | BALE
LE PROJET
LES 100M
NOOOORRRAAAAJJJJ ---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bale it's a trap ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
am7 tadam | la desilusión ---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
|
gaou50 I'm rich bitch ! | 100 millions |
Astroya | Di Maria est vraiment génial. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Putain de merde le Bale qui rate tout ce qu'il peut et qui nique l'ATM. Quelle injustice |