| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:35:50 ![]() ![]() |
Zimeah |
on est pas obligé de recruter tous les clampins qui trouvent pas de clubs, qui ont un salaire énorme, juste pour leur nom. Message cité 1 fois Message édité par Zimeah le 30-07-2007 à 11:37:45 |
Zimeah |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Zimeah |
|
timote8 |
|
les cigales du 93 |
|
Tu commences un message par " Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-07-2007 à 11:43:24 --------------- Profil strava |
timote8 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 11:44:29 ![]() ![]() |
Zimeah |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
les cigales du 93 |
|
Zimeah |
|
les cigales du 93 |
|
Zimeah |
|
dark matter |
Zimeah |
les cigales du 93 |
|
Ben tu prends les posts offensif, tu as zenden, niang, nasri et ziani. Deja t'en a un qui est sur le banc. Tu rajoutes arrache, valbunea et gragnic ( les deux derniers ont vraiment besoin de temps de jeu ) Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 30-07-2007 à 11:56:56 |
Zimeah |
|
PlayTime | Je pense qu'on aurait du garder Bamogo. Mais celui ci voulait surement du temps de jeu, c'était très probablement le remplaçant idéal à Cissé. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 30-07-2007 à 11:59:55 |
jarod93 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
les cigales du 93 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
NeoDc Born to be a larve | Moi je dis Wiltord à Paris --------------- demain n'existe pas... |
les cigales du 93 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Baathor GT: iSuitUp |
|
palos_de_la_frontera | CAMPEONATO BRASILEIRO 2007 - 14ème journée
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 30-07-2007 à 12:23:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bon bah Wiltord resterait à Lyon finalement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 12:25:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |