Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4231 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11907928
Taliesim
Posté le 23-06-2007 à 12:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsyOpus a écrit :

Pas de blague. Il était la priorité et sensé être l'attaquant de l'OM.  

S'il part, y'a qui comme pistes ?

le vice soulier d or 2007 entre autre...

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 12:57:12  profilanswer

n°11907935
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-06-2007 à 12:58:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous enterrez tellement vite Ziani sans lui laisser la moindre chance de montrer qu'il vaut Ribery, je trouve ça dommage car c'est réellement un super joueur.

On l'enterre pas, mais pour le moment la piste Giuly semble être la plus sérieuse. Mais perso Ziani ou Giuly je m'en tape un peu, je pense que Ludo a plus de qualités, mais Ziani est plus jeune.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11907964
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 23-06-2007 à 13:00:44  profilanswer

«On bosse depuis six mois sur le recrutement. On a bien ciblé nos besoins. On aura peut-être encore deux ou trois belles surprises à annoncer!»

Gervais Martel dans la Voix du nord.

Y'a plus qu'à attendre et voir ces fameuses "surprises"...un bon défenseur et un attaquant, et c'est tout bon.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 23-06-2007 à 13:02:45
n°11907973
jarod93
Posté le 23-06-2007 à 13:02:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

manque drogba...

j'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe avec 3 attaquants de pointe ..
[:kadarn]
EDIT: ...titulaires

Message édité par jarod93 le 23-06-2007 à 13:05:12
n°11908209
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-06-2007 à 13:41:44  profilanswer

JMAulas a écrit :

Vous enterrez tellement vite Ziani sans lui laisser la moindre chance de montrer qu'il vaut Ribery, je trouve ça dommage car c'est réellement un super joueur.

Moi je rêve de Giuly et Ziani, après si y en a qu'un qui vient, ben on s'en satisfera. Personnellement je préfèrerais acheter un jeune comme Ziani que Giuly mais il a l'expérience et le talent toujours, dure dilemme...

Donc le mieux c'est le pack  :love:

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11908260
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 13:49:20  answer

PsyOpus a écrit :

Pas de blague. Il était la priorité et sensé être l'attaquant de l'OM.  

S'il part, y'a qui comme pistes ?

Pas grand monde et même de dispo sur le marché et d'abordable il n"y pas foule non plus :/

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 13:51:19
n°11908282
FpsFan
Posté le 23-06-2007 à 13:52:46  profilanswer

Tain tout les fans d'Arsenal et de Thierry Henry sont en pleine dépréssion ou crachent sur leur joueur depuis l'annonce du départ vers le Barca  :D

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 23-06-2007 à 13:56:03
n°11908318
PlayTime
Posté le 23-06-2007 à 13:59:15  profilanswer

FpsFan a écrit :

Tain tout les fans d'Arsenal et de Thierry Henry sont en pleine dépréssion ou crachent sur leur joueur depuis l'annonce du départ vers le Barca  :D

Je suis super content pour ma part, un des joueurs que je déteste le plus pour sa mentalité et son jeu stéréotypé (l'anti thèse d'un Kaka pour moi, même si Henry joue légèrement plus devant) rejoint le club que je déteste le plus pour sa mentalité (toujours eu les joueurs les plus con d'espagne le barça) !

Je crois que les fans de Henry ont les chocotes qu'il se plante en Espagne. Henry a tout à perdre ou tout à gagner de ce changement. Soit il réussit, il gagne des titres en étant éblouissant et il deviendra une légende. Soit il se plante et il restera celui qui n'était bon que dans son club en Angleterre, avec une équipe qui jouait uniquement pour lui, et il sera vite oublié.

Message cité 4 fois
Message édité par PlayTime le 23-06-2007 à 14:01:24
n°11908325
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-06-2007 à 14:00:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je suis super content pour ma part, un des joueurs que je déteste le plus pour sa mentalité et son jeu stéréotypé (l'anti thèse d'un Kaka pour moi, même si Henry joue légèrement plus devant) rejoint le club que je déteste le plus pour sa mentalité (toujours eu les joueurs les plus con d'espagne le barça) !

Je crois que les fans de Henry ont les chocotes qu'il se plante en Espagne.

Désolé de le dire mais tu racontes un ramassis de conneries.

---------------
n°11908334
PsyOpus
Posté le 23-06-2007 à 14:02:39  profilanswer

Je crois surtout que Puyol ne dort plus depuis quelques jours.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 14:02:39  profilanswer

n°11908349
PlayTime
Posté le 23-06-2007 à 14:04:38  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Je crois surtout que Puyol ne dort plus depuis quelques jours.

C'est un juste retour pour tous les attaquants et MO qu'il a détruit avec ses coups de p***   :fou:

n°11908367
FpsFan
Posté le 23-06-2007 à 14:07:54  profilanswer

jack ryan a écrit :

Désolé de le dire mais tu racontes un ramassis de conneries.

Le passage sur le Barca mouais :/
C'est plutot au Real que la mentalité doit etre vraiment pourrie, y'a tellement de guerre interne entre joueurs et dirigeants et entraineurs...

n°11908392
PlayTime
Posté le 23-06-2007 à 14:13:34  profilanswer

FpsFan a écrit :

Le passage sur le Barca mouais :/
C'est plutot au Real que la mentalité doit etre vraiment pourrie, y'a tellement de guerre interne entre joueurs et dirigeants et entraineurs...

J'ai toujours trouver le jeu du barça beaucoup plus agressif que celui du Real, l'un étant plus basé sur la technique et l'autre sur le physique (pas toujours vrai suivant les années), après que ce soit le barça ou le real, c'est d'abord des pompes à fric, avec une mentalité globale de merde. Mais les Messi, Ronie, Etoo, Puyol, ... c'est tout de même des sacrés truqueurs sur le terrain dès qu'ils le peuvent

n°11908420
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-06-2007 à 14:18:03  profilanswer

PlayTime > MDEnhance > Ajouter à la liste noire :)

---------------
Profil strava
n°11908427
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 14:19:37  answer

JMAulas a écrit :

Mais +100 quoi, beaucoup parlent sans même avoir vu réellement vu ses possibilités ...

Sinon après avoir vu vos trucs genre Barca team de rêve toussa ça m'a donné une idée, c'est quoi vraiment l'équipe de vos rêves, le plus beau jeu

Rooney - Drogba

C.Ronaldo - Kaka - Ronaldinho

Gattuso

A.Cole - Nesta - Ferdinand - D.Alves

Buffon

[:cerveau lent]  [:cerveau lent] Y'a moyen de faire mieux mais là c'est une affaire de goût.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 14:21:51
n°11908458
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-06-2007 à 14:25:25  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je crois que les fans de Henry ont les chocotes qu'il se plante en Espagne. Henry a tout à perdre ou tout à gagner de ce changement. Soit il réussit, il gagne des titres en étant éblouissant et il deviendra une légende. Soit il se plante et il restera celui qui n'était bon que dans son club en Angleterre, avec une équipe qui jouait uniquement pour lui, et il sera vite oublié.

Putain mais ce post de merde, incroyable.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11908495
paradise97​4
Posté le 23-06-2007 à 14:29:31  profilanswer

JMAulas a écrit :

son nom ne sonne pas comme un Giuly pour le moment pour les supp marseillais :/

JMAulas a écrit :

C'était le rôle de Cissé ça ?

faut laisser une chance à ziani mais cissé n'en a aucune lui, pourtant il n'a qu'un an de plus...

PlayTime a écrit :

playtime à fond comme dab.

Message cité 3 fois
Message édité par paradise974 le 23-06-2007 à 14:29:51

---------------
Mon feedback
n°11908621
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 23-06-2007 à 14:49:43  profilanswer

PlayTime a écrit :

:/

J'dis pareil de Madrid, tiens donc [:transparency]

Spoiler :

En plus le plus con c'est le Franquiste confirmé qu'est Salva c'est connu.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11908633
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 14:51:41  answer

paradise974 a écrit :

faut laisser une chance à ziani mais cissé n'en a aucune lui, pourtant il n'a qu'un an de plus...

Nan mais Cissé on en a bouffé pendant x matchs des mines dans les tribunes, on a vu de quoi il est capable, alors que Ziani peu de gens connaissent ses possibilités ...

n°11908644
JMAulas
Posté le 23-06-2007 à 14:52:56  profilanswer

paradise974 a écrit :

Cissé a déjà montré ce dont il était capable pendant 1 an à Marseille, beaucoup se satisfont de son jeu stéréotypé avec oeillères sans intelligence de jeu, libre à eux. Moi j'aime le foot par conséquent un joueur comme Ziani qui provoque balle au pied, joue de façon simple et intelligente, sans en faire des tonnes, avec le moins de vague possible... c'est incomparable.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11908671
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 14:56:10  answer

Cissé a joué 5.5 mois hein pas un an :/

n°11908673
Zangalou
Posté le 23-06-2007 à 14:56:39  profilanswer

FpsFan a écrit :

«On bosse depuis six mois sur le recrutement. On a bien ciblé nos besoins. On aura peut-être encore deux ou trois belles surprises à annoncer!»

Gervais Martel dans la Voix du nord.

Y'a plus qu'à attendre et voir ces fameuses "surprises"...un bon défenseur et un attaquant, et c'est tout bon.

giuly et emana, voila

n°11908714
JMAulas
Posté le 23-06-2007 à 15:02:15  profilanswer

Ouais mais ça change rien dans le fait que son style soit connu de tous hein.

---------------
n°11908720
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 15:02:54  answer

J'apportais une précision à ton poste non moins juste cependant [:thalis]

n°11908729
paradise97​4
Posté le 23-06-2007 à 15:04:32  profilanswer

JMAulas a écrit :

Cissé a déjà montré ce dont il était capable pendant 1 an à Marseille, beaucoup se satisfont de son jeu stéréotypé avec oeillères sans intelligence de jeu, libre à eux. Moi j'aime le foot par conséquent un joueur comme Ziani qui provoque balle au pied, joue de façon simple et intelligente, sans en faire des tonnes, avec le moins de vague possible... c'est incomparable.

il a joué moins de la moitié de ce que tu avances et sortait d'une double fracture tibia/péroné, tu veux qu'il te mette 20 buts dans ce laps de temps alors qu'il doit non seulement retrouver l'endurance et le physique sur le terrain, mais en plus s'accoutumer à son nouveau club. (dans un championnat où le meilleur buteur du premier n'a que 11 but, 12 pour le 2e et 11 pour le 3e du championnat)

après t'aime pas son style OK, mais accorde lui au moins le bénéfice du doute, parce qu'un mec comme Ziani qui a 25 ans dans 2 mois et qui n'a connu que troyes, lorient et une saison Sochaux, il a encore tout à prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 23-06-2007 à 15:06:30

---------------
Mon feedback
n°11908738
Yoshikawa
Posté le 23-06-2007 à 15:05:31  profilanswer

paradise974 a écrit :

il a joué moins de la moitié de ce que tu avances et sortait d'une double fracture tibia/péroné, tu veux qu'il te mette 20 buts dans ce laps de temps alors qu'il doit non seulement retrouver l'endurance et le physique sur le terrain, mais en plus s'accoutumer à son nouveau club. (dans un championnat où le meilleur buteur du premier n'a que 11 but, 12 pour le 2e et 11 pour le 3e du championnat)

Ah ouais effectivement, le championnat de France est etrange :/

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 23-06-2007 à 15:05:46
n°11908753
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 23-06-2007 à 15:06:41  profilanswer

Le psg a toujours pas commencé son mercato ...:(

n°11908766
JMAulas
Posté le 23-06-2007 à 15:08:12  profilanswer

Nan mais t'as lu mon post ?
J'ai un souci avec le style "Cissé", l'intelligence de jeu il n'a jamais eu ça dans son panel, c'est typiquement le gars qui ne saurait faire un lob, ou une passe décisive volontaire. J'aime pas ce type de joueur qui n'ont aucun sens ni du collectif, ni du sacrifice et qui se contente d'envoyer des catoles dès qu'ils ont le ballon dans leurs courses.

Je dis que Ziani a ça. Cissé non. C'est toi qui t'amuse à comparer la façon dont j'ai traité les deux cas alors que c'est même pas comparable.

Message cité 4 fois
Message édité par JMAulas le 23-06-2007 à 15:10:03

---------------
n°11908770
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-06-2007 à 15:08:34  profilanswer

paradise974 a écrit :

son nom ne sonne pas comme un Giuly pour le moment pour les supp marseillais :/

Arrête tes généralisations.

Y en a plein qui preferent Ziani, d'autres Giuly, et la majorité veulent les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 23-06-2007 à 15:09:55

---------------
n°11908789
FpsFan
Posté le 23-06-2007 à 15:10:56  profilanswer

damskate77 a écrit :

Ils ne laissent partir personne aussi.
Et puis un PSG stable, qui vient de froler la reléguation la saison dernière, et qui ne fait pas trop parler de lui, faudra ptet s'en méfier la saison prochaine (cf: Lens entre 97 et 98).

Message cité 2 fois
Message édité par FpsFan le 23-06-2007 à 15:16:12
n°11908791
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-06-2007 à 15:11:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai un souci avec le style "Cissé", l'intelligence de jeu il n'a jamais eu ça dans son panel, c'est typiquement le gars qui ne saurait faire un lob, ou une passe décisive volontaire. J'aime pas ce type de joueur qui n'ont aucun sens ni du collectif, ni du sacrifice et qui se contente d'envoyer des catoles dès qu'ils ont le ballon dans leurs courses.

On sait et on lui demande pas ça. Donne des infos à Diouf sur un attaquant intelligent et classe qui claque des buts et qui veut venir à l'OM, on prend mais ca va être dur d'en trouver sur le marché interressé par la L1.

---------------
n°11908796
korrigan73
Membré
Posté le 23-06-2007 à 15:11:51  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

il ne faut pas regarder ces stats qui ne veulent finalement rien dire.
il est vrai que le nombre de buts est pas folichon en france, mais on est deja plus haut que l'an dernier en ration but/matchs
n'oubliez surtout pas par exemple que lyon a vu son meilleur buteur tomber en panne. et qu'ils jouent avec peu d'attaquants, souvent un seul, mais une plethore de milieu de terrain qui marquent.
que marseille a 3 attaquants de front.
et que le troisieme, toulouse, est sensiblement pareil que lyon question joueurs capable de marquer.
la france joue bizarrement par rapports aux autres championnats, voila tout.
pourtant ca m'empeche pas d'etre tres critique envers le championnat de france, mais ne comparez pas e nombre de but d'un attaquant en france ou en angleterre sachant qu'en france on joue pas franchement au kick'n rush...

n°11908800
Zangalou
Posté le 23-06-2007 à 15:12:26  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

:lol: ca c'est con mais il parlait en fonction du classement par équipe je crois

Sinon vous trouvez le recrutement de lyon a la hauteur ou ils ont l'intention de recruter de la star avant la reprise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 23-06-2007 à 15:13:34
n°11908806
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 15:13:27  answer

FpsFan a écrit :

Ils ne laisse partir personne aussi.
Et puis un PSG stable, qui vient de froler la reléguation la saison dernière, et qui ne fait pas trop parler de lui, faudra ptet s'en méfier la saison prochaine (cf: Lens entre 97 et 98).

+1 C'est pas plus mal, se stabiliser, garder les joueurs importants, éventuellement 1-2 renforts mais pas un titulaire en puissance qui viendrait tout boulverser.

n°11908810
JMAulas
Posté le 23-06-2007 à 15:14:10  profilanswer

jack ryan a écrit :

On sait et on lui demande pas ça. Donne des infos à Diouf sur un attaquant intelligent et classe qui claque des buts et qui veut venir à l'OM, on prend mais ca va être dur d'en trouver sur le marché interressé par la L1.

Julio Cruz. [:icon3]

---------------
n°11908814
damskate77
U can't ban a PSG fan
Posté le 23-06-2007 à 15:14:37  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ils ne laisse partir personne aussi.

Si ,Rozhenal signe lundi à Newcastle...Mais nous on a fait venir personne ... :sweat:

n°11908816
korrigan73
Membré
Posté le 23-06-2007 à 15:14:40  profilanswer

jack ryan a écrit :

cissé deux fois meilleur buteur du championnat de france.
ca vous suffit pas?
alors c'est pas un crack, mais quand il est en confiance, qu'il a de bon ballons, c'est un mec qui fera un carnage devant...
on gagnera pas la LDC avec lui, c'est pas drogba, mais il sait se rendre utile...
ne lui crachez pas dessus, en fin d'année il avait retrouvé une bonne partie de son savoir faire et il jouait bien!
l'aqnnée prochaine il fera mal...
avec niang a gauche, giuly a droite, nasri, ziani et cheyrou derriere ca fera tres tres mal!

n°11908828
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 15:16:02  answer

Zangalou a écrit :

:lol: ca c'est con mais il parlait en fonction du classement par équipe je crois

Sinon vous trouvez le recrutement de lyon a la hauteur ou ils ont l'intention de recruter de la star avant la reprise ?

A part Belhadj, j'trouve pas que ce soit un recrutement digne d'un prétendant à la C1 :/ (bien qu'ils ait déjà une grosse team à la base bien sûr)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 15:21:50
n°11908829
xennca
Posté le 23-06-2007 à 15:16:08  profilanswer

damskate77 a écrit :

Paname a signé quelques contrats pro avec des jeunes du centre de formation, sans compter les retours de prêt de joueurs "talentueux" (Bueno, Pancrate, Haddad ??).
Donc avant de s'activer, va falloir dégraisser (Hellebuyck and Co).
Cela peut paraitre paradoxal mais le PSG se montre prudent voire raisonnable...

n°11908834
paradise97​4
Posté le 23-06-2007 à 15:17:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je dis que Ziani a ça. Cissé non. C'est toi qui t'amuse à comparer la façon dont j'ai traité les deux cas alors que c'est même pas comparable.

Je compare les 2 via tes propos parce que je trouve absurde ta volonté de vouloir voir Ziani s'imposer alors qu'il a rien montré alors que tu fustiges Cissé qui est loin d'avoir des stats dégueulasses, même à Liverpool. ( vu que tu sous-entends qu'il n'est pas capable de faire quelque chose pour Marseille en LdC)  

jack ryan a écrit :

Arrête tes généralisations.

Y en a plein qui preferent Ziani, d'autres Giuly, et la majorité veulent les deux.

c'est au moins aussi précis que mes propos  :ange:  

---------------
Mon feedback
n°11908836
JMAulas
Posté le 23-06-2007 à 15:17:20  profilanswer

Ah. [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 23-06-2007 à 15:18:04

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)