| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Reprise du message précédent :
Message édité par Jotunheim le 22-06-2007 à 16:34:15 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 16:33:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 16:34:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 16:35:59 |
mangaflip Pain & Gain ! | on dit merci qui --------------- Fekir "I recup ze ball" |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 22-06-2007 à 16:43:51 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
cisko | on (italie) est devenu imbattable aux penalty |
korrigan73 Membré |
Zimeah |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 17:16:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 17:16:14 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai le clavier qui me démange de lui dire d'aller au diable mais j'ai pas envie de me farcir le purgatoire. On peut se la jouer à la Bernard Mendy : Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 22-06-2007 à 17:19:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ze Roberto de retour au Bled ... à Munich.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 17:41:12 ![]()
|
PlayTime |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sagnol dribble très bien mais dans ses vingt mètres pour au final relancer moins propre qu'on lui a donné le ballon. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 18:09:43 ![]()
Tu vois qui comme indésirable? Match amical organisé le 29/07 entre Sochaux et le Standard de Liège Message édité par Profil supprimé le 22-06-2007 à 18:12:12 |
Gedemon patron-adjoint | lu le topic --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 18:11:24 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 22-06-2007 à 18:14:42 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 18:13:46 ![]()
Les vacances, c'est toujours en CDD, et les dirigeants lèvent rarement l'option d'achat.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain j'savais pas que Sablé avait signé à Lens, j'suis à la rue --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-06-2007 à 18:20:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Eh beh pour une surprise ! Il est à quel poste déjà lui ? J'ai pas suivi sa saison, il vaut quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-06-2007 à 18:21:32 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jarod93 |
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi | sidi keita..... encore du gachis avec un tres bon joueur --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |