Ligue 1 - OM : quatre ans pour Giuly ?
Eurosport | mer. 20 juin, 16 h 28 L'Olympique de Marseille aurait proposé trois ans de contrat à Ludovic Giuly. Le joueur serait intéressé. Resterait à régler les détails du transfert avec le Barça.
y' a pas une erreur quelque part???
Eurosport aussi.
---------------
Utilisateur du dépotoir
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 20-06-2007 à 18:41:30
Itandje qui cherche le clash avec Runje sur RMC Il se prend vraiment pour un boss c'est dingue Tant mieux, ce mercenaire n'aura que ce qu'il mérite cette saison
Ca bouge du coté de lens en tout cas niveau transfert: après le départ de Gillet au Havre, c'est celui de Tixier (qui aura joué 4-5 matchs avec lens, arrivé à peine 6 mois après ) qui s'en va...au Havre aussi.
On aura meme pas eu le temps de voir ce que vaut réellement ce joueur...
Itandje qui cherche le clash avec Runje sur RMC Il se prend vraiment pour un boss c'est dingue Tant mieux, ce mercenaire n'aura que ce qu'il mérite cette saison
C'est à dire qu'il cherche le clash, qu'est ce qu'il a dit ?
Citation :
« Je n'ai eu de discussions avec personne. Je reviens tout juste de vacances avec ma femme. J'ai entendu que Sébastien allait partir (ndlr : à Amiens) et qu'on cherchait un gardien. C'est pas super élégant. A priori on fait venir un remplaçant à Sébastien. Maintenant s'ils ont fait venir un remplaçant à Charles Itandje pour que Charles Itandje prenne la place de Sébastien Chabbert, je ne suis pas d'accord. Je n'accepterai pas. J'ai eu un coup de fil en étant en vacances, sans bonjour, juste pour me demander d'appeler mon agent qu'ils n'arrivaient pas à avoir. Tant que je n'ai pas eu de discussion avec mes dirigeants, pour moi Runje vient en tant que numéro deux. Mais je ne fais confiance à personne dans le football. » Un départ est-il à envisager rapidement : « Tout peut arriver. C'est clair et net ! »
Il refuse d'etre numéro 2, et pour lui Runje n'est venu que pour etre sa doublure, point.
T'as qu'à écouter l'émission de luis attaque ce soir (dispo sur rmc).
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagesearch
Vivement qu'on le revende; il est très bon...mais uniquement quand il veut, et c'est pas souvent donc, pas besoin de ce genre de starlette.
ouais mais on dirait que c'est pas convertissable correctement.
t'as utilisé quoi pour convertir ?
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-06-2007 à 20:45:19
Media convert, ça me donne un .wmv qui marche au premier abord mais qui est incompatible avec Media Encoder, Windows Movie Maker et plus gênant : Sony Vegas.
Media convert, ça me donne un .wmv qui marche au premier abord mais qui est incompatible avec Media Encoder, Windows Movie Maker et plus gênant : Sony Vegas.
essaye de l'encoder en .avi ou autre
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
Utilise WinAvi Converter. Cela fonctionne au poil et ça converti en WMV, AVI sans perte, ou presque.
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-06-2007 à 20:55:29
Merci pour vos aides, ça va prendre du retard du coup mais un zapfoot sans l'épine dorsale c'est plus vraiment un zapfoot. En espèrant que j'ai pas d'autres complications avec ces vidz importées.
euro espoirs, toujours: les pays-bas qui gagnent aux tirs aux buts 13-12 ²en loupant deux balles de matchs (suite a deux echecs anglais dans la séance, dont ferdinand qui propulse le ballon sur l'angle de la cage )
si je suis supporter anglais, je l'ai tres mauvaise
d'ailleurs le goal neerlandais a une ressemblance frappante avec habib beye
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 21:19:49