| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:45:35 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Putain mais vous êtes encore sur cette histoire de péno là ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 17:48:39 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
feer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'allume ma téloche et j'me met aux commentaires pour le topic, je profite que le résultat du match ne me fasse ni chaud ni froid pour apporter ma contribution au topic, les soirs comme ça. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
j'ai bien analysé la situation avec l'esprit tordu d'arbitre coté technique... après avoir bien cherché dans les lois du jeu et notamment dans celles-ci: Loi 13 – Coups francs Le tireur doit respecter les règles suivantes:
il est stipulé qu'en cas de non respect des lois du jeu pour le tireur, les sanctions sont les suivantes:
qu'est ce qu'on appelle "enfreindre les lois du jeu" ? c'est d'abord ne pas respecter les premières règles énnoncées: tirer en direction du but, ne pas toucher le ballon deux fois de suite...
on est clairement dans la phase "hors du jeu", puis qu'il est bien expliqué "le ballon est en jeu dès quil est botté et a bougé en direction du but adverse" hors du jeu, quand tu tires un coup franc par exemple (je rappelle que le penalty est un coup franc), tu peux user de tous les stratagèmes pour tromper le gardien, faire un pirouette si ca te chante, arreter ta course etc, rien n'est précisé. J'en déduis donc que jusqu'a ce que le tireur touche le ballon, il a le droit de faire ce qu'il veut, y compris fractionner sa course ou meme l'arreter.
Le mieux est de demander direct à la ligue des arbitres, je pense qu'on peut avoir une réponse Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-05-2007 à 18:15:34 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Yoshikawa | moi le match me fait trés chaud |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 18:12:40 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tribute of the Tribune - Act 1 : téléchargeable Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 23-05-2007 à 18:14:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:15:03 ![]() J'peux capser les te-bu pour ce soir, ça interesse ou y'a déjà quelqu'un dessus ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je laisse la main. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:17:58 ![]()
|
vanfannel_94 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
palos_de_la_frontera |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 23-05-2007 à 18:33:48 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:35:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:54:18 ![]() Yen a qui ont réussi à DL et lire les deux videos que j'ai posté tout à l'heure ? |
palos_de_la_frontera | Si y'en a qu'aime farfouiller, sur mon ftp vous trouverez des vidéos et photos de Madrid quand j'y étais(Real et Atletico) et de Sainté surement... http://pjachimiak.free.fr/
|
cyd125 Lord Cordovan | http://pjachimiak.free.fr/Real-Atletico087.JPG
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
palos_de_la_frontera |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 19:10:38 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Yoshikawa | Ils sont pas reconnus pour etre un bon public, rien qu'a voir leur cri de singe a l'époque ! C'est comme les enfants gatés Message édité par Yoshikawa le 23-05-2007 à 19:17:45 |
Yoshikawa | Phrase mal contruite je te l'accorde, je voulais juste relevé la particularité Bien sur que cri de singe ne veut pas dire bon public
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 23-05-2007 à 19:20:03 |
gegere I'm riding ur mum | Beau boulot Tout comme les oscars Edit : Si tu veux des photos pour un prochain acte : http://gegere.morville.free.fr/HFR Message édité par gegere le 23-05-2007 à 19:26:50 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 19:21:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2007 à 19:21:30 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera | Va falloir je ressort le DD Externe, faites chier
Message édité par palos_de_la_frontera le 23-05-2007 à 19:29:31 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | by bakk by spooooocky by xamoth
Message édité par Bakk15 le 23-05-2007 à 19:50:05 |
Gedemon patron-adjoint |
Ex-Floodeur La Source | GO GO GO LIVERPOOL !!!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pongiste76 Long haul drive |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 20:03:22 ![]() MILANOOO MILAAAANNOOOOO ... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |