Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdubble_R The trousse is out there |
cissé on t'aime !!!!
OM 
|
paradise974 | ste défense en carton  |
cyd125 Lord Cordovan | Putin tout ces paysans aux portes de Paris, vivement la fermeture des frontières de l'Ile de France. ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Zangalou | ya des sochaliens dans le public ? |
Profil supprimé |
grave au moins il y aura des buts  |
dubble_R The trousse is out there | Ce soir, l'OM vaincra le signe indien, stou
![[:fuful] [:fuful]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/fuful.gif) |
PlayTime | Si seulement on avait un stade fermé comme le stade de france, ce serait la pure folie au vélodrome ! |
simouu equipe serpentard | Vous inquiétez pas So chaud va revenir .
 ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
PlayTime | Febrile Cissé  |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Ouh là, sur ce tir, Cissé a tué 2 pigeons...  |
Zangalou | sochaux maitrise le ballon mais des qu'il y a une attaque marseillaise ils savent plus quoi faire |
Zangalou |
il venait de repérer baka dans la tribune |
paradise974 | la barre de sochaux  |
cyd125 Lord Cordovan | POPOPOPooooo ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
Profil supprimé | Dommage pour le spectacle la barre  |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Barre pour Sochaux.  |
PlayTime | C'est bon, on gagnera, on a la chance avec nous  |
Grounded Man with burning hair | pfiou, c'est chaud, je vais pas tenir 90 minutes ![[:totoz] [:totoz]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif) ---------------
Profil strava
|
Kephset | Défense marseillaise pas dans le coup encore |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Il s'enlève pas le ballon de la main ? |
cyd125 Lord Cordovan |
Cissé qui campe devant les buts et qui pousse juste la balle au fond, ma grand-mère aussi elle les mets. ---------------
|
PlayTime | En même temps, il a un contre à la con vraiment favorable.
|
Grounded Man with burning hair | Ouais je crois edit : lis tes mp Message édité par Grounded le 12-05-2007 à 21:03:42 ---------------
Profil strava
|
dubble_R The trousse is out there | |
simouu equipe serpentard |
Gedemon ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
Profil supprimé | A la rue la defense sochalienne
La marseillaise n'est pas tip top non plus  |
PlayTime | Ils ont même pas vu la main les commentateurs... |
dubble_R The trousse is out there | qui est le second commentateur ? |
cyd125 Lord Cordovan |
Real - Barca c'est sur c'est autre chose. ---------------
|
PlayTime | Niang qui comprend pas l'intelligence de Ribery (dans le jeu ) |
Profil supprimé |
Espanyol de Barcelone.
Il parait que ca joue. Le real perd 1-3, alors qu'il cherche a prendre la tête et foutre la pression sur le Barça. |
cyd125 Lord Cordovan | La vision du jeu de sochaux pu la merde, ils savent pas jouer, tactique de merde ![[:beleg] [:beleg]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/beleg.gif) ---------------
|
PlayTime | La passe de Nasri sur le but, elle est splendide. |
cyd125 Lord Cordovan | Le déssinateur est partout, il a envahit tout les programmes ---------------
|
Grounded Man with burning hair | Leroy est dangereux, il me fait peur  ---------------
Profil strava
|
polionamen Hop | je peux pas mater sur FR2, où regardez le match sur internet par pitié ? |
Kephset |
Attend, peintre sur France Television, c'est un beau métier quand même |