Y'a rien de "litigieux" : la faute de main ne doit être sanctionnée que si elle est intentionnelle. Là, c'est pas le cas, donc le penalty n'existe pas.
Spoiler :
Sauf si quelqu'un m'explique que Camara arrive à placer sa main en opposition volontairement, la tête baissée, avec 1 Laslandes devant lui ...
enfin y avait un peno non sifflé avant donc ca equilibre
Non, ça n'équilibre rien, ça fait 2 erreurs d'arbitrage (parce que, effectivement, la cuillère de Janot est magnifique). Sans compter que te prendre 1 penalty à la 50ème ou à la 85ème, c'est pas franchement la même histoire.
Message édité par Gwendoule le 15-04-2007 à 20:43:11
Je te trouve dur : comparer la valeur de 2 championnats sur le nombre de buts inscrits lors d'une journée (prise au hasard, pour avoir un protocole d'étalonnage le plus fiable possible), c'est TRES pertinent
SuperClassico à La Bombonera cette nuit : Boca Jr leader ex-aequo reçoit son éternel rival au bord de la crise avec un Passarella sur la selette, putain ça sent la poudre, PUTAIN QUE CA VA ETRE BON §§§
Je poste les buts dans l'oeil demain en marge de la journée de championnat.
A donde vayas, siempre estaremo'
vos sos mi vida,lo que más quiero
Esta es tu hinchada, esta es tu gente
La que te sigue, y te alienta siempre
River Plate, River Plate, River Plate, River Plate
River Plate, River Plate, River Plate, River Plate
\o/
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-04-2007 à 21:14:37
Vu l'état de forme de Belluschi, je vois clairement pas River s'imposer. D'autant qu'en face y a Riquelme-Palacio-Palermo et que la semaine dernière l'ancien club de Chilavert, le Velez Sarfield, a pu s'en rendre compte à ses dépends.