| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:41:26 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Merci pour la vid, je prends que Pagis parce que c'est sûrement le seul but valable |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-02-2007 à 22:45:59 --------------- Photos |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Ravanello |
|
Zangalou |
|
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:49:11 ![]() ![]() |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
alb Chaotic Good | Ca defonce les débats entre personnes qui n'ont pas vu le match Message édité par alb le 27-02-2007 à 22:51:47 --------------- Photos |
ZeBib 4tus |
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Zangalou |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
ZeBib 4tus | Popopo Nasri, Maloulida...
--------------- Kimi adore les chats noirs ! |
|
parano, parano, paranoïa edit : à vos réactions, j'aurais largement préféré les commentaires des boulets qui débarquent lorsque que l'OM perd Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-02-2007 à 22:57:54 |
PlayTime | La mauvaise série de Lyon a commencé avec 2 très mauvais matchs contre Bayonne et Laon, donc on peut se réjouir de gagner largement ce match et reprendre de la confiance pour la suite. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 27-02-2007 à 23:00:18 --------------- psn: Erismix |
t'es pas bien dans ta tête toi tu sais lire ? non il me semble pas tu devrais pourtant apprendre ca pourrait te servir... tu parles de remuer ta merde ? "l'OM c'est plus fort" tu nous cites un post disant ça ? Non ? toujours à nous faire un ptit complexe... Message édité par jack ryan le 27-02-2007 à 23:04:11 |
jack ryan Slaughterhouse General | Sinon Merci pour les vidéos et la passe de Nasri en plus en Coupe de France il porte le numéro 10 Message édité par jack ryan le 27-02-2007 à 23:03:34 |
betsamee Asterisk Zeperyl | Nasri a fait je sais pas ombien de passes qui auraient du etre decisives ces derniers matchs
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
De la merde par paquet de 10, ce post. J'vois pas le rapport avec Lyon quoi Message édité par JMAulas le 27-02-2007 à 23:06:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ailartsua |
|
|
|
|
ailartsua |
|
Message édité par jack ryan le 27-02-2007 à 23:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 23:18:51 ![]()
Tu peux me tutoyer |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 23:19:18 ![]() |
ailartsua |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Popopo je rentre à la maison et qu'est-ce que je vois : Dans votre cul les lyonnais. Fuck le psg. A mort bordeaux. Et dans votre cul la trompette (les lensois). OM à jamais les premiers
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 27-02-2007 à 23:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |